Retard de règle depuis 1 mois

Publié par ,
4128 vues, 6 réponses
Parisienne93 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2020
2 messages
Bonjour cela fait depuis août que j’ai arrêter la pilule , et  ne prend pas d’autre moyen de contraception au départ j’avais mes règles souvent des fois 2fois dans le même mois je prend de la cocaine tous les jours environ 1g   Cela depant des jours mais depuis 1 mois je n’ai pas de règles mais J’ai fais 2 test de grossesses, merci de me répondre

Hors ligne

 

Parisienne93 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2020
2 messages
D’accord merci

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Parisienne93 a écrit

La consommation de cocaïne peut provoquer une aménorrhée d'après cette source:
http://www.keep-smiling.com/?p=302  (BigUp KS!!)
"La cocaïne, comme d’autres produits psycho-actifs, peut provoquer un assèchement des muqueuses génitales. Si tu consommes régulièrement, ton cycle menstruel peut être perturbé (possible aménorrhée = arrêt des règles), mais sache que même en l’absence de règles, tu peux toujours tomber enceinte."


bien à toi

Dernière modification par plotchiplocth (18 octobre 2020 à  19:01)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Pour la cocaine je ne sais pas mais moi le speed aussi empêchait mes règles d arriver parfois, c'est peut être pareil..

Hors ligne

 

avatar
Pharm'actif homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
9 messages

Parisienne93 a écrit

Bonjour cela fait depuis août que j’ai arrêter la pilule , et  ne prend pas d’autre moyen de contraception au départ j’avais mes règles souvent des fois 2fois dans le même mois je prend de la cocaine tous les jours environ 1g   Cela depant des jours mais depuis 1 mois je n’ai pas de règles mais J’ai fais 2 test de grossesses, merci de me répondre

Salut la Parisienne,
une absence de règle n'est pas anodin et peut venir des différentes substances mais pas que. Tu manges bien? Tu n'es pas en sous-poids? Pas de stress en ce moment?
Si la situation persiste va consulter sans forcément exposer tes problèmes d'addiction wink car le problème n'est peut-être pas lié à ta consommation mais a autre chose

Hors ligne

 

avatar
Ecume femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2018
4 messages
Blogs

Parisienne93 a écrit

Bonjour cela fait depuis août que j’ai arrêter la pilule , et  ne prend pas d’autre moyen de contraception au départ j’avais mes règles souvent des fois 2fois dans le même mois je prend de la cocaine tous les jours environ 1g   Cela depant des jours mais depuis 1 mois je n’ai pas de règles mais J’ai fais 2 test de grossesses, merci de me répondre

Bonsoir "Parisienne93",

Alors je n'ai pas de réponse fiable à 100% à t'apporter mais oui, comme l'on te l'a dit plus haut, il est possible que la cocaïne ait un impact sur les menstruations, comme toute substance chimique.
Aussi, ça peut être le cas si tu as un traitement type neuroleptique. En effet, je me pose la même question que toi car j'ai décidé, depuis début mars, de reprendre un cycle naturel de règles et non plus prendre la pilule en continu afin de ne plus les avoir et depuis mars donc, amnénhorée totale. Ce qui m'inquiète également.
Ayant un traitement médicamental à base de neuroleptiques, l'absence de règles peut également provenir d'ici. J'ai récemment fait une prise de sang (notamment car petites montées de lait) et on y voit un taux de prolactine bien supérieur à la moyenne. (j'ai alors une irm à faire ? Rdv chez endocrinologue afin de vérifier si pas de problème autre que ledit médicament)

Je pense que tu devrais consulter ton médecin traitant et au contraire, être transparente avec lui quant à ta consommation de cocaïne car il n'y a que comme ça, qu'il pourra t'éclairer bien comme il faut.

Donne-nous de tes nouvelles,

Bien à toi,

L.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Qualité de la cocaine en chute depuis 2-3 mois ?
par hugmesatan, dernier post 19 juin 2023 par cependant
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Et consommer tous les week-ends depuis 5 mois
par Luciolelatriplefolle, dernier post 29 avril 2017 par Luciolelatriplefolle
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Plus d effet de coke depuis 6 mois apres 10 ans de consomation
par Heretik44600, dernier post 01 juin 2021 par arlonne
  5

Pied de page des forums