Et consommer tous les week-ends depuis 5 mois

Publié par ,
10793 vues, 8 réponses
Luciolelatriplefolle
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2017
8 messages
Salut,
C'est mon premier poste donc je me présente un peu, j'ai 21 ans et ne suis pas une grande consommatrice de crack (je présume...) ; mais justement cette consommation régulière commence à  m'inquièter ;
J'explique rapidement, je me suis séparé de mon mec en octobre et le soir ou on s'est remis ensemble il avait de la c ; depuis, tous les week-ends nous en consommons, en bande ou juste tout les 2
ANECTODE : juste une fois il en a pris me la cacher et avouer le lendemain, moi en descente probablement j'ai pété un câble et ai fini en HP

Je pensais que ça allais nous aider à  réduire mais non ; je me rassure en me disant que la semaine ajun me permet de pas être dépendante. Internet m'a dit le contraire.

Et ce week-end (3e week-end ou on dit on arrête et où finalement on en rachete) on en a fumé 8g je pense, et quand mon copain est parti pour sa semaine de taf j'ai gratté la pipe.. Pendant 3h jusqu'à  ce qu'il y ai plus rien à  fumer.
D'un sens ça m'a aidé à  assumer la décente de crack, mais bon toujours 2h après ma dernière pipe après un 3 feuilles, je ne dors pas. Je culpabilise, j'ai plein de choses à  faire demain.

Avec mon copain on s'est mis d'accord pour arrêter 2/3 week-end de suite sous peine de claque ?

Je pense qu'on va y arriver mais j'ai peur du contrecoup (sachant que les 4/5 premiers week-end à  chaque fois 2 jours après je faisais une crise de panique)

Enfin bref j'ai pas réellement de questions précises je voudrais juste votre avis....

Et un ptit conseil pour dormir ? ?

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
bonsoir
tu vois j'ai un ami dans le meme cas que toi. il fume de la coke, moi je shoot, TOUS les week end depuis fin aout.
Moi je reconnais et admet ma dependance. Lui non. Il croit qu'a partir du moment ou ilne consomme pas tous les jours, il n'est pas accro. Grossiere ereur!!! nous ussagers de coke, il nous faut quand meme bien dormir, manger... Pour moi, ce n'est pas le nombre de jours que tu mets entre tes cessions qui ne font pas de toi une addict... Je pense que c'est plutot le regularite des prises , leur rituels et leur repetit<ions dans le temps...
ne sous estimepas le pouvoir de la coke ou du crack, vraiment. Car quand tu t'en rendra compte c'est que tu seras deja addict.
qu'on me corrige si je dis de la merde drogue-peace

Hors ligne

 

Luciolelatriplefolle
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2017
8 messages
Je pense que tu as raison c'est pour ça que je m'en inquiète aujourd'hui, j'appréhende un peu les week-ends à  venir....

Hors ligne

 

avatar
Nuit
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages
Salut Luciole,

Tu en es où aujourd'hui ? :)

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
Je pense te connaitre Luciole wink bassin ?

Hors ligne

 

Luciolelatriplefolle
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2017
8 messages
Raté !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ça ne nous dit pas où tu en es wink

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Luciolelatriplefolle
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2017
8 messages
Ben finalement ça va ! On a arrêté pi repris pi arrêter etc...
Mais la ce soir sujet tabou ... Il en veux mais moi j'ai dit non vu qu'on est en semaine !
Alors il fait la gueule ?

Moi je vis plutôt bien la chose ! Même quand on en a en fait ! Les 2 ou 3 dernière fois on avait juste 1g donc pas le temps d'être dépendant, et la semaine je m'en fou !

Mais mon mec au bout de 2 jours il en reveut.... La il est en vacances alors.....

Hors ligne

 

Luciolelatriplefolle
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2017
8 messages
Je vous écris entre 2 pipes....
Je dirais pas que c'est de pire en pire ; je ressens toujours pas réellement de dépendance
Mais comme mon copain est la souvent ben c'est rare quon en ai pas

Le vendeur habituel s'est fait serré, je me suis dit bon coup..
Mais on en a trouvé un plus prêt....

J'ai peur de l'avenir ; qu'on sache pas s'arrêter
Parce qu'on en parle beaucoup et on sait qu'il va falloir qu'on arrête ; mais c'est trop facile
C'est le pourquoi pas

C'est 3/4 paies à  10milles €, le vendeur a 2km, et le fait que maintenant on arrive plus ou moins à  gérer la descente donc voilà  le pourquoi pas

Maintenant on en prend jmais plus de 2 depuis 1 mois, au début c'était trop où pas assez, maintenant c'est normal, mais on revient à  la "bonne raison" ya pas de raison quo. En prenne pas...

Je sais plus trop quoi penser et comment faire comprendre à  mon copain que c'est tant qu'on en est conscient qu'il faut arrêter

Et puis on commence à  être marqué... Cernes, boutons.....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Nez très abîmé area 5 mois à taper tous les jours
par Laura1990, dernier post 04 octobre 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Retard de règle depuis 1 mois
par Parisienne93, dernier post 21 octobre 2020 par Ecume
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Qualité de la cocaine en chute depuis 2-3 mois ?
par hugmesatan, dernier post 19 juin 2023 par cependant
  8

Pied de page des forums