Tr 2c-b

Publié par ,
2485 vues, 4 réponses
avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Bonjour à tous,

Je vous partage mon expérience avec le 2C-B pour ceux que ça intéresse, je trouve que ça peut être pratique pour savoir à quoi s'attendre si on veut essayer (je remercie la communauté PA d'ailleurs parce que ça m'a beaucoup aidé pour beaucoup de subtances smak ).

J'avais déjà essayé le 2C-B une première fois avec ma copine, mais rien de vraiment concluant à part une détente incroyable, une légère euphorie bercée par de la musique, et des couleurs vibrantes et riches.

Contexte : On était une dizaine de potes dans une très grande maison juste avant le confinement pour fêter l'anniversaire de ma copine, et de mon meilleur pote. Tout le monde s’apprêtait à passer une bonne soirée avec diverses substances (MDMA, coke, 2C-B, GBL, et de la weed THC & CBD pour faire des purs et se détendre). Bref une belle bande de pote avec laquelle on s'amuse vraiment bien fume_une_joint !

Le trip : On avait en tout 7 2C-B "oréo" achetés sur le DeepWeb annoncés à 35mg, mais très probablement moins fort, on les a répartis (certains faisaient un Nexus-flip, d'autre n'en prenaient pas).
Étant habitué aux psychédéliques, et ayant déjà une première expérience avec cette molécule, je me sentais assez confiant, j'ai donc décidé de prendre la moitié du cachet, puis au bout d'une demie-heure de sniffer l'autre moitié (et oui, ça brûle beaucoup, bon après j'avais pris de la c avant, mais j'avais bien attendu).

Je ressentais de très légers effets avant de sniffer, mais ensuite, les hallucinations sont très vites montées, en l'espace de 10 minutes, mon champ visuel s'est métamorphosé : une brume s'était installée, puis très vite les couleurs des objets changeaient continuellement, et les détails (notamment ceux du carrelage et du bois) dansaient de plus en plus, j'avais littéralement un spectacle de couleur, de formes et de mouvements qui apparaissait devant moi ! C'était magnifique !

La musique accompagnait le tout, je me sentais aspiré par les sonorités, et j'ai eu comme l'instinct de danser en laissant mes bras et jambes flotter dans l'air, ceux qui étaient sous 2C-B aussi comprenaient la raison, j'étais en phase avec la musique, et des "traceurs" jaillissaient autour de moi, autant vous dire que c'était une expérience visuelle particulièrement intéressante, et ça faisait bien marrer tout le monde, notamment les tazés big_smile !

Une des choses les plus agréables que j'ai vue pendant cette soirée, c'était les plantes  : la maison avait une grande hauteur sous plafond, il y avait des Ficus et un Dracéna qui faisaient entre 1 mètre 50 et 2 mètres de haut, et leurs feuilles était éclairées par la lumière du feu de cheminée (dont les braises et flammes s'animaient de couleurs rouges, oranges et jaunes), les feuilles bougeaient dans tous les sens et se mélangeaient avec le reste de mon champ visuel (difficile à décrire, mais en gros c'était bien le bordel roll ).

L'ambiance était incroyable, on rigolait beaucoup, discutant de tout et de rien avec un fond musical qui nous transportait, j'avais l'impression d'avoir embarqué dans un voyage "de l'esprit" avec mes amis n'ayant qu'un seul but : s'amuser et profiter entre nous, ce moment était juste vraiment incroyable heart

J'étais fasciné par cette expérience, j'arrivais complètement à la gérer, c'était vraiment marrant d'avoir des hallucinations dans ce contexte. A vrai dire je suis content d'avoir trouvé une drogue qui permette d'avoir des visuels, sans avoir à gérer d'effets mentaux comme ceux du LSD ou de psilocybine (parce que c'est définitif, je ne prendrai plus de psychédéliques avec d'autres gens, c'est trop ingérable et je pars directement en bad lol , mais bon c'est une autre histoire ça).

La soirée s'est terminée tranquillement au petit matin, j'étais redescendu depuis longtemps mais j'avais le sentiment d'avoir vécu ce que j'avais à vivre, donc je n'ai pas redrop, on a beaucoup discuté et on s'est franchement bien marrés smile!

Voilà pour mon TR,
J'espère que ça vous a plu, même s'il n'y avait pas grand chose de nouveau lol

A la prochaine les psychoactives et psychoactifs drogue-peace wine

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

PsiloGaïa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
1 message
Bonjour Vilreide,
Je trouve ce Trip Report très joli, merci pour ce partage.
Effectivement vous avez l'air d'avoir un groupe d'ami très agréable smile
Bonne fin de journée

Hors ligne

 

avatar
Patinpon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
37 messages
Hello,

Super TR,

Comment t'es-tu senti par rapport aux autres ? Connecté ? As-tu senti un mood différent avec ceux ayant fait le Nexus-flip ?

Bien à toi

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages
Sympa ton TR, en effet c'est gérable le 2 C-B comparé à d'autres psychés, si tu pousse les dosages les visus peuvent vrmt être impressionnants, limite troublant parfois.
Ça devait être cool avec tout les potes moi j'adore ce genre d'ambiance
La synestésie avec la musique est pas mal aussi

Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Merci à tous pour vos messages ça fait plaisir fume_une_joint smile!!

PsiloGaïa a écrit

Bonjour Vilreide,
Je trouve ce Trip Report très joli, merci pour ce partage.
Effectivement vous avez l'air d'avoir un groupe d'ami très agréable smile
Bonne fin de journée

Ouais c'est sûr qu'on s'amuse bien big_smile !!

Patinpon a écrit

Hello,

Super TR,

Comment t'es-tu senti par rapport aux autres ? Connecté ? As-tu senti un mood différent avec ceux ayant fait le Nexus-flip ?

Bien à toi

Pour te répondre, je me suis senti vraiment à l'aise avec les autres, même avec ceux qui faisaient un nexus flip. En effet leur mood et le mien était différent, mais comme on se connaît bien ça ne changeait pas grand chose, je pense que ça reste quand même une drogue que tu dois prendre avec des gens de confiance.

Par contre je n'ai pas ressenti de connexion particulière (contrairement au L ou ou psilo), j'étais plutôt dans un trip ou je ressentais le moment comme étant vraiment unique, je ressentais l'euphorie du groupe, mais c'était pas vraiment une connexion avec les autres, c'est difficile à expliquer je sais pas si tu arrives à voir roll


Spacebiscuit a écrit

Sympa ton TR, en effet c'est gérable le 2 C-B comparé à d'autres psychés, si tu pousse les dosages les visus peuvent vrmt être impressionnants, limite troublant parfois.
Ça devait être cool avec tout les potes moi j'adore ce genre d'ambiance
La synestésie avec la musique est pas mal aussi

En effet le potentiel visuel du 2C-B me paraît vraiment grand, je pense que j'essayerai à nouveau avec des doses plus élevées un jour :) Et oui la synesthésie était particulièrement agréable je dois l'avouer smile!

A bientôt smiledrogue-peace


« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - Tr 2cb Fly
par Lem0nBaby, dernier post 06 mai 2022 par lifeinside
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tr 2cb
par Gonvalsky, dernier post 21 mai 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums