Test BK 2C-B

Publié par ,
8236 vues, 4 réponses
avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut tout le monde!
dernièrement j'ai commander 1gr de bk 2C-B je voulu tester ça cet aprèm et je me fait le test allergie 20mg avalés 1H après je décide de prendre une trace de 100mg et après avoir sniffer cette trace il a fallu que je me mouche aussitôt car on a l'impression d'avoir sniffer de la lessive le gout et horrible et agressif  je n'ai jamais vu cela dans un RC mais je pense que la meilleur façon de le prendre c'est de l'avaler se que je ferai un autre jour.
je vous tiendrez au courant.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut Gofix !
A part la bombe au napalm dans tes narines et t'être couché aucuns effets surpris ?

DC

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut poto DC!
en fait je n'ai rien senti car je me suis mouché aussitôt après le sniff car c'est trop ignoble du coup j'ai rien senti.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
j'ai oublier de préciser que le bk 2C-B est 5 fois moins puissant que le 2C-B par-contre il dure plus longtemps (10h) qui bizarement et due a la fonction cétone qui  pourtant est censée baisser la duré du trip comme pour la méthylone (bk MDMA)

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Salut Gofix,

Le test de réaction allergique est indispensable, mais histoire d'en avoir le coeur net, je te conseil d'acheter un ID-Test "MDMA et MethAmphet" car le luiquide marquis qu'il contient réagit au phényléthylamine (2C-B,2C-C, 2C-I, etc..) en prenant un couleur jaune teintée de vert.
Je l'ai essayé sur la bk-2C-B  (que j'ai acheté sur un site fiable en angleterre) mais ce n'est pas la fonction béta cétone qui altère le résultat du test.
http://www.testdrogue.fr/37-tests-ident … hoto-7.JPG





J'ai pas encore essayé. Hâte d'avoir des échos.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - TR 2cb fly
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post 14 novembre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2c-b
par Margaux1401f, dernier post 13 mars 2021 par Manci
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums