Comment avez-vous réussi à  arrêter la coke?

Publié par ,
55995 vues, 66 réponses
avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
ceci n'est qu'un detail Pai , deltagoniste nous expliquait juste à  quel point il en etait rendu .... et toi et moi savons à  quel point  la coke peut rendre fou les usagers les plus "aguerris" ....

Comme il le dit , il est possible de tomber plus bas en qq semaines avec le coke bien plus bas que là  où l'héroïne peut te mener après plusieurs années ...

Ici Bon nombre d'entre nous savent  à  quel point le "craving" de la coke il est difficile à  combattre ...

Qui ici n'a pas fait des trucs "inavouables" pour un dernier "shoot" de bonne coke ...???

En lisant le post de deltagoniste je me revois il y a quelques années à  Strasbourg lorsque j'etais bien à  fond dans la coke ... en quelques semaines , j'ai tout perdu , femme , boulot , appart... et rien ne m'important plus excepté de m'envoyer des shoot de coke du matin au soir ... j' ai tout perdu  ... jusqu'à  ma fierté ...
La coke en tacquet , c'est redoutable , personne n'en sort indemne

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
comme quoi, y a encore bcp d'idées préconçues, sur les prods, leurs effets... c'est parfois désespérant...

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
je sais bien... mais en fait j'ai compris une chose, c'est qu'il ne faut surtout pas tenter de convaincre les gens, mais seulement leur donner des éléments qui les aident à  réfléchir. je te le concède, chez certains c'est même pas la peine lol

fin du HS

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

Malefique
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2018
72 messages
C'est l'enfer j'suis en train de péter les plombs  j'ai envie de dire à tout le monde que je peut plus que je gère plus rien que c'est la merde total et plus je dis rien plus ça empire  c'est juste horrible...

Hors ligne

 

avatar
janis
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages

Malefique a écrit

C'est l'enfer j'suis en train de péter les plombs  j'ai envie de dire à tout le monde que je peut plus que je gère plus rien que c'est la merde total et plus je dis rien plus ça empire  c'est juste horrible...

Hello maléfique,

Qu est ce qui t arrive ? De quelle façon peut on t aider? Tu cherches des conseils précis? Au sujet de ta consommation de coke? Dans ce cas, tu peux ouvrir un nouveau topic car celui ci est un peu vieux ?

Si tu as besoin de te confier plus en général sur ta vie tu peux ouvrir un blog.

Plus concrètement, si tu as besoin d aide IRL, ne reste pas seule. Appelle une ou un ami.
Tu peux aussi sur le plus long terme voir un psy, un addictologue....bon après difficile d être plus précis...

Bises
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Malefique
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2018
72 messages
Je peut plus maigres la naissance de ma fille j'arrive pas à arrêter mensonge culpabilité  c est durrr

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Es-tu suivie? En CSAPA? Ailleurs?
Ça pourrait te faire du bien pour te soulager de cette culpabilité... L’isolement n’est pas une solution...
Qui est au courant?

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Et vous, avez-vous des tics pendant une montée de coke en iv?
par MoiMel21, dernier post 03 septembre 2016 par youyou
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Vous avez réussi à arrêter le crack ? J'aimerais échanger avec vous
par Humain honnête, dernier post 17 juin 2022 par AH6
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - J'ai réussi à  tromper un test salivaire (coke) !
par ideout, dernier post 12 janvier 2020 par eib
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums