Quels outils utilisez-vous pour les problèmes liés au sniff ?

Publié par ,
3240 vues, 8 réponses
avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Salut à tous,

Je souhaitais connaître vos techniques pour entretenir au mieux nos petits nasaux durant les sessions sniff (pour ma part only cc).

Le sérum physiologique est évidemment un indispensable mais que faites-vous lorsque vous avez mal au nez, ou le nez bouché en fin de session ?

Généralement je prends un rouleau de sopalin à côté et je me mouche toutes les 10mn, mais j'ai une grosse sensation de nez bouché, avec des douleurs. Pas de sang en revanche. Par contre, de grosses difficultés à se moucher (nez très très encombré), et qui se rebouche direct après avoir évacué une bonne grosse morve.

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
BENOBAR7 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2016
113 messages
Salut pour ma part sterimar et sérum physiologique mais en ce moment c est mes oreilles qui ramassent...

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Mince, qu'entends-tu par "ramassent" ?

J'avoue que j'ai souvent été victime d'otites etc, mais pour le coup j'ai pas eu d'autres complications que les brûlures nasales !

D'ailleurs si vous avez un petit spray miracle pour l'après sérum phy, permettant de désinfecter en douceur et déboucher le nez :)

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Moi , quand j'ai le bout du nez irrité (pas l'intérieur hein ) par une session un peux hardcore , je passe un peux de creme cicatrisante , celle qu'on utilise en génral pour le shoot .
Ca marche super bien , ça hydrate et tu peux en trouver gratos en caarud.

Trop se moucher c'est pas top , tu abime les petit vaisseaux sanguin , c'est marqué sur les rtp .
Perso je n'ai JAMAIS eu de probleme de coté la alors que c'est mon mode d'administartion principale, mais je pense connaitre la raisons :

Désinfection du support utilisé pour tracer , paille roule ta paille a usage UNIQUE !
Une fois que tu a tracer , faut la jeter , les microbe se develope si tu la laisse trainer .
Une dernière chose , j'ai remarque que quand on abuser du sérum c'est pas terrible . Je te conseil de le faire en fin de session , tu rince bien chaque narrive , fait couller dans la gorge etc.

Voila voila .

Prenez soin de vos pif , on en a qu'un hein ^^ !

Despe.

Dernière modification par Desperadoss (15 janvier 2021 à  04:14)

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hey,

Tu désinfectes le support pour chaque nouvelle trace ? Ca me paraît un peu abusif, peut-être que j'ai mal compris :p

Pour les pailles, c'est vrai que je prends 2-3 post it pour mes sessions et je les laisse à côté du support... Les douleurs peuvent être liées à cela selon toi ? Je penserai à m'en refaire plus souvent désormais wink

Pour le sérum pas de souci, j'aime pas trop l'utiliser en pleine session. A moins de sentir trop de bactéries à l'intérieur du nez, mais avec l'anesthésie ça arrive peu souvent !

Par contre pour moi se moucher est indispensable... Je trouve ça horrible de rester avec le nez encombré, et ne plus pouvoir respirer pendant une nuit entière. Oui je préfère la RDR psychologique que physique fume_une_joint

Par ailleurs, j'utilise depuis peu du Rhinofluimucil pour décongestionner, et cela serait un vasoconstricteur tout comme la cocaïne.
L'interaction est donc à éviter selon vous ?

Dernière modification par Nick Drake (21 janvier 2021 à  01:50)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

MoteurDeBalayeuse homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
8 messages

Nick Drake a écrit

Par contre, de grosses difficultés à se moucher (nez très très encombré), et qui se rebouche direct après avoir évacué une bonne grosse morve.

La façon dont tu le décrit, il semble que c'est une sinusite que tu as, surtout si la couleur est jaune foncée (désolé pour les détails).

J'ai les sinus extrèmement sensible de mon côté, chaque fois que je sniff quelque chose je prend une paille/papier propre, surtout pas un billet sachant que c'est plein de microbes et que tu te shoot quelque chose dans directement à l'interne, dans ton nez...

Puis le lendemain si je vois que c'est endommagé un peu... Je rince le tout avec de l'eau saline style sinus rinse.

Hors ligne

 

MoteurDeBalayeuse homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
8 messages

Nick Drake a écrit

Mince, qu'entends-tu par "ramassent" ?

Se rincer les sinus trop souvent/ou surtout mal peut créer de la pression dans les oreilles et développer des otites. Certaines personnes se ramassent avec des grosses otites en faisant cela.

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages

MoteurDeBalayeuse a écrit

Nick Drake a écrit

Par contre, de grosses difficultés à se moucher (nez très très encombré), et qui se rebouche direct après avoir évacué une bonne grosse morve.

La façon dont tu le décrit, il semble que c'est une sinusite que tu as, surtout si la couleur est jaune foncée (désolé pour les détails).

J'ai les sinus extrèmement sensible de mon côté, chaque fois que je sniff quelque chose je prend une paille/papier propre, surtout pas un billet sachant que c'est plein de microbes et que tu te shoot quelque chose dans directement à l'interne, dans ton nez...

Puis le lendemain si je vois que c'est endommagé un peu... Je rince le tout avec de l'eau saline style sinus rinse.

Hey,
Honnêtement je prête pas trop attention à la couleur mais c'est entre blanc et vert selon les fois. Dès que j'arrête la conso, je mets environ 3-4 jours avant de retrouver une respiration normale et un nez complètement clean/débouché. Donc c'est pas vraiment un problème en soi, sauf pendant la descente où c'est très désagréable ^^


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
BENOBAR7 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2016
113 messages

MoteurDeBalayeuse a écrit

Nick Drake a écrit

Mince, qu'entends-tu par "ramassent" ?

Se rincer les sinus trop souvent/ou surtout mal peut créer de la pression dans les oreilles et développer des otites. Certaines personnes se ramassent avec des grosses otites en faisant cela.

Exactement j ai les oreilles bouchées à force et une gêne derrière l oreille (je consomme tous les jours mais me rince et mouche beaucoup aussi) donc à mon avis trop de sérum tue le sérum

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kit MAD - Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?
par pierre, dernier post 28 décembre 2023 par Patatos-Cactus
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème lié au sniff - Problèmes des sinus liés aux traces de tout produits
par krysfrank, dernier post 13 novembre 2011 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème lié au sniff - Besoin d'aide - Problèmes ORL sérieux
par MarreDeCa, dernier post 31 octobre 2018 par Mister No
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums