(besoin d'info) Pink Star Pellets / NeXTC

Publié par ,
6699 vues, 24 réponses
avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Coucou salut
J'ai trouvé sur un site des gélules étoiles roses (Pink Star Pellets / NeXTC)
/forum/uploads/images/1612/photo_2021-01-25_10-09-37-300x3001.jpg


Il s'agit d'un RC de la catégorie des phenethylamines, comme le 2C-B fly.


Niveau de sa composition il y a 3 molécules :
• 70mg de 2-fma (amphets)
• 20mg de 5-mapb (amphets)
• 2mg de 5-meo-mipt (psyché)

Je pense que ça doit être un RC qui se rapproche des effets du MDMA mais avec des effets visuels type 2cb.


Quelqu'un connait les molécules de la composition ?
Ou quelqu'un connait ce produit directement ?

Si j'en prends je compte l'utiliser dans une soirée à la place des taz et consommer quart par quart pour éviter les mauvaises surprises.

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
J'ai eu un peu de nouveau, supermario64 m'a éclairé un peu :

70mg 5-MAPB = Dosage normal
20mg 2-FMA and = Dosage considérer normal
2mg 5-MeO-MiPT = moins que l'effet de seuil

Le truc après c'est que ça s'additionne les effet des produits et ça me paraît curieux de mettre du 5-MAPB avec du 2-FMA

Je testerai sûrement fin février si mes compagnons de route sont motivés super


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Tester ça?...
Waow. Perso j'y toucherais pas, trois prods en même temps dont deux stims, sachant qu'en plus déjà en solo on a peu de recul sur les dangers (le 5-MAPB serait plus dangereux que la MD, comme la plupart des APB d'ailleurs), alors trois d'un coup......

M'enfin, c'toi qui vois wink Juste, c'est vraiiiiment pas les pillules de la RdR que t'as là (mais elle sont jolies^^).

Dernière modification par Morning Glory (08 février 2021 à  15:15)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Le mélange pas glop
1 amphetaminique, 1 emphato, 1 trypta
Ça sens les fond de tiroir

Sur la papier, ça peut le faire, même bien
Ms bon, pas plus emballé par le dosage, c'est foirer si tu espère des effet 2cb/taz
Su tu souhaite substituer la md par ça, tu va être déçu, enfin JE pense

Si tu cherche des x ou dla MD, trouve en, c'est pas ce qui manque
Du 2cb tu va sur le dark, ou tu te déplace, un billet de train et zou
Je ne propose pas la 3eme solution :-)

Autant commander du 2cb fly, tu l'a en pellet, ou du 5 mapb, ou 6apb..
Ou du boh 2cb
Ou du..
Ou du..
Dla MD et des trypta ??
Ou..


Bon j'arrête, ms les mélange de ce style c'est pas tip-top, l'histoire des rc nous donne raison

Bon courage ds ta quete
Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (08 février 2021 à  15:49)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Tester ça?...
Waow. Perso j'y toucherais pas, trois prods en même temps dont deux stims, sachant qu'en plus déjà en solo on a peu de recul sur les dangers (le 5-MAPB serait plus dangereux que la MD, comme la plupart des APB d'ailleurs), alors trois d'un coup......

M'enfin, c'toi qui vois wink Juste, c'est vraiiiiment pas les pillules de la RdR que t'as là (mais elle sont jolies^^).

Merci pour ton avis, c'est vrai que ca pas l'air très safe mais si j'en prends je serai prudent sur la dose et ca sera une consommation exceptionnelle pour tester le produit et pas pour une consommation régulière

Oui les gélules sont trop mimi, en rose là roll dommage si c'est pas celles que je recevrai hmm


Je pense pas qu'une prise unique de ce produit puisse être très très nocive, sinon le site l'aurait sûrement déjà retiré de la vente, mais j'entends et j'écoute ton avis parceque t'es une des personnes d'expérience de psychoactif smiley-gen013
Je vais attendre l'avis des autres personnes avant de me décider à en acheter.


Merciii Morning Glory super (et je test le LSA très bientôt
A bientôt drogue-peace

Dernière modification par MangerDesPommes (08 février 2021 à  16:22)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Le mélange pas glop
1 amphetaminique, 1 emphato, 1 trypta
Ça sens les fond de tiroir

Sur la papier, ça peut le faire, même bien
Ms bon, pas plus emballé par le dosage, c'est foirer si tu espère des effet 2cb/taz
Su tu souhaite substituer la md par ça, tu va être déçu, enfin JE pense

Si tu cherche des x ou dla MD, trouve en, c'est pas ce qui manque
Du 2cb tu va sur le dark, ou tu te déplace, un billet de train et zou
Je ne propose pas la 3eme solution :-)

Autant commander du 2cb fly, tu l'a en pellet, ou du 5 mapb, ou 6apb..
Ou du boh 2cb
Ou du..
Ou du..
Dla MD et des trypta ??
Ou..


Bon j'arrête, ms les mélange de ce style c'est pas tip-top, l'histoire des rc nous donne raison

Bon courage ds ta quete
Amicalement

Merci pour toutes ces solutions même si la ça paraît compliqué, jsuis pas un grand consommateurs ou connaisseur donc le fait que le site propose une gélule toute faite m'arrange.
J'ai pas de balance très précise, et pas l'expérience et la confiance en moi pour commencer à faire mes propres mélanges.


Pour les taz de MD je vais pouvoir en trouver mais j'ai déjà essayé deux taz différents et j'aimerais faire de nouvelles expériences.
Je sais pas où trouver de 2cb et j'ai pas la motiv pour aller sur le darknet et pas les outils (mon ordi est HS).

2cb fly le site que j'utilise est en rupture (je pense pour un moment) et c'est livré en poudre ce qui me dérange pas trop mais j'aurais préféré des gélules.
Et le site des gélules livre rapidement et j'en ai besoin avant la fin février

Après jsuis curieux de voir ce que les gélules roses peuvent donner, mais vu vos avis j'hésite à ne pas en commander

Dernière modification par MangerDesPommes (08 février 2021 à  16:10)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Moi aussi j'aurais plutôt tendance à d'orienté tant qu'à faire une vrai MD, je dis ça mais normalement il vaut mieux ne ps conseiller membre du forum à prendre tel ou tel produit mais je me dis tant qu'à prendre un taz autant prendre un vrai.

Ou ne rien prendre.

Je le trouve un peu chelou le mélange, empathogène + 2FMA, ça doit être bien costaux.

A voir après si tu as doucement sur le cachet ça devrait le faire. C'est toi qui voit bien entendu.

Ou bien si tu veux voir les effet d'un 2CB bah tu as toujours la possibilité de tenté le 2CB fly.

Dernière modification par supermario64 (08 février 2021 à  17:28)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Certes ms la le mélange est foireux, ya trop d'"amphetaminique" par rapport au reste (emphato 5mapb) et trypta (5-meo-dipt)

Autant partit sur autre chose et être content
Tu peux ptet acheter une poucav pas chère (lire les toto du forum pr ce genre de balance)
Et partir sur autre chose avc lesquels tu fait des gellule ou para

Les combo jsuis pas contre, ms si tu cherche à substituer dla MD avc ça, ben, c'est pas gagne

Ça reste MON avis

Les mélanges rc c'est pas la gagne, et ce depuis un bon moment qd meme..

Bir beko

Dernière modification par marvin rouge (08 février 2021 à  18:02)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Il y a des substituts qui ressemblent à s'y m'éprendre à la MDMDA, la MDA agit de la même manière, c'est même une molécule plus ancienne à la MDMA mais elle n'a jamais été très populaire.

En gros ça donne les mêmes effets, empathie, euphorie, stimulation, sociabilisation accru, aphrodisiaque, agréable sensation corporel et ce qui s'ensuit mais si ça te tente la MD alors autant partir sur de la MD. Au moins tu n'as pas affaire à un mélange curieux et tu n'as pas affaire à une substance comme la 5MAPB dont on ne sait pas grand-chose.

En plus la MD on trouve toujours un pote qui en consomme donc c'est pas impossible à obtenir. En revanche, c'est neurotoxique, 6 semaine minimum entre deux prise et ça peut rendre dépressif (épisode dépressif étant donné que ça vide les stock de sérotonine dans les synaps du cerveau là ou le L par-exemple ne vide pas les stock, c'est juste agonistique qui perturbe et qui à si je puis dire les clés pour activer la sérotonine)

big_smile ça me fait rire le comportement d'une personne sous substance, c'est vrai qu'on ne paraît pas ''normal'' d'un point de vue, ça doit faire drôle de se voir sous substance.

Dernière modification par supermario64 (08 février 2021 à  18:19)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Certes ms la le mélange est foireux, ya trop d'"amphetaminique" par rapport au reste (emphato 5mapb) et trypta (5-meo-dipt)

Autant partit sur autre chose et être content
Tu peux ptet acheter une poucav pas chère (lire les toto du forum pr ce genre de balance)
Et partir sur autre chose avc lesquels tu fait des gellule ou para

Les combo jsuis pas contre, ms si tu cherche à substituer dla MD avc ça, ben, c'est pas gagne

Ça reste MON avis

Les mélanges rc c'est pas la gagne, et ce depuis un bon moment qd meme..

Bir beko

Jcomprends, j'ai commandé une balance à 15€ en précision 0.01 (pas en toc, j'ai pris un site fiable)

Je pense prendre d'autres RC en poudre à la place alors et les combiner a une toute petite dose de 1cP-LSD (je n'ai pas encore test le LSD)


Je pense prendre du 5-mapb (je vais me renseigner sur les dosages) en para et peut-être 25 microgrammes de 1cP-LSD

C'est cool de prendre du temps pour moi merciii


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

supermario64 a écrit

Il y a des substituts qui ressemblent à s'y m'éprendre à la MDMDA, la MDA agit de la même manière, c'est même une molécule plus ancienne à la MDMA mais elle n'a jamais été très populaire.

En gros ça donne les mêmes effets, empathie, euphorie, stimulation, sociabilisation accru, aphrodisiaque, agréable sensation corporel et ce qui s'ensuit mais si ça te tente la MD alors autant partir sur de la MD. Au moins tu n'as pas affaire à un mélange curieux et tu n'as pas affaire à une substance comme la 5MAPB dont on ne sait pas grand-chose.

En plus la MD on trouve toujours un pote qui en consomme donc c'est pas impossible à obtenir. En revanche, c'est neurotoxique, 6 semaine minimum entre deux prise et ça peut rendre dépressif (épisode dépressif étant donné que ça vide les stock de sérotonine dans les synaps du cerveau là ou le L par-exemple ne vide pas les stock, c'est juste agonistique qui perturbe et qui à si je puis dire les clés pour activer la sérotonine)

big_smile ça me fait rire le comportement d'une personne sous substance, c'est vrai qu'on ne paraît pas ''normal'' d'un point de vue, ça doit faire drôle de se voir sous substance.

Ah bh je comptais me tourner vers le 5mapb hmm pour la MD je connais que des contacts Taz mais j'ai envie de découvrir d'autres choses.

Tu penses que le LSD a petite dose peut être sympa (combiné au 5mapb) ? Pour donner un côté chaleureux aux lumières par exemple.

J'ai pris une courte vidéo avec mon meilleur ami pendant une soirée Taz pour voir nos yeux et on a fixé le téléphone pendant 5 sec et je lui ai dit "c'est une vidéo", il m'a répondu "ok" et on est parti chacun de notre côté a ce moment ahahah

Dernière modification par MangerDesPommes (08 février 2021 à  18:28)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
La plus petite dose que j'ai essayé c'était 20 micron de 1CP LSD et ça c'était bien déroulé, je me sentais simplement en forme et c'était très vaguement psychédélique, j'avais une légère amélioration du contraste des couleurs et c'est tout ! hormis ça je n'avais aucune hallucination mais je n'ai jamais été plus bas, genre 10 microgrammes,

Perso, c'est à partir de 50 microgramme que je commence à avoir les effet psychédélique du LSD, ondulation, ce genre chose mais chacun est différent, chacun à sa propre sensibilité, et pour ma part, à partir 70 / 75 microgrammes ça commence à devenir intéressant, les effet sont plus fort, plus prenant.

Je trouve ce TR intéressant car il prouve qu'il n'y a pas besoin de grosse dose de L pour s'amuser et vivre de forte expérience. La personne avec 100 micron à vécu une dans l'ensemble une expérience intéressante et enrichissante.

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Dernière modification par supermario64 (08 février 2021 à  18:42)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

supermario64 a écrit

La plus petite dose que j'ai essayé c'était 20 micron de 1CP LSD et ça c'était bien déroulé, je me sentais simplement en forme et c'était très vaguement psychédélique, j'avais une légère amélioration du contraste des couleurs et c'est tout ! hormis ça je n'avais aucune hallucination mais je n'ai jamais été plus bas, genre 10 microgrammes,

Perso, c'est à partir de 50 microgramme que je commence à avoir les effet psychédélique du LSD, ondulation, ce genre chose mais chacun est différent, chacun à sa propre sensibilité, et pour ma part, à partir 70 / 75 microgrammes ça commence à devenir intéressant, les effet sont plus fort, plus prenant.

Je trouve ce TR intéressant car il prouve qu'il n'y a pas besoin de grosse dose de L pour s'amuser et vivre de forte expérience. La personne avec 100 micron à vécu une dans l'ensemble une expérience intéressante et enrichissante.

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Voilà je voulais prendre 25mcg pour avoir des effets subtiles

Pour le lien que tu m'as envoyé, j'étais justement en train de lire ce trip report quand j'ai reçu ta notif big_smile


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Avec les rc, il faut une balance au microgrammes, voir moins (0,001minimum)
J'en ai une cheap et une mettler(pas cheap du tout)
C'est le prix de sa sécurité
D'autant qu'entre une 0'01 et une 0'001 chinoise, ya walou de difference
Simplement qd tu utilise une cheap 0'001, il faut mettre au moins 50microgrammes dessus si tu veux qq chose "d'environs fiable"
En dessous de 50 mic, ces balance c'est dla merdeSinon tu va sur mettler, toledo, précisa.. Ms le prix est multiplie par 10 doccaz..

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1638 messages
Blogs

MangerDesPommes a écrit

Jcomprends, j'ai commandé une balance à 15€ en précision 0.01 (pas en toc, j'ai pris un site fiable)

Une précision à 0,01g est totalement insuffisante pour mesurer des produits aussi puissants qui agissent à des doses en dessous des 100mg !
Ta balance peut t'indiquer 0,03g alors qu'en réalité il y a entre 0,01 et 0,06g... Avec certains produits, à 0,01g tu n'as quasi aucun effet alors qu'à 0,05g, t'es quasi en overdose.

Les balances à 0,01g, je les utilise pour peser la weed ou les champis, jamais pour ce qui est en poudre (MDMA, 2CB, keta, amphets, tryptamines RC, etc.), pour ça j'ai des balances à 0,001g (je dis bien des balances)
À 15€, même sur un site connu, ce n'est pas de la qualité, tu sais...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Avec les rc, il faut une balance au microgrammes, voir moins (0,001minimum)
J'en ai une cheap et une mettler(pas cheap du tout)
C'est le prix de sa sécurité
D'autant qu'entre une 0'01 et une 0'001 chinoise, ya walou de difference
Simplement qd tu utilise une cheap 0'001, il faut mettre au moins 50microgrammes dessus si tu veux qq chose "d'environs fiable"
En dessous de 50 mic, ces balance c'est dla merdeSinon tu va sur mettler, toledo, précisa.. Ms le prix est multiplie par 10 doccaz..

Après le problème c'est que pour avoir une balance 0.001 fiable faut y mettre le prix, yen a beaucoup qui sont peu précises. C'est pas parceque la balance s'affiche a 0,001 qu'elle n'affichera pas 0,008 au lieu de 0,002
Mais en vrai je compte pas peser au microgramme non plus donc ça me suffira une 0,01 je pense


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
J'ai regardé et il faut bien peser au mg enfait hmm c'est pour ça que j'aurais préféré des gélules mad

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
La sécurité et la santé n'ont pas de prix
En 2012 on m'a envoyé 1gr de Doc contre 1 gr de 3mmc
Heuresrment que j'ai fait un test allergique, et que j'ai mangé dla drogue depuis plus de 20 piges
Sinon je serait mort..
(et j'ai cru me faire hospitalisé au bout de 800mg tellement la vasoconstriction est folle..)

Certe une bne balance ça coûte cher
Ms la vie n'en coûte t-elle pas plus ?

Tu as l'air nouveau ds le circuit, tu va vite t'apercevoir que tt n'est pas rose, loin de là..

Comme je te dit MA balance, c'est un demi smic  quasiment, d'occaz..
Ms quel plaisir de bosser avc ca
"comme un artisan avc un bon outil"

J'ai fait un moment avc des bouse chinoise, ms faut mettre au moins 50mic déjà en pesée, en dessous elle sont vraiment mauvaises

Dernière modification par marvin rouge (08 février 2021 à  19:11)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

La sécurité et la santé n'ont pas de prix
En 2012 on m'a envoyé 1gr de Doc contre 1 gr de 3mmc
Heuresrment que j'ai fait un test allergique, et que j'ai mangé dla drogue depuis plus de 20 piges
Sinon je serait mort..
(et j'ai cru me faire hospitalisé au bout de 800mg tellement la vasoconstriction est folle..)

Certe une bne balance ça coûte cher
Ms la vie n'en coûte t-elle pas plus ?

Tu as l'air nouveau ds le circuit, tu va vite t'apercevoir que tt n'est pas rose, loin de là..

Je comprends et je rejoins ton avis sur la sécurité mais je prends toujours des petits dosages pour commencer.

C'est a dire que pour le mapb, la dose standard est entre située entre 30 et 70mg, donc si ma balance m'affiche 0.03 alors qu'il y a casi 40mg, je sais que je serai pas à un niveau nocif...
C'est comme je prends mes Taz par quart même quand je crois connaître le produit et je suis très à l'écoute de mon corps.

Reputation de ce post
 
Tu veux pas comprendre... Relis mon post ci-dessus sur la précision ! / SC

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Tu est trop sur de toi..
Une différence faible ça va de ya on, a ya yzpabon, a hopital

Commandé du mapb ou du 2cbfly ou du boh2b plutôt que cette merde en pastille
Et une balance à 0'001, même foireuse, ms fait le

Après c'est trop tard
Ou c'est long à s'en remettre

Lit le post le mg sur son od au 6apb
Ou sur reddit si tu parle anglais sur les surdose au 5mapb

Dsl de paraître alarmiste, ms j'ai vu un certain nombre de gens partir en veille, ou mourir, y compris sur cette plateforme.

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Tu est trop sur de toi..
Une différence faible ça va de ya on, a ya yzpabon, a hopital

Commandé du mapb ou du 2cbfly ou du boh2b plutôt que cette merde en pastille
Et une balance à 0'001, même foireuse, ms fait le

Après c'est trop tard
Ou c'est long à s'en remettre

Lit le post le mg sur son od au 6apb
Ou sur reddit si tu parle anglais sur les surdose au 5mapb

Dsl de paraître alarmiste, ms j'ai vu un certain nombre de gens partir en veille, ou mourir, y compris sur cette plateforme.

Je suis sur de moi parceque je sais que je suis prudent et encore plus avec des produits que je connais pas, et je prends pas de produit sans mettre renseigné dessus sur les risques

Et je comprends que tu sois insistant sur le côté sécurité, je veux aucunement te manquer de respect parceque tu as totalement raison...


Je pense me prendre une balance alors puisque ça a l'air si important, ça me servira sûrement à la l'avenir de toute manière


Jte remercie de te préoccuper de ma santé super


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Merci

Bne soirée
Amicalement

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

MangerDesPommes a écrit

J'ai trouvé sur un site des gélules étoiles roses (Pink Star Pellets / NeXTC)

Il s'agit d'un RC de la catégorie des phenethylamines...

Hum, pas complétement car la 3ème molécule est une tryptamine !

Le même genre de question avait été posé ici et la réponse de l'Apothicaire était assez explicite :

L'Apothicaire a écrit

c'est un IMAO la 5-MEO-MIPT, en combo avec des amphet, et qui plus est des amphet bien séroto comme le 5-MAPB (le 2-FMA c'est pas trop séroto j'pense) ça peut vite être dangereux je pense...

Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi, alors que tu es inexpérimenté avec le LSD, tu veux prendre en même temps une faible dose de 1CP avec du 5-MAPB ???

Commence donc par essayer les substances séparément, avant de les mélanger...déjà qu'on ne sait pas vraiment les effets et les risques d'interactions, tu vas vite te brûler les ailes si tu commences comme ça...

De plus, le 5-MAPB semble quand même plus toxique que la MD :

The administration of 5-MAPB (1.6 × 10(-4) mol/kg B.W.) resulted in the death of two-thirds of the mice. The same dose of MDMA did not cause any deaths. The administration of 5-MAPB (1.6 × 10(-4) mol/kg B.W.) produced a 3.41°C ± 0.28°C rise in rectal temperature after 1 hr, whereas the administration of MDMA (1.6 × 10(-4) mol/kg B.W.) produced an approximate 1.85°C ± 0.26°C rise. These results suggest that benzofurans have 5-HT toxicity similar to MDMA, and 5-MAPB has a higher risk of lethal intoxication than MDMA. Furthermore, 5-APB, the metabolic product of 5-MAPB demethylation, may be involved in the acute 5-HT toxicity and may cause lethal intoxication in mice.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27193726/

En résumé, à poids égal, le 5-MAPB semble augmenter beaucoup plus la température corporelle que la MDMA, et tue 2/3 des souris (en comparaison, aucune avec la MD). Le 5-APB serait en cause (en tant que métabolite) dans la toxicité.

MangerDesPommes a écrit

Je pense pas qu'une prise unique de ce produit puisse être très très nocive, sinon le site l'aurait sûrement déjà retiré de la vente

Hum, là je crois que tu es assez naïf, sans vouloir te manquer de respect...ces shops sont parfois basés dans un pays, le site internet hébergé dans un autre, etc. Les pistes sont brouillées au maximum, c'est pas pour rien. Ils exploitent une zone grise et sont peut-être parfois liés au crime organisé...

Ils vendent des molécules "not for human consomption", donc si tu gobes et finis à l'hosto (ou pire), ils avaient bien prévenu. C'est d'ailleurs arrivé plusieurs fois (des accidents), parfois à cause des shops qui on mal étiqueté le produit, entraînant des overdoses.

Quelques exemples :

Avertissement 2C-B-Fly
Le 2C-B-fly mal identifié a contribué à au moins deux décès et plusieurs hospitalisations début octobre 2009. En raison de la nature immédiate de ce problème, assurez-vous de transmettre ces informations à toute personne susceptible d'entrer en contact avec 2C-B-fly. .

Un décès confirmé est survenu au Danemark, un autre à San Jose, en Californie. Les deux ont suivi l'utilisation d'un matériau vendu sous le nom de 2C-B-fly, acquis auprès du revendeur de produits chimiques de recherche H****-RC, mais fabriqué en Chine. Les décès et certaines hospitalisations auraient été causés par un lot identifié comme «b1» sur l'étiquette.

Un autre décès aux États-Unis lié à du matériel acheté auprès d'un autre revendeur a été signalé mais pas encore confirmé. Il est possible que les revendeurs de 2C-B-fly mal identifiés s'approvisionnent auprès du même fabricant.

Sur la base des détails sur les décès et hospitalisations confirmés, en particulier la posologie et la durée, il a été supposé que ce matériau pourrait être de la bromo-libellule , qui est dix fois plus puissante et dure plus longtemps. Une analyse en laboratoire menée par Energy Control en Espagne a trouvé du bromo-dragonfly avec des impuretés de synthèse non spécifiées. Une analyse commanditée par le Centre Erowid et menée aux États-Unis a également vérifié que le matériau était du bromo-dragonfly.

Mort en Californie
Le 3 octobre 2009, Brian Sullivan est décédé en Californie après avoir ingéré 9 mg de supposé 2C-B-fly. Son frère John et la petite amie de John Lindsey étaient également présents et ont également ingéré le même matériel, John 10 mg et Lindsey 4 mg. Brian avait 18 ans et pesait 175 livres.

Brian a commencé à avoir un voyage difficile deux heures après l'ingestion. Trois heures et demie après l'ingestion, il a commencé à avoir ce qui semblait être des convulsions, mais qui aurait pu être un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque, ou une combinaison de ceux-ci. Le 911 a été appelé et la RCR a été effectuée. Il est mort environ quatre heures après l'ingestion.

John, qui avait pris 10 mg, a connu des «troubles gastro-intestinaux intenses» et ressentait encore des effets 30 heures après l'ingestion. Lui et Lindsey ont tous deux fait état d'expériences extrêmement fortes et ont tous deux été emmenés à l'hôpital sous contention après l'arrivée des ambulanciers paramédicaux / policiers.

https://erowid.org/chemicals/2cb_fly/2c … ath1.shtml

Ou une autre erreur non mortelle cette fois, mais qui a laissé quelques séquelles :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Erreur … pid=379147

Renseigne toi bien...une petite erreur peut te coûter la vie.

Dernière modification par Anonyme2021 (09 février 2021 à  03:04)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
MangerDesPommes prend ton temps tkt wink

Crois en notre expérience, il y a déjà largement de quoi faire avec le LSD ou bien la psylo avant de tenter des combos.

Ne te presse pas . les substances psychoactives il faut s'en amuser et explorer en sécurité les nouveau monde qui s'offrent à nous.

Ne te brûle pas les ailes, tu as tout ton temps pour faire des expériences, comme tu me l'avais dit tente en premier lieu le LSA et puis ensuite tu verra si tu souhaite tenté la solution chimique (lsd) ou naturel ''psylo.

Il vaut mieux y aller step par step, bien se renseigner en amont et ça devrait se passer en principe.

prudence est mère de sûreté :)

Ne zappons pas de vue effectivement que marché gris ou pas gris ça reste des produits de contrebande et avec les risques que cela incombe.

Mais ceci dit je compatis, j'ai été aussi très impatient à l'idée de tenter les psychédéliques.

Mais au fil du temps l'entrain des débuts s'efface et on commence à être plus raisonnable.

Dernière modification par supermario64 (09 février 2021 à  09:41)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs

MangerDesPommes a écrit

Je suis sur de moi parceque je sais que je suis prudent et encore plus avec des produits que je connais pas, et je prends pas de produit sans mettre renseigné dessus sur les risques

Fais attention avec cet état d’esprit, je me suis fait avoir avec une balance à une quinzaine d’euros lors de la pesée d’un rc... c’était la première prise donc je pensais avoir bien calculé, en fait pas du tout, j’ai fini aux chiottes et honnêtement je suis contente d’avoir choisi un produit qui laisse de la place à l’erreur parce que sinon ça aurait pu être à l’hosto. Là on parle de produits aux overdoses assez craignos donc c’est pire, je peux te dire que la différence de 10/20mg bah même en étant sous le seuil je l’ai sentie. Je veux pas être alarmiste inutilement, juste voilà prends soin de toi ! Et amuse toi bien :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - 1cp-lsd en pellets minuscules : Un conseil pour les diviser ?
par toums85, dernier post 15 octobre 2023 par marvin rouge
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Pellets 1plsd déconseillés?
par Le voyageur, dernier post 20 avril 2021 par Todash
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD en pellets (cachets)
par fleeing depression, dernier post 29 janvier 2022 par fleeing depression
  2

Pied de page des forums