Bonjour, J’ai une box xl de Golden teacher, et aujourd’hui j’ai récolter un des champignons, il doit faire une dizaine de centimètre. Seulement je l’ouvre pour voire l’oxydation de la psylocibine et ça reste blanc ! Aucune oxydation bleu ! C’est possible qu’il ne contienne aucune substance psylocibine?
Tout d'abord bonjour à tous !
Première fois que je poste sur ce forum alors je vais faire une petite présentation avant d'entamer la question sérieuse. J'ai bientot la trentaine, fumeur de canna régulier depuis bientot 10 ans (oui je prévois une pause, ce soir ce sera le premier jour sans weed depuis un bon moment..) et utilisateur de substances p...lire la suite
0, 3482 vues, dernier message : 24 avril 2021par Divine-Substance
Salut les amis ,
J’ai des McKennaii en séchage depuis 5 ou 6 jours mais quand les sent ,ils n’ont aucune odeurs.. je me rappelle que dabitude en faisant sécher mes champis ils ont toujours une odeur de champignon , mais là ils ne sentent rien .
Pensez vous que c’est normal et qu’ils feront quand même de l’effet? Merci mes amis...lire la suite
4271 vues, dernier message : 10 juin 2018par Le voyageur
salut tout le monde,
j’ai acheté 15g de truffes sur un site bien connu, elles m’ont été envoyées sous vide. j’ai fait un trip aujourd’hui, mais je n’ai pas tout utilisé, il me reste un peu plus de la moitié. j’ai lu que ça se conservait seulement 2-3 jours au frigo avant de perdre en puissance, et comme je ne compte pas en reprendre tout de suite...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.