C-liquid correct ? Des doutes

Publié par ,
2056 vues, 4 réponses
avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Bonjour à vous,

Alors voila, j’ai fais mon c-liquid moi même, du jwh-210 commander sur le site en 8. À réception de mes 1g la poudre était d une couleur un peut brune presque marron.
J’ai préparé ma solution en chauffant 400ml de 20/80 pg/vg mélanger à mes 1g. Bref ça c est pas très bien dissout donc j ai laissé plus longtemps sur le feu. J ai laissé refroidir et voilà à quoi ça ressemble, c est pas blanc mais la couleur marron et brune et encore la, vous avez déjà vu ça ? Et j avais pas de 80 en pg donc j ai fais comme ça. Il y a pas ou très peu de résidu dans le fond de la bouteille juste sur les bords mais c est complètement collé donc ça m’inquiète pas.

Vous pensez ça peut se vaper ? J ai jamais vu un liquid de cette couleur

(Le dosage est à peu près 5mg/ml)

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1620/6c0ce72f-895c-4c5a-90f2-5ed6cab4deda.jpg

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Édit : je remet un message ici, après beaucoup de recherche la couleur signifie rien apparament.

Ça intéressera sûrement d’autre personne, et les infos sont assez compliqué à trouvé je trouve surtout pour le jwh 210 alors je vais tester au goute par goute en diluant bien avec de la base et je ferais un retour ici ça pourra toujours servir et éviter une surdose a quelqu’un..

Je rappelle que j ai fait 5mg/ml et que j ai utilisé du 80vg et 20pg que j ai mis directement à chauffer en incorporant le noid.

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Bon, ça marche bien, ducoup j ai dû dépôt dans le fond du flacon mais c’est pas important comme la couleur. Le vg au lieu d’utiliser du pg change rien à la defonce, j ai fait progressivement goute par goute et je ressent des effets avec les tanks remplis de jwh210 a 1/4 avec 1/4 de e liquid avec.

Conclusion : très bien ça fonctionne mais j’irais plutôt vers 7,5mg/ml ça me parait être une dose parfaite. Defonce agréable un peu psychédélique très étrange mais sympa. J ai laissé chauffer sur le feu jusqu’à ce que les gros morceaux se devise. Il y a toujours du noid en surface mais en laissant refroidir sans mélanger la substance devient plus blanchatre et et se dilu correctement.

Voilà j’espère que ça en aidera quelqu’un !

Cela passera

Hors ligne

 

Croi100 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
29 messages
Blogs
Intéressant, même si c'est pas le noid que je veux acheter.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - TR c-liquid
par Haribo1202, dernier post 03 octobre 2015 par lesco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Fumer du C-liquid
par Psyquantum, dernier post 10 mars 2018 par Biyach
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-liquid préfait
par dissociation938, dernier post 05 août 2021 par MecRandom
  2

Pied de page des forums