0
Quel dosage et comment consommer le jwh-210Bonjour,
j'ai fait une commande sur p*******r.nl et j'ai reçu un sample de 0.50g de jwh-210 en poudre.
Comment consommer cette substance et a quel dosage? j'ai lu qu'on peut préparer un e-liquide, mais est-il possible d'en mettre dans une cigarette roulé?
merci d'avance pour vos réponses :)
...lire la suite...
Bonjour,
j'ai fait une commande sur p*******r.nl et j'ai reçu un sample de 0.50g de jwh-210 en poudre.
Comment consommer cette substance et a quel dosage? j'ai lu qu'on peut préparer un e-liquide, mais est-il possible d'en mettre dans une cigarette roulé?
merci d'avance pour vos réponses :)
...lire la suite...
7
JWH-210 : le retour !Bonjour à toutes et tous,
Côtés RC shop bataves, y'a comme une odeur de Titanic... Quelques-uns surnagent encore et permettent aux froggies de s'approvisionner. J'ai donc rempli mon chariot de tout ce qui me tentait et notamment de JWH-210 dont j'avais déjà entendu parler.
Je n'en avais jamais acheté ayant lu ici ou là que les lots qui restent son
...lire la suite...
Bonjour à toutes et tous,
Côtés RC shop bataves, y'a comme une odeur de Titanic... Quelques-uns surnagent encore et permettent aux froggies de s'approvisionner. J'ai donc rempli mon chariot de tout ce qui me tentait et notamment de JWH-210 dont j'avais déjà entendu parler.
Je n'en avais jamais acheté ayant lu ici ou là que les lots qui restent son
...lire la suite...
7
[ Expériences ]
Ma recette et mon expérience JWH-210 (Resine)Ma recette pour 2 gramme de résine
Difficulté : Facile
Durée de préparation : env. 1h15
Durée de séchage : 12h - 24h
Ingrédients : 2g de Kief CBG, 0,1g de JWH-210
Dosage choisit : 50mg / g (5%)
Effets : Doux, anxiolyse, sérénité
Étape 1 - J’ai étalé du Kief de CBG dans un recipient avec rebords.
/forum/uploads/images/1717/img_5166.webp
Étape
...lire la suite...
Ma recette pour 2 gramme de résine
Difficulté : Facile
Durée de préparation : env. 1h15
Durée de séchage : 12h - 24h
Ingrédients : 2g de Kief CBG, 0,1g de JWH-210
Dosage choisit : 50mg / g (5%)
Effets : Doux, anxiolyse, sérénité
Étape 1 - J’ai étalé du Kief de CBG dans un recipient avec rebords.
/forum/uploads/images/1717/img_5166.webp
Étape
...lire la suite...
10
[ Expériences ]
Review du JWH-210 & 4F-ABINACABonjour,
Premier post sur ce forum, même si ça fait un bon moment que je le consulte.
Je consomme du PTC depuis un an maintenant et je me suis dit que, plutôt que d'en acheter dans la rue, je vais me mettre à en faire. Cela me permettra de savoir quelles molécules j'utilise, la concentration, etc.
Je décide donc de passer commande sur trrc****.*
...lire la suite...
Bonjour,
Premier post sur ce forum, même si ça fait un bon moment que je le consulte.
Je consomme du PTC depuis un an maintenant et je me suis dit que, plutôt que d'en acheter dans la rue, je vais me mettre à en faire. Cela me permettra de savoir quelles molécules j'utilise, la concentration, etc.
Je décide donc de passer commande sur trrc****.*
...lire la suite...
4
[ Blend ]
Avis recette JWH-210Salut les psychonautes, je suis nouveau mais je connais un peu ce forum
Je consomme régulièrement des noids sous forme de blend depuis 2-3 ans, mais voilà j'en ai assez de me faire entuber sur les prix et d'attendre après mes commandes pour ne pas les recevoir les 3/4 du temps.
J'ai l'occasion de me fournir 1g de JWH-210 et j'aimerais tester mon
...lire la suite...
Salut les psychonautes, je suis nouveau mais je connais un peu ce forum
Je consomme régulièrement des noids sous forme de blend depuis 2-3 ans, mais voilà j'en ai assez de me faire entuber sur les prix et d'attendre après mes commandes pour ne pas les recevoir les 3/4 du temps.
J'ai l'occasion de me fournir 1g de JWH-210 et j'aimerais tester mon
...lire la suite...