Faire sirop niod type thc syrup

Publié par ,
1921 vues, 4 réponses
Weedzoks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2018
4 messages
Yo

Savez vous s'il est possible de faire du sirop style les sirops aux THC mais en version noid ?

Le dosage des noids se faisant en milligrammes, je ne sais pas si le fait de mettre le produit directement dans le sirop serait assez doser au point d'être homogène, ou si même ils se dissout l'un dans l'autre.
J'ai vu que l'on peut dissoudre 5mg/ml en moyenne de noid dans de l'alcool 90° je crois, mais dans ces cas la ce n'est pas digeste ( non?lol )
Surtout que du coup il me semble qu'un alcool à 90° équivaut pour 1ml à 0.72g car je cite :
"1 litre (100 cl) d’alcool pur pèse 800 grammes. Pour calculer le nombre de gramme d’alcool pur ingéré : (8 x degré x volume (cl)) / 100" soit dans notre cas -> 8 x 90 x 0.1 / 100 = 0.72g/ml d'alcool, or le but n'est pas de finir ivre mort, surtout mélangé à des noids girl_devil

Car il faudrait en soit juste le moyen d'incorporer la poudre de noid d'une certaine manière dans un sirop classique aromatisé, proprement et de façon homogène tout en ayant une dose safe.. Par exemple 15-20mg pour 100ml ??

des idées ?? big_smile

++

Hors ligne

 

Weedzoks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2018
4 messages
Re,

je viens de me rendre compte de ma bêtise, 0,72g n'est rien dans le sang une fois transformé, donc finalement aucun problème à dissoudre le noid dans l'alcool à 90° car s'il faut admettons 4ml soit 20mg pour 100ml cela est infime en termes de quantités.

Il ne manque donc plus que le dosage, avez vous encore une fois des idées ? big_smile

Hors ligne

 

Fngod51 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
17 messages
J’ai toujours vue les noid être fumée . Par vape ou directement dans une feuille à rouler jamais de cette façon et
En sachant la facilité de faire une overdose de ce produit qui est puissant au microgramme j déconseille

Hors ligne

 

avatar
DreamwithinaDream homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
48 messages
Salut je te déconseille d'ingerer les noids par voie orale un mec qui avais mélangé du jwh-018 et de l'ethanol pour une prise orale a finis en crise d'epilépsie a l'hopital.

je n'ai plus la source mais je l'ai lus il y a quelques jours.

Dernière modification par DreamwithinaDream (10 novembre 2021 à  17:27)

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages
Y'en a qui font des buvard aussi, effet qui dure + de 24h apparemment avec du 4f-ADB

Le seul truc que j'ai test c'est avaler quelques gouttes d'un e-liquide a l'ADB-BUTINACA, mais franchement je saurai pas dire si ça m'avais fait quelque chose, j'était aussi sous etizolam et je vapais le liquide sans modération a côté

au bout d'un peu plus d'un mois de conso j'me suis senti malade, surtout niveau mental du mal a réfléchir etc... Avant l'arrivée de fièvre quelques jours plus tard, toujours dans le mal aussi bien physiquement que mentalement, c'est peut-être dû a un manque car sans m'en rendre compte je vapais beaucoup moins et mon flacon de 100ml j'ai vapé la première moitié plus vite que les derniers dizaines de ml qui restait. Sur le coup ça m'a fait peur j'ai stopper direct, repassage au vaporisateur + shit, un vapo de beuh aussi qui m'avais fait du bien sur le coup, mais de là a dire que c'est le noid je sais pas, j'suis peut-être juste tomber malade au même moment. Maintenant j'en prend plus, enfin c'est juste car j'ai la flemme de secouer un flacon bouillant pendant plus d'une heure pour essayer de dissoudre cette saloperie ^^ faut vraiment que je commande une plaque chauffante avec agitation magnétique.

En tout cas je déconseillerai la voie orale, surtout au pif comme ça, et sans TR précis sur lequel s'appuyer pour les dosages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - E-liquide THC
par Mamatausore, dernier post 01 avril 2019 par Mamatausore
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le HHC positive t-il le test salivaire THC ?
par Yoran, dernier post 09 mai 2023 par AmyW
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Je pensais vapoter du THC...
par THCTitan, dernier post 24 févier 2024 par THCTitan
  3

Pied de page des forums