Commente bien faire les choses avec la Coke?

Publié par ,
51878 vues, 3 réponses
GoFast
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2012
1 message
Hey ! voilà  sa fait depuis janvier que je "tape" regulierement, j'ai commancé à  l'amd et la j'ai ma phase coke!

J'aimerais avoir des conseils pour prendre la coke, sachant que par seringue c'est à  exclure tout de suite pour moi, je me contenterais de mon bon vieux nez et gensive pour les miettes!
mais comment savoir si elle bonne ? test simple ? au gout ? aspect ? j'avoue avoir du mal a juger en depit des effets qui sont tres variants d'une cc à  l'autre je trouve

celle que j'ai en ce moment me speed durant 25 mins et ensuite je me reste éveillé physiquement mais je me fait litteralement chier durant la soirée, serais-ce une redescente ? sachant que j'ai du taper 4-5g en tout sa me parrait un peu dur.. le prod m'a été dit "plutot bon" par un colluege qui s'y connait en drogues x) mais je prefere ne pas me fier qu'a son seul avis

sinon je voulais savoir si la coke en gensive peut provoquer des plaques blanches sur les dents ? j'en ai deux petites qui viennent d'apparaitre c chelou, et je crois qui a des carries qui suivent .. J'espere que c'est pas la coke, pcke je vous cache pas que sa me refroidi si c'est bien sa

si vous avez d'autres conseils à  donner pour un bleu je suis preneur ( mode conservation, etc .. ) tout est bon :)

tchao, prenez soin de vous

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut,

Je pense que tu sais déjà  prendre la coke : tu sniffes ton rail tout simplement...

Mais pour ce qui est du réflexe de mettre les miettes sur les gencives, je crois que c'est à  déconseiller si tu le fais régulièrement parce que la coke te nique les gencives et si tu continues pendant de nombreuses années, tu peux te retrouver avec les gencives (et les dents) complètement pourries et rongées...

Sachant que rien que sniffer ça te défonce les cartilages (cf un article que j'avais lu sur une nana espagnole qui sniffait un max de coke et qui a désormais une "mononarine" (la séparation entre les narines a complètement été rongée par la Cc)...

Du coup, y'en a qui recommandent de "sniffer" un peu d'eau histoire de te laver le nez genre quelques heures après en avoir pris. Ca éviterait que les produits de coupe souvent nocifs ne restent dans le nez.


Après pour reconnaître de la bonne coke, c'est une question d'expérience personnelle... Malheureusement il faut se faire baiser maintes fois avant de trouver un "bon dealer". Dans tous les cas, la coke française est souvent immensément coupée à  de la merde... Elle sera par contre meilleure et moins chère plus tu te rapproches de la Belgique et des Pays Bas...

Voilà  voilà , après y'a peut-être des gens qui ont des astuces pour tester un peu la pureté de la coke, moi j'en sais rien perso,
Fais attention à  toi, A+

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pas grand chose a rajouter a ce qu'a dit Bibicle.

Notamment sur le fait que c'est comme beaucoup de chose, au début on se fait souvent "baiser" ensuite on sais un peu mieux reconnaitre la bonne coke (et encore desfois on est surpris)

Personnellement je me fie a mon nez, un coke qui sent le kérozène (l'essence quoi) a travers le pochon, j'ai 100% de chance qu'une fois basé (je ne la sniffe pas) elle ressorte bien ou correcte.

GoFast a écrit

j'ai commancé à  l'amd et la j'ai ma phase coke

As tu essayé l'intel ? trompette

désolé merci-1 blague pourri du matin :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'ai eu la même remarque que toi lloigor pour l'amd wink

Sinon juste pour rajouter un petit geste rdr, environ 30 mi après avoir sniffer, fait couller quelques gouttes d'eau dans ta narrine pour la nettoyer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J’aimerais savoir des choses pas rapports a la c
par promix, dernier post 17 mai 2019 par promix
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - FAIRE CHAUFFER LA COCAàNE ou pas
par Gilac, dernier post 30 novembre 2013 par filipe
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] C pas bonne : que faire ?
par kango, dernier post 28 févier 2008 par Temujin
  87
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums