c pas bonne : que faire ?

Publié par ,
38427 vues, 87 réponses
kango
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2007
67 messages
Bonjour,

J'ai acheté de la c pas bonne du tout à  sniffer. Elle arrache le nez, et après je sens pas grand-chose....
Je m'y connais pas trop en c. J'ai 32 ans, je fréquente la drogue depuis que j'ai 21, mais la c j'en n'ai pas pris souvent. En tous cas je suis jamais tombé sur un truc comme ça. On dirait des médicaments avec je sais pas quoi (j'ai déjà  sniffé du médoc quand j'étais au summum de mon autodestruction...).
Bref pour moi c'est pas de la c et tous mes potes diraient la même chose. Je connais peut-être mal la c mais je connais la merde et ça c'en est.
Pensez-vous qu'avec l'ammoniac je peux récupérer quelque chose ? Si je la chauffe, est-ce que selon ce qui se passe je peux voir oui ou non si je peux consommer ce truc ?

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
tu la brule tu verra tous de suite si ça fond...ou si ça sens la coke
tu peux essayer mais avec du bica (surtotut pas de l amoniac si tu sais pas se qui il y a dedans 4a peurt être détonnant  !!
Pour ma part .. a mon avis
Je la foutrai à  la poubelle
bien à  toi et gaffe
reste au sniff

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

kango
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2007
67 messages
Salut,

Je n'ai trouvé que des infos pour la chauffer à  l'ammoniac. J'ai jamais fait ça ni vu faire ça (à  part sur les films que j'ai trouvés sur internet par ce forum)

Si je me tiens loin de la cuillère en chauffant ça va je vais pas exploser quand même si au cas où ça explose ??

Rester au sniff ? Impossible avec celle-là .

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
jusqu à  maintenant j ai aucun potau qui se soit fait exploser avec une cuillère dans la main
Mais quand meme gaffe
Pour le bica c est identique sauf que tu prend du bica

Rester au sniff ? Impossible avec celle-là 

qu est ce que tu veuxs dire par là ....elle t arrache le nez ??
Elle est trop bonne ??
tu la fait bruler pour voir si ça sentais la coke comme je t ai dis ?'
fou moi loin ce machin
Et pas dans le lac
svp

Dernière modification par reskaper (06 octobre 2009 à  14:16)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
si elle arrache le nez et que tu sens pas grand chose
c est que c est de la merdas

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
: )

ouai faut la cramer au moins t'es de suite fixée quoi

Dernière modification par ketamineuse (06 octobre 2009 à  15:16)


"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

kango
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2007
67 messages
Je sais qu'il y a du médoc là -dedans, j'ai gouté hier et j'ai les mêmes effets secondaires qu'avec le xanax.

Vous me dites de la bruler ? Comme ça direct ou vous parlez de l'ammoniac ou bica ? Chuis pas sûr de comprendre.  Je connais pas l'odeur de la c... Si je la chauffe à  l'ammo je verrai bien ce qui se passe non ?

Non quand je la goute, aucune anesthésie. Ni goût amer. Aucun goût de c, d'héro ou d'exta. Plutôt un gout d'aspro effevervescent..

Dernière modification par kango (06 octobre 2009 à  17:12)

Hors ligne

 

kango
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2007
67 messages
Ouais c'est pas de la coke, mais y'en a peut-être un peu dedans et c'est ça ma question, puis-je récupérer ceci avec l'ammo ou le bica

Dernière modification par kango (06 octobre 2009 à  17:40)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
sur un pointe de couteau tu la brule et tu sentiras tous suite si c est de la coke
ça dois fondre et sentir la coke

Ouais c'est pas de la coke, mais y'en a peut-être un peu dedans et c'est ça ma question, puis-je récupérer ceci avec l'ammo ou le bica

Non ça vaut pas  la peine laisse tomber  cette  coke tu en tirera rien
bye

Dernière modification par reskaper (06 octobre 2009 à  18:11)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

kango
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2007
67 messages
lol merci les gars et les garces wink

le gars qui m'a vendu ça je lui ai envoyé l'adresse http de ce topic wink


lilith t'as tout ditlà  : c'est dur de reconnaitre qu'on s'est fait arnaquer

Donc si je la chauffe à  l'ammoniac je vais faire du xanax à  fumer c'est ça ? Désolé j'essaye de comprendre cette histoire d'ammoniac

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben l'ammoniac +cc = cc base;ça se fume et c'est détonnant!! comme le krack quoi!! j'en ai fait pas mal à  dam et ROTTEr et j'ai tjs adoré!! mais avec te merde, m^me pas la peine; jette la et achète en de suite (car je vois que tu veux quand même te l'envoyer, hein?) de la meilleure

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

kango
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2007
67 messages
>jette la et achète en de suite (car je vois que tu veux quand même te l'envoyer, hein?) de la >meilleure

Non je m'en tape. J'ai pas pris de chimique depuis 6 mois (sauf la fausse c de hier lol) je prends ça à  l'occaz. Là  je croyais que ça en était une lol

C'est vrai quoi avant j'étais en france là  je suis en belgique, un gars ki me vend du bon shit me propose de la c, je me dis que c'est une occaz de gouter la belge et bbeeerrkkk...

Today je suis devenu accroc au shit... pas au chimique.

D'ailleurs j'ai perdu un dealer de bon shit là ... celui qui m'a vendu cette poudre. Il a maintenu que c'est de la bonne et que c moi ki connait rien. Fo pas exagérer je me suis assez fait baiser dans ma vie.

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
pas terrible en fait cette histoire belge !!!  lol excuse je pouvais pas m'en empecher...un bn rappel en tous les cas en terme de prévention du premier danger de la drogue...c'est que l'on peut se faire niquer et pas seulement par les forces de l'ordre donc qu'il n'y a pas que des gens cool le dedans et que le deuxième danger c'est que les bonnes drogues ont disparues pour laisser la place a de la merde.....

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
le dealer va pas dire que sa came pue la merde c logik

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

kango
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2007
67 messages
Ben ouais mais il perd un bon client là , je n'irai plus lui acheter du shit. En fait peut-être qu'il connait rien et qu'il ne fait que répéter ce que le gars qui lui a vendu ça lui a dit...

Quand il m'a vendu il me dit de pas dire que c'est lui si je me fais chopper, mais avec ça il risque pas d'avoir un problème pour trafic de drogue lol

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
sauf si ta coke n'a rien avoir avec de la dope

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben tiens!! faire passer un prod pour de la dope peut mener devant un tribunal pour "incitation" surtout si c un mineur!!
je viens de lire qu'un ex tox de 35 ans vient de prendre 30 mois ferme pour avoir donner 2 boite de métha à  une fille de 17 ans, morte à  la suite de l'ingestion de la métha...condamner pour mort involontaire mais avec "incitation à  consommer des drogues"!!!!!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'histoire que tu viens de lire, Bighorse, je la PLUS QUE CONNAIS !!!!!!!!!!!!!!! Je connais le gars qui a été condamné et je connaissais aussi la minette de 17 ans qui est morte (paix à  son âme, une adorable jeune fille pleine de vie...)
Mais il me semble qu'il a pris plus que ça. A moins qu'il ne s'agisse d'un autre gars de 35 ans qui aurait filé deux fioles de métha à  une autre fille de 17 ans mais ce serait vraiment bizarre quand même. Ca s'est passé un peu avant Noà«l dernier... il est possible de savoir où tu l'as lu ???
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-di … enne-.html  voilà , tous des amis à  moi... celui qui a fourni la métha, la jeune fille décédée, qui ne prennait d'ailleurs aucun opiacé, les "marginaux" avec qui elle avait passé la soirée, merci pour les marginaux (à  l'époque on était trois couples à  vivre ensemble, mais ce soir-là  mon chéri avit insisté pour aller chez mes parents...), et puis aussi l'autre gars de 20 ans qui est mort un peu avant.              Quel gâchi !

http://fr.news.yahoo.com/ap/20071005/tf … 366_1.html   Et je viens d'apprendre que cet ami-là  a pris un an... génial !

Ca me fout les boules cette histoire.

Dernière modification par Kao (08 octobre 2009 à  00:00)


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
elle s'appelait pas m. la fille qu'est décédée ?

ce que je comprends toujours pas c'est comment peut-on faire une overdose avec de la méthadone , j'arrive pas à  piger , si vous avez l'explication donnez-là  moi.

Dernière modification par ketamineuse (08 octobre 2009 à  00:48)


"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

kango
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2007
67 messages
Il est pas mineur il a 22 ans. Mais c'est vrai il se rend pas compte de ce qu'il fait là  je crois. Vous savez quoi ? Quand j'ai râlé parce que sa c c'est de la merde, il m'a dit qu'elle est meilleure à  fumer avec l'ammoniac. Il va finir par tuer quelqu'un. Et pour ça il mériterait presque d'être balancé.

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Lui il est pas mineur, mais elle, elle l'était...
Pour ce qui est de ce rendre compte de ce qu'il a fait, oui il s'en rend compte, maintenant il est en taule mais ce qui le tracasse le plus, c'est pas d'être en taule, c'est d'avoir une mort sur la conscience, je le sait parce qu'il m'écrit et que je lui écrit...

Pour son copain qui a 22 ans maintenant, si c'est de lui que tu parles, Kangoo, il n'a rien fait, il s'est endormi à  côté de sa copine vivante, et il s'est réveillé à  côté d'elle morte. C'est son seul tord (non son autre tord c'est d'être un UD et c'est bien pour ça qu'il a été condamné...)

Tu la connaissais Kéta, ou t'as juste entendu parler d'elle ?

Le truc qui me fout les boules aussi, c'est son copain, son seul tord est de s'être réveillé à  côté de la fille qu'il aimait, morte, déjà  que ça l'avait démolli, alors si en plus il va prendre un an... je sais pas si il va s'en remettre. Un gars en or lui aussi...



Quand à  comment on peut faire une overdose avec de la méthadone, c'est super simple Kéta, chez quelqu'un qui ne prend pas d'opiacés, un milligramme de métha par kg de masse corporelle suffit à  tuer quelqu'un. Alors elle qui faisait peut-être même pas 50 kilos, avec deux fioles de 60... si tu savais le nombre d'OD (mortelles ou non, volontaires ou non), qu'il y a eu dans mon entourage en deux ans rien qu'avec la méthadone. Si tu suis un traitement c'est pas pareil, mais pour quelqu'un qui ne prend pas d'opiacés, ou pas beaucoup, ou même qui tape de la dré mais qui n'a jamais pris de métha, et qui d'un coup siffle deux fioles... c'est l'OD garantie.

Dernière modification par Kao (08 octobre 2009 à  14:24)


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
non je ne connaissais pas M. mais j'ai vu plusieurs choses sur elle notament des gens qui disaient que c'est la drogue qui la tuait or comme tu le dis kao elle se droguait peu.Il m'arrive de donner des fioles de métha à  des gens que je connais , si un jour il arriverait ce genre de truc j'imagine que ça doit être horrible puisque l'on se sent responsable als qu'en réalité on l'est qu'à  moitié.En tout cas , je soutiens ton ami qui est en prison kao , et je pense que je devrai pas être la seule à  le faire , certes M. est décédée mais est-ce seulemnt la faute de cet homme ?

J'espère que pour M. , ça ira là -haut

Dernière modification par ketamineuse (08 octobre 2009 à  14:35)


"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Si tu veux en parler je préfère sur msn parce que là  y a des choses que je peux pas dire...

Cette histoire est devenue un fait divers mais pour moi ça reste un noeud d'amour, d'amitié, de tristesse, de solidarité, de déchirements, c'est un morceau de ma vie et c'est surtout quelque chose qui me touche vraiment au coeur. Et puis y a des trucs pas clairs qui le seront jamais parce qu'ils étaient tous défoncés là -dedans et des trucs pas clairs qui au fait le sont...

Et puis normalement vu qu'elle est mineure on a pas le droit de dire son nom... si ses parents tombent là -dessus c'est possible qu'ils nous cherchent la poisse.

Donc je crois que je vais enlever son nom de mes posts et je serais toi je ferais pareil.
Ben si tient apparemment on a le droit vu que sur ce site ils le font : http://radiofm43.zeblog.com/

Forcément pour la presse c'est une chouette occasion : une pauvre lycéenne non toxicomane et mineure tuée par de méchants toxicos... ça me révolte, parce que je sais ce qui se cache sous certaines choses...

Dernière modification par Kao (08 octobre 2009 à  14:43)


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
bien sûr on le sait ts ce qui ce cache la dessus , ils ont sauté dessus comme j'sais pas quoi , des tonnes de gens qui ne la connaissaient pas ont dit des choses , enfin voilà  si on se croise sur msn on en parlera mieux

pr le nom j'ai effacé mais elle a eu 18 ans y'a pas longtemps donc elle n'est plus mineure enfin si je sais pas si ça marche vu qu'elle est décédée

Dernière modification par ketamineuse (08 octobre 2009 à  15:40)


"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
simplement si tu n a pas l habitude d en boire et  si tu en prend trop tu y passe
Pour ceux qui en prennent quotidiennement  y a moins  de problème
je me souviens la première fois que j ai pris 60 mg de metha  j avais dormis deux jours
Mais c est parce que je prenais ni dope ni metha
c étais il y 20 ans
En fait tu est tèlement pèté que tu oublie de respirer en quelque sorte
En fait je pense que cette fille ne se pétais pas beaucoup et qu elle a dut trop en prendre
Pour nous qui avons l habitude ou un manque à  pallier l effet n est pas le même que pour quelque un qui n en prend jamais
Et pis  je pense que si elle avait pas trouvé de metha elle aurait trouver de la dope
c est peut être quelque un qui voulais se suicider
on peut pas vraiment accusé la metha
combien il y a de jeunes qui se suicide sans l aide de la methas??
mais cela on n en parle pas ..jamais ..
sinon faudrait mette le la société en prison
vous devez avoir de sérieux détracteur à  ce produit chez vous
chier pour cette jeune fille quand même

Dernière modification par reskaper (09 octobre 2009 à  01:15)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
apparement elle aimait la vie , elle avait des projets pleins la tête elle a juste pas fait gaffe au dosage

tu sais en france des milliers de jeunes se tuent à  coup d'anti-dépresseurs qu'on distribue comme des bonbons , là  non plus personne ne va en taule mais quand il s'agit de tox la bien sur c'est plus pareil

le monde est con et crédule
bande de con qui laisse mourir ces gamins , personne ne fait rien
il faut quoi pr qu'ils bougent leurs fesses merde si c'est un coup de pied au cul qui veulent y'a pas de problème moi je me dévoues

en tout cas pr cette jeune fille il faut faire en sorte que ça n'arrive plus, elle devait pas mourir faut penser à  ça

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages

reskaper a écrit

En fait je pense que cette fille ne se pétais pas beaucoup et qu elle a dut trop en prendre

Et pis  je pense que si elle avait pas trouvé de metha elle aurait trouver de la dope
c est peut être quelque un qui voulais se suicider
on peut pas vraiment accusé la metha
combien il y a de jeunes qui se suicide sans l aide de la methas??

vous devez avoir de sérieux détracteur à  ce produit chez vous

c'est pas qu'elle se pêtait pas "beaucoup" reskaper, c'est juste qu'à  part les joints et la bibine elle touchait à  RIEN, surtout pas aux opiacés..

Ce qui lui est passé par la tête ce soir-là , il n'y a qu'elle qui le sait... bien sûr tout le monde autour d'elle était pété, alors peut-être qu'elle a voulu essayer... Quand au gars qui lui a filé la métha, il ne la connaissait pas et vu qu'elle sortait avec un "tox", il a cru qu'elle était pareille...

Quand à  vouloir se suicider, non je ne crois pas, quiconque l'aurait connue, elle et tous ses projets, toute la vie pétillante qui émanait d'elle... non elle n'a pas voulu se suicider, c'est sûr. Si tout le monde ce soir-là  avait tapé de la came, peut-être qu'elle en arait pris, mais c'est peu probable, vu qu'on tapait tous de la came autour d'elle et qu'elle n'a jamais été tentée... mais nul ne sait vraiment ce qui c'est vraiment passé, vu qu'ils étaient tous défoncés et que personne n'a l'exact souvenir de cette soirée parmi les gens qui y étaient... une histoire chelou...

Quand aux sérieux détracteurs de la métha par chez nous, oui il y en a beaucoup, à  commencer par les UD eux-même... en deux ans, j'ai vu deux morts et deux amis dans le coma à  l'hôpital avec des séquelles à  vie... Alors quand on me dit "méthadone", j'ai forcément un mouvement de rejet, et je suis loin d'être la seule... Peut-être aussi et surtout la faute à  notre UTDT qui travaille comme des merdes, des dealers ou je sais pas quoi, d'ailleurs le médecin qui s'en occupe a eu des emmerdes pour "mise en danger de la vie d'autrui" je crois, et pour le coup il mérite : aucun suivi, de la méthadone lâchée à  tout bout de champ sans suivi psychologique ou social, qu'on ai 30, 20 ou 12 ans... des benzos en veux-tu en voilà , t'en veux pas en voilà  aussi, et ils se gardent bien de te filer la notice, j'ai un ami sous Rivotryl qui a mis un moment à  comprendre pourquoi il tombait en manque... jusqu'à  ce que son médecin lui fasse une ordonnance et qu'il puisse enfin lire la notice... tellement ils filent de la métha à  tout le monde que des gens viennent de la France en tière en chercher pour pouvoir la revendre... et la seule fois où j'y suis allée ils faisaient des mots croisés en déconnant autour d'un gâteau et ils m'ont dit "pas de médecins aujourd'hui, revennez demain"... même pas ils m'ont offert un verre d'eau ou une part de gâteau, rien à  foutre que je sois en keum... et j'en oublie et des meilleures...
Mais oui, dans notre ville, pour un accident du à  la came, on en a dix dus à  la métha...


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
la métha on me la filer simplement sur mes propres dires , j'aurai pu mentir , dire que je me camais als que non y'avait aucune preuve , il m'a filé 60 mg comme ça en 15 min donc ouai je pense qu'ily a un problème

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
ouai c'est sur

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Moi perso ça ma sauvé la vie, mais ils ont bien étudié mon cas; aprés plusieurs cures ratées des années sous subu en injections et j'en passe il ne me restait plus que la Métha et j'en suis content et c'est gratuit. c'est nickel mais il y a toujours des dérapages.
J'en connais des jeunes qui sont accros au subu et il n'on jamais vus de poudre, ça fait bizarre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - FAIRE CHAUFFER LA COCAàNE ou pas
par Gilac, dernier post 30 novembre 2013 par filipe
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Commente bien faire les choses avec la Coke?
par GoFast, dernier post 17 juillet 2012 par mikykeupon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke : bonne/mauvaise?
par ketamineuse, dernier post 22 septembre 2007 par ketamineuse
  44
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums