un avis sur ma C

Publié par ,
13543 vues, 21 réponses
kamelite
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2012
9 messages
Bonjour à  tous.

je souhaitais que mon pseudo soit kaRmelite et, acte manqué ou non, c'est donc kamelite... autant dire que c'est presque "drôle".

bref.

je me permets de me joindre à  vous sur ce forum car j'ai quelques questions concernant la C que je consomme.
Jusqu'ici, j'achetais de la C, toujours à  la même personne, mais pas toujours la même qualité.
J'ai eu de la "qui colle au papier, qui ne se met pas en poudre, qui sent très fort, je galère, elle fond..." bon je vis en Guyane, le climat est peut-être la cause (?)
ensuite de la "bien poudreuse qui fait moins d'effet que la première, et tant mieux mon coeur s'en réjouit, moins anesthésiante, mais au final plus agréable, même si j'en consomme d'autant plus..."

et ce jour, j'en ai qui est très dure, brillante, relativement facile à  écraser mais pas au doigt, qui sent très fort l'éther, et qui me fait douter... car j'ai lu pas mal de choses sur ce forum et je ne sais plus trop où j'en suis :s

je ne consomme pas depuis longtemps, mais trop déjà , puisque c'est devenu quotidien et malheureusement ici les prix défiant toute concurrence, la tentation d'essayer a été la plus forte.

mais du coup je ne connais pas grand chose à  tout ça, et comme je ne souhaite pas que ça se sache dans mon entourage ici (personne ne sait, à  priori), je n'ose pas poser des questions sur "comment reconnaître la qualité de la C"

donc si vous pouvez un peu me renseigner svp... si je peux éviter de me mettre "n'importe quoi" dans le nez...

je n'ai pas trop détaillé mais je peux davantage si vous avez besoin pour me renseigner.

voilà  je vous remercie d'avance.

à  bientôt

(et désolée si je m'y prends mal sur le forum, je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre d'outil smile)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut, alors pour commencer pour transformer la coca en cocaïne il faut du pétrole, donc plus elle sent le kérozène, plus c'est bon signe.

Il est aussi préférable de l'avoir en cailloux, mais que tu peux réduire en poudre sans trop de difficulté.

Je te renvoie vers le psychowiki où tu auras plus d'info.

Et ce serais sympa si tu pourrais nous faire une petite présentation rapide dans la rubrique dédié .

Hors ligne

 

kamelite
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2012
9 messages
ok je te remercie
moi je sens un truc comme de l'éther...
parfois j'ai lu que plus elle était collante mieux c'était... je ne sais pas trop
chaque fois ce n'est pas vraiment le même effet

je m'occupe de la présentation au plus vite :)

Hors ligne

 

kamelite
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2012
9 messages
quelqu'un d'autre aurait-il un avis svp?

(bon j'ai quasi terminé les 2g achetés il y a 4 jours... c'est peu comparé à  d'autres, mais beaucoup trop à  mon sens surtout que je ne consomme que depuis très peu de temps. merde, ça va plus vite que je ne le pensais.)

Hors ligne

 

samy
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2012
13 messages
la frappe c est l ecaille  de poisson . c est le top a se qu il parait . elle st apparement brillante et comme dit Miky sous forme de caillou. sa sens on m a dit tres legerement le benzene ,signe comme quoi elle n a pas du etre coupee x fois. elle ne brulle pas les narines et passe creme .presque sans arrier gout fort.et l anestesie est parfaite non brulante .d apres les dires

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Comme tu dit se sont des dires ...

"L'écaille de poisson" n'as rien d'une bonne coke (enfin sauf pour les masochiste de la tachycardie), ce n'est d'ailleurs même pas du chlorhydrate de cocaïne.

Ce qui donne cet aspect "écaille de poisson" est la coupe utilisé, soit la "lidocaïne" un anesthésiant local très souvent utilisé pour coupé la coke.
Et qui en plus est en vente libre dans certain pays producteur de cocaïne.

Tu peux aussi te retrouver avec 1gr 100% lidocaïne, la ta poudre sera brillante comme de l'écaille et cette légende tenace te dira "humm de la bonne", sauf qu'outre le fait d'anesthésier et de tirer sévère sur le palpitant, aucune euphorie ni autres effets de la cocaine. roll

Mais en général elle sert souvent de coupe, du coup dire vendre/avoir de l'écaille de poisson, c'est surtout vendre/avoir une coke plus ou moins coupé a la lidocaïne.

Il vaux mieux se fier a l'odeur qu'a l'aspect ... De la coke qui sent l'essence (kérosène) a travers le pochon sans l'ouvrir, en général c'est qu'elle est pas trop retaillé ni trop éventé. (perso ce petit test ne m'as jamais déçu). wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

samy
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2012
13 messages
Serieux lloigor , autant sur le fait que l effet brillant n est pas une preuve formel de la q , mais la best qu on puisse trouver en fr elle est comme sa. dailleur en province sa n eciste pas et a paris c select je crois . doncalgre tt le respect jpenss pas que tu en ai eu.... ptite anecdote g entendu un touriste sud americain aprecier ce qui lui semblais le plus proche de chez lui.  .....so what... where is the truth...apel mulder et skeuly ...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Au Venezuela par exemple l'écaille de poisson est en vente libre, et ce n'est rien de plus que de la lidocaïne.

De plus :

samy a écrit

autant sur le fait que l effet brillant n est pas une preuve formel de la q , mais la best qu on puisse trouver en fr elle est comme sa.

Non ... les meilleures coke n'ont pas forcement un effet brillant, de la bonne coke il en existe sous de multitudes aspects/couleurs.

Il y a beaucoup de produit de coupe (lidocaïne et procaïne par exemple) qui donne cet aspect "écaille"
Utilise la fonction recherche du forum, tu trouvera d'autres discussion sur "l'écaille de poisson".

Après bien entendu que tu va dans ta vie tomber sur de la bonne coke qui aura cet aspect d'écaille.

Mais au final qui te dit que tu n'as tout simplement pas une bonne végé un peu coupé avec de la lido !?

Avec les drogues y a toujours un gouffre entre les "on dit", les choses que disent les dealeurs, ce que disent les laboratoires, etc ...

PS : Nous t'avons déjà  demandé d'écrire de manière plus lisible, tu est devant ton PC (pas sur ton téléphone), tu as le temps wink  et ton navigateur a surement un correcteur orthographique intégré (quand ça souligne, c'est qu'il y a un hic).

Donc stp relis toi avant d'appuyer sur "envoyer", on ne demande pas du 0 fautes (on en fait tous), mais nous demandons un effort quand on rédige un post, juste que ton post soit lisible dès la première lecture.

Ce n'est pas a nous a faire un effort pour te comprendre.

Voir les règles du forum : http://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

- Faites des retours et des sauts de lignes, évitez le langage SMS, relisez-vous avant de cliquer sur "envoyer" et utilisez les différents correcteurs orthographiques disponibles avec votre navigateur web [Voir notre tutoriel dans la section "FAQ"]. Ceci dans le but de mieux vous faire comprendre et par respect envers les personnes qui vont vous répondre. On ne vous demande pas un texte sans fautes, juste qu'il soit compréhensible dès une première lecture.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

samy
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2012
13 messages
Ok . deja un je suis sur  mon telephone et de deux nous ne sommes ps la pour venter le produits mais plutot le banir de nos vies meme si c est tellement bon avc lol. Donc je respecte ton avis ton experience . moi je nee critique pas. Je raconte simplement ce que je sais ou vu  de sources fiables cher monsieur. that s all my friend

Hors ligne

 

kamelite
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2012
9 messages
alors à  vrai dire je n'en suis pas encore à  souhaiter bannir le produit de ma vie, et je ne cherche pas à  ce qu'on me vante tel ou tel produit. je demande juste un conseil pour éviter de me mettre un cocktail molotov dans les naseaux ...

je connais les risques des différents produits. je veux juste tenter de m'assurer au mieux de ne pas accroître les risques en prenant n'importe quel mélange.

la dernière en date donc brillante et plus dure que d'autres m'a fait douter. je vous remercie pour vos infos en tout cas. je pense que celle-ci était bien plus coupée que d'autres, d'autant qu'en fin d'après midi je tachycarde à  fond! désagréable ++ . surtout étant sujette aux attaques de panique ... (oui je sais...)

bref je verrai bien ce que l'avenir me réservera et je ferai le test de l'odeur, simple et qui semble efficace.

merci donc...

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Pour en revenir au cote technique j aurais tendance a rejoindre lliogor sur l ecaille de poisson!....
Sinon de mon experience, plus elle est jaunatre et colante et plus c est de la vege ou presque... pasta, bolivienne etc.... Apres il y a des tres bonnes C en caillou et tout, le mieux pour etre sur a mon sens etant de la baser ou de se renseigner aupres de quelqu un qui le fait, ca reste un bon moyen de tester la qualité...
La bise à  tous...

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

samy
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2012
13 messages
Dans tout les cas .j ais vue beaucoup de qualites differentes .Et pour ma part celle que j ai decrite est une des rares qui ne pique pas le nez qui ne rend pas malade (mal aux reins ect,,,)aucune acceleration cardiaque spontanee, elle rend speed c vrai mais si tu reussis a prendre le matin et t allimenter plus ou moins normalement eviter apres genre 20 hr . tu vis bien normal et tu arrives meme a dormir lol. J ai remarque aussi qu en buvant bcp de lait sa lisse l effet de la c

Hors ligne

 

kamelite
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2012
9 messages
jaune et collant j'ai eu. c'est même la première que j'ai goûtée ici. j'en ai eu pour 1h de patate pour une petite trace de rien du tout.
le truc c'est que toute C que je prends ici, si je ne la consomme pas trop vite, finit par jaunir et devenir collante (le climat y est sûrement pour beaucoup)

tout arrive du surinam, et le surinam est fourni par le venezuela, si ça peut donner des indications sur ce que je suis censée trouver.

mouais bon c'est pas simple

et pour info, cette charmante brillante m'arrache le nez bien plus que la collante...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

samy a écrit

Ok . deja un je suis sur  mon telephone

Téléphone ou pas, le forum a des règles et nous demandons un minimum sur l'écriture.

samy a écrit

deux nous ne sommes ps la pour venter le produits mais plutot le banir de nos vies

Un autre de nos règles inscrite dans la charte :
http://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Est de parler en son propre nom et de parler en "JE".

Du reste je ne voit pas bien le rapport avec mon post. roll


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut , si la dites coke sent l´éther c'est très,très bon signe en général car on"raffine" avec du kérosène parce que c'est moins cher et moins réglementé (donc une coke
"raffiné" avec de l´éther ce serai plutôt un  produit qui d'origine était de très bonne qualité .....Si tu savais le nombre de mec (qui connaisse soit disant a donf les prod) et qui ramene une CC bizarre a faire analyser par un labo avec comme résultat:45% de pureté (une rareté quoi ... en gros le mec qui rapporte ça ne connais tellement pas le produit qu'il crois ,donc, consommer ...que le jour ou il goute réellement de la vrai coke ...ben lui il prefere la coupe ... comme quoi hein!!!

ps: l´anecdote raconté est véridique et a de nombreuses reprise j'ai moi meme été temoin de ce genre de truc .... une hallu quoi

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour ta coke qui change d'aspect et de couleur, c'est peut-être dû à  la conservation. Tu la stocke comment ?

Et Samy, dans les règles il est aussi écrit que nous ne sommes pas içi pour venter un sevrage, une consommation ou quoique ce soit. Nous sommes dans un lieu publique, il ne faut pas juger.
Donc parle en je comme te la dit lloigor et c'est bon wink

Hors ligne

 

DBL
Un vieu loup
Inscrit le 03 Aug 2012
37 messages
Bonjour,pour ce qui est de conserver la coke,le mieux est de bien fermer le pochon et de le mettre dans un coin du frigo,perso c'est ce que moi je fesait et je n'est jamais eu de problèmes de ce côté la,petite question pour karmelite: ton caillou quant tu l'écrase est-il gras ou dur?

DBL.

À cÂœur vaillant,rien d'impossible...

Hors ligne

 

kamelite
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2012
9 messages
alors pour ce qui est de la conservation, au début je la laissais dans son pochon et la mettais dans une boîte en métal genre boîte de cigarillos. mais là  en 24h elle devient super humide, les petites miettes dans la boîte se transformant en goutelettes d'eau et bim, tout prend l'humidité

depuis je la laisse dans son pochon dans une boîte non fermée en haut d'une armoire sans porte. je n'ai pas de clim, maison sans fenêtre, juste un ventilo, 35°C chaque jour... et ça va beaucoup mieux.
en même temps en ce moment je ne lui laisse pas trop le temps de se transformer :s

quand je l'écrase hé bien il y a des petits morceaux brillants qui sont un peu durs et qui collent un peu, assez gras, le reste est assez poudreux. elle n'est pas vraiment homogène ... misère...

ici je n'ai pas moyen de la faire tester

je ne peux pas non plus la mettre au frigo, à  la vue de mes colocs... non je préfère pas, ils n'ont pas besoin de savoir

Hors ligne

 

DBL
Un vieu loup
Inscrit le 03 Aug 2012
37 messages
Ok je vois, se que tu ma décrit par rapport à  l'humidité quelle génère me paraît très étrange..si quelqun à  déjà  vue sa,qu'il vienne le dire svp,sinon pour le reste,et je suis désolé de te le dire, tu as du être sujet d'une arnaque car si ton caillou une fois écraser n'est pas homogène comme tu dit,c'est qu'il y a d'autre produit dedans..
Au pire si tu cest comment la basée ou si tu connaît quelqu'un qui c'est bien le faire,fais le comme sa tu verras ce qu'il te reste^^.

DBL

À cÂœur vaillant,rien d'impossible...

Hors ligne

 

kamelite
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2012
9 messages
oh mais ne t'inquiète pas! je ne m'attendais pas à  un avis positif! :)
effectivement je vois bien qu'il y a plusieurs substances

je ferai en sorte que ça n'arrive plus...

Je ne crois pas que ce soit la c qui génère l'humidité, mais plutôt l'humidité qu la fait carrément fondre;

par exemple, sur mon ptit miroir il reste toujours 1 ou 2 ptit grains. en quelques minutes, ce ne sont plus que des gouttes d'eau (d'ailleurs j'y fais très attention, car écraser la c là -dedans c'est juste galérer avec une pâte à  faire sécher devant le ventilo!)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
En tout cas ton mode de conservation est à  chier. Sorry pour mon vocabulaire, mais il faut appeler un chat, un chat.

Comme te la dit dbl, mets la dans une boite en plastique hermetique que tu place dans le frigo.
Sinon pour éviter l'humidité tu peux aussi mettre des grin de riz avec. C'est ce que je fais aussi pour stocker mon sel : je rajoute quelques grains de riz et ils absorbent l'humidité ambiante.

Hors ligne

 

kamelite
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2012
9 messages
hummm ok

donc quand je dis qu'il est hors de question que je la mette au frigo ça ne semble pas clair.

en tout cas, être conseillée si je ne fais pas ce qu'il faut, ok, c'est fait pour.
mais, excuse-moi à  mon tour, ton vocabulaire est tout aussi à  chier que mes erreurs.
je ne pense pas être quelqu'un de désagréable ni de tout à  fait débile, qui ne comprend rien à  rien.

ok je fais de la merde. mais un peu susceptible, j'aime qu'on me dise simplement les choses. sans que j'ai à  me sentir jugée surtout. c'est déjà  assez spécial pour moi de parler de tout ça.

je ne suis pas née de la dernière pluie non plus donc je connais les bienfaits du riz par exemple... :s
là  encore pas possible de mettre quelque nourriture que ce soit dans ma chambre, les bébêtes s'en donneraient à  coeur joe (j'ai vu mon pochon assailli par des fourmis! et ce sans bouffe)

Dernière modification par kamelite (15 août 2012 à  12:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Vite un avis sinon j'ai un peu peur de l'od
par 1joker, dernier post 08 septembre 2013 par LLoigor
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine,comment gerer les tremblements? histoire corsée avis aux têtes
par psymonceau, dernier post 21 mars 2013 par nikedouye427
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums