[ Addiction ]
Aide entre dépendants

#1 
Tao13 homme
Nouveau membre France
02 mars 2022 à  22:12
Bonsoir à tous je suis consommateur de 3mmc et j’ai besoin d’aide mais pour cela j’ai besoin échanger avec des
Personnes qui vivent la même expérience que moi, consommation seul, pas sexuelle, besoin d’aide, besoin de s’exprimer, dépression, malade … merci

Dernière modification par meumeuh (03 mars 2022 à  00:08)

Hors ligne

 

#2 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
02 mars 2022 à  22:33
Tu n'as pas un CSAPA près de chez toi?

Analyse de drogues via PA et ATP IDF 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Hors ligne

 

et aussi
je crois que tu es à un endroit adapté pour échanger avec d'autres personnes dépendantes et consommant de la 3mmc. et dans un lieu ou on peut s'exprimer, poser des mots, interagir avec d'autres personnes à qui ton expérience fera peut-être/sans doute écho à la leur
après pour l'aide... tout dépend de ton attente, mais pour cela le mieux peut être de préciser ce dont tu aurais besoin?
soit le bienvenu en tout cas

par contre, ce n'est pas adapté comme endroit pour prendre des contacts directement pour rencontre InRealLife avec d'autres personnes dans la meme situation

Dernière modification par Plotchiplocth (02 mars 2022 à  22:44)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#4 
Foutuecraving homme
Nouveau membre France
02 mars 2022 à  23:11
Hello j ai était addict a la 3 mmc pendant 7-8 mois . Je ne veux pas te décourager mais je suis rentrée en cure je n ai pas tenue longtemps 3 jours grand max en soin je suis partie sur un coup de tête . Car pas de traitement adapté beaucoup d agitation je n était pas bien je me suis barré . Mais ne fait pas la même erreur que moi à compenser par l alcool pour anesthésié les craving. Du coup je suis tombé alcoolique. Mais attention je ne te dit pas de picoler pour gérer tes craving , j était a 1l5 de whisky par jour tellement j était mal . Du coup j ai perdu 1 année à me sortir en premier de la 3 mmc mais très vite j était accro a l alcool . Mais je doit avouer que en cure ils on mieux gérer mon addictions a l alcool que au cathinone . D ailleurs il n y a pas réellement de traitement je t envoie beaucoup de courage et de force . Je t invite à te diriger vers un csapa caarud ou addictologue en hôpital . Si tu veux venir discuter pas de soucis je suis la . Quoique je sais pas si on peut me mp encore car inscrit récemment . Voilà mon témoignage tu n est pas seul et ne pas hésiter à être honnête avec le personnel soignant . Bon bien sûr on va te poser la question du chemsex . Mais rassure toi j était comme toi consommation seule environ 5g par semaine . Bref je m éparpille courage et force ?.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
Différences entre 3 FMA ET 3 FEA  
Dernier message : 03 févier 2021 par fafefifofu

2
[ Drogue info ]
Entre initiés 
Dernier message : 24 avril 2015 par casse la perche

1
Quel Différence entre ces 2 phenidate 
Dernier message : 22 juillet 2021 par Anonyme189

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS