ActiSkenan 10mg en IV

Publié par ,
2706 vues, 8 réponses
Danasha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
2 messages
Bonjour à tous,
Avant de poser ma question, je vais vous éclairer sur mon traitement :
Traitement TSO:
- Méthadone sirop 60mg (matin)
- Méthadone gélule 40mg (soir)
Traitement antalgique:
- Skenan LP 200mg
- Skenan LP 100mg
Traitement pour un TDA sans hyperactivite:
- Ritaline 10mg LI 4xcps/jour
Voilà pour mes médicaments stupéfiants
Traitement des troubles de l’humeur:
- Xeroquel LP 300mgx2 (soir)
- Seroplex 20mg (1cp le soir)
- Noctamide 2mg (1cp au coucher)
- Valium 10mg 4cps/jour
- Serestat 50mg 4cps/jour

Maintenant que vous savez tout ce que je dois prendre comme quantité de médocs pour que je puisse passer des jours sans trop de soucis, je vais entrer dans le vif du sujet:
Parmi tous ces médicaments, je les prends presque tous comme indiqué sur l’ordonnance et la notice de chaque produit....ET SAUF ? le Skenan LP que je shoote une fois par jour en un shoot où je mets mes 300mg dans une seringue de 5ml et cela depuis trois ans ( je me fais mon shoot tout les matins au réveil et à chaque fois depuis trois ans, je prends un super rush avec cette vague de chaleur dans tout mon corps pendant une à deux minutes intensément puis je me rallonge pour piquer du nez quelques heures)

Désolé pour la longue lecture mais j’ai pensé qu’avant de poser ma question, vous deviez savoir tout ça.

Ma question est :
- mon médecin prévoit de changer mon traitement de Skenan pour de l’OxyContin la semaine prochaine et j’ai pas compris mais il m’a fait ma prescription habituelle pour une semaine, le temps que la pharmacie commande l’OxyContin mais il m’a rajouté une boîte de ActiSkenan 10mg.

Je voulais savoir si avec juste mon shoot de 300mg de Skenan LP et aucun autre médicament, il était possible de se faire un plaisir avec l´ActiSkenan 10mg et de quelle manière (je sais juste que en shoot, il fallait oublier)

Dernière modification par cependant (10 mars 2022 à  15:39)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Danasha a écrit

Je voulais savoir si avec juste mon shoot de 300mg de Skenan LP et aucun autre médicament, il était possible de se faire un plaisir avec l´ActiSkenan 10mg et de quelle manière (je sais juste que en shoot, il fallait oublier)

Salut,

En vrai je ne sais pas répondre à ta question...

Mais je me demande pourquoi l'actiskenan en IV faut oublier ?
Il y a trop d'eccipients par rapport au faible dosage ?

Je sais qu'en récréatif ça passe car à priori c'est comme du Skenan mais en libération prolongé (et beaucoup moins dosé).

Avec une bonne filtration (sterifit+ et double filtration), ça ne marche pas ?

Lis peut être la compairason de la composition de l'actiskenan vs skenan...c'est quoi les différences notables ?

En tout cas les deux c'est de la morphine et le skenan on défait l'effet LP pour s'en servir en récréatif...

À voir, j'espère que tu auras d'autres avis plus expérimentés. J'en profite d'ailleurs pour modifier ton titre, pour qu'il soit plus clair et que tu puisses recevoir des réponses...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Si t'est a 300mg jour de sken en iv il te faudra 300mg de actisken puisque quand tu écraser le billes du sken tu supprime le LP. Donc en iv  , et je répète EN IV , sken et actisken sont equivalente

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
En theorie

En iv, pr la même dose, je préfère nettement le sken lp, le rush est différent, Bcp plus franc et agréable que en li.

Je pense que les excipients de la forme li, actisken ne permettent pas de faire une aussi bonne preparation et récupérer autant de principes actifs (la morphine étant déjà peu soluble, 62 a 68mg/ml, a vingts/20 degrés)

Moins efficients, plus chiants à préparer, Bcp plus a filtrer
Bref, je vote lp !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Je pense que tu risque de ne pas sentir grand chose.

Tu injecte tous les jours 300mg de skenan et la tu va injecter 10mg.

Je doute que tu ressente la moindre chaleur thinking

Dernière modification par LLoigor (11 mars 2022 à  21:57)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Je pense que tu risque de ne pas sentir grand chose.

Tu injecte tous les jours 300mg de skenan et la tu va injecter 10mg.

Je doute que tu ressente la moindre chaleur thinking

Je pense qu'il disait d'en prendre plusieurs, mais c'est vrai que pour avoir 300mg, il faudrait 30 gélules de 10!!!

Du coup c'est clair que dans une cup, ça doit en faire des billes écrasés...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Ah oui autant pour moi j'avais mal lu, tu as donc "une" boite d'aktiskenan 10mg donc 140mg.

Ben en shootant 300mg tt les jours depuis des années je pense que ca va quand même etre leger..

Mais c'est toujours ça

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Danasha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
2 messages
Merci à vous pour m’avoir éclairé au sujet de l’ActiSkenan mais comme tu dis LLoigor, après des années où chaque jour je me faisais un shoot de 300mg de Skenan LP,
je me suis dit que faire un shoot supplémentaire de 140mg, c’était chatouiller une veine pour pas grand chose et du coup, j’ai décidé d’ouvrir les 14 gélules d’Acti 10mg dans un demi verre d’eau et après dissolution totale des billes, j’ai avalé le verre :
et bien c’est comme si j’avais rien pris mais cela a allongé le temps de couverture de la morphine .
Voilà voilà, maintenant que j’ai changé le Skenan pour de l’oxycodone, je vais aller voir les forums à ce sujet

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

Pour un non initié au Skenan, envoyer 10 mg d'Actiskenan en IV procure une sensation immédiate de repos, bourdonnements, et relâchement musculaire. Après une consommation de stimulants, cela passe assez bien (notamment après une vérification auprès du médecin régulateur).

Pour un habitué des opiacés et opioïdes, ton effet sera sans nul doute masqué par le traitement que tu prends déjà. Comme mentionné par les amis plus haut, il se peut que ce ne soit pas spécialement une idée démente pour un effet récréatif.

Bien à toi
Ak'

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Actiskenan 5mg et 10mg en IV
par Rawb_Z-FixY-CrAzY☆, dernier post 30 novembre 2022 par C4
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Equivalence Skenan LP et Actiskenan en IV ?
par Fissur, dernier post 23 novembre 2016 par Zazou2A
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV?
par ChemicalSnax, dernier post 17 mars 2018 par Zazou2A
  11

Pied de page des forums