Actiskenan 5mg et 10mg en IV

Publié par ,
3682 vues, 6 réponses
Rawb_Z-FixY-CrAzY☆ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
21 messages
Salut la commu des Psycho drogue-peace

J'avais une petite question on va me filer des boites d'Actiskenan 5mg et 10mg, la question hypothétique est la suivante... drugs

Peut-on s'envoyer une IV de ce cher Actiskenan avec bien entendu avec un filtre toupie, et si oui quels sont les effets par rapport à l'Oxycontin LP en IV ?? thinking

Éventuellement quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils quand à la façon de préparer le mélange dans la cup ? surpris

Je redeterre ce vieux sujet car les réponses sont anciennes et très contradictoires donc avant de faire de la merde et de baiser des gélules, j'aurais aimé avoir vos avis.. drapeau-blanc

Merci à tous, et bonne soirée à vous les gars ! punk2

Dernière modification par Rawb_Z-FixY-CrAzY☆ (09 janvier 2020 à  00:38)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Yes il y a une époque apparement ou l’acti ne s’injectait pas bien, sans doute dû à un excipient, fin bref ! La version actuelle, peut s’IV en tout cas je les fait perso à plusieurs reprises sans aucun pblm, parfois une sensation type mal de tête, mais pareil avec le LP, je pense que ça vient de l histamine à haute dose quand on a pas l habitude.

Seule chose importante, pour pouvoir filtrer ton mélange ne chauffe jamais le mix (eau + morphine) en plus de dissoudre des excipients ça peut le rentre légèrement gélatineux ce qui a tendance à boucher les filtres.
Pour faciliter la dissolution tu peux légèrement tiédir l’eau avantd y verser la poudre de morphine !
La solubilité du sulfate de morphine est d’environ 65mg/ml, selon tes habitudes de conso et ce que tu comptes envoyé tiens enncompte, passer 50/60mg il faudra une pompe en 2cc ou plus

Sinon le sken et loxy ont quasi la même puissance en IV, le sken est peut être même légèrement plus fort ! Je te conseille de partir sur ton dosage habituel d’oxy -20% pour être sûr d’être safe
Dans les effets la principale différente c’est le « flash » de la morphine; en fait il vient de la libération massive d’histamine que ça entraîne et donc une grosse sensation de chaleur, picotement, et gratouille qui traverse tout le corps des doigts jusqu’aux oreilles
Et ça généralement soit on aime/adore soit on déteste (je fais partis du deuxième groupe) , l’effet plateau en suite est peut être légèrement moins euphorisant et plus sédatif comparer à loxy, mais ça c’est assez subtile et sans doute subjectif, mais c’est mon avis :)

Enfin je te met le lien de ma prépa de sken, en sachant que l’acti va se préparer de la même façon exactement, le filtre toupie étant conseillé ++ pour ce genre de médoc :  https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … .html#divx

Si tu as d’autres questions n hésites pas

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Rawb_Z-FixY-CrAzY☆ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
21 messages
Merci Zazou2A c'est sympa de ta part, pour patienter petit shoot d'Oxynorm 10 mg ×4, j'avais testé hier ca marché bien meilleur biodisponibilité que le L'Oxycontin même réduit en poudre mais aurais-tu par le plus grand des hasards..
Si le noctamide peu s'envoyer en IV, car jai de l'imovane sinon et une vieille boite de Temesta périmé depuis 2012 ... ( j'avais testé pas d'effet particulier donc .. )

Merci de tes réponses rapide ça fait plaisir quand même drogue-peaceq

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Ola ! Désolé de te décevoir mais non, le noctamide ne s'envoie pas en IV (ou alors très difficilement, j'avais vu passer ici un tuto sur l'injection de valium en comprimés à l'aide de propylène glycol je croie, ou un truc du genre, qui pourrait s'adapter au noctamide), les benzos ne sont pas solubles dans l'eau ou très peu ! (Ceux disponibles en pharmacie en FR hein ^^)

Dernière modification par OrgaWZ (15 janvier 2020 à  01:01)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
a b

Zazou2A a écrit

Salut !

Yes il y a une époque apparement ou l’acti ne s’injectait pas bien, sans doute dû à un excipient, fin bref ! La version actuelle, peut s’IV en tout cas je les fait perso à plusieurs reprises sans aucun pblm, parfois une sensation type mal de tête, mais pareil avec le LP, je pense que ça vient de l histamine à haute dose quand on a pas l habitude.

Seule chose importante, pour pouvoir filtrer ton mélange ne chauffe jamais le mix (eau + morphine) en plus de dissoudre des excipients ça peut le rentre légèrement gélatineux ce qui a tendance à boucher les filtres.
Pour faciliter la dissolution tu peux légèrement tiédir l’eau avantd y verser la poudre de morphine !
La solubilité du sulfate de morphine est d’environ 65mg/ml, selon tes habitudes de conso et ce que tu comptes envoyé tiens enncompte, passer 50/60mg il faudra une pompe en 2cc ou plus

Sinon le sken et loxy ont quasi la même puissance en IV, le sken est peut être même légèrement plus fort ! Je te conseille de partir sur ton dosage habituel d’oxy -20% pour être sûr d’être safe
Dans les effets la principale différente c’est le « flash » de la morphine; en fait il vient de la libération massive d’histamine que ça entraîne et donc une grosse sensation de chaleur, picotement, et gratouille qui traverse tout le corps des doigts jusqu’aux oreilles
Et ça généralement soit on aime/adore soit on déteste (je fais partis du deuxième groupe) , l’effet plateau en suite est peut être légèrement moins euphorisant et plus sédatif comparer à loxy, mais ça c’est assez subtile et sans doute subjectif, mais c’est mon avis :)

Enfin je te met le lien de ma prépa de sken, en sachant que l’acti va se préparer de la même façon exactement, le filtre toupie étant conseillé ++ pour ce genre de médoc :  https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … .html#divx

Si tu as d’autres questions n hésites pas

drogue-peace

Zazou

cc

a ca tombe bien car jai bientot finis mon traitement d oxy et jai rdv que vendredi , un collegues ma depaner 3 gellules d actiskenan 20 mg que je compte m injecter ( 60 mg)  et 4 falcon de metha 40 mg pour tenir le coup juquau rdv , je regarde depuis ce matin ce qui se dit qur l injection  d actiskenan et jai remarquer que certains disent que ça peu s injecter , d autres disent que non , ensuite certains disent quils ont changer la compo qui rendrait le produit un peu plus soluble etc du coup je vais essayer des que je finis mon traitement de la semaines

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
,,,,,,

Dernière modification par Anonyme16801 (25 mai 2020 à  07:42)

Hors ligne

 

avatar
C4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2022
28 messages
Blogs
Il m arrive également d injecter de l actiskenan jusqu ici sans problème notable. Il existe tout de même a mon sens un problème qui me fait l éviter le plus possible (ou l utilisé simplement pour compléter une dose de skenan normal afin de l économiser) c est que l excipients soluble dans l eau qui rend la solution légèrement jaune même avec une filtration toupie est l hypromellose (et le sacharose mais apparemment sans danger. le talc l amidon de maïs reste dans le filtre et l azorubine est il me semble uniquement dans la composition de la gellule).de ce que j ai compris L hypromellose est utilisé en solution ophtalmique et en chirurgie oculaire donc à priori pas vraiment dangereux mais sert à épaissir le liquide lacrymal ou qqch comme ça pour protéger la corner donc peut être pas idéal à mélanger dans le sang à forte dose.
La seul chose que j ai trouver qui m inquiète un peu est un commentaire sur nutrimuscle de quelqu’un parlant de la composition des gellule de thé  qu il achète et il y est dit je cite (dsl c est un peu long)

«Bonjour nutrimuscle,

Vous aller dire que je suis pénible lol, mais quand j'achète des compléments en gélules je fais mes petites recherches sur les capsules.

Je viens d'acheter 800 gélules de thé vert bio, et j'observe que les capsules utilisée sont des hpmc végétariens.

Je fais donc mes recherches et je tombes sur de nombreux articles, dont la food and drugs association qui dit "en résumé":

Voici le vrai nom de la gélule dite "végétale" :
- hydroxy propyl méthylcellulose
- HPMC
- HPM cellulose
- HP méthyl cellulose
- hypromellose
- hydroxypropylméthyl-cellulose
- cette substance est utilisée dans 99,99% des gélules végétales que l'on trouve actuellement sur le marché (les autres sont en Pullulane). Ainsi, derrière le terme "gélule végétale" vous avez toutes les chances de trouver cette substance, que nous vous recommandons de fuir. Cette molécule n'est pas exempte d'effets nocifs sur la santé. Il est aujourd'hui attesté que l'hypromellose peut provoquer la survenue d'opacité cornéenne chez des patients opérés de la cataracte et utilisant des collyres qui en contiennent. Mais plus grave, le solvant utilisé pour sa fabrication, l'oxyde de propylène, est réputé cancérogène.
En effet, il semble que la cellulose colloïdale, qui sert à fabriquer les gélules végétales, présente en usage prolongé, une certaine toxicité pour les reins (néphrotoxicité). Plusieurs cas d'hématuries (sang dans les urines), de pyonéphroses (suppuration des cavités excrétrices et du parenchyme rénal) ont été rapportés dans la presse médicale. Les coupables seraient les solvants chimiques résiduels : propyliques et surtout méthyliques dont la toxicité est bien connue. »

Dsl je comprend pas comment utiliser la mise en forme (italique/ gras) pour rendre la lecture plus pratique mais pour ce qui est du commentaire ça vaut ce que ça vaut vu qu ailleur le produit est dit sans danger (pour d autre voie de consommation) peut être que quelqu’un pourra en dire d avantage sur le sujet je ne suis pas compétant en la matiere

Je m’evade en usant du harpon dans la rouge rivière mais les rives pourrissent à chaque fois que j’y reviens

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - ActiSkenan 10mg en IV
par Danasha, dernier post 17 mars 2022 par Akaion
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Equivalence Skenan LP et Actiskenan en IV ?
par Fissur, dernier post 23 novembre 2016 par Zazou2A
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV?
par ChemicalSnax, dernier post 17 mars 2018 par Zazou2A
  11

Pied de page des forums