Septicémie à  cause du shoot : ça n'arrive pas qu'aux autres...

Publié par ,
40257 vues, 60 réponses
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Mon copain est actuellement hospitalisé dans un état critique (depuis mardi 21, jour de mon anniversaire, alleluia, merci pour le cadeau). Étant donné qu'il est arrivé aux urgences désorienté, incohérent, confu et agité, ils ont du provoquer un coma artificiel grâce à  une anesthésie générale pour pouvoir procéder aux examens (ponction lombaire, scanner, entre autres). Ils soupçonnaient au départ une méningite. Après plusieurs jours d'examens variés ils ont enfin pu établir un diagnostique jeudi soir. Il a contracté une endocardite infectieuse à  staphylocoque doré (staphylococcus aureus...) ( inflammation "du coeur" à  cause d'une contamination par cette bactérie. L'infection s'est propagée du coeur vers le sang, la rate, le foie, les reins, et l'occiput (partie à  l'arrière en bas du crâne pour vulgariser). Il a des problèmes neurologiques à  cause de cette dernière. Ils ont pu mieux cibler les antibios nécessaires et ont entamé le traitement. Malheureusement son état s'est aggravé, l'infection a gagné du terrain (il était malade depuis 4j déjà  à  son arrivée aux urgences, mais les symptômes n'étant pas particulièrement alarmants à  ses yeux jusque là  (maux de tête, nausées, vomissements, fièvre, fatigue...), il a laissé traîner...). Sa température est montée jusqu'à  40 degrés... Avant de baisser aux environs de 39 actuellement. Les médecins ont du le garder dans le coma pour l'instant, il est trop agité et neurologiquement il "ne répond pas" à  des ordres simples... Je ne peux qu'attendre, impuissante, jours après jours... Je ne sais pas s'il va s'en sortir, les médecins sont très réservés, et encore moins s'il s'en sortira sans séquelles...
Tout ça à  cause du shoot... La semaine dernière, il s'était particulièrement acharné et charcuté (on avait chopé une coke exceptionnelle, comme on en trouve rarement... Et forcément, l'état dans lequel elle met n'est pas très propice à  un shoot dans de bonnes conditions... Vu qu'ils n'a plus de veines ça a été 2 nuits et 2j consécutifs de boucherie... J'avais beau vouloir l'aider.... Il refusait et s'obstinait... Et au bout de la énième tentative, le matériel n'a plus rien de stérile, il ne désinfectait plus les points d'injection...
Pour ma part j'ai beaucoup ralenti le shoot depuis quelques années, plus que pour la coke, et de temps en temps, j'ai donc pu récupérer mes veines, mais lui... J'ai toujours fait attention pour ma part, en plus j'ai appris "professionnellement" comment faire les IV donc j'essaie de faire ça bien... Matos stérile, usage unique, désifection du site d'injection... Des gestes indispensables à  mes yeux... La preuve... Je lui en veux un peu... Je flippe... Je suis à  bout... Je ne peux que prier pour qu'il s'en sorte....
SVP ne négligez pas les risques... Ils existent réellement, et pas que pour le VIH et le VHC... Ça n'arrive pas qu'aux autres, et bonjour les dégats...
Je n'en peux plus... Les nouvelles n'étaient pas très bonnes ce soir...

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Que dire! A part te/vous souhaiter plein de courage, j'espere scincerement qu'il va aller mieux.
Et je ne peux que te rejoindre sur l'importance des pratiques de Rdr.
De tout coeur avec vous....

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut Stelli
, bon courage , de tout coeur avec vous deux.

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut Stelli,
Courage, et une pensée pour lui et toi
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Je me joins à  tous pour te souhaiter de tenir bon ; parfois les dr sont pessimistes et le patient s'en sort quand même ; si tu peux l'approcher parles lui c'est important
bises

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Merci pour votre soutien. Je vais le voir tous les jours (sauf exception), et je prens des nouvelles au tel. Mais je commence à  redouter de m'y rendre, à  chaque fois c'est l'angoisse, et puis, je suis seule... Pas grand monde pour me soutenir, moi... Alors parfois, quand les soignants sont un peu cash, ou même limite désagréable avec moi (les réponses à  mes questions leur semblent parfois évidentes, mais moi quand j'arrive je ne sais pas ce qui s'est passé, il me manque des connaissances, c'est un domaine pointu, je n'ai malheureusement pas pu aller assez loin dans mes études d'infirmière à  l'époque pour tout maîtriser, et je ne suis pas médecin quoi qu'il en soit... Le problème c'est qu'il est impossible de savoir comment ça va évoluer, et devoir porter tout ça toute seule est particulièrement dur... Et puis, je n'ai pas pu avoir de véritable intéraction avec lui depuis lundi soir, le temps me semble tellement long... J'aimerais tellement pouvoir lui parler "vraiment". Ne pas avoir de réaction, c'est difficile... J'ai la sensation de parler dans le vide, et je n'ai que des questions, peu de réponses, aucune certitude... L'angoisse ne me quitte plus... J'ai tellement peur... À 30ans... Quel gâchi...
Et puis avec tout ça mes journées sont chargées... Et je ne dors presque plus... Je n'aurais pas trop de soucis par ailleurs je gèrerais plus facilement mais là ... Tout s'entremèle, s'entrechoque, je suis perdue... Et puis mes propres problèmes de santé n'arrangent pas les choses... Je suis épuisée...

Parmis vous, certains ont déjà  rencontré ce type de problème, ou un proche? (Endocardite infectieuse, septicémie...)
Je viendrai donner des nouvelles, si ça peut servir à  avertir de certains risques... Et non, ça n'arrive pas qu'aux autres... À moins de réduire les risques au maximum, en suivant le mieux possible les conseils de rdr...
Je ne souhaite à  personne de vivre ça...

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
salut Stelli, salut

t'es sure que ta pas un bon pote , une bonne potesse qui pourrais te soutenir, etre avec toi?
C'est mon point de vue : il faudrait que tu évites de rester seule....


Bon courage Stelli !!!!  bravo  et toute mes meilleures ondes à  ton Homme ......

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Le problème c'est que ce ne sont que des potes, pas réellement des amis... Enfin c'est mieux que rien mais bon... J'ai bien ma mère qui essaie de m'aider mais bon à  distance c'est pas idéal... Elle a passé 2j ici mais bon, elle ne pouvait pas rester éternellement... Enfin au moins elle fait ce qu'elle peut...

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Salut Stelli,

J'ai mis ton message dans les coups de coeurs, parce que je le trouve tres important et qu'il m'a touché, comme nous tous.. C'est pas un coup de coeur pour ce qui t'arrive.... Est ce que cela te convient ?

Pour les bactéries, les injecteurs en prennent tous les jours dans leur sang. Pourquoi un jour, ca fait une endocardite ou une septicémie, on ne le sait pas. Il ne faut pas oublier que les bactéries peuvent se trouver aussi dans la coke ou autre produit. Et c'est vrai que le filtre toupie, qui filtre toutes les bactéries peuvent aider à  ne pas se chopper pas mal de saloperie....

tu avais dit que tu déménagais au Pays-bas, es tu encore la bas ?

Bon courage !
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Pas de problème pour le "coup de coeur", au contraire, si ça peut aider...
Pour ce qui est des germes effectivement à  part avec les toupies, on ne peut complètement les éliminer, d'autant que comme tu dis, le produit lui même peut être porteur de ces bactéries, virus et même champignons...), mais nous avons les moyens de LIMITER les risques, alors il faut prévenir au maximum.

Pour les Pays Bas, c'est tombé à  l'eau début octobre, mon compagnon de l'époque s'étant retrouvé en prison (il y est toujours). Je me suis retrouvée à  la rue à  l'entrée de l'hiver, enfin en camion mais sans isolation, aménagement pas fini etc... Bref, du coup j'ai annulé mon départ et suis restée en France... Mais bon même si ça a été dur, ce n'était rien comparé à  ce que je vis actuellement.

Sinon j'en profite pour te poser une question, on parle couramment de "poussière" par rapport au shoot, dans les faits, je sais bien ce que c'est, mais d'un point de vue médical, à  quoi ça correspond précisément? Simplement un "corps étranger" (particules diverses, bactérie?)? Il y a certainement différents types de poussières en réalité, mais je voulais en comprendre les mécanismes de manière plus précise. Mon homme, quand il est tombé malade, pensait en avoir fait une? Est-ce possible? Est-il possible que ça soit lié ( ou même la cause) de son endocardite infectieuse par le fameux staphylo? Merci d'avance pour tes éclaircissements.

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Stelli,
ca peut etre et c'est surement une poussière mal soignée, si ton homme pense en avoir fait une. Car si une poussière ne passe pas au bout de quelques heures, il faut aller au urgence.

Pour plus d'info sur les poussières, tu as le psychowiki. Il y a en fait trois types de poussières : anaphylactique (allergique), pyretique (produits non solubles comme l'amidon de mais), septique (bactéries)  Pour plus d'info sur le psychowiki : Les complications liées à  l'injection intraveineuse

Courage, et toute l'équipe du forum pense à  toi
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Effectivement j'ai lu le wiki entre temps, et ça va dans le sens de ce que je pensais. Ça ne change pas grand choses aux faits, mais j'avais besoin de savoir, ça m'aide à  comprendre.

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

weelh homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2012
83 messages
D'abord, bon courage Stelli j'espère que tout ce passera bien pour vous... Ton témoignage me faire encore plus prendre conscience des risques du shoot et donc je me demandais comment je peux faire pour éviter les bactéries si je n'ai pas le filtre toupie(au Québec nous avons juste un petit filtre en coton qui vient avec le stericup). Je fais toujours attention au maximum quand je prépare mes hits(TOUJOURS du matériel neuf)  mais comment je peux vraiment éviter ces genres de problèmes sans le filtre toupie ?

Encore une fois bonne chance..

Dernière modification par weelh (27 août 2012 à  02:00)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

weelh a écrit

mais comment je peux vraiment éviter ces genres de problèmes sans le filtre toupie ?

Déjà  en ne gardant pas ta "wash" comme tu l'expliques dans un autre post, car en la laissant à  l'air, ca devient un nid à  bactérie.

Stelli, bon courage, je ne sais pas quoi te dire d'autre car ce moment ne doit pas être simple à  vivre.

Donc comme spartiate, évite de rester seule, ne serais-ce que pour ne pas faire tourner constamment les mêmes idées noires dans ta tête. Et si tu es fatigué, comment feras-tu pour le soutenir ?

Prends soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Weelh, je ne connais pas bien le matériel qui est disponible au Quebec pour le shoot. Renseigne-toi dans les structures de prévention, surtout celles qui distribuent du matériel, il existe peut-être des filtres plus performants que ceux que tu utilises. En France nous avons les Sterifilt, qui sont déjà  mieux que ceux des kits, mais ils ne filtrent pas les bactéries etc. Et il y a les toupies bien sûr. Peut-être que tu devrais contacter les organismes français qui en distribuent, il y a sûrement moyen de t'en procurer, même si je doute que ce soit gratuit pour toi à  l'étranger...
Autrement, pour prévenir les infections, les conseils que je peux te donner, c'est bien sûr d'utiliser du matos neuf et stérile, tout doit être stérile, y compris l'eau (ne pas garder les fioles d'eau entamées). Ne pas réutiluser les restes de tes mélanges, ni le matos, qui ne sera plus stérile, évidemment... Toujours bien désinfecter le point d'injection avant, avec de l'alcool c'est très bien. Et puis, surtout, si jamais tu fais une poussière qui ne passe pas au bout de quelques heures max, consultes un médecin, c'est INDISPENSABLE! Si mon homme l'avait fait dans les temps, il n'en serait pas là ... Il aurait été malade quand même, mais des antibios lui auraient été prescrits etc, et l'infection aurait gagné moins de terrain.
Autre chose, si tu constates des rougeurs au point d'injection, désinfectes bien, faits un bandage avec une compresse imbibée d'alcool dessus ( à  ne laisser que la nuit, sinon tu abîmes ta peau), et même chose, si ça ne s'améliore pas, consultes un médecin rapidement... Les abcès ça peut être très grave aussi, si l'infection n'est pas combattue, tu peux perdre le membre en question (l'amputation est parfois nécessaire...) et même, l'infection peut se répandre n'importe où dans le corps par le sang et causer le même genre de problèmes qu'a mon homme... Tu saisis l'importance de la chose...

Merci miky. Je me force un peu à  me bouger. J'ai aussi des tas d'autres problèmes à  côté qui ne vont pas se régler tous seuls... Je me force aussi à  voir du monde, ne serait-ce que pour penser un peu à  autre chose... Même si dans le fond je sais que les gens que je vois s'en foutent un peu de mes états d'âmes... (peut être qu'ils se foutent moins des problèmes de mon homme m'enfin...) au moins je suis moins seule à  ruminer et à  me décourager, c'est toujours ça!
Je m'en veux un peux, je ne suis pas allée à  l'hôpital le voir hier... je n'avais pas le courage... J'étais épuisée (7h de sommeil au total sur les 3 nuits qui précédaient, journées épuisantes, obligée de me lever pour assurer...) et puis, c'est dur de le voir comme ça, et surtout de voir que ça n'avance pas beaucoup... Je culpabilise un peu, mais bon, j'ai mes limites aussi... Je suis loin d'être superwoman...

Dernière modification par Stelli (27 août 2012 à  15:02)


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il ne faut pas que tu culpabilise. Même si la situation est très délicate, tu ni es pour rien.

Et pour l'instant ne te tracasse pas de ce que peuvent penser tes "amiEs" de toi ou ton homme. Si le fait d'être avec eux-elles te permets d'oublier ton quotidien pas très rose actuellement, fonce.
Tu auras le temps plus tard pour faire le ménage de ce coté.

Comme tu l'as dit, tu as plein de soucis en ce moment, pourquoi n'essais-tu pas de les mettre sur papier pour pouvoir les classer par ordre de priorité ?
Comme-ca tu seras peut-être mieux organiser et tu y verra plus clair.

Et pour ta visite d'hier, comme je te l'avais dit plus haut, il faut d'abord que tu prenne soin de toi avant de prendre soin de ton homme. Que dirait-il s'il te voyait arrivé avec une tête de mort-vivant ? Il risquerai sûrement de s´inquiéter pour toi, et son organisme risquerait de moins se défendre.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Tu as raison... Je sais tout ça dans le fond, mais ça fait du bien de le lire quand même...
Pour ce qui est du quotidien pas très rose, j'ai envie de dire que j'ai l'habitude, malheureusement... Ma vie n'est qu'une succession de problèmes de ce style, même si ça touche d'autres domaines... Des fois c'est désespérant...

L'idée de tout poser sur papier est loin d'être bête. Je me fais déjà  des listes de ce que j'ai à  faire, il y a tellement de choses à  régler que je m'y perds, et mon cerveau est une vraie passoire... en même temps je suis tellement préoccupée par tous mes problèmes que j'ai du mal à  garder mon attention pour m'organiser... Je vais tenter de suuvre ton conseil. Il m'est arrivé par période, de me faire des genres de programmes, avec un certain nombre de trucs à  faire chaque jour, mais j'ai du mal à  m'y tenir et je prends toujours du retard dessus. Je vais peut-être me contenter dans un premier temps de faire une liste par ordre de priorité... De façon à  m'acquitter au moins du plus urgent/important... Tout en me gardant un minimum de temps pour moi et pour me détendre, sinon je vais craquer très rapidement...

Pour ce qui est de mon homme, pour l'instant il est toujours maintenu dans le coma artificiel, alors il n'a pas vraiment conscience de ce que je vis ni de comment je suis... J'imagine qu'il perçoit certaines choses quand même, mais personne ne peut me confirmer ce qu'il ressent de ce qui se passe... D'ailleurs c'edt très dur pour moi de ne pas pouvoir intéragir avec lui... Et de le voir dans cet état, branché de partout, attaché au lit, le visage fermé...
Ils avaient tenté de diminuer la sédation pour le réveiller petit à  petit, mais il était trop agité, risquait de s'arracher le tube qui l'aide à  respirer (il respire trop mal pour se passer de l'assistance de la machine), et surtout, neurologiquement c'est pas ça... Il était comme perdu (enfin, ça c'est normal il a zappé 1 semaine) mais le problème c'est qu'il ne répondait pas aux ordres simples (ouvrir les yeux, serrer une main...) ils ont préféré le rendormir pour le moment en attendant un mieux...

Bref, j'essaie de m'occuper un minimum de moi pour tenir le coup (prendre le temps de venir sur ce forum en fait partie...)... Il aura besoin de moi surtout une fois réveillé... Mais c'est dur d'aider les autres quand on ne s'en sort pas soi-même...

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour la liste des taches à  faire, j'ai oublié de te dire un autre truc.

Une fois que tu aura fait ta liste, ne met pas la barre trop haute, du genre "si je ne fait pas le maximum de chose aujourd'hui c'est pas cool". Tu réussira surtout à  te décourager.
Essaie plutôt de te donner 2-3 trucs important à  faire chaque jour.

L'echec n'est pas souvent salutaire.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Tu as raison, c'est souvent l'erreur que j'ai faîte par le passé. Maintenant, je me donne 1 ou 2 "gros" trucs à  faire par jour, sachant que je n'ai plus de véhicule actuellement, les temps de trajets... Sans compter que certaines choses prennent beaucoup de temps... Si déjà , j'arrive à  faire les 2 trucs en questions c'est déjà  une victoire... D'autant que je suis à  bout, aussi bien physiquement que psychologiquement, ça me demande des efforts surhumains pour y arriver... Pour te donner une idée, j'ai perdu 20kg ( sans exagérer, réellement) en un an... Sans régime ni rien hein, involontairement... je suis épuisée, surtout que j'ai de gros problèmes de sommeil... Je suis obligée de prendre des compléments alimentaires pour personnes dénutries pour tenir debout.... et tenter d'arrêter de continuer à  perdre du poids parce qu'après la graisse, tu perds surtout du muscle, et que si ça continue je vais perdre mes os lol

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je propose de monter le gang des sac d'os :punk:

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
lol
Le pire c'est qu'à  l'origine je suis plutôt du genre à  prendre du poids facilement... Genre une part de pâtisserie et BAM! 1 kg! Je n'avais jamais été maigre à  part à  3 périodes de ma vie : à  1mois (ma mère manquait de lait, elle m'a mise au biberon en complément et j'ai doublé de volume...), à  15ans (je faisais de la danse en sport étude, mini 20h/ semaine, mais j'ai gonflé quand j'ai du arrêter...), et vers 21/22ans, à  ma pire période dans la came, mais j'avais bien repris en arrêtant depuis que j'étais à  la metha.
Ça pose différents problèmes... Y a t il un pb de santé là  dessous ( le moral n'aide pas, mais 20kg sur un an ça ne peut pas être que le moral d'après mon doc)... La fatigue, j'ai pompé toutes mes réserves, et vu que j'ai pas d'appétit, dur d'apporter tout ce qu'il faudrait à  mon corps... Sans compter que je tombe malade à  tout bout de champs... Et aussi des problèmes plus terre à  terre comme les fringues... Les hauts encore, je fais avec, mais je n'ai plus un pantalon qui m'aille... J'ai perdu 2 tailles, et je perds tous mes futs... Ça plisse de partout avec la ceinture (sinon je le perds...) 10x trop large... Niveau style c'est franchement limite... lol j'ai l'impression de porter un sac à  patate avec une ceinture des fois... Je parle même pas des soutifs... Perdu une taille, je les ai vidés... Et les fringues ça coûte cher, c'est pas avec mon RSA que je vais refaire ma garde robe!

Dernière modification par Stelli (27 août 2012 à  17:37)


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Bonne nouvelle! Je viens d'avoir un médecin de ll'hôpital à  l'instant au tel, ils l'ont réveillé cet aprem, et ils l'ont extubé! Il respire donc tout seul! Je n'ai pas eu trop de détails pour le moment, à  part qu'ils l'ont mis sous métha, après avis de son médecin du CSAPA où il était suivi, et qui lui prescrivait son sub jusque là . Je vais passer à  l'hosto tout à  l'heure pour le voir et avoir plus de précisions. Quel soulagement! C'est loin d'être terminé malheureusement, mais j'ai enfin une bonne nouvelle, la première depuis plus d'une semaine... Il aura tout de même passé 1semaine entière dans le coma... Une éternité pour moi... Je croise les doigts pour la suite...

Dernière modification par Stelli (28 août 2012 à  01:10)


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il est donc sauvé ;voilà  une sacré bonne nouvelle!

concernant les poussières : on risque de grosses poussières avec les "restes" que l'on se garde au cas où...avec les cotons aussi...
car dedans il reste un peu de prod mais surtout les vacheries ,les bactéries , etc....

pour ma part à  chaque poussière que j'ai fait en shootant je la traitais ainsi :reshoote d'eau filtrée ; ensuite si les symptomes persistent (mal partout; fièvre; suées etc..) je prenais de l'aspirine
mais si les symptômes persistent il faut consulter son médecin pour avoir les bons antibiotiques

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Big !!!!! murmur
Il me semble que plusieurs membres de l'équipe t'ont déjà  signifiés que tes théories fumeuses et dangereuses concernant le reshoot après poussières n'ont rien à  faire ici... trouves un autre forum......... murmurmurmurmurmurmurmurmurmurmurmur
je te demande de ne pas répandre ce genre d'énorme connerie sur le forum!!!!!!

Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Stelli,
C'est une super bonne nouvelle, je croise fort les doigts pour vous !!!! salut
Yalla !!!!
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut Big, je rejoins Ron:

big a dit:
pour ma part à  chaque poussière que j'ai fait en shootant je la traitais ainsi :reshoote d'eau filtrée

Je suis désolé , chère Big, mais là  c'est une ineptie scientifique qui risque de faire de gros dégats sur les forumers un tantinet mals informés ou crédules!!

Je ne remets pas en causes tes compétences de psy...(?), mais là  d'un point de vue infectieux c'est nul et non avenu

Cultive toi auprès des gens compétents comme: ton médecin généraliste!! censored


" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Stelli, super bonne nouvelle ce que tu dit.

Moi mon soucis de poids c'est génétique, la merde wink m'enfin

Big, je ne vais pas en rajouter car sur ce sujet, nous t'avons déjà  interpellé.

Mais explique moi comment un corps étranger peux ressortir avec une nouvelle injection ? (lorsque l'on parle de poussière, on parle d'un corps étrangé qui est entré dans les veines)

Comment de l'eau stérile pourrait avoir une action quelconque sur l'organisme ?

Et en quoi reprendre le risque de s'infecter en se réinjectant, serait bénéfique.

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
A moins que ta flotte vienne de Lourdes Big ?????? lollollol
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Il est effectivement conscient, mais c'est pas encore ça... Bon, il n'a pas encore éliminé tous les sédatifs mais bon... Il est hagard... Il a zappé les 4-5j qui ont précédé son hospitalisation. Il a quand même conscience d'être passé à  1doigt de la mort, et semble vouloir avancer... Mais parfois quand je lui parle il semble ailleurs... Et l'infection est loin d'être vaincue... Les prochains jours vont être déterminants...

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Stelli a écrit

Parmis vous, certains ont déjà  rencontré ce type de problème, ou un proche? (Endocardite infectieuse, septicémie...)
Je viendrai donner des nouvelles, si ça peut servir à  avertir de certains risques... Et non, ça n'arrive pas qu'aux autres... À moins de réduire les risques au maximum, en suivant le mieux possible les conseils de rdr...
Je ne souhaite à  personne de vivre ça...

Salut, j'ai un ami qui a fait la totale, l'histoire y ressemble comme deux gouttes d'eau, à  ceci pret que lui n'est pas eu besoin de faire le boucher, un shoot un seul, un mauvais shoot a suffit. Il s'agissait de son shot de sken du mat', je n'ai pas le détail à  savoir si il faisait ses cotons ou un truc crade du genre, mais en dix ans de toxicomanie il n'avait jamais eu de précédents jusqu'à , un matin, ce putain de mauvais shoot. Il est tombé malade, pour lui c'était pas grand chose genre juste de la fievre mais au bout de 48H, il a fait une perte de connaissance et il a été ramené à  Bichat vite fait bien fait, diagnostic similaire infection staphilo suivi de début de septicémie, chaud chaud,  il est resté une semaine dans un état d'horreur fievreux comateux (reserve médicale également quand à  la suite) puis les antibios ont enrayé les staphilos et il s'est remis sur pied en quelque jours. Il est sorti de là  apres 20jours, sevré, soigné, un peu fatigué mais vivant... et persuadé de plus jamais s'y remettre. Les bonnes résolutions ont duré un peu, il y a eu un peu de galette, puis en plus, puis un petit sken puis deux. 4 mois après, il est au point de départ comme avant son mauvais shoot.


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Filtre toupie pour shoot de subutex (ou autres médicaments)
par @lex, dernier post 31 décembre 2015 par Sispeo
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - J'arrive pas à shooter
par Heyoo, dernier post 16 juin 2019 par ismael77
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Abcès - Qu'est-il arrivé à  mon bras ?
par Scarlett, dernier post 27 avril 2011 par synchro
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums