Aucun effet avec ActiSkénan

Publié par ,
2318 vues, 7 réponses
avatar
Kannabis homme
Psychopathe
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
138 messages
Blogs
Salut !

Petite question, c’est normal que de la morphine me fasse rien ?

J’ai consommé dans le passé de la codéine en CWE et j’avais réussi à avoir l’effet coton, je flottais dans mon lit j’étais vraiment trop bien je trippais (ma CWE était ultra pur) je pensais que passer sous ActiSkénan ça allait me defoncer mais rien du tout j’ai en gélule de 10mg j’en ai pris 5 je les ai ouverts et j’ai vidé les 4 gélules dans la première que j’ai refermé puis je l’ai avalé donc 50mg de sulfate de morphine d’un coup et après 1h toujours rien même mes douleurs aux cervicales persistent alors qu’avant au moins ça adoucissait mes douleurs là même plus franchement c’est de la merde le Skénan le truc est en stupéfiant c’est nul même le Tramadol que pourtant je tolère mal me faisait plus d’effet !

Actuellement ma plus grosse surprise c’est la codéine donc je sais pas ça se peut que ce soit parce que je prends en oral et donc 30% de 50mg au final c’est pas « énorme » parce que bon 50mg comme ça en une fois je m’attendais à un bon trip un ami a moi m’a dit que si je voulais un truc qui se rapproche de la codéine c’était l’Oxycodone apparement on retrouve l’effet coton et tout de la Codé donc j’aimerais vos avis et j’aimerais savoir ce que je fais de mes 2g de morphine qu’il me reste en gélule car franchement j’arrive pas à m’amuser avec limite à part nausées, gratouilles un peu partout et GROS effet sédatif j’ai rien d’autre c’est vraiment bof l’oxy deja en oral ça sera mieux ?

Merci !

(Au cas où :
/forum/uploads/images/1648/88788993-bdd9-4c40-ab81-24ccac9b2593.jpg
un peu honteux quand même je drop 50mg donc techniquement je suis large au dessus de la dose considérée comme forte)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
J'allais te repondre

La morph et la code, sur tout per os
C'est different

T'aura pas le rush de la code avc la morph
Déjà la biodisp de la morph pet os est différente, avc cette ROA ça rush pas

La morph via cette ROA te donnera pas un rush equivalent à la code

La code a dose correcte, ça rush un peu, la morph c'est un plateau. A pars si tu butte les dosages, ms tu te met en danger.
la morph est Bcp plus traitre du fait de son côté stone

(ptet L'oxy, j'ai jms pris per os, qui est une bonne ROA avc une bonne biodisp, et de tte façon suis pas fan, j trouve ça plat)


Vu tes dosages de codo, normal que ce soit plat avc ce dosage, ms be careful c'est uneMolécule bien traitre, tu crois que c'est light, et tu prend un gros coup de massue, beger, etc sans le voir venir


Et avant de dire que le sken ç de la merde, la codéine est transformée en morphine via le foie et les enzymes
,donc ne pas dire que c'est petav..

Toi tu cherche l'effet rush
Que tu n'aura pas avc cette roa avc la morph, même en li, pas à ces doqages
Sauf que si tu attend un rush via le sken, tu sera surdose..

Pars sur autre, ou reste à la code

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
Psychopathe
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
138 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

J'allais te repondre

La morph et la code, sur tout per os
C'est different

T'aura pas le rush de la code avc la morph
Déjà la biodisp de la morph pet os est différente, avc cette ROA ça rush pas

La morph via cette ROA te donnera pas un rush equivalent à la code

La code a dose correcte, ça rush un peu, la morph c'est un plateau. A pars si tu butte les dosages, ms tu te met en danger.
la morph est Bcp plus traitre du fait de son côté stone

(ptet L'oxy, j'ai jms pris per os, qui est une bonne ROA avc une bonne biodisp, et de tte façon suis pas fan, j trouve ça plat)


Vu tes dosages de codo, normal que ce soit plat avc ce dosage, ms be careful c'est uneMolécule bien traitre, tu crois que c'est light, et tu prend un gros coup de massue, beger, etc sans le voir venir


Et avant de dire que le sken ç de la merde, la codéine est transformée en morphine via le foie et les enzymes
,donc ne pas dire que c'est petav..

Toi tu cherche l'effet rush
Que tu n'aura pas avc cette roa avc la morph, même en li, pas à ces doqages
Sauf que si tu attend un rush via le sken, tu sera surdose..

Pars sur autre, ou reste à la code

Je suis d’accord avec toi et j’ai analysé en tout 8 molécule (oxy, hydromorphone, sub, dihydro etc etc…) et au final je me suis arrêté sur l’Oxy qui a la même formule que la codéine alors c’est pas placé pareil mais la formule semi developpé est la même donc je pense on se rapproche mais ça reste de base je crois pour les cancers donc je vais essayer de partir sur une molécule qui est de plus en plus recommander car apparemment elle est trop trop bien mais les médecins sont encore réticents à la prescrire déjà c’est mort pour genre du Padéryl car c’est anti tussif mais je vais tenter la Dihydrocodeine qui est la même chose en + fort normalement donc ça devrait me plaire le problème c’est que il n’y en a qu’un en France le Dicodin et c’est du 60mg LP MERDE car j’ai lu que comme les autres on pouvait l’écraser pour passer en LI mais apparement 60mg en LI c’est chaud à supporter donc je fais quoi ?

Soit je tente de convaincre mon médecin qui m’avait déjà sorti un jour pour des benzos : « Je prescris pas des médicaments que j’ai jamais prescris » Mais… débile faut bien commencer un jour sinon tu le prescris jamais mdr bref soit juste je négocie pour augmenter la dose de Skénan et j’achète à côté sur le DW la DHC soit je négocie avec le médecin pour avoir de la DHC franchement c’est cool je trouve car il passera d’une ordo sécurisé ou on parle de morphine à une ordonnance non sécurisé certe que 30 jours de prescription mais au moins je lui offre un palier II c’est - suspect que actuellement je sais pas pourquoi direct on m’a passé de la codé à la morphine comme si le DHC c’était placebo moi je pourrais négocier pour augmenter le dosage de morphine et voir même le vendre car je vais pas l’utiliser et avec les recettes de la vente de Skénan je m’achète des pilules de 30mg de codéine anglaise pure sans para sur le DW ça peut le faire j’ai énormément de contact sur le DW je suis très connu dans les markets donc je peux aller voir un vendeur de codéine en pilules et lui dire en échange de 4 boites de 30 comprimés de 30mg de codéine je lui donne 1 boîte de 10mg de morphine clairement il acceptera je pense c’est mieux car là sérieux je suis monté à 90mg et j’irais pas à + la je viens de faire 90mg (50mg dans une gélule en oral, 20mg en sublingual et ça a le goût du vinaigre et 20mg en sniff je le fais rarement donc ça a été rapide mais dcp j’ai fait 3 voies 90mg et rien enfin à part un coup de massue j’ai envie de dormir c’est tout je sais pas pourquoi j’ai pas genre comme sous Lean ou je mets de la musique puis je danse j’entends la musique au ralenti je me couche et je suis en mode la vie est belle là c’est vraiment ça me casse en mode faut s’imaginer un joint avec de la beuh 100% indica + shit 100% indica en fois 10 sérieux c’est ça mais il y a même pas l’euphorie sérieux c’est nul et en plus ça m’enlève même plus mes douleurs moi je dis vive la codéine pourtant moi je pensais c’est bon je suis sur un opiacé c’est la plante c’est cool bah mdr on dirait un opioide pour enfant !)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Perso je suis sous Dicodin : zéro effets récréatifs pour moi !!!
Je ne sais pas si c'est la tolérance (mais je ne crois pas, sinon il suffirait d'hausser les doses), si c'est le LP (pourtant j'ai essayé...ça suffit pas d'écraser...il y a des recettes à base de citron-bica) ou si c'est la molécule sur moi (que d'ailleurs je trouve en équivalence 1mg=1 avec la codéine).

Et sur moi ça met du temps à monter (1h environ, parfois plus selon l'estomac). Et pas de souci à casser en 2 les cachets, même si c'est non sécable : l'effet LP reste !

Du coup je ne changerais pas du Skenan avec du Dicodin (car en trace avec le Skenan j'arrive à avoir un effet sympa) pour un effet récréatif

Mais j'ai lu des retours positifs sur laDHC et des gens qui s'amusent avec 1 Dicodin de temps en temps

On n'est tous pas pareil !

Après pour l'antidouleur je sais pas

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
694 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
44 messages
Salut
J'appuie sur ton témoignage, l'actiskénan me fait rien du tout aussi, même en ayant pris une boite entière (donc 140 mg de morphine) en une fois tandis que le tramadol à 50 mg seulement m'envoie très très loin.

Dernière modification par 694 (27 mars 2022 à  10:29)

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Kannabis a écrit

marvin rouge a écrit

J'allais te repondre

La morph et la code, sur tout per os
C'est different

T'aura pas le rush de la code avc la morph
Déjà la biodisp de la morph pet os est différente, avc cette ROA ça rush pas

La morph via cette ROA te donnera pas un rush equivalent à la code

La code a dose correcte, ça rush un peu, la morph c'est un plateau. A pars si tu butte les dosages, ms tu te met en danger.
la morph est Bcp plus traitre du fait de son côté stone

(ptet L'oxy, j'ai jms pris per os, qui est une bonne ROA avc une bonne biodisp, et de tte façon suis pas fan, j trouve ça plat)


Vu tes dosages de codo, normal que ce soit plat avc ce dosage, ms be careful c'est uneMolécule bien traitre, tu crois que c'est light, et tu prend un gros coup de massue, beger, etc sans le voir venir


Et avant de dire que le sken ç de la merde, la codéine est transformée en morphine via le foie et les enzymes
,donc ne pas dire que c'est petav..

Toi tu cherche l'effet rush
Que tu n'aura pas avc cette roa avc la morph, même en li, pas à ces doqages
Sauf que si tu attend un rush via le sken, tu sera surdose..

Pars sur autre, ou reste à la code

Je suis d’accord avec toi et j’ai analysé en tout 8 molécule (oxy, hydromorphone, sub, dihydro etc etc…) et au final je me suis arrêté sur l’Oxy qui a la même formule que la codéine alors c’est pas placé pareil mais la formule semi developpé est la même donc je pense on se rapproche mais ça reste de base je crois pour les cancers donc je vais essayer de partir sur une molécule qui est de plus en plus recommander car apparemment elle est trop trop bien mais les médecins sont encore réticents à la prescrire déjà c’est mort pour genre du Padéryl car c’est anti tussif mais je vais tenter la Dihydrocodeine qui est la même chose en + fort normalement donc ça devrait me plaire le problème c’est que il n’y en a qu’un en France le Dicodin et c’est du 60mg LP MERDE car j’ai lu que comme les autres on pouvait l’écraser pour passer en LI mais apparement 60mg en LI c’est chaud à supporter donc je fais quoi ?

Soit je tente de convaincre mon médecin qui m’avait déjà sorti un jour pour des benzos : « Je prescris pas des médicaments que j’ai jamais prescris » Mais… débile faut bien commencer un jour sinon tu le prescris jamais mdr bref soit juste je négocie pour augmenter la dose de Skénan et j’achète à côté sur le DW la DHC soit je négocie avec le médecin pour avoir de la DHC franchement c’est cool je trouve car il passera d’une ordo sécurisé ou on parle de morphine à une ordonnance non sécurisé certe que 30 jours de prescription mais au moins je lui offre un palier II c’est - suspect que actuellement je sais pas pourquoi direct on m’a passé de la codé à la morphine comme si le DHC c’était placebo moi je pourrais négocier pour augmenter le dosage de morphine et voir même le vendre car je vais pas l’utiliser et avec les recettes de la vente de Skénan je m’achète des pilules de 30mg de codéine anglaise pure sans para sur le DW ça peut le faire j’ai énormément de contact sur le DW je suis très connu dans les markets donc je peux aller voir un vendeur de codéine en pilules et lui dire en échange de 4 boites de 30 comprimés de 30mg de codéine je lui donne 1 boîte de 10mg de morphine clairement il acceptera je pense c’est mieux car là sérieux je suis monté à 90mg et j’irais pas à + la je viens de faire 90mg (50mg dans une gélule en oral, 20mg en sublingual et ça a le goût du vinaigre et 20mg en sniff je le fais rarement donc ça a été rapide mais dcp j’ai fait 3 voies 90mg et rien enfin à part un coup de massue j’ai envie de dormir c’est tout je sais pas pourquoi j’ai pas genre comme sous Lean ou je mets de la musique puis je danse j’entends la musique au ralenti je me couche et je suis en mode la vie est belle là c’est vraiment ça me casse en mode faut s’imaginer un joint avec de la beuh 100% indica + shit 100% indica en fois 10 sérieux c’est ça mais il y a même pas l’euphorie sérieux c’est nul et en plus ça m’enlève même plus mes douleurs moi je dis vive la codéine pourtant moi je pensais c’est bon je suis sur un opiacé c’est la plante c’est cool bah mdr on dirait un opioide pour enfant !)

Perso 30mg en oral d'actiskenan me mettent bien mais faut pas oublier d'ouvrir les capsules et écraser les petites billes pour les mettre en poudre , j'avale ça avec de l'eau et hop 40min après je suis au pic

vu le prix de la codéine sur le deep tu va pas être déçu mdrr c'est une horreur le prix

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
De mon expérience la morphine n'apporte pas la même montée/plaisir/chaleur que la codéine.
Limite la morphine peut-être désagréable au début, sans parer des rêves assez réalistes et totalement glauque qu'elle peut provoquer surtout les premières fois.
J'ai trouvé ça assez frustrant et pas adapté à ce que je recherche en gros.

Concernant la Dihydrocodeine, je m'étais fais prescrire du dicodin (lp): aucun intérêt récréatif pour moi.

Dans tout ça je pense que rester à la codéine en arrivant à la garder sous contrôle en fréquence et dosage est ce qui fournit le meilleur rapport de défonce.

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
Psychopathe
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
138 messages
Blogs
Ok donc vaut mieux que je négocie pour augmenter la dose de Skénan ?
Car la franchement je suis monté haut et nada c’est relou pourtant la codéine m’envoie loin c’est possible de se faire prescrire du padéryl pour des douleurs au dos ? Genre si je demande du padéryl ça peut passer ou elle va me dire c’est pour la toux ? Parce que la aucun effet récréatif et aucun manque genre j’arrête pendant 2 jours sans problème sans maux de ventre, nausées etc alors que d’habitude avec la codéine/Trama quand j’arrête d’en prendre c’est direct nausée, tremblement, vomissements, sueurs etc etc je peux essayer d’augmenter la dose de morphine genre à 150mg ? Pour l’instant je suis pas aller au dessus de 100mg comme on a 30% de bio dispo en orale et je précise je prendrais pas en IV c’est mort bah dcp je suis à 33mg de morphine et avant j’étais à 200-300mg de codé donc 50mg de morphine environ enfin étrange

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actiskénan qui fait plus d'effet que le skenan normal ?
par FredoSantana--, dernier post 21 mai 2018 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Prise 200 mg skenan aucun effet
par Mrcauss, dernier post 25 septembre 2021 par Biscuit
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Aucun effet Morphine/Codéine/Tramadol etc
par KowTaim, dernier post 30 septembre 2021 par Stelli
  5

Pied de page des forums