Nouveau RC K-mex / PsychoACTIF

Nouveau RC K-mex

Publié par ,
13984 vues, 10 réponses
neutritude
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Depuis que vous avez lancé la section RC je me suis mis à  farfouiller sur le net pour voir la diversité des sites de vente.
c'est la gangrène, en trois jours de recherche je j'ai bien dû tomber sur une centaine de sites.

J'ai test des prod par ci par là , mais c'est hyper dangereux car :

- le produit peu être ultra puissant par exemple naphyrone
- la composition est très flou
- la posologie est inconnu
- aucune donnée sur les effets secondaires

je suis rarement tombés sur des produit sans effets. On peut être livré rapidement.

Comment faire pour en parler : donner les noms et les dangers ou ne rien dire

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
3500
Inscrit le 15 Sep 2006
15796 messages
Blogs
Bien sur qu'on peut citer les noms de produits, leurs effets, leur conditionnement, .... Ce site est fait pour cela. C'est les sites de ventes qu'on ne peut pas citer.

Hors ligne

 

neutritude
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Ok donc dernièrement j'ai test la K-mex vendu comme un engrais, qui est de la Methoxyketamine qui remplace la methoxetamine, mais j'ai été super surpris par ce produit, j'en ai pris une petite dose pour être prudent et j'ai senti un super effet dissociatif.

j'avais commandé également un RC nommé A3A méthano qui est du désoxy-D2PM sois un stimulant assez sympa.
J'ai l'impression que les RC sont de moins en moins chère et de plus en plus puissant.

L'injection de ces prods crée un buz incroyable mais c'est très dangereux n´essayez pas à  moins d'être en mode kamikaze

Dernière modification par neutritude (18 septembre 2012 à  09:29)


« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
3500
Inscrit le 15 Sep 2006
15796 messages
Blogs
neutritude,
est ce que tu peux détailler un peu plus, si tu peux, les effets (longueur, comparaison par rapport à  des prods connus), le conditionnement (poudre ou pas, couleur), les prix....
C'est un vaste champ, ou il est difficile d'avoir de l'info.
Merci d'avance
Pierre

Hors ligne

 

neutritude
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages


La Methoxyketamine est une fine poudre blanche, j'en ai pris une pointe de couteau (=10mg) en sniff et un pointe en injection. C'est un dissociatif  donc t'as comme l'impression de quitter de ton corps, tu deviens très maladroit. L'effet dure bien 1 heure et demi mais tu te sens bizarre pendant 24 H. En injection la monté est violente comme si tu avais pris une grosse trace de kétamine mais sans les effets visuels. le prix du gramme est de 25 euro.

l'effet du désoxy-D2PM est stimulant Léger envie de parler tout ça quoi. Tu n'as pas un besoin impératif d'en reprendre toutes les demie heure. c'est une fine poudre blanche et le mieux c'est de le prendre en parachute ou injection pas en siniff. le prix du gramme est de 23 euro.

Cliquer sur le nom des molécules pour avoir les détails techniques de wikipédia sur les substances.

Voilà  j´espère avoir répondu aux questions a plus.

Dernière modification par neutritude (16 septembre 2012 à  21:25)

Reputation de ce post
 
Merci pour ces infos! Ces pros avaient échappé à  mon radar...

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

ron thal 
PsychoHead
000
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
yes merci neutritude merci-1
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2400
Inscrit le 08 Aug 2008
10008 messages
Je vous conseille sincèrement de consulter EROWID :
http://www.erowid.org/psychoactives/psychoactives.shtml  (Rubrique "Chemical" dans le menu déroulant)

C'est sur le site est en Anglais, mais il a l'avantage d'être le seul a répertorier autant de molécule, avec des descriptions et des retours d'utilisateur, ainsi que les dosages.

Avec un traducteur correct, on comprend facilement.

Dernière modification par LLoigor (17 septembre 2012 à  12:03)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

neutritude
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
k mex aka Methoxyketamine en injectiont une dose = 5mg l'eftet viens d'un coup c'est tès fort, tout deviens clair j'ai Impression de flotter. J'arrive pas a marcher je titube par contre je crois parler normalement.

L'effet dure 24h, il faut vraiment prendre une mini dose. Une fois sous effet tu ne contrôles plus rien donc il faut être dans un contexte pas dangereux et de préférence avec quelqu'un .

Dernière modification par neutritude (19 septembre 2012 à  10:54)


« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

L'alchimiste 
Etoile Filante
000
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Hello,

Je viens de tomber sur cette discussion autour de la méthoxétamine, qui est un dissociatif que je consomme depuis près d'un an. Je voulais créer un nouveau trip report sur la N-éthyl-Kétamine, mais il me semble plus logique de rebondir d'abord sur la méthox.
Je suis un grand amateur de kétamine et lorsque j'ai découvert ces sites britanniques qui prétendaient vendre un kéta-like légal, je n'ai pas hésité une seconde.

Par quoi commencer?

La méthox est bien plus puissante que la kéta, bien qu'elle ne permette pas le K-hole (je n'ai jamais essayé en injection). Un simple trait de 30mg vous procure un effet intense pendant deux heures. L'effet met en revanche plus de temps à  monter, genre 30 min, et semblable à  celui de la kéta dans la mesure où l'on se sent dissocié, euphorique...

Pour ce qui est des quantités, je dirais que 5 lignes (de 30mg) sur une soirée est un maximum si l'on veut éviter de tituber et d'être grillé à  des km (après une certaine dose, on a l'air défoncé...). Bien entendu, l'alcool vous rend plus sensible à  la métox.
Imaginons par exemple qu'on prenne une trace après 3 pintes, on se retrouverait cloué au canapé.
En revanche, je précise que cette drogue est une drogue festive (pour peu qu'on déconne pas avec les dosages et l'alcool). J'en ai pris pour aller en boite des dizaines de fois et j'ai surkiffé. Meilleure appréciation de la musique, énergie, envie de parler. Cependant, ce n'est pas la drogue que je donnerais à  un novice pour aller clubber, car la méthox nécessite une certaine discipline. J'ai plusieurs amis qui se sont retrouvés sur les rotules sous méthox.

A l'instar de la K, la mxe (son autre petit sobriquet sur les sites de DD) est parfaite en descente de prods type md, speed, coke, mais une ou deux trace max.

Contrairement à  la k, la méthox dure bien plus longtemps (compter 4 bonnes heures de défonce pour 2 ou 3 traces) et il n'est pas aisé de dormir après coup.

Je n'ai aucune expérience en opiacés, mais beaucoup décrivent la fin de l'effet comme s'ils étaient sous H ou avec un puissant opioide. Pour ma part, la fin de l'effet est ce que je préfère. Plusieurs fois j'ai pleuré en écoutant une musique ou en regardant un bon film. Cette drogue te fait prendre pour un poète, un physicien, un musicien, ou que sais-je encore. D'autre fois, lorsqu'elle m'emmène au plus profond des mes pensée quand je suis dans mon lit, je dois rallumer la lumière et prendre une feuille pour y noter les idées qui me viennent. Elle te confère une telle clarté d'analyse, une telle compréhension des choses (en particulier vis-à -vis de relationnel avec tes amis, famille, amour...).

J'ai pour coutume de dire que cette drogue est la plus "intelligente" qui soit. A chaque fois qu'on en prend, c'est comme un jeu, ouvrir un livre dont on ne connait pas la contenu mais que l'on va écrire. Elle rend aussi assez mégalo, mais c'est pour notre plus grand plaisir.

Côté sex, elle est un frein ;-(

Depuis le mois de juillet dernier, la méthox a été interdite (pour une durée limitée) aux UK. J'étais vachement en pétard de ne pas m'être constituer un petit stock avant. Mais ça, c'était avant de réaliser que d'autres sites (dont les plate-formes de distribution sont en Europe continental) en proposaient encore, car la méthox est encore légal dans la majorité des pays de l'UE. On peut donc encore s'en procurer facilement pour une vingtaine d'euro à  l'unité.

Aux UK, la désespérance des convertis à  la méthox était telle que les sites se sont démené comme des beaux diables pour lui trouver un substituant. On a d'abord parler de la méthoxikétamine mais celle ci n'a pas eu les effets escomptés et n'a pas été commercialisée. En revanche, ces sites UK proposent depuis quelques semaine la N-Ethyl-kétamine. J'en ai déjà  pris plusieurs fois et je vais bientot faire un  trip report détaillé.

Hors ligne

 

seba59 
Banni
000
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Blogs
@ L'Alchimiste Neutrititude parlait bel et bien de Méthoxykétamine, pas de MXE (méthoxétamine). Ce qui serait bien, c'est un essai comparatif entre les deux (ou même les trois avec la N-éthyl-kétamine).

seba59             rasta

PS Je comlpte bien me faire une petite réserve de MXE avant qu'elle ne soit bannie partout en Europe.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

raatus 
Psycho junior
000
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Blogs
Vendre ça comme engrais, autant faire preuve d'un peu de cynisme et le vendre en tant que désherbant (pour neurones)
- ok, je sors...

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Diphénidine - Diphenidine : Nouveau RC semblable à  la MXE?
par kav, dernier post 13 août 2016 à  19:34 par Miyuyu24
  55
[ Forum ] Actualité - "MXPr", nouveau RC?
par Dextro, dernier post 06 août 2021 à  11:35 par marvin rouge
  19
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine ou MXE trip report
par seba59, dernier post 20 novembre 2014 à  21:08 par Nolan
  72
  [ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
26 juin 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Arrêt & Sevrage - Petite demande d'aide pour un sevrage
12:37Discussion sans réponse depuis 24h
 Forum UP ! 
Mise à jour de Tails
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Pagoclone
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Gérer sa consommation - Alcool Ritaline et tdah
Il y a moins d'1mnCommentaire de Zèbrelle dans [Méthylphénidate (Rita...]
(2 réponses)
 Forum 
Attaques de panique et changement de personnalité avec prazepam et...
Il y a 1hCommentaire de prescripteur dans [Benzodiazépines...]
(2 réponses)
 Forum 
Combattre la douleur sous tso subutex.
Il y a 1hCommentaire de cker79 dans [Opiacés et opioïdes...]
(3 réponses)
 Forum 
Injecter - Help me je ne trouves plus de veines potable
Il y a 2hCommentaire de prescripteur dans [Cocaïne-Crack...]
(4 réponses)
 Forum 
Expériences - Passage des douanes
Il y a 2h
1
Commentaire de prescripteur dans [LSD 25...]
(3 réponses)
 Forum 
Conseils première fois (Salvia ou Psilocybe?)
Il y a 8hCommentaire de Cobe dans [Enthéogènes...]
(8 réponses)
 Blog 
Le cachet miraculeux
Il y a 1hCommentaire de Kanekilife dans le blog de Kanekilife
(1 commentaires)
 Blog 
Ketamine and cocaine IV
Il y a 12hCommentaire de Psilosophia dans le blog de Bosko187
(1 commentaires)
 Blog 
Le protocole "RE" - Etude spectre large sur la NEP [Terminé]
Il y a 22h
3
Commentaire de prescripteur dans le blog de Serrah
(6 commentaires)
 
  QuizzZ 
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 09:16
 PsychoWIKI 
The Idea Handle Involving To Venture Tai Ku789
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Hazema nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium
par Wolfyy, le 01 Aug 2022
Substance : 2CC. Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine. Contexte : En soirée, seul dans mon appart. Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine) TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/2022 30mg Oral Après m'être décidé à me lancer dans la catégorie des 2C-X, je me suis tou...[Lire la suite]
 2CB-FLY : l'école du lâcher-prise
par Cub3000, le 30 Jul 2022
Je suis un homme de 47 ans, 1,84m pour environ 95kg. J'ai testé hier pour la première fois le 2cb-fly, en compagnie d'un ami qui était déjà familier de la substance et l'apprécie beaucoup, et de mon chéri qui n'en a pas pris mais a assisté à notre trip. Le mindset était bon à part un pe...[Lire la suite]
 Histoire d'un détournement d'une pipette de tercian
par cependant, le 27 Jul 2022
Il y a quelques années, j'avais des problèmes de crises d'angoisses récurrentes et une insomnie rebelle. À l'époque, je ne prenais des opiacés qu'irrégulièrement. C'était des douces parenthèses apaisées dans une mer noire d'encre. Mon psychiatre, persuadé que mes problèmes découlaien...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci pour ta patience. Psilo dans [forum] Passage des douanes
(Il y a moins d'1mn)
Toujours très pertinent, merci ❤️/Agartha dans [forum] Passage des douanes
(Il y a 33mn)
Parle de ce que tu comprends s'il te plait. g-rusalem dans [forum] MDMA Consommation et dangers
(Il y a 8h)
"Ni pour le covid" <3 dans [forum] RdR sur l'extraction de DMT (Cyb's salt tek)
(Il y a 9h)
Excellent dans [forum] RdR sur l'extraction de DMT (Cyb's salt tek)
(Il y a 9h)

Pied de page des forums