Jujuicy et la kétamine

Publié par ,
17165 vues, 8 réponses
avatar
Jujuicy femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2012
5 messages
Bonjour bonjour !

Je m'apelle Justine, je viens d'avoir 18 ans et j'ai arrêté les études. Je suis actuellement a la recherche d'un petit taf mais j'aimerais quand même retourner à  l'école d'ici 2013...
Je vis dans le sud de la france depuis toujours, j'adore les voyages, j'aime en apprendre toujours plus sur les différentes cultures, les religions, la drogues bien sur en particulier les psychédéliques et toute l'influence qu'ils ont pu avoir dans le monde depuis leur découverte, le psychonautisme.  J'adore aussi la musique (techno de la trans au hardcore, reggae, variété, ragga, hip hop, rap, et a bat la dubstep :p), et les raves party.

Si je viens ici c'est parce que j'ai un problème avec la drogue. Je consomme de tout, mais j'ai un faible  pour la kétamine si discrète. Pourtant depuis quelques temps ma conso est devenu réellement problématique dans ma relation avec les autres notamment. Je vous laisse l'adresse de mon blog pour en savoir un peu plus sur moi et ma relation avec cette tigresse : http://schizophrenie.eklablog.com/accueil-c18907081

Donc je me suis inscrite ici pour parler avec d'autres petits drogués qui sont tombés sous le charme de la belle entre autre...
Merci de m'avoir lu, bise !

Turn on, tune in, drop out

Hors ligne

 

avatar
paf le chien homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2012
17 messages
En lisant ça j'ai voulu rajouter un lien en référence dans le wiki mais mon pseudo et mot de passe semblent non valide pour cette section...
Concernant la K donc à  savoir (mais comme tout ce qui est sérieux sur internet, ou presque, c'est en anglais...)
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22436323

Sinon une recherche sur www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed?term=ketami … totoxicity ou autre info peut se révéler intéressante aussi...

Avis aux amateurs...

Dernière modification par paf le chien (06 novembre 2012 à  12:17)


Avant d'être fort comme un chêne; il faut être con comme un gland.

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Hello Juijuicy,

Je suis moi aussi bien accroché à  la kétamine, qui est devenue ma drogue de prédilection depuis 18 mois.
Au début, je voyais en la kétamine une drogue à  la fois inoffensive (pas de déprime le lendemain, s'éliminant très vite de l'organisme), pas chère et même comme un super bon antidépresseur.

Au vue de ce que tu racontes, ma consommation n'est pas (encore) aussi problématique que la tienne. J'en prend chaque weekend, généralement en descente de MD. J'évalue pas conso à  2g par mois.
Cependant, il m'arrive parfois d'en abuser. Le weekend dernier par exemple, j'étais à  Berlin (capitale européenne de la Kéta ;-) et j'ai bien du consommé 1,5g d'une K de super qualité en 2 jours, en tapant u trait toute les 45 min. J'adore cette drogue en club, elle me donne des ailes, mes jambes sont légères, je danse comme jamais, je suis dans le son, à  l'écoute de mes amis, mon cerveau fonctionne à  plein régime... Faire l'amour sous k est aussi très sympa, la descente de prod (coke, speed, md) passe toute seule (c'est ce que j'appelle "La transition"), à  tel point que j'ai parfois envie d'en prendre alors que je suis encore en montée de md..

Je ne connais pas beaucoup de personnes qui en prennent régulièrement. J'avais entendu parlé d'une addiction psychologique à  la K, mais je me disais qu'il fallait vraiment y aller. Jusqu'au jour où j'ai vu un reportage de National Geographic sur la K qui montrait des accros, vraiment vraiment très addicted. J'ai compris qu'au bout des quelques mois/années de conso dite "récréative", la tolérance face à  cette drogue est tellement rapide que ça ne te fait plus grand chose. Beaucoup de K-lovers sont alors tentés de se l'injecter et là , la dépendance devient aussi difficile à  gérer que d'autres drogues. Dans le reportage, un canadien s'envoyait 5g de k par jour, le mec devait s'envoyer 1g de k dans les veines pour atteindre son K-Hole et encore, il n'y arrivait pas tout le temps. En plusieurs années de conso intensive, il s'était bousillé les reins.
On peut donc devenir salement accro à  la K, qu'on se le dise.

Mais toi qui kiff le son, les teufs, boites, ..., tu devrais limiter ta conso de k aux seuls contextes festifs. Le piège à  mon sens et de rentrer chez soi après le taff ou les cours et de s'envoyer un trait pour décompresser devant la télé. Ca m'a déjà  tenté, je l'ai déjà  fait, mais j'évite vraiment de la faire.

Depuis quelques semaines, je prends de la N-Ethyl-kétamine (son substitut légal) et je dois dire que j'y trouve mon compte, car c'est vraiment moins fort, mais tout aussi relaxant.

Es tu amatrice de K-Hole ou prends tu de la K juste pour son petit effet relaxant?

Hors ligne

 

avatar
paf le chien homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2012
17 messages
Intéressant ce topic... Je viens d'essayer deux jours de suite ce machin contre des douleurs récurrentes, en ayant obtenu un peu par hasard... Ça m'a aidé à  me passer des opioïdes ces deux derniers jours vu que j'essaye de ne les garder qu'en cas de douleurs très intenses...

Je tiens à  préciser que cet usage d’opioïdes n'est pas récréatif mais prescrit comme antalgique.
L'usage récréatif remonte à  il y a si longtemps que je ne m'en souviens que par bribes (ça fait plus de 20 ans que je suis clean). Mais la santé n'a pas été tendre avec moi ces derniers temps alors, on palie aux douleurs quotidiennes comme on peut...

L'effet n'est pas super flagrant à  mon goût concernant la K, mais suffisant pour me détendre un peu (faut dire que j'y ai été mollo ne sachant pas ce que je dois prendre).

Un autre lien intéressant à  partager sur le wiki serait celui-ci :
http://www.sfar.org/acta/dossier/archiv … a02_13.htm

Concernant l'hépato-toxicité je sais que je vais pouvoir rapidement faire un trait (arf mauvais jeu de mot) là -dessus assez rapido semble-t-il.

Bon, ben voilà ... J'espère avoir apporté un peu d'eau au moulin.
C'est quoi déjà  le cadeau si on découvre ce qu'est le schmilblick???

@Pierre : merci, je dois donc m'inscrire séparément si je veux participer au wiki pour le moment?

Dernière modification par paf le chien (08 novembre 2012 à  20:34)


Avant d'être fort comme un chêne; il faut être con comme un gland.

Hors ligne

 

avatar
Jujuicy femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2012
5 messages
Merci de ta réponse petit alchimiste ! Et les autres !
Ce qui est attractif avec la c'est que d'une fois à  l'autre, d'un produit à  l'autre, d'une trace à  l'autre, l'effet peut être totalement différent. C'est aussi ca qui est dangeureux quand l'on est accro on sait que si on tape une autre trace on a toute nos chances de "dépercher" ou alors d'avoir un meilleur trip, en cas dépression post trace c'est la que le boucle infernale se forme.  Mais comme tu dis l'usage de peut trouver son interêt aussi bien en teuf avec des potes qu'à  la maison devant n'importe quel film, voilà  un autre risque.

Je n'ai malheureusement (ou heureusement) jamais expérimenté de k hole, même si je ne serais pas contre l'expérience. Malgrès ca, j'ai l'impression qu'elle a toujours des nouvelles choses a me montrer. Comme hier après avoir fumé du pur shit fraichement fabriqué, la coquine ma scotché au canapé comme jamais, je crois que sur le coup j'étais pas vraiment bien ^^ Bien qu'elle ne m'ai pas déçue par la suite ...

Tu as raison, il ne faut pas en faire une habitude. C'est comme tout j'ai envie de dire, les habitudes c'est mauvais, au même titre que la clope au réveil. Mais la kétamine change vraiment une personne j'ai l'impression.
J'entend souvent en ce moment autour de moi, que la kétamine vieilli. Mon père qui ignore ma conso a déjà  fait la remarque en plus "Putain mais elle est plus vieille que moi cette gosse" "t'es vieille enfaite". Je pense que c'est vieille dans le sens blasée de tout (pas forcément très cool) jvais surement écrire un topic pour poser 2-3 questions sur les modifications psychologiques liées à  la kétamine.
Si vous avez des remarques... Grace a karine j'ai reussi à  coucher avec un homme d'une trentaine d'année hier soir, je rejoins ce que dit l'alchimiste, faire l'amour sous c'est splendide.

Turn on, tune in, drop out

Hors ligne

 

avatar
Jujuicy femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2012
5 messages
Merci de ta réponse petit alchimiste ! Et les autres !
Ce qui est attractif avec la selon moi c'est que d'une fois à  l'autre, d'un produit à  l'autre, d'une trace à  l'autre, l'effet peut être totalement différent. C'est aussi ca qui est dangeureux quand l'on est accro on sait que si on tape une autre trace on a toute nos chances de "dépercher" ou alors d'entrer dans un meilleur trip en cas dépression post trace, c'est la que le boucle infernale se forme.  Mais comme tu dis l'usage de peut trouver son interêt aussi bien en teuf avec des potes qu'à  la maison devant n'importe quel film, voilà  un autre risque.

Je n'ai malheureusement (ou heureusement) jamais expérimenté de k hole, même si je ne serais pas contre l'expérience. Malgrès ca, j'ai l'impression qu'elle a toujours des nouvelles choses a me montrer. Comme hier après avoir fumé du pur shit fraichement fabriqué, la coquine ma scotché au canapé comme jamais, je crois que sur le coup j'étais pas vraiment bien ^^ Bien qu'elle ne m'ai pas déçue par la suite ...

Tu as raison, il ne faut pas en faire une habitude. C'est comme tout j'ai envie de dire, les habitudes c'est mauvais, au même titre que la clope au réveil. Mais la kétamine change vraiment une personne j'ai l'impression.
J'entend souvent en ce moment autour de moi, que la kétamine vieilli. Mon père qui ignore ma conso a déjà  fait la remarque en plus "Putain mais elle est plus vieille que moi cette gosse" "t'es vieille enfaite". Je pense que c'est vieille dans le sens blasée de tout (pas forcément très cool) jvais surement écrire un topic pour poser 2-3 questions sur les modifications psychologiques liées à  la kétamine.
Si vous avez des remarques... Grace a karine j'ai reussi à  coucher avec un homme d'une trentaine d'année hier soir, je rejoins ce que dit l'alchimiste, faire l'amour sous c'est splendide.

Turn on, tune in, drop out

Hors ligne

 

avatar
paf le chien homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2012
17 messages
Ah? Bof? J'ai eu une expérience désastreuse avec une nana défoncée au pieu qui était ma copine à  l'époque... Très créative au pieu en temps normal! :) Arf!!!
Vraiment un trip pas terrible chez elle avec alternance d'excitation intense, puis de moments clairement pas lucides.

Du coup j'ai tout stoppé ce soir là  et attendu qu'elle redescende, même si j'avais envie d'elle...
Personnellement pour moi qui était assez lucide ça m'a fort refroidi...
Faire l'amour ou b... clean quand on a de l'imagination de la créativité, qu'on est ouvert à  tout y'a pas mieux. :)

Si il était possible de b..... comme des dingues plusieurs fois par jour la dope aurait nettement moins de succès :) AMHA...

Quand on voit ce que le cerveau peut générer tout seul, y'a pas mieux comme stimuli ( un lien assez simple et bien foutu pour comprendre ce qui peut se passer : http://lecerveau.mcgill.ca/flash/i/i_03 … m_dou.html)

Le passage concernant les propriétés intéressantes de la sialorphine de rat n'est pas mal...
Huuuuum ajouter l'équivalent de ce truc chez l'humain à  son plaisir charnel et....

Par contre, j'aurais une question pour vous mais est-ce le produit ou la coupe qui pourrait donner des troubles gastro-intestinaux pour faire plus dans le documentaire??? big_smile

Je me demande si c'est un hasard mais la seconde fois où j'ai essayé et y ai été 3X plus fort vu le peu d'effet que j'avais rapporté... Le lendemain le transit a été un peu rapide à  mon goût... Désolé pour les détails mais je m'informe comme je peux... XD

Dernière modification par paf le chien (11 novembre 2012 à  08:56)


Avant d'être fort comme un chêne; il faut être con comme un gland.

Hors ligne

 

avatar
paf le chien homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2012
17 messages
Pas de nouvelle, bonnes nouvelles??? QQ1 a une réponse à  ma question???

Avant d'être fort comme un chêne; il faut être con comme un gland.

Hors ligne

 

KékéC homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2013
4 messages
Jujuicy : pas pour te filer la parano, mais le cerveau n'a pas terminé son développement à  18 ans. Idéalement faudrait attendre les 21 ans.. comme quoi la réglementation made in USA, pour aussi ingérable qu'elle soit, n'est pas complètement infondée. Ceci étant dit, si vraiment tu dois t'activer le cerveau chimiquement, tes substances préférées étant K LSD et Canna si j'ai bien capté sr ton blog, tu es plutôt portée vers du relativement "safe". Pour ce qui est de l'addiction à  la K j'ai connu, et je peut dire que c'était du pipi de chat par rapport à  de la vrai grosse addiction comme celle au benzo, je parle d'expérience. Ca peut paraître dur un moment, mais c pas grand chose à  mon avis et on s'en sort assez vite. Maintenant si tu vis entourée de dealer, qu'il neige de la Kéta ça peut être une autre histoire. J'ai vu des gens se faire des poutres monstrueuses du matin au soir, ils faisaient ça depuis des années, et ça ne leur faisait plus rien. Là  c autre chose, mais bon c'est des cas extrêmes comme tu vois. J'ai vu des tas de gens abuser de la K, avec leurs propres réseau d'amis/connaissances ça fait du monde, j'ai jamais vu ou entendu parler de gens qui ont eu un réel mal de chien à  en sortir (mis à  part à  la télé quoi).

paf le chien : moi aussi ça me fait halluciner comment on peut aimer la sensualité sous K, précisément ça anesthésie..
Pas compris cette histoire de coupe, par contre moi la K mon système digestif ne l'aime pas, je passe à  l'intramuscu quand il commence à  vraiment dire non.

Dernière modification par KékéC (25 janvier 2013 à  04:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 01 novembre 2023 par kazivol
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums