Temps sevrage tramadol ?

Publié par ,
2460 vues, 10 réponses
avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2014
116 messages
Salut a tous
Je pose la question car on voit tout et n'importe quoi sur le net .
Résumé (a la base j'avais fait un pavé)

2015 je deviens prep en pharmacie exam réussi avec de lethylphenidate (bébé tu me manque) et methiopropramine (tu m'as bien parlé toi)
Comme vous l'avez compris 1 m'a aidé sur la concentration (j'ai un tdah non diagnostiqué c'est sur et certains) et l'autre pour écrire.
J'ai pas mal pris de eth ou MPa ou les 2 le samedi soir à l'époque où jenchainais les cuites le samedi.
2015-2019 prise de tout et n'importe quoi sans impact sur ma vie quotidienne. (Sport sans problème ...)
2020 hello covid de merde
Le boulot c'est l'enfer , donc jprend du tramadol 1-2 fois par semaines pas de grosse dose 50-150mg.(effets sur moi , énergie sociabilité no stress , mauvais effets impossible de jouir transpire plus que d'habitude , cardio plus en fonction du sport fait ,pour le taff c'est tout benef a part la concentration mais ça c'est aussi de naissance )
Mais parfois , oh le Mr est mort ça en fait de la morphine ou oxy dans le cyclamed, j'vais m'en prendre. Ouai c'était cool mais l'arrêt est pas fun quand tu passe 1-2 semaines sous oxy.
Donc trama qui passe à 300-400mg
Plein de situation du style en 2 ans
Les médicaments sont toujoues arrivé du cyclamed a ma poche , jamais falsifié dordo ou volé ou vente a la sauvette

Jsuis en congés depuis lundi

Jeudi j -1 sniff gabapentine et tramadol , je sais que c'est mal absorbé mais c'était psychologique.
J1  6h sport 8h 1/4 micro dosing 1p-lsd (il paraît ça peut soigner et je sais que j'aurais pas de Bad Trip)
J2 sport a 7h prise de gabapentine dans la journée ça va
Demain c'est soit disant le plus dur (J3) j'irais faire du sport peut être matin et aprem (je sais gérer sport matin+aprem...) Peut être du gabapentine je verrais .
J4 vie normale ?
Je suis en congés donc le seule combat sera l'ennuie et pas le boulot

Si je passe le J3 sans problème ,j'aurais réussi ?
Où y a le risque du j5 (témoignage sur le net)

Sous ma mains j'ai la gabapentine 600 (rip le chien qui devait le prendre avant l'opération ?pas le miens mais jaimes les chiens)
J'ai du bromazolam (benzos )et hydroxyzine et doxylamine de la même famille (antihistaminiques) .
Le sevrage pour sommeil viendra plus tard

Et pour les troubles de merdes (chiasse maux ventre nausées) jsuis bien placé pour savoir quoi prendre
Finalement c'est long ?
(Enfaite jsuis dépendant a toute substance psychoactive, le LSD me calme bien des mois parcontre, j'en prend 1-2 fois par ans quand je sent que quelque doit être corrigé,ou besoin d'aide intérieur  )

Le fils de mon médecin a dit que j'ai une légèreté dépression (un autre soucis que j'ai fait part, mais c'est le boulot...) Et m'a cassé les burnes que jdois arrêter part apport à mon boulot.(j'ai rien volé,c'était destiné à être brûlé...) je verrais sûrement le père avant de reprendre le boulot pour essayer d'être en arrêt (le fils a proposé mais j'avais une occasion jpouvais pas arrêter, mais ça foiré je crois)

Merci si vous avez lu et répondez :)

Dernière modification par xorxe (24 septembre 2022 à  19:05)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3449 messages
Blogs
Salut,

Combien de tramadol tu prenais ?
Et ça faisait combien de temps pour une conso quotidienne ?

Passer de 400mg à zéro c'est rude !

C'est cool pour toi si ça l'a fait jusqu'à là...à un moment j'avais du lyrica (moi aussi je trouvais des médocs jetés), ça m'aidait pas mal pour les sensations de froid, tension musculaire etc
À ce qu'il paraît juste la tolérance monte encroyablement vite...moi je prenais environ 50mg de lyrica (je ne connais pas la correspondance gabapentine/pregabaline), mais pas plus de 2j.

Pour le reste oui des medoc symptomatiques ça peut aider comme tu dis, particulieremt de l'imodium pour la diarrhée (plus que du smecta) pour moi.

Après au bout de 5j oui ça devrait commencer à aller mieux, mais ça dépend pas mal de la durée de la conso et son intensité. Et certains symptômes peuvent durer bien plus longtemps (pour moi sueur nocturne, frissons).

Et malheureusement, le sevrage physique n'est que la cime de l'iceberg. Certaines personnes rencontrent du PAWS, notamment dépression qui durent longtemps après (2 ans environ...). Et avec ton taf, c'est sur que ce n'est pas facile d'y résister.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2014
116 messages
Pas de prescription, ça vient du cyclamed(poubelle a médocs de la pharmacie) au début c'était 50-100mg le mercredi car grosse journée et pas de sport
Le sport avait une énorme influence sur mon quotidien, c'était la priorité.....
Mais j'ai merdé avec le covid c'est passé a 2-3 fois semaine et puis le jours ou j'ai touché loxy pendant 1-2 semaine jsuis passé a 300-400mg pour être bien, normal dans cette société où il faut un CDI et  bosser pour un co.... 35h qui en a rien a foutre de notre gueule....
Mon objectif du coup c'est congés pour stop ces conneries ,arrêt de travail faisable normalement et repartir en CDD a droite à gauche (les prep en pharmacie sont rare,je vaux de l'or cool)

Les opiacés ne m'attire pas, a part l'oxycodone mais j'en ai 3fois dans l'année au mieux

Dernière modification par xorxe (24 septembre 2022 à  19:54)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3449 messages
Blogs
Salut,

xorxe a écrit

Pas de prescription, ça vient du cyclamed(poubelle a médocs de la pharmacie) au début c'était 50-100mg le mercredi car grosse journée et pas de sport
Le sport avait une énorme influence sur mon quotidien, c'était la priorité.....
Mais j'ai merdé avec le covid c'est passé a 2-3 fois semaine et puis le jours ou j'ai touché loxy pendant 1-2 semaine jsuis passé a 300-400mg pour être bien, normal dans cette société où il faut un CDI et  bosser pour un co.... 35h qui en a rien a foutre de notre gueule....
Mon objectif du coup c'est congés pour stop ces conneries ,arrêt de travail faisable normalement et repartir en CDD a droite à gauche (les prep en pharmacie sont rare,je vaux de l'or cool)

Les opiacés ne m'attire pas, a part l'oxycodone mais j'en ai 3fois dans l'année au mieux

Salut, mais du coup, je ne comprends pas trop bien encore...
C'est depuis 2020 que tu prends 400mg de tramadol ? Tous les jours ?
Si c'est ça, t'as de la chance de régler les pires symptômes en 5j...en plus le tramadol c'est rude pour son effet antidépresseur, parfois des médecins prescrivent tso (ou codéine) + antidépresseur pour contrer à l'arrêt du tramadol.

Quant à la provenance, pas de problèmes pour moi, moi même je me suis déjà servie dans des poubelles de médoc de pharmacie... Mais bon, c'est clair que c'est tentant du coup si tu bosses dans le domaine.

Dans ton cas, c'est surtout la violence du passage de 400mg à zéro qui me ferait peur. Moi j'ai toujours baisse petit à petit et amorti mes diverses sessions (avec du tramadol aussi).

N'hésite pas à penser à un rdv médical si une semaine après ça va toujours pas...avec le souhait qu'avec des médocs symptomatiques, des bonnes conditions, dusport etc tu te remette sur pieds rapidement.
Mais la suite peut être longue aussi, il vaut mieux le savoir pour ne pas se démoraliser...

Sinon là, tu as beaucoup de symptômes ?

Édit. En relisant, ça se peut que tu dise que tu consommés 400mg de tramadol trois fois par semaine. Dans ce cas là, moi je n'ai jamais eu des symptômes de manque véritables sur plus de deux jours. Sauf un craving marqué les jours où je consommais. Ça m'est même arrivé sur une conso 1j/semaine. Le we, étant associé dans ma tête à "défonce" ce n'était pas évident de faire sans et parfois jusqu'à sentir des symptômes de manque (psychosomatiques ??). Mais dans ce cas là pour moi les médocs c'était pas trop utile, plutôt ça m'a aide de mettre en place d'activités autres, de me distraire autrement. Et loin d'être un conseil – mais plutôt une mise en garde – le recours à l'alcool m'a été efficace pour me réchauffer un peu. En ce moment même je viens de boire un verre de vodka à ce fin...vu que je sorts d'une petite semaine de came...mais mes cachets de codéine ça remplit déjà bien le taf niveau physique wink

Dernière modification par cependant (24 septembre 2022 à  22:05)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
519 messages
Blogs
Bonsoir. :)

Ton histoire me fait penser à celle d'une amie à moi qui est à l'hôpital et qui a exactement le même souci...

Cependant, elle est à 150mg de Tramadol - ce qui est déjà pas mal. 400mg c'est déjà bien au-dessus ! Quand je pense que c'est ce que je prenais quotidiennement à une époque, sur ordonnance, en pensant que ce n'était rien, et que je n'avais aucune conscience de mon problème...

Le mieux est un suivi en CSAPA, amha. Sans doute te mettront-ils sous TSO et anti-dépresseurs comme l'a dit "cependant". Le sevrage peut être dur mais, crois-moi, il est réalisable ! :) Je suis bien passé de 32mg de Subutex en IV à 0.4 en sublingual entre 2017 et 2019... Tout est possible !

Ce que je veux te dire, c'est de ne pas te laisser abattre : tu y arriveras sans aucun doute. Bien sûr cela peut prendre du temps, je ne vais pas te mentir... Mais tu peux y arriver, tu peux ! :) Si la dépendance au Tramadol te pose problème, ne t'en fais pas, tu pourras décrocher. Ce n'est qu'une question de temps, de patience, de courage et, aussi, d'aide médical et celle de tes proches... Plus facile à dire qu'à faire, certes, mais je t'assure que, parfois, lorsqu'on croit que tout est perdu, en réalité il reste toujours des possibilités ! :)

J'espère avoir bien répondu à ta question. Bonne soirée à toi, bon week-end !

HIML.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2014
116 messages
Merci
300-400 c'est quand j'ai fais 1-2 semaines doxycodone, enfin je sais plus trop je prenais en fonction du besoin surtout (effet bonheur pour journee qui va être merdique)
J'ai pas de dose fixe , jdirais 200mg mais je pense c'est plus 300mg car l'effet est long a venir donc redrop  .

La aujourd'hui pour l'instant  flemme un peut de bouger du lit j'vais au sport a 7h (a jeun) et je verrais bien après.
Peut être un micro dosage de 1p-lsd , je verrais

Pas envie danti dépresseurs, je vois tout les jours des personnes avec , a la base tu le prends 9mois mais en générale tu finis ta vis avec .(et envie suicidaires que certains cause en début de traitement non merci)
Je veux pas pas partir en vacances ou week end et me dire merde mon traitement jsuis dans la merde sans ça ...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3449 messages
Blogs
Salut,

Désolée d'insister mais c'est pour donner des réponses un peu sensées et aussi pour les autres pud qui peuvent lire...

Je ne comprends toujours pas si ta conso de tramadol était quotidienne ?

Pour les antidépresseurs je comprends, d'autant plus que c'est des médocs dont l'efficacité est quelque peu controversé. Mais ça aide certaines personnes, tant mieux si tu sens de pouvoir t'en passer...

Le recours à d'autres molécules comme les psychédéliques ou les dissociatifs ça peut aider aussi des gens pour le sevrage opiacé...
Il est assez constaté par la littérature et des expériences autours de moi que la ketamine par exemple peut aider à masquer/diminuer les effets de manque opiacés. Même si perso j'en ai pas une expérience très concluante (mais peut-être mes doses n'étaient pas assez élevées).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2014
116 messages
C'est journalier enfaite dsl,  1 jours sans peut etre , j'ai déjà fait plusieurs fois plusieurs jours sans, mais j'avais un autre psychoactif dans le sang non opiacé ou opiacé plus fort, je citerai pas pour éviter que quelqu'un fasse la connerie .car quand y en a plus, on prend plus de tramadol ....

On va dire la pendant pas mal de temps c'était 200mg ou plus .
300-400 voir même ajout de codeine c'était le après oxycodone usage récréatif que 1-2 semaines (dur dur la descente de loxy O_O ) c'est arrivé plusieurs fois, ah oui pas de tramadol en même temps que loxy

En gros ma conso a montée pendant 1-2 ans mais depuis avril j'ai plus aucun contrôle en gros

Aujourd'hui (J3) ça va plutôt bien mais jme fait chier , j'vais refaire du sport tranquillement

Dernière modification par xorxe (25 septembre 2022 à  13:02)

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2014
116 messages
Bon hier a J3 j'ai parlé de ma façon de voir les choses avec un amie sur mon patron

J'ai galéré à dormir, levé a J4 (aujourd'hui) a 2h45 énervé donc dormir c'est mort, donc petit dej a 3h30 .
.
vers 5h30 j'etais près a éclaté ,400mg de tramadol pour l'avoir non lp et être bienc comme le mardi avant le taff c'est ça qui arrive parfois mais avec moins ou pas enfaite. (Jbosse pas le lundi)
Mais jsuis partie a  5h55  a la salle .

J'étais une grosse merde (l'ostéo va me remettre bien mais le 7/10 et pas de douleur juste un décalage 0 raison de prendre un tramadol)mais bon entraînement quand même (mieux que rien surtout.)

Mal être quand même , jveux absolument être face à mon patron et lui dire mes pensées en espérant avoir la même paires de couilles que j'ai eu pour le départ du soucis (avec de la chance vendredi sinon lundi), j'ai pris de la gabapentine et 1/4lsd donc  demain journee productive normalement (ça marche comme ça chez moi )
Précision :le fameux problème n'est pas la cause de la prise du tramadol .

Malgré un bien être plutôt nul aujourd'hui (training de merde, découvert de merde ,météo de merde) jveux pas de tramadol :)

Jcompte faire ma prise de sang que le fils du médecin m'a prescrit  (il est médecin aussi...) Pour voir si tout vas bien donc je verrais le médecin et normalement si le père suit le fils je prend l'arrêt maladie (que j'ai refusé pour un petit espoir ailleurs.)
J-8 avant reprise du taff, j'ai peur de craquer le mardi 4/10 donc l'arrêt me sauverait ou repoussera le problème peut être ?
C'est le bordel dans ma tête je sais , j'ai besoin de temps

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2014
116 messages
Jfais de la merde jprends de la gabapentine sûrement par ennuie, il pleut il pleut il pleut
Pas de tramadol

J-6 réveillé plus tard que les autres jours (5h du mat)
Je vais tout déchirer a la salle normalement, très très en forme !!! (Pour l'instant, ça dur jamais)

J'avais raconté ma vie mais que ça qui est passé lol

Dernière modification par xorxe (28 septembre 2022 à  06:11)

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2014
116 messages
bon, pas envie, je vais bien par apport au tramadol, mais le probleme de fond n'est pas totalement resolu.

a oui precision , j'ai ecrit sans la lettre é, la touche est morte, jdois ecrire un mot et copier/coller la lettre

j'ai besoin de fuir de moi meme, besoin de fuir le quotidien, rien a voir avec la depression, certaines personnes exteriorise (casse violence agression insulte) d'autres interiorise , besoin d'interioriser (drogue alcool prostitution scarification ...) je suis le 2eme cas drogues oui avec s et alcool.

j'ai fais un enorme travail sur moi-meme, j'etais un gentil qui interiorise, je suis passe de jferme ma gueule si quelqu'un fou un bordel la nuit a :

- voir un voisin que j'ai jamais vue lui gueule dessus a le faire recule dans son appart sans que je bouge (j'ai eu une mauvaise reaction je sais)

- la bonne reaction que j'ai eu avec mon patron (invite tapas patron + collegues) j'ai repondu non avec le pourquoi et explications

je suis tombe sur la video (apres mes changements )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Temps sevrage Tramadol
par luxipi, dernier post 25 juin 2018 par luxipi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Temps de montée tramadol
par littlepixie, dernier post 30 janvier 2024 par Poupzouz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Temps de durée dans les urines (tramadol°°)
par shlag4000, dernier post 17 septembre 2019 par Fakeme
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums