Faux cannabis dans la majorité des points de ventes

Publié par ,
10880 vues, 42 réponses
Unmecnormaldebanlieue
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2022
12 messages
Bonjour à tous,

Je suis consommateur de cannabis depuis 20ans je connais très bien ce produit et ses effets.
Je voudrais alerter les consommateurs de cannabis sur le fait qu’actuellement et régulièrement, je dirais par période,  depuis 2020 confinement, l’immense majorité les points de vente en cité mais également livreurs à domicile vendent uniquement du faux cannabis weed shit etc…

Je pense que c’est dû à des pénuries répétées, mais j’ai peur que ça se normalise vu que les clients de base semblent s’en accommoder sans rien dire.
Apparemment ça serait des cannabinoides de synthèses, mais j’en suis même pas sûr, je suis désolé mais j’estime qu’il y a un problème sanitaire et une gigantesque arnaque et personne ne semble réagir.

Description du produit :
La résine peut avoir différente couleurs aspect de mousseux à plus ou moins solide. Collant à moins collant. C’est très odorant, ça a l’odeur du hash normal sauf une légère touche citronnée, qu’avec l’habitude on décèle.
En visuel ça ressemble exactement a du hash normal c’est pratiquement impossible de faire la différence en le sentant ou le touchant. En revanche lorsqu’on le brûle il ne gonfle pas et s’enflamme rapidement. Je crois que c’est la seule technique valable pour repérer si c’est du faux avant de le fumer.
Lorsqu’on allume le joint ça fait beaucoup de fumée de façon anormale. Le goût est pas terrible, ca laisse un arrière goût dans la bouche, ça ressemble à du cannabis mais un fumeur régulier déjà à ce stade à fait la différence. le joint se consume mal, difficulté à tirer.

Effets : pratiquement aucun, mal de crâne quasi systématique pour moi, légère somnolence pas spécialement agréable. Pas de bouche sèche, pas de high, pas les yeux rouge, pas l’esprit qui part librement comme avec du cannabis, pas de créativité pas de sensibilité augmentée à la musique, pas le cœur qui bas, aucune faim après. Bref pas DU TOUT les effets du cannabis

Attention : Je suis absolument certain de ce que j’avance, je dis que ça arrive seulement  par période donc j’ai pu aussi souvent avoir du vrai shit (heureusement). J’ai également été à Amsterdam récemment…
J’ai pu souvent sur ces 2 ans comparer du vrai shit normal avec cet espèce de faux truc chimique degueulasse,  et ça n’a strictement rien à voir au goût et évidemment au niveau des effets.
C’est clairement pas moi qui débloque ou qui un shit sur 2 ne ressent plus
d’effet qu’on soit bien d’accord.

Je n’ai pas parlé d’Herbe mais l’immense majorité de ce que j’ai pu acheté dans ces mêmes périodes de « pénuries » ne faisait également aucun effet et pour moi c’était clairement et simplement du cbd identique à ce qu’on peut trouver dans des boutiques ou au tabac.

Je précise à ceux qui me dirait « ouais mais t’as qu’à faire pousser » que je vis en Colloc j’ai pas les moyens et que faire pousser tu te fait attraper ben tu prends cher… de plus je vous apprend rien si je vous dit que l’immense majorité des consommateurs se fournissent soit en cité soit par livreur à domicile je fais comme tout le monde avec mes moyens.  Et si j’alerte c’est pas juste pour moi et au nom des gens qui fument et achètent cette daube sans rien dire.

J’estime qu’il y a une urgence sanitaire, ce truc me fait mal au crâne, on sait pas ce qu’on fume, et personne n’en parle à part de très rares articles. Les clients ne se rebellent pas vraiment, une partie fait même pas la différence et l’autre attend docilement que ça passe et fume ce « placebo » en attendant.

Pour ma part j’ ai fait ces derniers jours la majorité des points de deal les plus connu du 93 saint Denis saint ouen et même Paris 18 19 eme et c’est partout pareil. Les dealer semblent eux même ne pas vraiment être au courant mais il savent que ce faux shit est degueulasse et curieusement ils ne le fument pas…
j’imagine qu’ils font des réserve de « vrai ».

Un jour fatigué qu’on me vende cette merde dans le hall d’immeuble on était plein à faire la queue, le mec arrive enfin il fait la distribution j’ouvre le sachet je reconnais le même shit que J’ai eu la fois d’avant :  je sais qu’il est degeulasse et il est hors de question que je me refasse pigeonner 2 fois au même endroit.
Je suis revenu je lui ai dit c’est quoi cette merde ?? vous le fumez ça vous ??? Pourquoi y a personne qui fume dans la cité ? il m’ont  avoué qu’il était degueulasse et le gars m’a rendu mon argent…

Preuve que voilà.

Bref c’est sûr et certain que c’est pas moi qui déraille et je peux même fournir un échantillon à quiconque voudra bien analyser ce que c’est que ce truc infâme parceque je serais curieux de savoir.

C’est également du vol et de l’escroquerie car j’imagine que de mauvais  canabinoides fabriqués dans des pays douteux par des mafias en grande quantité s’achètent beaucoup moins cher que de la vraie résine de cannabis au marché noir. Donc les gens qui disent ouai mais c’est trop pas possible ça coûte trop cher les canabinoides. Ça coûte cher pour les victimes qui se fournissent au détail sur internet vous imaginez pas les tonnes de cbd et imitation cannabis qui circulent en ce moment et qu’on trouve partout il doit y avoir des restes des invendus pas cher qui sont recyclés au marché noir c’est évident.

Donc c’est mauvais en goût et en effet, on sait même pas ce que c’est, ça enrichit les dealer, mais personne et aucun média n’en parle. Pourtant ça concerne au moins des dizaines voir des centaines milliers de consommateurs vu tout les points de vente et vendeurs à domicile que J’ai fait moi et mes potes qui ont compris ce vice.

Je trouve ça anormal et inquiétant,
donc je me permet de créer cette discussion dans l’espoir que des gens témoignent également. J’espère que ce produit ne va pas se normaliser et remplacer le cannabis normal. J’espère  qu’il y aura une enquête sanitaire sur ce produit et une médiatisation. En tout cas je suis certain que ce truc est 100 fois plus nocif pour la santé que du cannabis tout en ayant aucun effet « récréatif ».

Quelle époque pourrie ou même le shit est fake et tout le monde semble s’en accommoder docilement.

Merci de m’avoir lu.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut, j'apprécie ta démarche mais la seule preuve tangible de ce que tu avances serait de faire analyser un ou deux échantillon(s) qui te semblent suspects. Tu as peut être raison, mais un ressenti ne peut pas faire office de preuve, c'est tout ce que je dis. Maintenant, je ne serais pas très étonnée que cela arrive de plus en plus en effet.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut  kan tu dis ça ressemble à du vrai hash l odeur visuel  etc mais pas de hight  c peut être du hash cbd  pareil pour la weed  . je pense pas a des cannabinoides de synthèse qui eux agisses sur les mêmes récepteurs que le thc et donne yeux rouges bouche sèche etc ... comme dit morning Glory pour lever le mystère une analyse s'impose kan tu a des échantillons entre les mains envoyé ça où il faut voilà

Hors ligne

 

Unmecnormaldebanlieue
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2022
12 messages

Morning Glory a écrit

Salut, j'apprécie ta démarche mais la seule preuve tangible de ce que tu avances serait de faire analyser un ou deux échantillon(s) qui te semblent suspects. Tu as peut être raison, mais un ressenti ne peut pas faire office de preuve, c'est tout ce que je dis. Maintenant, je ne serais pas très étonnée que cela arrive de plus en plus en effet.

Bonjour merci pour votre réponse.

Ce n’est pas uniquement un « ressentit » c’est sûr et certain a 1000 pour cent, qu’il y a une différence totale entre ce produit que je décrit,  et qui en ce moment même,  est vendu à peu près partout près de chez moi; et du cannabis normal. Si je compare du vrai et ce produit je fais immédiatement la différence et n’importe quel fumeur régulier la fera. L’ensemble des gens que je connais là font. C’est un produit dérivé du cannabis qui trompe les consommateurs car ça agit sur les mêmes récepteurs mais l’effet n’a absolument rien à voir. Ce qui m’inquiète c’est la somnolence,  le mal de crâne et le fait de ne pas savoir ce qu’on fume. Des dealers et des gens gravitant autour du trafic m’ont confirmé ce problème.
Je suis prêt à envoyer des échantillons à un laboratoire mais je ne sais pas comment procéder. Pouvez vous m’indiquer qui je peux  contacter ? 
[...]
Édit modération : demander une analyse oui. Proposer de montrer ou surtout faire goûter, même aux modos, même si je comprends la démarche maladroite, ça tombe sous le coup de la charte. Donc bien sûr, c'est NON. Et la prochaine fois on sera obligés de te bannir. Ne propose jamais ce genre de chose, ça peut mettre le forum en danger légal car la cession et le partage de produits ne sont pas différenciés du deal dans la loi 70.

MG


Il existe sur ce forum d’autre topic  parlant de ce problème. Ça fait 2 ans que ça dure et que par période on se tape ce produit infâme. J’aimerai que les gens se bougent enfin.

Dernière modification par Morning Glory (03 octobre 2022 à  16:58)

Hors ligne

 

Unmecnormaldebanlieue
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2022
12 messages

Psychonogeek a écrit

salut  kan tu dis ça ressemble à du vrai hash l odeur visuel  etc mais pas de hight  c peut être du hash cbd  pareil pour la weed  . je pense pas a des cannabinoides de synthèse qui eux agisses sur les mêmes récepteurs que le thc et donne yeux rouges bouche sèche etc ... comme dit morning Glory pour lever le mystère une analyse s'impose kan tu a des échantillons entre les mains envoyé ça où il faut voilà

Bonjour merci pour ta réponse.

Le cbd comme les thc SONT des cannabinoids. Le cannabis naturel comprends une centaine de cannabinoides. Des laboratoires sont capable de recréer artificiellement ces canabinoides, ils recréent  des produit synthétiques avec par exemple pour le cbd,  une concentration en cbd beaucoup plus forte que dans la plante naturelle. J’hallucine déjà qu’on est aussi peu d’information sur ces cannabinoids qui tournent partout.
Le cbd est en vente libre depuis un moment mais les gens savent pas vraiment ce que c’est,  et ton message en est la preuve. je pense que le produit que je décris  contient des cannabinoids synthétique, sans thc, car c’est la seule chose qui est illégale, et je m’inquiète à juste titre de ces substance de synthèses et de leur prolifération et également de leur concentration x 200 x 500 sur un cannabinoids en particulier. J’aime le hachisch naturel et cette substance qu’on me vend au même prix dans tout les points de deal, me dégoutte et m’inquiète.

Hors ligne

 

yan31 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2022
1 message
Bonjour,
rapproche toi d'un CAARUD prés de chez toi pour leur demander s'ils peuvent analyser ton produit via le réseau : "analyse ton prod"
sachant que le cannabis ne donne rien en chromato (CCM) il me semble. Cela passera par un laboratoire si c'est possible.
Tu peu être passer par :Energy Control drug lab,c'est via un laboratoire en Espagne mais là à tes frais.

Dernière modification par yan31 (03 octobre 2022 à  16:50)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Unmecnormaldebanlieue a écrit

Psychonogeek a écrit

salut  kan tu dis ça ressemble à du vrai hash l odeur visuel  etc mais pas de hight  c peut être du hash cbd  pareil pour la weed  . je pense pas a des cannabinoides de synthèse qui eux agisses sur les mêmes récepteurs que le thc et donne yeux rouges bouche sèche etc ... comme dit morning Glory pour lever le mystère une analyse s'impose kan tu a des échantillons entre les mains envoyé ça où il faut voilà

Bonjour merci pour ta réponse.

Le cbd comme les thc SONT des cannabinoids. Le cannabis naturel comprends une centaine de cannabinoides. Des laboratoires sont capable de recréer artificiellement ces canabinoides, ils recréent  des produit synthétiques avec par exemple pour le cbd,  une concentration en cbd beaucoup plus forte que dans la plante naturelle. J’hallucine déjà qu’on est aussi peu d’information sur ces cannabinoids qui tournent partout.
Le cbd est en vente libre depuis un moment mais les gens savent pas vraiment ce que c’est,  et ton message en est la preuve. je pense que le produit que je décris  contient des cannabinoids synthétique, sans thc, car c’est la seule chose qui est illégale, et je m’inquiète à juste titre de ces substance de synthèses et de leur prolifération et également de leur concentration x 200 x 500 sur un cannabinoids en particulier. J’aime le hachisch naturel et cette substance qu’on me vend au même prix dans tout les points de deal, me dégoutte et m’inquiète.

Oula alors ne va pas confondre cannabinoïde reproduit en laboratoire et neocannabinoïde de synthèse !
Le CBD et se dérivés semblent relativement inoffensifs jusqu'à maintenant, et même avec un fort potentiel thérapeutique contre certaines maladies et leurs symptômes. Je n'ai encore vu aucune étude sérieuse montrant un effet réellement toxique. Ils ne reproduisent PAS les effets du THC, en fait ils sont très peu psychoactifs même à forte dose. D'où le fait que Psychonogeek pense, du fait que tu ne constates presque aucun effet d'après ton récit, qu'il puisse s'agir de ça.

Les neocannabinoïdes de synthèse malgré leur forte proximité chimique avec les cannabinoïdes originaux, sont souvent actifs au microgramme près, peuvent en conséquence très facilement s'overdoser contrairement à ceux produits par la plante, et ont effectivement apparemment démontré une toxicité qui ne me donne pas du tout envie d'y toucher, sauf pour tester une ou deux fois pour l'expérience, avec quelqu'un de confiance. Ceux-là reproduisent souvent bel et bien des effets psychoactifs que l'on sent clairement, c'est d'ailleurs le but des labos qui les conçoivent.

Il arrive que des dealers vaporisent de l'herbe ou résine de CBD avec des neocannabinoides, mais dans ce cas tu aurais eu un effet subjectif plus important amha, car là tu ne nous rapportes en fait qu'un manque d'effets.


Et j'insiste, que tu sois sûr à 1000 ou 10000 pourcent, sans analyse ce n'est basé que sur ton ressenti^^

Passe un coup de téléphone à Oppelia Charonne (à République) pour leur demander s'ils analysent ce genre de produit. Sinon je demande aux collègues si dans ton cas on pourrait initier une collecte SINTES, certes le manque d'effet est inattendu mais est-ce suffisant ? Normalement on n'accepte que les produits aux effets indésirables ou inhabituels.

On se tient au courant ^^

Dernière modification par Morning Glory (03 octobre 2022 à  17:40)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Unmecnormaldebanlieue a écrit

Re, je te laisse adresser ta demande SINTES à modos@psychoactif.org si tu le souhaites, en précisant bien les effets secondaires et/ou inattendus. Il te faudra ensuite envoyer un échantillon par laposte selon nos instructions :) Tu ne payes que l'envoi postal.

Dernière modification par Morning Glory (03 octobre 2022 à  23:15)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Unmecnormaldebanlieue
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2022
12 messages
Merci à tous pour ces informations et désolé pour ma proposition maladroite.
je vais adresser ma demande et envoyer un échantillon.
Il me semble que c’est nécessaire j’aimerai vraiment savoir ce que c’est.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

le cannabis ne donne rien en chromato (CCM) il me semble.

Oui et non.
Pour rechercher un adultérant, il faut d'autres tests.
Les tests CCM sont intéressants pour le cannabis mais pas pour rechercher un adultérant.
Avec des tests calibrés, tu peux tester assez facilement à la maison ta weed ou tes extraits pour quantifier assez précisément les teneurs en cannabinoides THC CBD CBG etc...

C'est vendu en kit avec un mode d'emploi et de quoi calibrer les taches révélées.

C'est assez précis et à un coût peu élevé.

Mais cela ne dira rien sur la présence d'un adultérant.

Les neocannabinoïdes de synthèse malgré leur forte proximité chimique avec les cannabinoïdes originaux, sont souvent actifs au microgramme près, peuvent en conséquence très facilement s'overdoser

D'un point de vue moléculaire, ils sont souvent totalement différents. Certaines familles sont des classes de molécules radicalement éloignée, des molécules à chaîne parfois.
Je laisse la parole à celui qui parfois parle le luxembourgeois et qui est un taulier en matiere de produits en général et en particulier avec les noids de synthèse.

La plupart des cannabinoides de synthèse vont sur les récepteurs habituels mais n'utilisent pas le récepteur de la même manière et peuvent avoir une affinité 1000 fois supérieure au THC.

Le risque d'OD est augmenté par cette utilisation des récepteurs également, pas seulement le fait que ce sont des molécules microdosables et délicates à doser ou parfois diluer.

Dernière modification par Mister No (05 octobre 2022 à  20:40)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Par hasard tu n'as pas plus d'info sur le produit ?
C'est sûrement du HHC mais fait analyser
 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
D'après les témoignages, le HHC produit un hight, ce qui n'est pas le cas de ce qui a été consommé.
J'ai des réseaux d'appro qui proposaient du top il y a encore quelques semaines mais le royaume va bientôt tamiser le gros de la récolte 2022.
J'ai appris cet été que les tarifs quand j'étais a Barcelone baissaient en réfion.parisienne, c'est toujours le cas par 100 g ou plus j'imagine mais la qualité a vraiment baissé, il faut patienter pour retrouver la même qualité qu'avant juillet Août.
Si le vendeur est honnête, tu as des effets moins sympa mais des effets tout de même, c'est plus terne voire tirant sur le vert, mais pas d'odeur louche
La récolte 2021 dans son ensemble présentait pour moi de jolies dames, des hybrides assez proprement tamisées.
J'en ai profité jusqu'à cette été mais quand la bise fut venue, j'étais à Barcelone et entre les plans hype et les plans à la campagne.
Au détail 3 € pour l'indoor underground, 6 € pour l'Amné en Shop.
J'ai craqué, j'ai acheté des extraits à 8, 20 et 60 € le gramme.
Mention spéciale au lemon bean à 20 balles le gramme. Sativa mais équilibré, rien de ravageur.
Le runtz avait par contre un côté WTF, brouillon et coup de massue à la fois, sans rien de vraiment humiliant et une satellisation rendant l'expérience assez peu concluante pour les taches de la vie courante.
La gushers rosin est un des extraits les plus confortables que j'ai pu tester.
Aucune tachycardie avec par dessus moultes génétiques à la mode à check à la loupe.
Ambiance sympa, la vendeuse avait l'accent argentin, accueil sympa au moment de la vente (pas un bar juste un distributeur de boisson), j'ai fait déballer tout le rayon extraits.
Une chaîne tendance cali avec des franchises en Hollande et 3 établissements à Barcelone.
Par contre à la campagne, tu trouves de l'outdoor à 2 balles le gramme super bonne avec parfois quelques graines qui sont de potentielles pépites.
Quand elle est un peu tassée pour être conditionnée, à l'œil tu crois parfois
avoir des fleurs d'inté.
Même après avoir fait le tour de la hype j'ai pu tester des pépites de la campagne encore capables de m'émouvoir.

Dernière modification par Mister No (05 octobre 2022 à  21:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

KmKz4200 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
34 messages
Salut a toi merci vraiment, de lancer ce sujet je fais le même constat que toi depuis mtn 1 bonne année et quand j'en parle irl autour de moi on me prend pour un fou les gens sont dans le déni même certains fumeurs expérimentés !! Récemment j'ai pu parler avec mon plug  télégram que je connais bien, on parler du marché du cannabis je ne sais pas si il a dit ça pour se vendre et dénigrer le marché mais il m'a affirmer que c'était devenu la norme dans les fours de vendre de faux produits la méthode la plus répandue serait du cbd acheter en gros asperger de cannabinoides chimiques  les effets sont: palpitations, légers vertige, somnolence, vomissements, donc des effets plutôt similaires à ceux dont tu parles c'est très grave cette situation l'état de par sa passivité a du sang sur les mains et les criminels avides d'argent qui vendent cette merde ne valent pas mieux...

Dernière modification par KmKz4200 (06 octobre 2022 à  09:23)

Hors ligne

 

Kroryn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
3 messages
Bonjour,

Je suis un fumeur aussi depuis 20 ans ou plus.
Même constat, sur plusieurs essais de commande whatsapp ( des dizaines depuis le temps...), c'est malheureusement du faux shit, peu être du cbd ou un simili.
Dans mon cas c'est à Paris où régions parisiennes, ça convient à tout ce monde qui en achète et ne vois pas la différence.
Ces choses tournent depuis 2 ans voir plus.
J'ai préféré arrêter de fumer pour ma part.
Quand tu vois 50 voir 100 ados qui attendent le mercredi après midi dans certaines cités, ils sont contents avec leur merde.
Ils ont toujours fumer de la merde pour pas voir la différence.
Depuis l'expression ’jaune’ pour désigner du shit depuis 2 3 ans c'est juste infumable lol

Posez vous la question de comment ils ont autant de soit disant de variété de weed à proposer et soit disant il change voir toute les semaines avec des noms de weed que tu trouves qu au us.

Je dis pas qu'il y a plus de weed ou shit, faut trouver un cultivateur sinon c'est mort ou faire pousser je parle pour paris et région parisienne.

C'est quand même moche de pas trouver une weed ou un shit normal

REVEILLEZ VOUS drogue-peace

Dernière modification par Kroryn (08 octobre 2022 à  15:23)

Hors ligne

 

Unmecnormaldebanlieue
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2022
12 messages

Morning Glory a écrit

Unmecnormaldebanlieue a écrit

Re, je te laisse adresser ta demande SINTES à modos@psychoactif.org si tu le souhaites, en précisant bien les effets secondaires et/ou inattendus. Il te faudra ensuite envoyer un échantillon par laposte selon nos instructions :) Tu ne payes que l'envoi postal.

Bonjour,

j’ai bien adressé ma demande par mail,  mais je n’ai à ce jour, pas eu de réponse.
Je me permet d’insister il me semblerait intéressant de savoir de quoi est composé ce produit qui se vend partout en région parisienne et qui personnellement me donne des effets négatifs.

Cordialement.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs

Unmecnormaldebanlieue a écrit

Bonjour,

j’ai bien adressé ma demande par mail,  mais je n’ai à ce jour, pas eu de réponse.
Je me permet d’insister il me semblerait intéressant de savoir de quoi est composé ce produit qui se vend partout en région parisienne et qui personnellement me donne des effets négatifs.

Cordialement.

yo
envoie à nouveau ton mail stp. j'ai beau chercher dans la boîte je le trouve pas.
on s'en occupe dès que possible! mais c'est un processus un peu long, et des fois, ô grand malheur, on les loupe, ou les mail passent pas!
mais renvoie le, jmen occupe dans la semaine


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Kroryn a écrit

REVEILLEZ VOUS

Ça fait longtemps que je n'achète plus pour fumer mais ça peut m'arriver. Et chez moi pas de soucis  mais je suis pas sur Paris ni en IDF.

Je vals me rendormir ^^

Hors ligne

 

Unmecnormaldebanlieue
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2022
12 messages

Agartha a écrit

Unmecnormaldebanlieue a écrit

Bonjour,

j’ai bien adressé ma demande par mail,  mais je n’ai à ce jour, pas eu de réponse.
Je me permet d’insister il me semblerait intéressant de savoir de quoi est composé ce produit qui se vend partout en région parisienne et qui personnellement me donne des effets négatifs.

Cordialement.

yo
envoie à nouveau ton mail stp. j'ai beau chercher dans la boîte je le trouve pas.
on s'en occupe dès que possible! mais c'est un processus un peu long, et des fois, ô grand malheur, on les loupe, ou les mail passent pas!
mais renvoie le, jmen occupe dans la semaine

Bonjour j’ai bien renvoyé ma demande à modo@psychoactif.org ou je demande la sollicitation du dispositif sintes.

Merci de votre retour.

Hors ligne

 

Unmecnormaldebanlieue
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2022
12 messages

Kroryn a écrit

Bonjour,

Je suis un fumeur aussi depuis 20 ans ou plus.
Même constat, sur plusieurs essais de commande whatsapp ( des dizaines depuis le temps...), c'est malheureusement du faux shit, peu être du cbd ou un simili.
Dans mon cas c'est à Paris où régions parisiennes, ça convient à tout ce monde qui en achète et ne vois pas la différence.
Ces choses tournent depuis 2 ans voir plus.
J'ai préféré arrêter de fumer pour ma part.
Quand tu vois 50 voir 100 ados qui attendent le mercredi après midi dans certaines cités, ils sont contents avec leur merde.
Ils ont toujours fumer de la merde pour pas voir la différence.
Depuis l'expression ’jaune’ pour désigner du shit depuis 2 3 ans c'est juste infumable lol

Posez vous la question de comment ils ont autant de soit disant de variété de weed à proposer et soit disant il change voir toute les semaines avec des noms de weed que tu trouves qu au us.

Je dis pas qu'il y a plus de weed ou shit, faut trouver un cultivateur sinon c'est mort ou faire pousser je parle pour paris et région parisienne.

C'est quand même moche de pas trouver une weed ou un shit normal

REVEILLEZ VOUS drogue-peace

Merci pour ton témoignage beaucoup de personnes ne font pas la différence pour moi comme pour d’autre c’est un vrai problème et j’hallucine que personne ne se bouge et que personne n’ en parle.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Unmecnormaldebanlieue a écrit

Bonjour j’ai bien renvoyé ma demande à modo

Salut,

Vu que nous sommes plusieurs 

C'est modos[at]psychoactif.org

drogue-peace

Dernière modification par meumeuh (17 octobre 2022 à  08:52)

Hors ligne

 

avatar
Lexobedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
6 messages
J’habite personnellement en île de France, et je n’ai jamais remarquer ce problème, je pense surtout qu’il s’agit de cas isolés, et non de la grande majorité de la population qui fume ça.
Depuis l’arriver du dry en France avec le confinement le marché du cannabis a énormément changer, a t’elle point que peut de mes contacts proposent encore du jaune.
J’ai cependant en effet constaté une simple baisse de la qualité du « top com »  depuis l’explosion du dry, mais je ne suis jamais encore jamais tombé sur du faux hash qui
me procurait des effets secondaire ou ne me défronçais pas.
Reputation de ce post
 
Tout pareil, même constat ! A.L.

Hors ligne

 

avatar
Lexobedo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
6 messages
Et il ne faut pas oublier que depuis l’extension des hybrides hollandaise et la disparition des landraces au Maroc il n’est pas rare que certaine plante sente le kérosène…
Le « concours » a qui aura le  taux de Thc le plus haut à malheureusement aussi fait que certaines variétés soit mal équilibré( plus tu augmente le taux de Thc, moins la plante produits d’autres cannabionoides) une fois consommer on a alors des effets pas très agréables

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Ici, ds le trou du cul de la France, on a du bon hash en permanence (quasi 30 ans de fume)

Ce sont juste vos plans qui vous douille

Après ya du bon et du moins bon certes (déjà je fume plus des masse)
Ms ici j'observe pas du tout ce que vs avez en idf

Ptet les plans, ou l'âge des cons amateur et des plan, bref

Je sais que certain ici ont eu de la weed noidisee, ms perso jamais vu

Si jfume du noid, ç moi qui le decide
(et ça fait un bail, de tps en tps jtappe ds mon fond de pakson de adb-fub, qui est surpuissant, qui me fait me tapper des barres de rires.. Ms ç très exceptionnel)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Depuis quelques années en IDF, la concurrence est rude et les gars cherchent à fidéliser.
Mais bon, je vais pécho dans une citée où j'habite, un mini four, j'ai pas mal de vendeurs à portée de charentaises et je les mets en concurrence avec d'autres, pas besoin de peser ou de gouter avant.

Dernière modification par Mister No (17 octobre 2022 à  20:17)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Kroryn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
3 messages
Mon dieu, vous pensez que vous fumez du vrai dry ou du filtré ou des réels olives.
Tout est merdique première fois que j'entends qu'un shit qui est bon voir correcte doit sentir le kérosène...
C'est ce que j'appelais du pneu quand j'étais ados (90’s), ils ont tout le temps une odeur qui te pique le nez, affreux....

Anecdote je sympathise avec un petit jeune qui vient fumer son Splif devant mon magasin et je vais le voir et lui demande du bedo, il me sort un truc jaune que je reconnais à l'odeur.
Il fume devant la boutique, des gens passent le calcul pas vu qu'on sent rien.
Je lui demande si il aime son shit jaune et si ça le defonce me dit que oui.
J'insiste un peu et lui demande si il est un peu hs 30 mn après, et la un blanc et me dit que non.
Je lui demande si c'est normal que ça sente quasi rien quand il fume, reblanc et me dit ouais j'avoue c'est bizarre.
Je sais pas à mon époque quand tu fumais un Splif dans la rue ça sentais bordel !!!

Je préfère en rire

drogue-peace

Dernière modification par Kroryn (22 octobre 2022 à  18:00)

Reputation de ce post
 
d'accord Nostradamus. Apprend à trouver des plans, c'est tout :)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Kroryn a écrit

Mon dieu, vous pensez que vous fumez du vrai dry ou du filtré ou des réels olives.
Tout est merdique première fois que j'entends qu'un shit qui est bon voir correcte doit sentir le kérosène...
C'est ce que j'appelais du pneu quand j'étais ados (90’s), ils ont tout le temps une odeur qui te pique le nez, affreux....

Anecdote je sympathise avec un petit jeune qui vient fumer son Splif devant mon magasin et je vais le voir et lui demande du bedo, il me sort un truc jaune que je reconnais à l'odeur.
Il fume devant la boutique, des gens passent le calcul pas vu qu'on sent rien.
Je lui demande si il aime son shit jaune et si ça le defonce me dit que oui.
J'insiste un peu et lui demande si il est un peu hs 30 mn après, et la un blanc et me dit que non.
Je lui demande si c'est normal que ça sente quasi rien quand il fume, reblanc et me dit ouais j'avoue c'est bizarre.
Je sais pas à mon époque quand tu fumais un Splif dans la rue ça sentais bordel !!!

Je préfère en rire

drogue-peace

Mais en fait t'as absolument aucune idée de ce qu'on fume, monsieur Je-Sais-Tout. Et ton expérience perso et ton histoire on s'en branle en fait, ça n'a aucune valeur probante sur ce que t'avance.

Moi je te dis que j'ai du pilon de très bonne qualité, bien meilleurs qu'auparavant. Appelle ça dry ou jaune, ou de la manière que tu veux, ça change rien à ce fait wink.

Et je ne suis pas un petit jeune, je fume aussi du CBD, et des noïds. Donc merci, je pense que ceux qui postent savent faire la différence.

Ce que tu décris n'a rien à voir avec ce que je fume en tout cas, apprend juste à trouver des plans. Ou peut être le cannabis ne te convient plus.

Mais affirmer qu'on trouve aujourd'hui que de la merde, du faux cannabis, ou que sais-je encore est absolument faux.

Perso c'est ça qui me fait bien marrer lol

drogue-peace

Hors ligne

 

Kroryn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
3 messages
Du calme je dis pas qu'il y a que ça mais énormément sur Paris et t'inquiète pas pour mes plans.
De la à m'insulter...
Tu fais pousser donc tu as pas de soucis mais sache que pour moi c'est pas juste un cas isolé et suis pas le seul à penser cela.


Bon week-end à tous

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Dans le doute Unmecnormaldebanlieue, nous allons accéder à ta demande d'analyse SINTES.

Suis les instructions qui t'ont été envoyées par ma collègue par mail s'il te plaît.

Bien à toi,

Morning pour l'équipe

Dernière modification par Morning Glory (23 octobre 2022 à  01:51)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Kroryn a écrit

Du calme je dis pas qu'il y a que ça mais énormément sur Paris et t'inquiète pas pour mes plans.
De la à m'insulter...
Tu fais pousser donc tu as pas de soucis mais sache que pour moi c'est pas juste un cas isolé et suis pas le seul à penser cela.


Bon week-end à tous

C'est moi le champis rouge. J'aurai du jaune peut être ((Edit modération : je l'ai donc jaunifié^^ Morning ~)), mais :

1) toutes les deux semaines il y a un clampin qui arrive en clamant qu'on trouve plus de vrai cannabis et que tous ceux qui pensent le contraire "c'est juste qu'ils savent pas de quoi ils parlent"

2) quand tu dis : "Mon dieu, vous pensez que vous fumez du vrai dry ou du filtré ou des réels olives.
Tout est merdique première fois que j'entends qu'un shit qui est bon voir correcte doit sentir le kérosène...
C'est ce que j'appelais du pneu quand j'étais ados (90’s), ils ont tout le temps une odeur qui te pique le nez, affreux...."


Désolé, mais je vois pas comment le lire d'autre que: "Mon dieu, vous êtes vraiment crétin à croire fumer du bon shit alors que MOI je sais pertinemment que vous fumez de la merde."


Donc oui, à force c'est un p'tit peu énervant, alors que bordel ! Ça a tellement rien à voir en terme de qualité ce que mes plans ont maintenant... :) Bon par contre c'est devenue bien 30% plus cher aussi. Masi ça les vaut largement.

Donc clamer partout que "le vrai shit n'existe plus" alors que c'est absolument faux, et être persuadé que c'est une vérité générale, bon... C'est pénible.

Et "Nostradamus" c'est pas une insulte en latin hein, je me moque juste un peu du côté "mauvais prophète" qui prèche la bonne parole du vrai cannabis qui n'existe plus, alors que... TRUE HASH ISN'T DEAD ! bravo fume_une_joint fume_une_joint

drogue-peace

Dernière modification par Morning Glory (24 octobre 2022 à  00:04)

Hors ligne

 

Unmecnormaldebanlieue
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2022
12 messages
Bonjour,


Je vais ré expliquer car manifestement certains ne comprennent pas.

Je ne dis pas qu’il n’y a pas de vrai cannabis en France, je dis que partout ou moi je vais en Idf nord et j’ai du faire plus d’une trentaine de « four » extrêmement populaires,  absolument tout ce qu’on me vend depuis 2 mois,  c’est ce produit infâme qui fait mal à la tête et qui n’a  pas les effets du Cannabis. Énormément de gens autour de moi en parlent ce n’est pas du tout un cas isolés. Et quand bien même ça serai le local  il me semble logique et important de le dénoncer.

J’ai récemment acheté des tests salivaires et ils sont formel je ne suis pas positif au thc après avoir fumer cette merde qui donne mal à la tête des vertiges et pas mal d’effet négatif.

Encore une fois, Beaucoup de gens ne font pas la différence car ça active les mêmes récepteurs du cerveau.

Ce problème est réel et avéré il y a effectivement pas mal  de gens qui en parlent et ça va continuer. Il existe également de nombreux articles et vidéos qui dénoncent ce problème notamment en suisse un peu plus ouvert et intelligents sur ces questions. C’est un problème grave apparemment ce sont des cannabinoids de synthèse type hhc qui sont produits en chine. Ce produit viens pas du Maroc.


Donc ceux qui sont content qui n’ont pas ce problème grand bien vous en fasse les gars,  en revanche votre intervention ici je la comprend pas. Vous venez insulter et mépriser des gens qui dénoncent  ce problème et je comprend pas trop quel est votre but. Personne ne dis pas que le vrai cannabis est mort ou je ne sais quoi. Le côté donneur de leçon vous gave peut être mais moi ce que je fais c’est juste informer et dénoncer un problème réel et inquiétant.

Donc les Jean Kevin je fume du dry et les Jean Michel je fais pousser, qui se permettent de mépriser les consommateurs confrontés à ce problème réel je vous invite à aller poster ailleurs.   ici vous ne servez à rien et vous faites vraiment pas avancer les choses. Donc Oui des gens se plaignent et ils vont continuer que ça vous plaise ou non. Si des gens ont la chance d’avoir du super cannabis de compet venez pas insulter les autres ou les prendre de haut.

Je me fais clairement pas chier à venir poster des pavés ici pour remuer de l’air qu’on soit bien d’accord.

J’attend encore qu’on m’envoie le formulaire pour faire analyser des échantillons. je commence à me demander si y a pas des gens qui ont intérêt en France à ce que ce problème qui génère beaucoup d’argent continue.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Faux cannabis dans la majorité des points de ventes

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le coronavirus fait exploser les ventes de cannabis au Canada
par Hilde, dernier post 31 mars 2020 par Fiat
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Les ventes initiales de cannabis ont atteint 43 millions de dollars
par Bulb, dernier post 26 décembre 2018 par Kratomman
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - USA. La légalisation du cannabis ferait baisser les ventes d’alcool
par mikykeupon, dernier post 31 janvier 2018 par filousky
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums