Acheter de la meph' sur le net ?

Publié par ,
19078 vues, 16 réponses
DamieDamie homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
2 messages
Bonsoir a tous, tout d'abord j'éspère ne pas m'etre tromper en postant ici :s si c'est le cas je m'en excuse d'avance et aidez moi a me rediriger big_smile ( petit nouveau sur le forum ^^" ).

Alors voila j'ai décidé d'acheter de la mephedrone sur le net mais je ne veux pas faire sa sans connaissance de cause. Quelles risques je prend ? Des conseils sur la facon de s'y prendre ? Les sites sont-ils " surs" ? Est-il plus intéressant de me fournir dans la rue ?

Peux-etre que je stress pour pas grand chose mais bon, on ne sait jamais et avoir des informations c'est toujours utile :)

Voili voulou merci d'avance :)

C'est la vie !

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Salut à  toi, et bienvenue!

Je ne connais pas du tout cette substance, mais d'après ce que je viens de lire à  droite et à  gauche sur le net, depuis le 11 Juin 2010, c'est classé stupéfiant, en raison des "effets psychoactifs et du potentiel d'abus, de dépendance et de la toxicité de cette substance" rapportés par l'Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé....

Donc j'imagine que tu te soumets aux mêmes risques qu'en achetant de l'héroïne ou de la morphine, de la cocaïne etc au marché noir! Pas très folichon tu l'avoueras... hmm

Edit: Je te confirme ce que j'ai écrit plus haut: en en faisant livrer chez toi, tu t'exposes à  une peine d'un an d'emprisonnement et de 3750€ d'amende!

Dernière modification par Phoenix (13 novembre 2012 à  01:07)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Damiedamie et bienvenue,

Après m'être renseigné auprès de consommateurs réguliers, il est confirmé qu'il n'y a plus de méphédrone en vente sur le net depuis deux ans (date de l'interdiction européenne). Donc, si tu en vois encore sur certains sites, il y a de fortes chances que ce soit une arnaque.

Amicalement,

seba59

P.S. Si quelqu'un veut vérifier un site quant au service de celui-ci: www.safeorscam.com

Dernière modification par seba59 (13 novembre 2012 à  15:12)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Myo
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2011
57 messages
En effet, il ne reste "plus" que des analogues de 4-mec. Rien ne ce perd, rien ne se créer, tout ce transforme comme disent les chimistes smile

La recherche de prod sur internet est la roulette russe des gens mals attentionnés. Beaucoup de "scam" (gens qui voudront t'arnaquer)

Voici un site qui te dis si les revendeurs que tu lui propose sont dangereux ou non:
https://safeorscam.com/

take care

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Liste des produits interdits en France (les récents ajouts sont en bas) :
http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/stor … 402a73.pdf

Par conséquent si tu trouve un vendeur qui te propose de te livrer un produit cités chez toi, tu a de très forte de chance de te faire arnaquer (par des scameur).

Toujours consulter le site cités précédemment, bien que parfois les avis se contredisent, certains se font arnaquer, d'autres non.

PS :
D'ailleurs un site de vente de RC, quelques part c'est vraiment le repaire des arnaqueurs, car qui irait au flics dire :
"monsieur l'agent j'ai commandé 1gr de Methoxetamine et 2gr de 4-MEC" (j'ai prit au pif) et ce site XXXX m'as pas livré" roll

Achèter des RCs sur le site, c'est toujours un peu prendre le risque de payer et de ne rien recevoir.

HS :
Ca me fait penser a une scène du film "Arnaque Crime et Botanique" (film culte aux multiples répliques cultes) :

(C'est quand ils doivent vite se faire de l'argent qu'ils doivent) :

TOM : Bon écoutez moi bien. Vous ouvrez une nouvelle boite, vous l'appelez "Le fan club des pédés brout'culs".
Vous vous payez une page de pub dans un magasine gay qui fait l'article sur le dernier gode michet pour trou du cul.

Vous écrivez par exemple heu... je sais pas ! "Ce qu'un autre gode michet n'a pas pu faire jusqu'ici, le dernier cri en matière de technologie sexuelle, satisfait ou remboursé".

Enfin vous voyez le baratin quoi.

Ces godes, ils vont se vendre 25 livres la pièce, ça revient pas cher la dose de plaisir qu'ils vont donner à  l'acheteur.

Mais il faut envoyer son cheque au nom d'une autre boite comme... comme par exemple je sais pas moi... Bobby par exemple pour un montant de 25 livres, vous foutez le cheque de 25 livres à  la banque le temps de le toucher.

L'astuce, je vous l'explique : Vous renvoyez le cheque de 25 livres mais pas de la part de Bobby, celui là  c'est de la part de l'autre boite et avec une lettre du fan club des brout'cul précisant "On est désolé on à  pas été livré par le fournisseur américain parce qu'il y a eu rupture de stock.

A votre avis, combien de mecs vont encaisser ce chèque ? Je dis qu'il y en aura aucun. Parce que qui voudra que sa banque puisse savoir qu'elle à  un client qui paye pour brouter les culs ?

roll

Cette scène du même film est cultissime aussi :



respect-2


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
la scene du lien c'est snach ...pas arnaque et botanique...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Erf autant pour moi, j'ai confondu ces 2 films cultes du réalisateur Guy Ritchie :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

dany guidal femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2012
1 message
Quel produit me conseillez-vous pour avoir la pêche. Je suis toujours fatiguée et je ne sais pas quel remède prendre.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

dany guidal a écrit

Quel produit me conseillez-vous pour avoir la pêche. Je suis toujours fatiguée et je ne sais pas quel remède prendre.

De la cocaïne, en intraveineuse.

(c'est pas la fête du slip ce forum hein...)

Dernière modification par Mammon (14 novembre 2012 à  13:24)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
un bon café ? :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
ou du repos ? wink
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
de la vitamine C yikes

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je place un combo et je dit : Du repos, un bon café et un peu de vitamine C  wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
lol  YOU WIN super

rON.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
HAHAHA super bravo punk1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mialoca
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2011
9 messages
Perso j'ai test la Tryptamine 4-HO-MET qu'en injections par contre mais ma pote l'a tapée et c'est plutôt agressif donc conseil= Parachute ou diluée dans une bierre pas trop forte ou autre

et tranquilou les effets pas mal type mdma sans le serrage de dents, le chaud/froid, le - Bouche très très sèche lol, la redescente est en mode dépression mais ça dure pas .

Note des modérateurs : pas d'adresse de site de RC sur ce site : voir les régles http://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Hors ligne

 

DamieDamie homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
2 messages
Aarf ! C'était ma  plus grande crainte, je vais devoir acheter sa chez un dealer hmm
Merci quand meme vous tous, vous expliqués plutot bien ^^"
Bonne soirée vous tous et merci encore !
( et oui je connais les risques qu'impliquent la prise de mephedrone, c'est en tout conscience des causes )

C'est la vie !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4-mmc (méphédrone) du deep web = en est-ce ou n'en est-ce pas ?
par Iwannaknow, dernier post 25 mai 2021 par PandaCore
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommateurs de 4-mmc (meph)
par Iwannaknow, dernier post 09 avril 2019 par Chêne
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils pour la Mephedrone (4-MMC)
par WW420, dernier post 23 janvier 2020 par RandallFlag
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums