info rc vs cc her0

Publié par ,
35890 vues, 69 réponses
2r0i1p2 homme
Banni
Inscrit le 13 Dec 2012
37 messages
inutile la reponse

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

2r0i1p2 a écrit

c'est domage que tu le prenne comme ca car je ne demande rien de plus quun autres....

Justement non ...

En 4 ans sur ce forum tu est le premier que je voit qui aborde les chose de manière aussi irresponsable et qui demande ce genre de choses.

Réfléchi a ce que tu demande, prend du recul, pense au gens dont tu dit qui vont t'encadrer et aux risques que tu peux leur faire courir, si toi tu t'en moque et que ton but est de "pousser tes limites et voir ce que tu peux encaisser" comme tu dit ..

Peut être que tes pote eux ne s'en moque pas roll

Ceci dit, phenix a peut être raison inutile de vouloir tenter de te responsabiliser ...


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

2r0i1p2 homme
Banni
Inscrit le 13 Dec 2012
37 messages
je ne suis pas du style a parler de facon retorique a une personne pour m'entendre dire la meme chose de facon afirmative par la bouche de cette personne uniquement pour me convaincre que ce que je fais ou choisis

donc je n'agis pas de facon irresponsable car j'assure entierement mes fais et geste car je sais ce que je veux et ou je vais

il y a peu de chance que cela ce passe mal , les conditions seront justment idillyque

puis en quoi c'est plus une connerie que de rouler bourrer a 200 sur l'autoroute ?
ou de baiser en etant tellement bourrer que tu c'est meme plus avec qui et si tu avez le capuchon

j'ai conscience de ce que je fais et je , prend justement le recul necessaire



yoshi qu'appelle tu une prise "para" ?

merci a vous

ps/ vous savez on est tous different , on voie tous les choses a sa facon, certains verons du bleu , d'autre du turquoise et d'autre du violet ...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

2r0i1p2 a écrit

donc je n'agis pas de facon irresponsable car j'assure entierement mes fais et geste car je sais ce que je veux et ou je vais.

pour le moment en lisant/relisant l ensemble du thread  je te dirais que pour moi non tu ne sais pas ce que tu veux puisque ont a jamais eu de réponse a quel type d effet veux tu ....


comme on te l as dis plus haut , ici  c est un lieu d échange et d entre aide pour la réduction des risque or toi t as question c est qu est ce que je peut faire pour prendre un max de risques (en tout cas c est comme ca que je comprend ton discourt) ...

Tu dis savoir où tu vas mais perso sans vouloir te juger j ais l impression que si tu te met au prod tu va droit dans un mur et cela risque de te faire tres mal ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'ai adoré la réponse de Phoenix qui m'a retiré les mots du clavier. On est pas là  pour prendre par la main et guider des "profanes" dans le monde des RC.
Soit c'est une provocation, soit t'es un adolescent en mal de conneries à  faire. Dans un cas comme dans l'autre, la discussion est stérile.

La fonction du forum est auto soutien ou auto support.

C'est autant dans la charte que dans l'éthique générale de ce forum, aucun propos "incitatif" ne se tient ici, donc tu ne tapes pas à  la bonne porte.

Fil ...................... un peu sec.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages
De plus cela ne concerne pas que toi. Il y a des drogués responsables qui aimeraient que les RC encore non classés restent dans cet état. Mais avec des gens comme toi, on se retrouve avec des faits divers glauques dont parfois des morts, puis ensuite c'est toute la communauté des consommateurs qui prend.

Donc non, je pense qu'on va arrêter de te répondre et que ce sujet devrait être fermé.

Not for Human Consumption

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Sinon il y a aussi le poppers qui défonce bien, si tu le bois.

Et le para, c'est..... comment dire, un parachute.
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/4445/mini_parachute-ascensionnel-3-4-places-21400-3149205.jpg
Avec ça tu vas planer longtemps et comme jamais, parole de punk punk1

Hors ligne

 

2r0i1p2 homme
Banni
Inscrit le 13 Dec 2012
37 messages
LE POPERS c'est deja fais.... mais je considere pas cela comme une drogue dou le fais de ne jamais en avoir parlé

pour te repondre sphax...je t'assure si tu lis bien le post , j'ai mentionné ce que je recherchais . la stimutation , etre aware, se sentir comme jean claude vandamme lol
etre speed , a lecoute , et tutti quantti

je sais bien que cest un lieu d'echange et d'aide c'est bien pour cela que je suis ici poru demander(par la suite ) les effets malgres tout et surtout tous vous lire ...






pour te repondre filou... je ne demande pas a 'mincité , et personne ne l'a fais !

je demande vos connaissance , un peu come un disctionnaire

un tableau chimique
ps/il ya bien longtemps que je ne suis plus ado

sludge , alors l emieux c'est de m'abandonné tout ca car je suis honnete dans ma demande ?
et me laisser sortir dehors a 2h du mat en ville pour aller chercher ce que lon va me donner
sans explications ? avec tous les risque que ca comporte ?

je demande juste des info  c'est tout !

si j'etais venu vous demander quelle est la voiture la plus puissante rapport qualité prix pour 15000 euros
si je vous avez dis je suis interressé poru une nissan 350z (280cv)

vous m'auriez tenu le meme discourt ?

je suis la pour des info c'et tout, le reste ne regarde que moi
chaque opersonne  a sa vie privé

nous sommes sur un forum de discution c'est tout

voila les amis , ceux qui veulent bien me donné des infos je les ecoute

j'ai entendu parler de 4-mec ?

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Mais avec des gens comme toi, on se retrouve avec des faits divers glauques dont parfois des morts, puis ensuite c'est toute la communauté des consommateurs qui prend.

Sludge, en lisant ce topic je me disait que j'allais répondre exactement ça...

"2r0i1p2" c'est à  cause de petits abrutis irresponsables comme toi que les drogues restent interdites, les gens comme toi me filent la gerbe

puis en quoi c'est plus une connerie que de rouler bourrer a 200 sur l'autoroute ?
ou de baiser en etant tellement bourrer que tu c'est meme plus avec qui et si tu avez le capuchon

Parce que quelqu'un a dit que c'était pas une connerie de faire ces trucs? thinking

sludge , alors l emieux c'est de m'abandonné tout ca car je suis honnete dans ma demande ?
et me laisser sortir dehors a 2h du mat en ville pour aller chercher ce que lon va me donner
sans explications ? avec tous les risque que ca comporte ?

lol et après ça va être de notre faute si tu fais de la merde ^^ Sérieux t'es grave. Oui voilà , va trainer dans la rue expliquer ta démarche aux dealers, tu voulais pas prendre des risques justement? Ba fais toi plaiz'

J'ai même pas envie de relever tous les points dans tes posts qui démontrent que t'es con comme une chaise. Mes ptits camarades l'nt trsè bien fait à  ma place.
Mais lire ce genre de topics me fait penser que si un jour toutes les drogues sont légalisées il faudra justement passer certains tests avant d'avoir son "permis de se droguer" car t'es manifestement trop stupide (ou très très jeune, ce que j'espère car dans ce cas t'as encore l'espoir de changer) pour prendre des prods. neutral

Hors ligne

 

2r0i1p2 homme
Banni
Inscrit le 13 Dec 2012
37 messages
c'est impressionnant , on croirait presque que c'est reservé a la haute societé

et qu'il faudrait recherché des effets tres sobre pour avoir des infos et rentré dans la communauté

je comprend pas pourquoi cet acharnement, cette polemique !


en tant normal c'est illegal , donc on sait tres bien que cest pas d'en prendre

maintenant si on en prend ce nest pas pour rien c'est pour se defoncé

arretons de jouer les hypocondriaque


il est quand meme assez paradoxale de vouloir me faire la morale


les personnes irresponsable se sont justment les dealer qui vendent au gamin  !
la ok

mais d'and mon cas je suis adulte

je ne vous juge pas alors pourquoi ne le faite vous pas ?

atteind t on le paroxisme  ?

merci de reprendre la conversation a zero , on va repartir sur de bonne base

Hors ligne

 

Martinguerre
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2012
31 messages
Bonjour 2r0i1p2  ,

C'est vrai que ta question est mal posée (info rc vs cc her0 vs autres : ça ne veut rien dire ...) et que de vouloir savoir laquelle est la plus forte ou la plus dangereuse est encore plus stupide.
Néanmoins afin de terminer le lynchage organisé de ce post ,et de mettre un peu d'eau à  ton moulin,je vais te donner un début de réponse (merci wikipedia).
Après ne me demande pas comment ils sont et ou les acheter,je n'en ai jamais acheté ni gouté donc ma réponse n'ira pas plus loin !

Si tu veux un Rc ressemblant à  la Coke :


Stimulants


    α-Pyrrolidinopropiophenone (α-PPP)
    2-Fluoroamphetamine
    3-Fluoroamphetamine
    4-Fluoroamphetamine
    4-Methylaminorex (4-MAR)
    Buphedrone
    Camfetamine (N-methyl homologue of Fencamfamine)
    Desoxypipradrol
    Dimethocaine
    Diphenylprolinol
    Ethcathinone
    Ethylphenidate
    Flephedrone (4-FMC), and its 3-fluoro isomer 3-FMC
    MDPV, Methylenedioxypyrovalerone, commonly known by its street name "bath salts"
    Mephedrone, 4-methylmethcathinone
    Methedrone
    Methiopropamine
    Naphyrone
    Pentedrone
    Pentylone

 
   Si tu veux un Rc ressemblant plus aux opiacés :


    α-methylfentanyl or "China White" on the heroin market
    parafluorofentanyl
    3-methylfentanyl, extremely potent opioid, allegedly used as a chemical weapon by the Russian military in the Moscow theater hostage crisis
    MPPP, especially infamous due to an impurity in some batches called MPTP, which caused permanent Parkinsonism with a single use[32][33]
    4'-Nitromethopholine
    O-Desmethyltramadol
    Nortilidine
    4,4-Diphenyl-6-(pyrrolidin-1-yl)-heptan-3-one, the pyrrolidine analogue of dipipanone and phenadoxone.
    AH-7921

Et si tu veux un cannabis de synthèse :

Benzoylindoles

    AM-630
    AM-679
    AM-694
    AM-1241
    AM-2233
    RCS-4

Naphthoylindoles

    AM-1220
    AM-1221
    AM-1235
    AM-2201
    AM-2232
    JWH-007
    JWH-015
    JWH-018
    JWH-019
    JWH-073
    JWH-081
    JWH-098
    JWH-116
    JWH-122
    JWH-149
    JWH-182
    JWH-193
    JWH-198
    JWH-200
    JWH-210
    JWH-398
    JWH-424
    MAM-2201


Voilà  c'est des infos que tu peux trouver sur wikipedia ou sur erowid ou psychonaut.

Après lequel est le plus fort ,je n'en sais absolument rien et je ne préfère même pas le savoir.

Cette liste doit certainement contenir des produits qui ont fait des dizaines de morts,donc n'achetes rien avant de t'être renseigné sur le produit.(l'opiacé qui donne la maladie de Parkinson en une prise ou celui utilisé par l'armée Russe contre les terroristes c'est assez fort pour toi ???? demon1 )

De plus si ces produits ont déjà  été classifiés et inderdit comme stupéfiants il y a peu de chance que tu puisses les trouver dans leur formules chimiques actuelles.

Le principe des Rc c'est de changer la formule chimique régulièrement afin de contourner les lois donc ils doivent avoir un autre nom et une autre formule CHimique actuellement  drapeau-blanc

Dernière modification par Martinguerre (18 décembre 2012 à  10:47)

Hors ligne

 

2r0i1p2 homme
Banni
Inscrit le 13 Dec 2012
37 messages
l'opiacé qui donne la maladie de Parkinson en une prise ou celui utilisé par l'armée Russe contre les terroristes c'est assez fort pour toi ????  )

non merci ca ne m'interresse pas , je cherche pas quelques choses qui me rende malade dans ce sens la

mais quelques chose de tres puissant qui te prenne les trips et qui te rendent completement aware

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Adresse toi au dealeur de Jean-Claude.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Mammon a écrit

Adresse toi au dealeur de Jean-Claude.

lollollol


;p sphax

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
MDR big_smile

J'ai pas compté, mais c'est vrai que sur 2 pages, le mot "aware" a du être employé 4 ou 5 fois ...

Oé y a que JCVD qui connais la drogue parfaite pour cela wink

Plus sérieusement, je pense qu'on a fait le tour la ... thinking

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

LLoigor a écrit

Plus sérieusement, je pense qu'on a fait le tour la ... thinking

Pour terminer le tour en question, la définition d'"Aware" selon Jean-Claude :

"Y a des gens qui n’ont pas réussi parce qu’ils ne sont pas AWARE, ils ne sont pas "au courant".
Ils ne sont pas à  l’attention de savoir qu’ils existent. Les pauvres, ils savent pas.
Il faut réveiller les gens. C’est-à -dire qu’y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas AWARE.
Moi je suis AWARE tu vois, c’est un exemple, je suis AWARE. "

Ça vaut son pesant de bananes !

Fil

@2r0i1p2 : je ne cherche pas à  me foutre de toi, mais le ton étant à  la rigolade, autant en profiter.
Je crois que Martinguerre a fait une réponse détaillée à  ta demande.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Le dealer de JCVD? Celui qui lui refile cette substance terrifiante qui vous lave le cerveau? Facile: le patron de TF1! lol

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
je crois qu il avait dit qu il tournai a l eau dans une interview (apres il dit pas si il rajoute quelque chose dans l eau)
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui quand il philosophe sur l'eau :)

Selon JCVD dans 20/30 ans y en aura plus, en tout cas il la kiff lol


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

2r0i1p2 homme
Banni
Inscrit le 13 Dec 2012
37 messages
j'ai entendu parler de la 4-mec ?

apparement c'est plutot pas mal ?

qu'en pensez vous ?

merci bien

Hors ligne

 

2r0i1p2 homme
Banni
Inscrit le 13 Dec 2012
37 messages
bonjour a vous tous

pourquoi les rc ? car je suis pas trop herbe !
l'alcool je connais bien

ce nest peut etre pas considerer comme de la drogue  mais des produits type psy j'en prenais il y a 15 ans !

je supporte bien ce que je prend generalement

pou l'investissement aucun soucis c'es bien pour cela que je suis la  !

sinon j'aurais pris ma dose  ou voire plus et je me serais pas fais chier a m'inscrire ici ni a patienter pour avoir des reponses( malgres le lynchage )

en tout cas merci

ps/pour la 4-mec de ce que j'ai lu sur le forum et wiki et google ca a lair de me correspondre

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

yoshi a écrit

Qu on en finisse pour de bon. Dis moi ce que tu recherche en experience/effet.

C'est un peu ça le problème, ça fait 2 pages que ça tourne en rond, et hormis des absurdité comme "la plus puissante, la plus simple a trouver, pour dépasser mes limites, etc etc" j'en passe et des meilleures, on a rien eu de "logique".

Tu aime la 4-Mec ? Vas y fait toi plaisir sur un site, demande nous des infos sur les dosages etc , la pas de soucis wink

Mais vraiment faut se bouger, on va pas choisir a ta place, ni répondre a des questions qui sont absurdes.

Si vraiment ça continue a ne rien apporter, partir dans tout les sens, et continuer de tourner autour du pot, je pense que l'équipe de modération verrouillera le sujet. hmm


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages
Franchement, prends la 4-MEC, c'est on va dire l'une des moins risquées alors pour un toto comme toi ça ira très bien. Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que ça soit anti-libido, chez moi c'est l'inverse. Mais comme ça va de paire avec une vasoconstriction, tu peux oublier le plan cul au risque de passer pour un boulet.

Le rush est sympathique, tu peux surdoser ta poutre sans prendre trop de risque, par contre tu peux vite te retrouver à  descendre un gramme en une nuit alors qu'à  la troisième poutre les effets étaient déjà  bien nazes comparés à  la petite claque des deux premières.

Et fais pas trop le kéké avec ton tas de poudre pas cher, un type s'est fait arrêter récemment avec ça sur Paris, se croyant le roi du monde (pourtant c'est pas de la coke non plus). Ce qui nous vaudra sans doute (si c'est pas déjà  le cas) une classification prochaine. Et si on te prend la paille dans le nez c'est évidemment condamnable pénalement.


edit : A la modération :
Sur Psychonaut on a tendance maintenant à  clore directement tout topic du type "quelle drogue me conseillez-vous ?". Déjà  parce qu'un forum, c'est pas une pharmacie, ensuite parce qu'un type qui demande ça sans avoir pris la peine de se renseigner, de lire les docs existants, va sûrement se mettre en danger, et de quel droit pourrions-nous prendre la responsabilité de lui conseiller un truc (ce que je fais ici parce que de toute évidence le mec va faire n'importe quoi, donc autant le faire avec un truc pas trop risqué). Donc franchement, vous risquez de voir ce type de sujets pleuvoir sur le forum, je vous invite à  faire de même.

Dernière modification par Sludge (24 décembre 2012 à  16:57)


Not for Human Consumption

Hors ligne

 

2r0i1p2 homme
Banni
Inscrit le 13 Dec 2012
37 messages
merci yoshi pour ton dernier message
je te rassure j'ai deja indiqué ce que je recherchais
désolé de pas avoir plus de vocabulaire et de pas pouvoir employé certains adjectifs plus marquant

lloigor rien n'est logique , c'a s'appelle le bouc emissaire
ca fais plusieurs pages que j'indique que j'ai deja LU pas mal de choses sur ca et d'autres
et ca fais plusieurs page que j'ai DIS ce que  je recherchais
le mieux est d'eviter de dire toujours la meme choses.
et pourquoi tu dis ca ?
la plus puissante ... la plus facile

on a compris.j'ai compris

dis toi que avant de trouver ce forum j'avais deja passé plusieures nuit  a lire des news et tutti quantti

sludge je te remerci  c'est gentil pour tes conseils

et pour la partie admin , je suis pas la pour faire chier juste discuté. et comprendre
mais si certaines personnes nous renvoie chier parce quon fais pas partie du "clan " ce'st pas evvident de se faire une place  on se sent rejeté ...

heuresement que certains passent a autres choses

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

désolé de pas avoir plus de vocabulaire et de pas pouvoir employé certains adjectifs plus marquant

lloigor rien n'est logique , c'a s'appelle le bouc emissaire

Effectivement, le vocabulaire c'est pas ça... ^^'

Dernière modification par Mammon (29 décembre 2012 à  19:43)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
@Sludge
J'ai le plus grand respect pour Psychonaut, et vous êtes ici les bienvenues.
Mais Psychoactif et Psychonaut n'ont pas la même politique vis à  vis des usagers. Celle de Psychoactif est décidée et mis en oeuvre par les modérateurs de Psychoactif. Nous avons, depuis plus de 5 ans maintenant, toujours procédé par petites touches, en essayant de laisser le maximum de liberté aux forumers, tout en respectant la loi et des règles minimum de respect entre nous. Merci donc de nous laisser le soin de gérer Psychoactif  comme nous l'entendons.
Amicalement,
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages
C'était en effet un conseil personnel et lié à  mon expérience, loin de moi l'idée de vouloir imposer quoi que ce soit (avec quelle légitimité d'ailleurs ?). Ce genre de topics a tendance à  fleurir dans tous les sens, vous aurez l'occasion de le voir par vous même et de décider comment gérer ça à  ce moment là . wink

Not for Human Consumption

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Rassure toi, même si "psychoactif" n'est pas très vieux, nous avons auparavant était la plateforme internet du site web d'ASUD.

Nous avons (comme tout forum) un forum réservé a la modération, ou nous débattons de tout ce qui est "sensible".

Nous avons aussi une longue expérience tant personnelle des drogues et la manière d'aborder le sujet, que de la modération pure (en comptant "psychoactif" et "asud" 5 ans minimum).

Et ce genre de "demande" (voir bien pire) nous en avons déjà  traité une quantité non négligeable, et tout ce qui en découle (modération du sujet, vérouillage, suppression, bannissement, etc).

EDIT modération : Après ce post il y avais un post de Yoshi dont l'équipe de modération a discuté, puis j'ai répondu a ce post hier, et aujourd'hui le post de Yoshi n'était plus la.

Visiblement aucun modérateur n'a effacé ton post, par conséquent cela ne peu être que toi.

C'est la 2eme fois depuis ton inscription que tu post puis supprime quelque heures après ce que tu dit.
La première fois sur ton classement de rc, et maintenant ici et sur d'autres discussion ou il y aura un trou.

Par conséquent cela donne des discussions sans logique pour les personnes qui lisent derrière, merci pour elle.

A l'avenir merci d'assumer tes propos ou de ne pas poster du tout.

Merci

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Y'a des paires de baffes qui se perdent...

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

HEISENBERG homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages

Phoenix a écrit

Y'a des paires de baffes qui se perdent...

Ouais et des coups de pieds au cul aussi, z'avez raison ma pauv'dame, mais ou va le pays...
C est perdu pour la france ces jeunes cons de hippies drogues.

Haaa phoenix, l art d enfoncer les portes ouvertes

EDIT.  Oui cher moderateur je ne veux pas te faire mentir.
Hier la discution a un peu tournee au vinaigre et ce en partie par ma faute.
Il n y avait rien de personnel dans mes propos, juste un coup de gueule a la con et hors
contexte.
D ailleurs je m excuse plus particulierement aupres de toi car tu es souvent objectif et de bon conseil.(he oui j ai un peu lu avant de mcinscrire et de poster).
Etant impulsif mes mots on depasser ma pensee.
Et ce qui en decoulait n etait ni instructif ni benefique au forum.

Pour mon premier post je l ai efface car c etait une connerie de ma part et je m en etait expliquer sur le dit message.
Pour les autres, ayant decider de ne plus intervenir sur ce forum,par consequent j efface toute trace du yoshi fouteur de merde.
De plus vu l utilite de mes posts les trous seront a peine perceptibles.
J ai explique a pierre que je m en allait et je me suis excuse aupres de toi, ceci etait donc mon dernier message promis...
Longue vie a psychoactif et a son etat d esprit tres humain.
Biissooouuss a tous et excusez moi encore d avoir gene la bonne marche du forum.

Dernière modification par yoshi (07 janvier 2013 à  10:09)


Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Info rc vs cc her0 ?.
par alexsunny123, dernier post 09 janvier 2021 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine et rc
par Cec76, dernier post 12 mars 2018 par splinK
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums