La kéta ça se reconnait comment?

Publié par ,
28437 vues, 26 réponses
avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Moi je n'ai jamais pris de keta, une fois j'ai vu une de mes amies en très mauvaise posture alors ça m'a calmé direct, lol. On a bbeau me dire c'est cool c'est comme si tu avais bu mais en mieux moi ce que j'en ai vu sur ma copine et bien ça m'a refroidi et c'était loin d'être un état d'ébriété mais un état de mauvais trip sans avoir la possibilité de bouger et en étant à  la merci de tous.

Mais voilà  j'ai trouvé un keps ds une pochette style DAM par terre il y a qq semaines et je ne sais pas trop ce que c'est.

Déjà  c'est pas de la coke ou alors c'est de la grosse daube ou de la coupe uniquement.

Alors c'est très floconneux, ça anesthésie, sur le coup rien mais après tu as la bouche très  anesthésié et longtemps mais pas de la même façon que la c.

Alors celui qui me conseille de taper une trace je lui : NON!!!!

Je ne tape pas même en sniff ce que j'ai du mal à  définir, je ne suis pas maso (en plus je sors des urgences alors on va évité d'y retourner, lol)

Mais je suis curieuse, kes ke sais?

Des réponses?

Kétamineuse fait moi donc un petit exposé sur ce qu'est la Kétamine, comment la reconnnaitre STP.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
euh, juste une question Ortesse, quant tu dis style DAM, c'est d'Amsterdam dont tu parles???? il faut faire attention quant tu utilise des abréviation qu'elle ne corresponde pas à  plusieurs choses.... DAM c'est aussi par exemple l'abréviation de diacétylmorphine.....

ça peut être de la kéta effectivement puisque la keta est un "anesthésique". La keta se présente sous forme de "sel" (qui peux être confondu avec d'autres prods) ou liquide.

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
oups dsl :)

t'as compris je parlais d'Amsterdam, Rotterdam (enfin voilà , lol). Vu que je disais que je ne savais pas trop ce que c'était je pensais que c'était compréhensible.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
La Keta ça se reconnais comment m??

c est mimi ça à  de beau yeux et une intelligence remarquable et c est souvent accompagné de bob et crack :)
et là  ça devrait visiter un élevage de tracteurs ....
j espère pour toi ma keta  sinon je vais venir te tirer les n oreilles

http://www.vos-photos.info/document_free/image/gzqfoti4o8tukgdunrnj.gif

:)
c est pas la bob au volant qui te  cherche keta là   ..???

Dernière modification par reskaper (21 janvier 2009 à  11:35)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages

reskaper a écrit

c est mimi ça à  de beau yeux et une intelligence remarquable et c est souvent accompagné de bob et crack :)
et là  ça devrait visiter un élevage de tracteurs ....
j espère pour toi ma keta  sinon je vais venir te tirer les n oreilles

:)

LOL, je ne parlais pas de cette Keta là . big_smile

Ca y est elle est allé en cure? je n'ai pas tout suivi dsl.

Je vais un peu lire ces post.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
on attend des nouvelle, je crois que Zerely devait l'accompagner, on lui demandera quant elle (Zerely) réapparaîtra. J'espère que tous va bien ce passer pour elle..........

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Ok :)

J'espère que tout va bien pour elle.

Hors ligne

 

avatar
ak47
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2008
24 messages
de la stricnine on s'en sert pour couper la coc c'est un anesthésiant pour les dentiste c'est ce qui donne l'anesthesie quand tu tape de la coc ca la pasta la coopure n'anesthesie surment pas enfin voit mais balance ca je pense

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
la strychnine se présente en cristaux et est incolore, la d'après Ortesse c'est "floconneux", alors je sais pas si c'est de la kéta ou de la strychnine. il faudrait pouvoir faire analyser pour être sur, parce que comme ça sans voir le produit, on peut extrapoler mais en aucun cas on ne pourra être sur que nos suppositions soient bonnes.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui est pis c est deux chose diffèrente sad
la stricnine c est de la mort au rat c est hyper dangereux et rien à  voir avec un anesthésique...
c est un stimulant toxique de la noix vomique..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Strychnine

gaffe !!!!":)

Dernière modification par reskaper (21 janvier 2009 à  14:17)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Oui c'est très poudreux, floconneux, léger, aéré.
La poudre est très fine, pas de cristaux.

C'est vrai ça que la strictine est utilisé comme anesthésiant???yikes
Pour moi c'est de la mort aux rats provocant des hémorragies internes et en aucun je n'aurais pensé que c'était utilisé ds le millieu médical.

Pour analyser c'est mort, lol.

Ca fait un baille que ça ne se fait plus ds ma région

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
ah j'avais pas vu ton lien.

J'ai appris qqchose que ça pouvait être utilisé comme dopant.

Non mais là  la poudre n'a pas vraiment d'amertume.

C'est pas la première fois que je trouve un keps mais c'est la première fois que je n'arrive pas à  savoir ce que c'est.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
une sorte de fortalis en poudre ..??
surement un paks de coupe  :)
l acide de batterie aussi ça anesthésie les muqueuses mais c est toxique  gaffe ce que tu goutte en bouche  --
je conseille plutot de chauffer au bout d une pointe de couteau si ça fond pas ....poubelle
(et l odeur tu connais ??)

pour la strichnine c est à  dose micro grammienne sinon c est un poison toxique comme tu dis plus haut
une belle saloperie qu on devrait pas retrouver dans la coke normalement
utiliser pour tuer les rongeur par paralysie et asphyxie .

Dernière modification par reskaper (21 janvier 2009 à  17:28)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
surement un paks de coupe

Oui j'y ai pensé wink

Le truc n'a pas vraiment d'odeur.

Ouais je vais essayé avec le couteau et je te dirais ça ce soir.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ortesse, tu vas à  cette adresse la :
http://www.asud.org/asud_journal/asud33 … rnaque.php
et tu auras la liste de tout les produits de coupe répertoriés par la police en 2006, avec leur aspect.
ça pourra t'aider !

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Merci Pierre, je vais voir :)

Hors ligne

 

Temujin
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2008
42 messages

Bertrand a écrit

ça peut être de la kéta effectivement puisque la keta est un "anesthésique". .

Heu la je suis pas d'accord ; la keta n'est pas un anesthesique local comme la coke par exemple, elle bloque la reception des messages nerveux dans le cerveaux .

Après effectivement je pense pour de la coke toute pourrie ; essaye de voir si ca se base (freebase) si effectivement c'est le cas ca peu être d'la benzocaine ou lidocaine.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut temujin ou est ce que j'ai écris: "local", la keta est un anesthésique général... alors tu peux ne pas être d'accord, mais si tu te renseigne sur le net tu verras qu'il s'agit bien d'un anesthésique.

Hors ligne

 

Temujin
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2008
42 messages
Tu repondais au fait que comme ca anesthésie la langue, c'est peut être de la kéta car la keta est un anesthésique, là  on est daccord. Donc le "local" était implicite : anesthésie d'une partie du corps par contact...

Et la définition d'un anesthésique local est : Faire une anesthésie locale consiste à  inhiber de façon réversible la propagation des signaux le long des nerfs.

Ce que ne fait pas la kéta, enfin bref c'est juste une constatation biologique qui met en évidence l'impossibilité de ce test pour la kéta...

CQFD

Sinon, à  savoir la K est soluble dans l'eau et l'alcool

Dernière modification par Temujin (27 février 2009 à  12:57)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
Temujin non je ne répondais pas, dans mon post, au fait que ça endorme la langue, c'était une définition générale, et la ketamine est un anesthésique.
par ailleurs, je sais ce qu'est un anesthésique local et je n'ai jamais écris que la keta endorme localement la langue... je ne comprend pas pourquoi tu parle de test sur la langue, moi je parle de faire analyser le produit, pas de le "goûter" comme on peut goûter de la cocaïne ou de l'héroïne (sur la langue) ou alors tu te trompes et tu réponds à  quelqu'un d'autre, donc fait attention quand tu reponds à  quelqu'un de bien le préciser parce que je ne comprend pas que tu t'adresse à  moi pour les poste que d'autre ont écris.....(Ortesse parle effectivement d'endormissement de la langue...)

Hors ligne

 

m77
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2007
25 messages
j'ai ouvert une gelulue de BZP qui est une drogue de synthese energisante et qui fout un mal de crane pas possible le lendemain
A l'aspect c'etait d'un blanc pur et tres floconneux cotonneux. Par contre je ne l'ai pas gouté. En general ça se vend en gelule dans les smart shop ou sur internet donc si c'etait un pochon hollandais ça venait peut etre d'un smart shop.
voilà  c'est une autre piste possible.
Moi je serais toi le truc je le jetterais.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
euh c'est peut être un speed tout bizarre? parce que à  part la coke et le reste on en trouve pas mal en ce moment. la keta ça sert à  anesthésier les chats, les chevaux... as-tu un chat?? lol
et en général, les bons trucs on les trouve pas comme ça, par hasard

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

Temujin
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2008
42 messages

Bertrand a écrit

Temujin non je ne répondais pas, dans mon post, au fait que ça endorme la langue, c'était une définition générale, et la ketamine est un anesthésique.
tu réponds à  quelqu'un d'autre

Non, c'est bien à  toi que je parle ;

Ortesse demande qu'on l'aide à  identifier un prod, elle nous dit pour cela (seul référence à  l'anesthésie) que " tu a la bouche très anesthésié"

Toi tu dis ensuite "ca peut être de la K, car la K est un anesthésique"

Alors ca me semble clair dans ta réponse tu dis à  Ortesse qu'il est possible que comme ce prod anesthésie la bouche, c'est possible que c'est d'la K...

Alors qu'en fait c'est tout le contraire, la K n'anesthésie pas si on la met sur la langue...

Donc je ne cherche pas à  t'apprendre quoi que ce soit sur la K ou l'anesthésie ; J'mets seulement certains fait en avant parcequ'il me semble que ta réponse pourrais induire en erreur des gens..

Moi ca me parait clair comme de l'eau de roche, après t'avait peut être pas bien lu le post d'Ortesse et t'a répondu un peu vite dès qu't'a vus "anesthésie".

Voila, j'espére que j'me suis fait comprendre

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
Méa culpa, j'ai lu trop vite et ce qui m'a induit en erreur c'est que tu parlais d'anesthésique local alors que je n'y faisait absolument pas allusion, ce que je disais c'est que la keta est un anesthésique général et mon erreur a été de penser qu'éventuellement la keta pouvait endormir la langue. Maintenant la kéta je n'en ai jamais pris donc... pour le reste moi tu sais j'ai pas la science infuse et je n'ai rien contre apprendre... :)

Hors ligne

 

Temujin
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2008
42 messages
Eventuellement elle pourrait endormir la langue... C'est vrai que j'ai jamais gouté avec la langue!

Enfin c'que je voulais dire c'est que ses propriétés anésthésiantes sont du au fait qu'elle inhibe certain(s) neurotransmetteur(s) ; donc ça se passe uniquement dans le cerveaux.

Quelqu'un à  déjà  gouté d'la K avec la langue?

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui mais je remarque que tu tend souvent la perche pour te faire mettre en boite...... lol :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment consommer la kétamine ???
par luluuu35, dernier post 02 septembre 2014 par Syd
  9
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums