Sevrage forcé car plus aucun médecin

Publié par ,
5720 vues, 64 réponses
Anonyme5095
Invité
Salut je prend de la morphine depuis 10 ans car j'ai des douleurs neuro, et là mon toubib à décider de tout stopper car j'ai eu une opération et je lui est demandé un truc un peu plus costaud pour les soin et ne pas avoir mal et la ça était le drame, donc dans 7 jour je n'est plus aucun traitement et donc je vais passer de 320Mg à rien.
A votre avis mon corps vas le supporter ou ça risque de ne pas passer ? j'habite une petit ville de merde ou il n'y a que des gros cons de mé.... et il n'y a aucun centre de soin d'urgence .
Si vous avez des idées je suis preneur, la mienne est assez pourrie je doit dire.
Merci
 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
320 => 0 c'est hard dur, change médecin

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Doch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2023
1 message
Salut je viens de voir ton message alors ton médecin est vraiment un couillon de te laisser sans rien forcément tu vas ressentir un sevrage bien costaud attends pas la fin de ton traitement réagis tout de suite et essaie de voir si tu peux en avoir quelque part ou revoir ton médecin mais ne reste pas comme ça.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, à mon avis le mieux est de "hurler" ta douleur mais sans dire au medecin comment faire. Juste "hurler" (telephoner, aller aux urgences etc..).
Il y a un principe de psychologie c'est le parler en JE. Si tu dis à un medecin Vous .. devriez faire etc.. Il peut facilement t'envoyer aux fraises. Mais si tu dis JE ai mal, s'il te dit que ce n'est pas vrai tu peux facilement lui dire que ce n'est pas lui qui souffre et qu'il ne peut pas savoir à quel point tu souffres. Mais évidemment tu peux consulter en disant qu'il y a un gros risque avant d'etre en manque. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Anonyme5095
Invité
Salut, alors pour les médecin c'est mort car j'en suis à mon 6ème j'ai essayé de téléphoner à quelques un la mais il n'y a aucune place de disponible, le problème avec le 15 c'est que ça sera juste pour une fois et le truc qui est super c'est que je ne peut plus rester assis donc je ne peut pas me déplacer sauf en ambulance ...
Il y a un groupe facebook "je suis à ..." et j'avais penser à mettre un message mais je sais pas trop comment tourner ça, je comprend pas je suis malade j'ai des tonnes de contre-rendu disant que je suis malade que j'ai bien des problèmes avec mes nerfs et la je sais pas pourquoi on me traite comme une sous merde, comme si c'était moi qui avait fait une connerie .
Merci pour votre aide
 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
A l'hopital s'ils veulent te virer poses question sur question style et si je dois appeler le 15, les pompiers etc.. cette nuit ?  Enfin laisses entendre que tu hurleras jusqu'à qu'on t'écoute. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
10 ans de morphine, puis zéro, ca va etre trés compliqué pour toi, à court terme et à long terme...

As tu pensé à consulter un centre pour la douleur ?

En ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Trouve quelque part, même ailleurs, sors de ta petite ville, cherche là où on ppourra t'héberger, voire prévois quelques nuits d'hotels pour voir des médecins ailleurs si possible si tu en as les moyens.

Perso j'achèterais au marché noir, irl ou sur le dark, pour éviter le sevrage... J'ai d'ailleurs déjà un petit stock correspondant à mes dosages personnels pour un ou deux mois en cas de galère.

Courage... sad

Dernière modification par Morning Glory (06 avril 2023 à  23:03)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Anonyme5095
Invité
Ok merci pour le conseil Prescripteur je vais essayé ça de toute façon je n'est plus vraiment de choix.
Oui Pierre je suis allé dans 3 centre de la douleur différent et à chaque fois ils veulent me donner les cachets typiques des douleur neuro (Gabapentine, Tricycliques, Duloxétine etc ...) mais seulement je ne supporte pas ces cachets et personne ne prend en compte ce que je dit.
Merci pour votre aide.
 

Anonyme5095
Invité

Morning Glory a écrit

Trouve quelque part, même ailleurs, sors de ta petite ville, cherche là où on ppourra t'héberger, voire prévois quelques nuits d'hotels pour voir des médecins ailleurs si possible si tu en as les moyens.

Perso j'achèterais au marché noir, irl ou sur le dark, pour éviter le sevrage... J'ai d'ailleurs déjà un petit stock correspondant à mes dosages personnels pour un ou deux mois en cas de galère.

Courage... sad

Je ne peut pas malheureusement, je n'est pas de voiture, aucun amis, personne qui peut m'aider (juste ma maman mais comme elle s'occupe de moi depuis plus de 20ans maintenant et qu'on à aucune aide sauf rsa + aah), et de toute façon je ne peut pas rester assis ni rester debout plus de 10min (en restant statique) c'est impossible.
Si ça fonctionne pas avec le 15 j'irais au marché noir tu as raison j'ai bien compris que le monde médicale ne voulais rien faire pur moi et ce qui me pourrie la vie c'est la douleur neuro, si j'arrive à m'en débarrasser je pourrai avancer à nouveau car ne pas pouvoir rester assis c'est pas grave mais ne pas pouvoir rester debout c'est beaucoup plus gênant.
Désolé je m'étale mais ça fait du bien drapeau-blanc

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Hello

Je lis ton message avec horreur tant ce qu'ils te font subir est absolument inhumain. Un médecin ne devrait pas laisser un cas comme le tiens sans suivi du jour au lendemain.

Bien que théoriquement je comprenne la réaction et j'insiste sur le théoriquement car les opiacés n'ont pas la plus grosse efficacité sur les douleurs neuropathiques, tu en es physiquement dépendant et tout arrêter peut psychogiquement être insupportable.

Insister et parler en Je, quitte à dire que tu es devenu instable. Moi c'est ce que j'ai dû faire. Insister et je les emmerdais tellement qu'ils ont fini par me suivre en addicto et douleurs. Garde des rations avant chaque passage pour prouver que tu en es dépendant car il y a des testés urinaires. C'est con mais si tu n'as plus de travces d'opiacés, ils considèrent que tu n'as pas besoin...

En attendant peux-tu te fournir d'une autre manière? J'ai horreur de pousser à la consommation mais l'alternative n'est pas meilleure.

Si tu as des benzos ou autres molécules qui calment, essaie de te soulager  dams les pires moments.

C'est dommage que les plaintes patients ne soient pas prise en compte par la justice. Un médecin ne devrait theory pas abandonné si celui-ci est stable et ne fais rien de répréhensible.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Anonyme5095
Invité
Merci pour ton message CaptainCrox'
Oui je sais bien que la morphine n'est pas super pour les douleur neuro mais sans ça je peut t'assurer que je me serais déjà couper la jambe tellement la douleur est insupportable, je n'est jamais voulue ça mais comme la plus part des médecins que j'ai vue n'ont rien voulue faire.
Je n'arrive pas à comprendre comment des médecins peuvent faire ça ...
Je vais essayer d'envoyer un message à l'ordre même si ça sert à rien.
Merci pour vos messages :)
 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, la Methadone a parfois un meilleur effet sur les douleurs neuropathiques mais doit etre prise 2 fois par jour.

https://www.cochrane.org/fr/CD012499/SY … ez-ladulte

https://www.vidal.fr/actualites/25753-p … sirop.html


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (07 avril 2023 à  08:35)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Oui tu pourrais peut être passé à la métha au moins le temps que tu retrouve du skenan.

Ça me semble plus facile à trouver  dans un csapa dans le temps que tu as.


Je répète que le sevrage et ses conséquences vont être extrêmement dur.

Si tu es ou peux aller dans la région IDF je peux t’accueillir pour cela en tout cas. Ça te fait une solution. Mais c’est pas avant le 17 avril.

En ligne

 

Anonyme5095
Invité
J'ai discuter avec ma maman elle aussi en à marre de toute ces histoire et ont à décider que je passe au cannabis le temps de pouvoir me sevrer et voir si ça fonctionne bien sur les douleurs, je vais aller à l’hôpital début de semaine prochaine et demander de voir un addicto et jour son jeu blabla je veut me désintox et comme ça je pourrai avoir du stock j'imagine que le cannabis vas surement bien me shooter car la dernière fois que j'en est fumer javais 16 ans lol.
Je vous remercie pour votre soutiens ça me réconforte car c'est dur, je ne veut même pas imaginer ce que certain doivent ressentir, les médecins (peut être pas tous) sont vraiment inhumain, ça me donne de plus en plus envie de militer par la suite pour aider les gens.
 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Bonjour

le cannabis n’a jamais remplacé les opiacés. En pendant l’arrêt des opiacés le cannabis peut avoir un fort pouvoir anxiogène.

Je suis dubitatif sur cette stratégie. Parce que tu en a marre tu risques de te mettre dans un état très dépressif et anxieux

Bon courage et tiens nous au courant.

Dernière modification par pierre (07 avril 2023 à  17:26)

En ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
43 messages

Anonyme5095 a écrit

J'ai discuter avec ma maman elle aussi en à marre de toute ces histoire et ont à décider que je passe au cannabis le temps de pouvoir me sevrer

C'est la meilleur idée de se désintoxiquer, mais le canabis ça va pas te faire du tout le même effet que les opiacé, tu va être bien mal a mon avis canabis ou pas.
C'est même pas sûr que cela t'aide pour le sevrage.

Perso sur moi le canabis me fait sentir mal je suis sur 100% que sa m'aiderait pas pour un sevrage opiacé voir même pire.

Si tu peux faire a la dur tant mieux, mais de ce que je lis c'est pas le mieux.

Perso j'aurais été au urgence partout et je me serais pas gêner tu est vraiment pas responsable de ce qui t'arrive je pensais même pas que c'était possible de faire passer quelqu'un de 320mg a 0mg. Et ton docteur n'en ai pas un c'est un putain d'incompétents avec un diplôme.

Le problème est que tu peux pas te déplacer aussi.

Dans le pire des cas demande a ta mère d'appeler si tu en peux plus et de rajouter une couche sur le fait que tu vomis beaucoup que tu est très affaiblie et que tu as du mal a respirer et qu'il te faut de toute urgence arrêté cela.
C'est pas censé tuer un sevrage opiacé mais bon logiquement je pense que sa peut tué quelqu'un de déjà faible physiquement.
Le samu a sûrement des opiacé je pense ?
Je sais pas où ce résultat peut te mener en plus c'est toujours incertain car sa dépendra beaucoup d'une personne.

essaye de réduire ton dosage déjà si tu peux pour gagné du temps. Darknet trop tard pour dans 7 jour surtout avec le weekend de Pâques je pense. Trouve de la codéine aussi dans les pharmacies des personnes que tu connais sa peut être utile.

Bon courage !

Anonyme5095 a écrit

les médecins (peut être pas tous) sont vraiment inhumain, ça me donne de plus en plus envie de militer par la suite pour aider les gens.

Ta des ambitions ce que je respecte tout comme militantisme, mais nos politiciens chie déjà sur les travailleurs et les gens qui les nourrissent, alors aider les citoyens c'est actuellement une utopie.

Tu peux je pense porter plainte contre ton médecin par la suite, il me semble qu'il y a des lois qui oblige à écouté la douleur d'un patient. Peut être que moi aussi je suis utopiste...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Anonyme5095 a écrit

J'ai discuter avec ma maman elle aussi en à marre de toute ces histoire et ont à décider que je passe au cannabis le temps de pouvoir me sevrer et voir si ça fonctionne bien sur les douleurs, je vais aller à l’hôpital début de semaine prochaine et demander de voir un addicto et jour son jeu blabla je veut me désintox et comme ça je pourrai avoir du stock j'imagine que le cannabis vas surement bien me shooter car la dernière fois que j'en est fumer javais 16 ans lol.

Quelque chose qui a montré une aide dans le sevrage chez certaines personnes ce sont les dissociatifs (ketamine). Y a quelques retours là-dessus. C'est aussi un très bon antidouleur pour l'avoir testé sur moi-même.
Le cannabis franchement je suis toute aussi dubitative, alors contre les douleurs c'est une chose, contre un sevrage opioïde c'en est une autre...

Dernière modification par Morning Glory (07 avril 2023 à  15:39)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert114champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
796 messages
Salut,


Je vais pas beaucoup faire avancer les choses, mais je voulais t'envoyer quelques ondes positives quand même :)

C'est révoltant ce qui t'arrives !

Un médecin qui se comporte comme le tien devrait être passible de poursuite. Même en acceptant la logique de soin la plus autoritaire et la plus fermée, c'est bien lui qui te prescrivait cette morphine, il devrait avoir l'obligation d'assumer sa prescription et te permettre de te sevrer progressivement.

Le conseil de prescripteur de "hurler" ta douleur me semble très pertinent, ça a des chances de marcher !

Si t'arrives à avoir de la métha, ça peut être une très bonne solution aussi.

Sinon, en ultime recours, essaye de te faire des stocks de codéine comme te le conseil Tristan426. Dans les années 90, quand le sub et la métha étaient moins répandus, c'est ce que prenaient les personnes qui devaient se sevrer à l'arrache. Le DXM devrait aider aussi, même si c'était moins utilisé.

J'aime pas faire peur, mais ne sous estime pas l'épreuve qui t'attend si tu ne trouves pas de solution. Le cannabis t'apportera peut être un peu de réconfort, mais il ne soulagera pas le manque d'opiacé.


Bon courage, on est tous avec toi ici :)

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Anonyme5095 a écrit

J'ai discuter avec ma maman elle aussi en à marre de toute ces histoire et ont à décider que je passe au cannabis le temps de pouvoir me sevrer

Le cannabis est un psyché pas un opiacé! 
Il y a longtemps lorsque je prenais de l'héroïne et  que je n'avais pas encore de tso, je pensais aussi que cela me soulagerait, lorsque je commencé à sentir venir les symptômes de  sevrage,
ben non sur moi en tout cas pas du tout , j'étais encore moins bien,  les jambes sans repos et impossible de rester allongé,  je sortais dehors pour.marcher non stop !

Et j'étais très très  ( trop ) anxieux.. pourtant je n'avais pas de traitement contre l anxiété ( disons que je n'en prenais plus après un sevrage dégressif)

Essaie de voir au marché noir, IRL ou URL si tu trouves de la méthadone qui se revend moins chère que la morphine ( skenan)

Courage à toi

Dernière modification par meumeuh (07 avril 2023 à  23:18)

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages
Hello Yann,

j'ai lu ton blog, et au vu de ton passif médical, j'arrive assez facilement à me rendre compte de ce que tu vis au quotidien, ces insupportables douleurs qui ne te quittent pas, et pour cause... neutral

Tu souhaites essayer le cannabis pour pallier au manque de morphine, de mon point de vue, je pense que le compte n'y sera pas.. J'en prends de temps à autre, en partie quand j'ai mal au dos (douleurs largement plus supportables que les tiennes, j'en suis certain à 1000 %)et l'effet anesthésique est plutôt faible..
Par contre, je suis sujet à d'autres effets plutôt indésirables, anxiété, perte de repères, sensation d'être balancé dans tout les sens, je tiens à peine debout, c'est franchement pas agréable..

La kétamine, suggérée par MG pourrait t'être bénéfique en attendant de pouvoir obtenir à nouveau un traitement adéquat, car à la base c'est un anesthésique utilisé en médecine vétérinaire. Il suffit juste d'avoir le dosage idéal pour un humain en situation de douleur, chose que tu peux aisément trouver ici car nombre de personnes du forum sont calées dans le domaine !
Je te souhaite beaucoup de force et de courage, dans ces moments difficiles, afin de pouvoir rapidement faire face à ces douleurs incessantes.. :)

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Salut l'ami,

Ta situation est super hardcore ! Effectivement passé a 0 de morphine après 10 ans de consommation, ça va pas bien se passer. Il a l'air sympa ton médecin...

Comme tout le monde la dis, pas convaincu pour le cannabis, cependant j'ai déjà vu des gens sur bluelight chez qui ça a aidé, mais ça doit être une poignée de personnes... Cela ne va pas amoindrir l'effet du sevrage malheureusement.

Je pensais éventuellement au kratom, dite moi si je me trompe, mais ça se fixe sur les mêmes récepteur non ? Ça peut, peut être servir de béquille le temps d'avoir accès de nouveau a des opiacés.

Pour ce que sa vaut, je suis de tout cœur avec toi ! J'espère que tu va trouver une solution...

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Hello à nouveau,

Je repense à un truc, as-tu la possibilité d'avoir de la pregabaline (lyrica) ? Je trouve que ça aide pour le sevrage et est censée aider pour les douleurs neuropathiques en attendant qu'une solution durable soit mise en place. Les médecins sont plus ouverts à ce médicaments, généralement

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Anonyme5095
Invité
Merci à tous pour le soutiens c'est super, oui CaptainCrox' le lyrica c'est que j'ai prit le plus pendant plus de 6 mois et aucun effet bénéfique (juste une grosse fatigue).
Je comprend bien que le cannabis n'aide en rien pour le sevrage avec les opiacés mais je pense que ça pourra aider pour les douleur neuro.
Je ne peut pas me sevrer si mes douleur ne sont pas calmer car la je ne pourrai pas le supporter sans morphine je suis à 20/10 pour l'EVA.
je vais à l’hôpital jeudi car je n'est plus de traitement samedi comme ça je pourrai parler du caractère d'urgence. J'ai prit des notes de tout ce que vous m'avez dit comme ça au moins je suis prêt.
Je me dit que finalement c'est pas plus mal de pouvoir arrêter les opiacés car je ne les supporte presque plus, j'ai vraiment du mal à me concentrer, je dort beaucoup.

ps: je suis pas sûre de m'être bien exprimé et je ne veut pas dire que mon cas est différent d'un autre car moi on me prescrit de la morphine car au finale qu'on recherche un effet anti-douleur ou euphorisant on recherche un effet donc on est tous pareil. C'est juste que là c'est dur car on me dit que je suis malade et on veut me forcer à prendre des cachet qui ne convienne pas alors qu'il y en a des tonnes, je ne comprend pas cette médecine, ça me met en colère.
Il y a peu de temps que j'ai découvert votre site et que je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de penser comme les médecins voulais que je réagisse, car ils sont très hypocrite, genre on sais qu'on vous donne un produit pour vous défoncez et en même temps ils nous bourre le mou pour qu'on se sente coupable de le prendre et forcément ça réduit les effets.
Reputation de ce post
 
Merci pour ce message. Pierre
 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Anonyme5095 a écrit

Merci à tous pour le soutiens c'est super, oui CaptainCrox' le lyrica c'est que j'ai prit le plus pendant plus de 6 mois et aucun effet bénéfique (juste une grosse fatigue).
Je comprend bien que le cannabis n'aide en rien pour le sevrage avec les opiacés mais je pense que ça pourra aider pour les douleur neuro.
Je ne peut pas me sevrer si mes douleur ne sont pas calmer car la je ne pourrai pas le supporter sans morphine je suis à 20/10 pour l'EVA.
je vais à l’hôpital jeudi car je n'est plus de traitement samedi comme ça je pourrai parler du caractère d'urgence. J'ai prit des notes de tout ce que vous m'avez dit comme ça au moins je suis prêt.
Je me dit que finalement c'est pas plus mal de pouvoir arrêter les opiacés car je ne les supporte presque plus, j'ai vraiment du mal à me concentrer, je dort beaucoup.

ps: je suis pas sûre de m'être bien exprimé et je ne veut pas dire que mon cas est différent d'un autre car moi on me prescrit de la morphine car au finale qu'on recherche un effet anti-douleur ou euphorisant on recherche un effet donc on est tous pareil. C'est juste que là c'est dur car on me dit que je suis malade et on veut me forcer à prendre des cachet qui ne convienne pas alors qu'il y en a des tonnes, je ne comprend pas cette médecine, ça me met en colère.
Il y a peu de temps que j'ai découvert votre site et que je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de penser comme les médecins voulais que je réagisse, car ils sont très hypocrite, genre on sais qu'on vous donne un produit pour vous défoncez et en même temps ils nous bourre le mou pour qu'on se sente coupable de le prendre et forcément ça réduit les effets.

Excuse moi mais... Sais-tu ce qu'est un sevrage? Les douleurs aux os, les douleurs déjà présentes multipliées par 10, les nausées diarrhées, impossibilité de manger ou même de boire d'après certaines de mes lectures, dépression violente, attaques de panique, jambes sans repos, insomnie totale (nuits blanches sur nuits blanches). Tu m'as l'air... Très serein pour quelqu'un qui va faire un sevrage. C'est pourquoi je me posais la question ?
Un sevrage sans douleur c'est dégressif, on te met sous TSO comme buprenorphine ou méthadone par exemple, ou on te remet sous morphine et on baisse progressivement les doses.

Reputation de ce post
 
bien dit merci Morning Gloria Hyrda du québec

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Anonyme5095
Invité
Salut Morning Glory oui je sais que c'est affreux mais j'essaye d'être positif pour le moment mais je te rassure je suis en stresse permanent et j'ai garder 4 boites au cas ou, la j'ai trouver du cannabis et j'espère déjà ne plus avoir mal au mollet ça me fera un truc de moins à penser.
Reputation de ce post
 
Bon je te souhaite bon courage <3 N'oublie pas non plus le paws :/ courage MG ~
 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Pour le PAWS au moins je te conseille de prendre rdv pour un tso et baisser lentement. Courage encore ! N'hésite pas à venir nous dire comment ça avance

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

Titeflafla

Hello, si tu souhaite arrêter la morphine je te conseil de te tourner vers un traitement de substitution parce que d'expérience tu risque d'en chier un max si tu arête net la morphine âpres 10 ans de traitements...

Il y a une chose qu'il ne faut jamais oublier : on ne peux pas toujours faire se que l'on veux.

Je m'explique :
Mois aussi je voulais arrêter mon traitement metha après 10 ans de traitement, et ben oui j'ai réussis à arrêter pendant 6 mois mais après ce lapes de temps (6 mois donc) j'ai demander de reprendre mon traitement parce que le manque ET le PAWS ne passait pas. (symptôme a vie ?)

Donc des fois le mieux est de garder un traitement à vie c'est beaucoup plus simple, beaucoup plus confortable pour soi, pour sa famille, pour travailler, etc...

J’aurais aimer arrêter définitivement la méthadone mais je n'ai pas pu faire ce que je voulais.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Anonyme5095 a écrit

j'ai garder 4 boites au cas ou, la j'ai trouver du cannabis et j'espère déjà ne plus avoir mal au mollet ça me fera un truc de moins à penser.

Comme les amis te l'ont écrit, le cannabis ne va pas être une grande aide pour la période sevrage. Sur moi, au grand jamais je n'aurai tiré sur un joint en période de sevrage. Mon niveau d'anxiété, voire d'angoisse étant déjà au max les premiers jours/semaines suivant l'arrêt (ce avant les TSO actuels).

Et le conseil de demander un TSO méthadone est pertinent. Voir ce que j'ai écrit ici : https://www.psychoactif.org/forum/p6237 … si#p623756

Après, pour lutter contre la dépression qui suit les sevrages d'opiacés, le cannabis peut très bien fonctionner, mais sans certitude tant que la personne n'a pas essayé.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
224 messages
hello !!

Courage a toi .
alors si tu as des boites encore d'avance de SKENAN ou MOSCONTIN , tu peux déjà commencer par réduire la doses dici samedi prochain , cela seras toujours ca de gagner wink .... avec un protocole "vite fais" calculée tu peux deja enlever 100mg dici le week prochain DUREMENT mais FAISABLE ...
Et ouiii sevrages forcer en plus de tes douleurs qui vont se réveiller tu va avoir une avalanche de chiasse de sueur , tu va te sentir percher ,
as tu d'autre problèmes de santés a coté ou du moin des problèmes touchant ton système immunitaire ? car de 320 a 0 en pas tres bonne santés OUI tu peux y passer .... type problèmes cardiaque / de tension .... ! ?
Le lyrica aide bcp pour les jambes sans repos , l'anxieter enfin pas mal de choses que peux induire un sauvages , d'ailleurs tres utiliser au royaume unis pour ca , iclu maintenant a la clonidine dans les protocole sauvages....
ouiii le cannabis aide pour les craving mais avec un tso , par exemple etant sous metha le cannabis fort maide de fou mais ces du cas par cas .....

Enfaite pendant 10 ans :  on oublie mais çà dérègle le système hormonal / endocrinien la prise quotidienne d'opio
ca , ca seras 10 jours âpres le sevrages souvent et ca te chamboule de fou , ces je pense l’explication de pas mal de PAWS . MAis on en parle pas assez .
Tu as fait un dossier avec toute les analyses ...., toute tes ordonnances les résultats......... enfin un max d'info pour ta crédibilité ca aide a débloquer les docs.... wink 
La methadone ces tres dure den avoir comme ca en urgence par contre la Bupré/sub plus facile mais a ne surtout pas prendre 24-48 h avant ta dernière prise de Morphine

Force
bien a toi

Dernière modification par AC024Pam (10 avril 2023 à  12:31)


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun effet sous aucun opiacé (tramadol, codéine et dxm)
par LacliasK, dernier post 21 juillet 2022 par GordReno.C17
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ordonnance d'un médecin
par Crépuscule 513, dernier post 20 janvier 2021 par Crépuscule 513
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Visite médecin opioïdes ( expérience et questions)
par jams2570, dernier post 20 décembre 2021 par jams2570
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums