MD machine à  laver c'est fichu?

Publié par ,
17217 vues, 15 réponses
bakusst
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2013
2 messages
Bonsoir,

Voila tout est dans le sujet....Malheureusement c'est ce qu'il s'est passé, la MDma a fini dans la machine à  laver....Je me disais qu'étant déja chimique, avec la lessive ça changerait pas grand chose?....C'est devenu marron gluant et ça s'eclaircit peu à  peu...Puis-je garder un espoir?^^

Hors ligne

 

avatar
No man's brain
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
(Mode ironie ON)

Oui, ça fera des bulles quand tu parleras lol

(Off)

Moi j'en goûterais un peu, au moins elle est propre !Mais ça a du s'altérer...
Fait chier de jeter un meug de MD sad

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Si tu relaves à  toko et que tu en enlèves une bonne épaisseur de surface, bon courage demon1

Tiens j'ai des chaussette sale, ça me plairait si tu me les lavais, ca me ferais une perche en marchant wink

Hors ligne

 

bakusst
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2013
2 messages
aie aie j'ai pas compris l'histoire avec les chaussettes...^^C'est quoi toko? nan ben je sais pas du coup je vais attendre que ça seche et voir, je vous direz^^ et pour l'histoires ben c'était dans un de mes vetements et ma mère à  prie l'iniciative de laver mes affaires... Euh, Comment vous dire....^^ merci pour les suggestions :)

Dernière modification par bakusst (01 février 2013 à  00:10)

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
Fout le a la poubelle...

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Je me disais qu'étant déja chimique, avec la lessive ça changerait pas grand chose?

:logique:

Balance ça aux chiottes avant de t'empoisonner (et engueule ta mère demon1 )

Enfin je compatis, y'a quelques mois j'ai perdu presque 1g de methylone (bk-MDMA) car j'ai pas fais mes poches avant de faire tourner la machine >< Depuis je lave plus mes fringues...

Hors ligne

 

bekokhulk
Banni
Inscrit le 27 May 2013
3 messages
Bonjour, je remonte le post mais pour moi cette fois. Bon un peu pareil, chemise en jean de la soirée d'hier par terre dans ma chambre ==> Mere qui va ranger habits propres et qui voit chemise ==> 1,2g de MD machine a laver :'( et comme si ca ne suffisait pas ma mere s'est cassée le pied entre temps donc le linge est resté plus de 2jours dans la machine a moisire la,et par conséquent ma MD aussi.
Parcontre c'etait dans un sachet plastique bien fermé, la couleur n'a pas changé, et les cristaux n'ont pas bougé non plus.. alors je sais pas j'ai espoir, c'est de la patatte et 70euros partir en fumé ca fait mal surtout que je peux pas en n'avoir a nouveau de celle la.. C'etait une machine a 40! je sais que ca compte la température et l'humidité pour l'altération de la MD donc je sais pas trop je vais tester samedi mais j'aimerai bien avoir des avis

Dernière modification par bekokhulk (04 juin 2013 à  15:44)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Bof, moi je l'aurais prise quand même, tu dis que le sachet était bien fermé donc ça va si le produit n'est pas mouillé par l'eau de la lessive. Après, même si c'était le cas, personne n'est mort d'avoir sniffé un peu de lessive au pire lol... Par contre, jamais je shooterais un truc comme ça, mais sniffer bon, on s'en fout quoi...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
cristaline
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Conclusion: lave toi ton linge au lieu de compter sur maman!!!!!!!!!!!!!!!!wink
Ahahah!!!!

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

SweetOpia
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Mar 2013
55 messages
Même réponse que Bicicle!  Moi non plus je ne shooterais pas, mais bon sniffer, me connaissant,  je sais que je n'aurais pas hésité...

L'histoire ma bien fais rire,  j'ai failli faire pareil il y a quelques temps sauf avec 1G d'héro et 2 hydro 24mg. Le tout étais dans ma poche de jeans jusqu'à  temps que j'aille la brillante idée de faire une brassée de jeans!  À une seconde d'enfoncer le piton ON .... je réalise!  OUFFF!!! Sa aurait pire que de la MD dans la mesure où je m'aurais tapé un joli manque étant complètement fauchée à  ce moment. Par contre,  je compatise c'est très dommage quand même! Mais bon moi j'essayerais quand même.

Hors ligne

 

avatar
cristaline
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
idem je l'aurais pris aussi sans hésiter!!

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
MOsh EnVrac
Banni
Inscrit le 12 May 2013
100 messages
Je la mangerais en parachute.. La md' mangée miam miam la montée qui réchauffe tout le corps :)

Apprécier le moment présent pour enfin vivre à  son propre rythme

la lucidité c'est d'la bonne

Hors ligne

 

avatar
rabich29
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2013
8 messages
C simple si la md c dissoute, mm si c pas completement, a cause de la chaleur ou de l'eau de la machine, c que ya eu contact. Donc a jeter.... Enfin si j'etais a ta place.
Ce sera pour les morts comme on dit...
Et laves ton linge toi mm maintenant wink

Dernière modification par rabich29 (02 juin 2013 à  10:02)


I wanna get high!! But momma said no...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

bekokhulk a écrit

et comme si ca ne suffisait pas ma mere c'est cassé le pied entre temps donc le linge est resté plus de 2jours dans la machine a moisire la,et par conséquent ma MD aussi.

cristaline a écrit

Conclusion: lave toi ton linge au lieu de compter sur maman!!!!!!!!!!!!!!!!wink
Ahahah!!!!

Oé voila, la prochaine fois tu lui file un petit coup de main et ne laisse pas moisir le linge 2 jours dans la machine wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

bekokhulk
Banni
Inscrit le 27 May 2013
3 messages
ahah alors je lave mon linge d'habitude! Mais la concours de circonstance! C'etait la veste en jeans de ma soeur, et elle ne lave pas ses affaires donc ma mere la vue et la prise (je ne lave pas tout le temps mes affaires non plus je l'avoue je suis une vilaine fille aussi).. Et le soir ma mère s'est cassée le pied et le coude donc la machine on l'a un peu tous oublié!
Bon Merci des conseils, je la sniff pas mon nez souffre assez avec l'hero donc je l'ai prise en para et cetait parfait jai passé une trés bonne soirée aprés j'ai pris 0,2 au lieu de 0,15 au cas ou mais je pense que si javais pris 0,15 ca aurait été la meme.
Je ne peux me fournir que quelque fois par an en md donc ca m'aurait bien fait chier de perdre mon gramme mais tout va bien dans le meilleur des monde et je ne laisse plus trainer mes affaires! J'ai retenu ma leçon wink Aucun contact avec l'eau je pense que cest ce qui m'a sauvé enfaite...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bilan : Si ta MD aurait été pourri, tu avais un argument pour te défouler sur ta sœur qui fait jamais son linge big_smile

Bon plus sérieusement, visiblement ton pochon a réussi l'épreuve de la machine a laver ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums