Quels effets vous procure le sub en I.V.?

Publié par ,
13524 vues, 14 réponses
SATAN
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2013
8 messages
Bonsoir salut


Quels effets vous procure le sub en I.V.? Et à  quel dosage, précisez svp.

Par ce que moi, je me suis envoyé mes 8 mg quotidien et j'ai eu le droit à  quoi? Aucun High, juste une petite ronflette... hmm

(Remarque pierre m'avais prévenu que j’allai être déçu, mais à  ce point! sad )

Bye,

Sat

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Hello,
Déjà  pas si mal, une petite ronflette, hein!?!?! Il me semble que tu as la réponse à  ta question : aucun high juste un vague ptit machin ? ...  ben c'est le bubu ça, non ? bref, tu peux toujours réessayer, mais meme en augmentant tu n'aurais guère mieux que ce que tu as déjà   obtenu, il me semble  avec tes 8 mg,... je ne pense que ce soit un problème de préparation comme on peut rencontrer en détournant la morphine ou l'hydromorph...  et comme pour tout les autres opio pour bien voir l'effet du truc et le ressentir pleinement, il faudrait que tu laisses un peu de temps genre sauter une prise et attendre 48h pour que cela soit plus probant... certains aiment bien mais je trouve qu'au bilan c'est finalement proche que la prise sublinguale, pas vraiment d'effet direct après injection...   la petite onde de choc meumeu stylee ou grosses chaleurs type sken attitude, faut chercher ailleurs... c'est pas pour rien si le sken reste le boss du marché noir !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

SATAN
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2013
8 messages
Merci bien pour ta réponse, elle m'éclaire, d'ailleurs c'est ce que je vais faire attendre au moins 24h, jusqu'au manque quoi.

Bien à  vous,

Sat

Hors ligne

 

avatar
borderliner
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2013
13 messages
Je confirme le sub par voie IV , en plus d'etre très toxique d'un point de vue purement sanitaire, est une vaste fumisterie au niveau du ressenti : rien,nada,niente....Quand tu vois la gueule de la cup quand tu dilue cette saloperie c'est déja pas beau à  voir....Jamais essayé le skenan...Mais rien ne vaut la numero 4 en IV...Evidement c'est plus cher et plus difficile à  débusqué...Mais ce qui est rare est...

Pardonnez nos enfances à  ceux qui nous ont enfantés...
Give a man a mask and he will tell you the truth...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
satan
oubli l'injection au sub!! tu vas perdre un temps précieux avec ce genre de plan!! des années parfois à  se shooter plus de 10 fois par jour , pour pratiquement aucun benefice!
tu n'as rien senti? c logique! et c'est une chance....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

SATAN
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2013
8 messages
Merci bighorsse, borderliner et ziggy, vous avez raison vu le ratio effets/risques qui est évident je pense sérieusement à  me calmer.

Amicalement,

Sat

Hors ligne

 

mano 80
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
Moi l IV de sub me procurait au tt début une sorte de grosse chaleur agréable,  une detente. ..

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Quitte a injecter le subutex, préférez le princeps au générique : les lésions cutanés seront moins nombreuses.

Pour ça, demandez au médecin prescripteur d'inscrire sur l'ordonnance "non substituable".

Hors ligne

 

mano 80
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
Quelle est la différence entre princeps et générique ?
Pour ma part, je trouve que les générique s sont mieux (moins de poudre quand tu les broies) et bien sûr à  froid...

Hors ligne

 

SATAN
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2013
8 messages
Salut!

Princeps= nom officiel du médicament: Subutex

Génériques= même molécule active mais adjuvants différents, noms donnés: Buprénorphine + nom du labo

Et pour l'injection je rejoins mikykeupon car il y a un truc de plus dans les génériques mais je ne sais plus quoi!

Amicalement,

Sat

Hors ligne

 

Vera
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Feb 2013
106 messages
Aujourd'hui je ne touche plus aux seringues, mais à  l'époque où je sortais avec mon ex petit ami on shootait le sub quand on avait plus de came et personnellement c'était le geste qui "faisait du bien" (j'y avais pris gout). Je ressentais un certain apaisement, une sensation de chaleur; mais rien de comparable avec l'héro (pas de flash, évidemment). J'ai d'ailleurs rechuté récemment avec le sub en IV (j'ai du mal à  oublier le geste malgré le temps qui a passait), sauf que je ne sais pas me piquer (mon ex me faisait mes taquets) du coup j'en ai bien envoyé à  coté. Félicitation vraiment! Tant qu'à  se défoncer autant le faire bien si je puis dire (et tout ça pour du sub en plus..), j'ai vraiment honte. Heureusement je me suis fait examiner par un médecin et par chance il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Je profite de ce post pour vous dire que la personne qui m'hébergeait jusque là  m'avait mise dehors et que j'étais retournée loger chez ma mère. C'est mieux ainsi, la situation devenait critique (Je me défonçais au sub et au valium, des doses de cheval; plus du tercian, de l'alcool, de la fume.. Bref, la totale.). A présent je la laisse gérer mon traitement, et je vais faire en sorte d'accélérer le processus de soin parce que la situation deviens critique. J'espère pouvoir faire avancer les choses par le Lac d'argent parce que là  franchement je n'en peux plus.
Vera

Vivre trop vite, mourir pitoyablement.

Hors ligne

 

Ubaldo
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2013
1 message
Salut ,

Tu sait Vera ca nous arrive a tous d'avoir des moments de faiblesses tu na pas a avoir honte ,mais bon en parlant avec expérience se shooter le sub ca ne rapporte rien, meme pas un flash.Vaut mieu a la limite le prendre en sublingual ou meme plugger ca fait le meme effet qu'un shoot sant les inconveniants que de se faire un trous(tu la deja celui la !!loll).Pour ma part je suis sous traitement de sub depuis plus de 10 ans je le prend sublingual je tourne a 8 mg par jour,des fois je me fait un extra j'en prend un second par le nez mais ca arrache c'est pas terrible ou je me fait plaisir je prend un petit meug de CC et je me bombarde 2/3 fois ca fait un petit flash sans plus!!Et la apres je me dit que ca sert a rien et je calme jusqu'a la prochaine ,ca peut etre espacer de plusieurs mois voire années.mais j'ai tiré lecon de ne pas shooter le S car de 1 ca fait mal,de 2 ta pas le flash et de 3 ca peut s'infecter.Parrait que la subixone c'est fait pour s'envoyer mais je connait pas le produit et veut pas conaitre.Sinon y a de bonne pillules sur le net qui font effets.Droguer un jour droguer toujours.Bon courage a tous,nous avons besoin de paradis artificiel ,cela nous evite de franchir un certain cap

Hors ligne

 

SATAN
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2013
8 messages

Vera a écrit

Tant qu'à  se défoncer autant le faire bien si je puis dire (et tout ça pour du sub en plus..)

Même si c'est du Sub, je te propose : PsychoWIKI shoot à  moindre risque
Je rappel que shoots de Sub = utilisation de filtres toupies! Un stérifilt c'est tros limite, un bon d'coton j'en parle pas.

Vera a écrit

Heureusement je me suis fait examiner par un médecin et par chance il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Très bien,
sinon c'est quoi le Lac d'Argent?


Atttention à  vous, Vera et Ubaldo entre autres.

Sat

Hors ligne

 

avatar
nathan
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jul 2017
16 messages

bighorsse a écrit

satan
oubli l'injection au sub!! tu vas perdre un temps précieux avec ce genre de plan!! des années parfois à  se shooter plus de 10 fois par jour , pour pratiquement aucun benefice!
tu n'as rien senti? c logique! et c'est une chance....

A ce jour j'ai oublie pourquoi j’étais accro au sub en IV, en plus ca a pas l'air de vous faire grand chose.
la 1ere fois que mon pote m'en a injecte en soufflant vers l'aiguille pour faire diminuer l'effet de la piqure, c’était magique, sensation de bien etre circulant dans tous le corps jusqu'au cerveau, j’étais enfin comme je rêvais d'etre sans angoisses, en plein control sur mes idees et mes emotions. tres bonne sensation qui le lendemain matin passe m'a fait lui demander de m'en refaire un, il a vite compris que j'etais facile a rendre accro. ça a pas loupe, j'ai pas attendu 1 semaine de plus pour essayer de me piquer moi meme car il voulais pas se sentir responsable a m'avoir mis dedans.
bref je comprends pas car ca fait du bien quand meme, ce rituel qui detends et qui detruit en meme temps.

amicalement, nathan.


il est plus facile d’élever un enfant blessé que de réparer un adulte cassé.

Hors ligne

 

avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages
Le seul effet que j'ai ut quand j'ai pratiqué cette pratique à l'époque +de 10 ans, c'est les poussières et des absés...
Aucuns intérêt mis à part le rite de la piqûre qui est à mon sens une addiction psychologique de destruction du corps...

S'injecter quelque chose dans son corps n'est pas anodin, attention à avoir une RDR quasi laborantine!

Oups, dé-terrage de post, si un modo peut dellete mon message, je ne trouve pas la commande hmm

Dernière modification par MaDPapa (14 mai 2018 à  15:45)


Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre le sub en Iv ou en sub
par SpeedBull, dernier post 01 mars 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Subutex en IV question
par TacosVegan, dernier post 20 mai 2021 par anonyme 710
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Subutex et Buprénorphine en iv, conséquences...
par Opium72, dernier post 09 janvier 2016 par manolo33
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums