Le fluctozilam

Publié par ,
850 vues, 1 réponses
The Alchemist homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2022
16 messages
Structure fluclotizolam


Le fluclotizolam (ou pour faire plus simple 2-chloro-4-(2-fluorophényl)-9-méthyl-6H-thiéno[3,2-f][1,2,4]triazolo[4,3-a][1,4]diazépine) est une thiénotriazolodiazépine, apparue suite au ban de l'etizolam, que l'on retrouve en poudre, en buvard et en pellets (généralement dosés à 1mg).

Il a un nom de bonbon et... c'est un bonbon. Il s'agit d'une drogue de synthèse (NPS) réservée à la recherche scientifique.

Je l'utilise pratiquement tout le temps par voie sublinguale, à des dosages allant entre 0,5 à 0,6mg environ, même si je redrops souvent tellement l'effet est euphorisant (encore bien plus que l'étizolam, l'alprazolam ou le flunitrazolam...). Selon de nombreux utilisateurs, il serait 3x plus puissant que l'étizolam, même si je dirais qu'on peut facilement dire qu'il est encore plus puissant. Perso, je le situe plus à 4x plus fort que l'étizolam. Son action est particulièrement rapide, par voie sublinguale on sent des effets amnésiants sur la langue pratiquement instantanément.

Il a d'abord une action anxiolytique caractérisée, et si on résiste à son effet hypnotique qui apparaît en 15 à 30 minutes, on se sent vite cotonneux, léger. Si je compare plus facilement le fluetizolam au zolpidem pour son action hypnotique, il peut aussi être facilement comparé à ce dernier.
L'effet myorelaxant est beaucoup moins intense qu'avec l'etizolam, mais si je redrop trop et arrive proche des 2 milligrammes, là, tous les muscles du corps sont détendus. Il est également très amnésiant et désinhibant. Sur moi, il agit environ 4 heures, avec un pic plasmatique que je situe à environ 30 minutes maximum. D'après le site drugs.tripsit.me, il agit entre 3 à 6 heures. Souvent, je m'endors sans m'y attendre avec le fluclotizolam, alors que je profitais de son effet gabaergique puissant.

Pour les personnes qui le testerai, je conseillerai d'être très vigilant sur le dosage (si on l'a en poudre et qu'on a une balance au microgramme près, autant commencer par 0,25 à 0,5mg. Si on l'achète en blotters ou en pellets d'1mg, ne le mélangez avec rien, déjà pour constater son effet seul, et parce qu'il s'agit d'une molécule particulièrement puissante... Je rappelle que s'il a été découvert dans les années 1980 et testé alors, aucune de ces recherches scientifiques ne sont parues et on ne sait rien de son innocuité.
Pratiquer un test allergique n'est pas une idée saugrenue, même une excellente idée. Le mélanger à d'autres benzos ou le prendre ou trop grande quantité, c'est risquer de ne plus savoir ce qu'on a fait quand on se réveille... Le mélanger à d'autres dépresseurs du système cardiorespiratoire (alcools, barbituriques, GHB/GBL, kétamine, opioïdes...), c'est risquer de ne pas se réveiller du tout, ou alors aux urgences...

Faites attention à vous,
Ceci n'est que mon avis sur la molécule,
Amicalement,

https://drugs.tripsit.me/fluclotizolam

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
281 messages
Bonjour The Alchemist,
Une molécule que j'ai plusieurs fois essayé ressemble beaucoup au fluclotizolam que tu décris : c'est le flubrotizolam. L'atome de chlore (en bas) y est remplacé par un atome de brome. Contrairement à ce que j'ai écrit dans un autre post, je trouve le flubrotizolam 25 fois plus puissant que le valium (diazépam), soit 10 mg diazépam = 0,4 mg flubrotizolam. 1 comprimé de flubrotizolam 0,5 mg = 12 mg diazépam sur moi environ. Comme le chlore est plus efficace que le brome, le fluclotizolam doit être plus puissant que le flubrotizolam. De combien je ne sais pas.
Bien à toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le fluctozilam
par The Alchemist, dernier post 15 juillet 2023 par The Alchemist
  0

Pied de page des forums