Injection Intra-Nasale (Dispositif MAD) d'Opiacés + Hydroxyzine

Publié par ,
1136 vues, 10 réponses
avatar
onfaitr homme
Leanhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2017
75 messages
Bonjour, Bonsoir !

Je suis un expérimentateur régulier de la synergie antihistaminique h1 + opiacé, et maintenant que le temps est bien passé depuis mes premiers lean ( codéine + prométhazine ) je suis sous oxycodone / buprénorphine + hydroxyzine.

Ma question est la suivante : Est-ce que je peux mettre dans ma préparation d'oxy ( ou de buprénorphine ) - en cup avec de l'eau PPI en vue d'utiliser le MAD - , de l'hydroxyzine écrasée ?

Jusqu'à présent je me contentais d'écraser mon oxy ou ma bupré dans ma cup et hop injection intra nasale et puis je gobe entre 2 et 4 atarax 25mg
Mais est ce que je peux pas tout mettre dans le même cup ( oxy / buprénorphine + hydroxyzine ) et puis hop injection intra nasale ?

Je me dit que ca pourrait surement mieux le faire mais quand je regarde sur internet je vois que l'injection d'atarax détruit les muscles : est-ce le cas pour de l'injection intra-nasale ?

Merci

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

avatar
onfaitr homme
Leanhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2017
75 messages
Bon a force de me renseigner sur l'hydroxyzine je me rends compte de la dangerosité de la molécule sur les muscles et surtout ceux du coeur...

J'en aurai bien profité, mais la j'ai quelques douleurs musculaires donc on va pas pousser mamie dans les orties !

Donc je vais en parler a ma psychiatre et a mon addicto pour changer de molécule

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

avatar
onfaitr homme
Leanhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2017
75 messages
J'aimerai quand même avoir vos avis sur la question malgré tout !

Je continue mes petites habitudes mais en ne prenant qu'un seul comprimé d'atarax pour limiter les risques même si j'ai l'irrésistible envie d'en prendre 3 ou 4 pour m'allumer mais bon... je pense me limiter a 2 maximum en attendant de changer

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Je ne sais pas du tout si ton H1 se dilue dans l'eau ??

Car pas toutes les moleculent se diluent dans l'eau et parfois les excipients empêchent la dilution...

En plus pas tous les médocs sont très efficaces par le nez (certains ont besoin d'un passage hépatique).

Bref, je ne sais pas répondre en gros, tu nous diras si t'enndecouvre plus ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
La réponse est un grand oui, c'est possible, et ça fera effet, l'atarax faisant aussi effet sans premier passage hépatique (d'ailleurs j'avais particulièrement apprécié le 2 IV d'atarax que j'ai faite dans ma vie, des effets encore + intéressants qu'en oral, mais j'ai abandonné cette pratique car en injection y a des dangers supplémentaires comparé à l'oral, des histoires de globules... Après je précise que j'ai bien dis "+ intéressants qu'en oral", j'ai pas dis qu'injecter l'atarax le transformait en une drogue de fou hein, j'ai juste dis que les effets étaient significativement + intéressants qu'en oral, mais ça reste des effets d'atarax, à savoir pas incroyables sans opioïdes pour la plupart des gens, je dis ça car clairement pas toutes les molécules sont + intéressantes en injection même si elles font quand même effet par cette voie là, bah l'atarax si en l'occurence je trouve.)

Et je ne sais pas du tout si les dangers associés à l'injection d'atarax se retrouvent aussi en sniff.

Après ce n'est pas sans dangers : l'atarax est assez agressif et asséchant pour les muqueuses, ça irritera, asséchera, et fera mal au nez de le prendre en intranasal, même avec un MAD.

L'hydroxyzine en nasal est pourtant assez fréquemment consommée en plus : c'est un produit de coupe assez fréquent de la cocaïne, j'ai lu en essayant de me renseigner sur le pourquoi du comment on met de l'atarax dans la coke au lieu de mettre n'importe quelle autre poudre blanche bien plus simple à se procurer et moins chère que l'hydroxyzine pure en poudre, bah la réponse serait que l'hydroxyzine augmenterait les effets de la coke, ou serait là pour faire un effet anxiolytique et donc "corriger" certains effets secondaires désagréables de la coke type anxiété, agitation, stress, etc...

Après dans la coke du coup c'est des quantités vachement petites, surtout quand on voit la taille d'un trait de coke moyen et qu'on sait qu'il y a genre max 10 ou 15% d'hydroxizine dedans on se doute qu'on en sniff pas beaucoup à la fois (après vu que la coke anesthésie + est bourrée de lidocaïne, qui est un anesthésiant local encore + fort, bah ça anesthésiera fortement les sensations de douleur liées au sniff d'atarax, donc normal qu'on ait pas le nez arraché avec l'hydroxyzine de la coke.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

_bdch. femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2023
11 messages
Hey je me permets de répondre même si je ne connais rien au sujet car justement j'ai plusieurs questions  ,
Qu'est ce que vous entendez par injection intra nasale ? Je n'ai jamais entendu ce terme, est ce que c'est juste envoyer le liquide dans le nez sans aiguille ? Ça ne donne pas l'impression de boire la tasse ?
Et MAD qu'est ce que ça veut dire ?

Pour l'atarax , mon médecin m'en avait prescrit quand j'étais très angoissée et que nous ne voulions pas que je reprenne des benzo à cause de ma fragilité aux addictions ( suis sous metha, à l'époque 120) j'en prenais en si besoin, a fonctionnais plutôt bien, rien de ouf mais bon je ne voulais vraiment pas prendre un benzo pcq ben... j'adore ça...
Mais les lendemain j'étais vraiment crevée, mon corps était lourd.
Quand j'ai recommencé à taper, j'en prenais pour compenser la coke effectivement.

J'ai du mal à comprendre comment on peut se défoncer avec ça du coup, si j'ai bien compris avec de la bupré en plus ?

Dernière modification par _bdch. (03 décembre 2023 à  12:00)

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages

_bdch. a écrit

Hey je me permets de répondre même si je ne connais rien au sujet car justement j'ai plusieurs questions  ,
Qu'est ce que vous entendez par injection intra nasale ?

Salut,
Voici le lien du psychowiki sur le MAD qui est en fait un atomiseur nasale,

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … le_Kit_MAD

Hors ligne

 

_bdch. femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2023
11 messages
Waouh merci beaucoup !
Je ne connaissais absolument pas.
Justement ma nouvelle coloc a de gros problèmes au nez à cause d'une grosse conso c et ,  si j'ai bien compris elle a un trou et les naseau bien enflés, donc difficulté  à respirer hmmJ'aimerais lui montrer ça mais elle ne sait pas que j'injecte du coup j'ai peur qu'elle trouve ça bizarre. Ça ressemble beaucoup au matos d'injection.

Pas forcément hyper facile de sortir ça en soirée du coup je pense. ><

Pour les utilisateurs, vous utilisez ça solo ou parfois en soirée ?

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages
Si tu n'as pas de MAD, l'atomisateur qui pulverise le produit dilué en micro gouttelettes et qui permet une absorption optimale du produit par les muqueuses,tu  peux aussi faire ça avec une pipette de sérum physiologique,c'est moins pratique ça coule un peu mais on sent la différence,c'est beaucoup moins agressif pour les muqueuses...ou tu peux 1ussi te faire un spray (genre les sprays vendus en pharmacie qui se devissent )
Par contre avec ces alternatives le produit n'est pas filtré  c'est un peu moins rdr...

Dernière modification par - caramel beurre salé - (03 décembre 2023 à  17:38)

Hors ligne

 

_bdch. femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2023
11 messages
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer de lui en parler du coup ^^

Hors ligne

 

avatar
onfaitr homme
Leanhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2017
75 messages
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, particulièrement l'Apothicaire pour me confirmer que c'est une pratique qui est possible.

Je garde cette info dans un coin de ma tête au cas ou car je ne vais plus être sous buprénorphine mais sous méthadone a partir de début janvier :)

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Iv métha sans tolérance opiacés ?
par LeCorbeau_G, dernier post 17 août 2022 par LeCorbeau_G
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Vente de naloxone en spray nasale ou en seringue pré remplie
par Hypnos-bleu, dernier post 04 juillet 2019 par anonyme 21 bis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Naloxone : une nouvelle spécialité sous forme nasale accessible en 2021
par pierre, dernier post 13 août 2020 par AugustusHill
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6355 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums