J'ai mangé quelque petit champignons

Publié par ,
1365 vues, 12 réponses
Anonyme2380
Invité
Salut,

Première prise,set normal pas tracasser, setting chez moi.


3h30
Appréhension d'en manger et âpres je les gobés comme des chips, attention au dosage.
j'ai mangé quelques petits champignons sec 4 petits champignons ensuite 2 de plus (dosage 1g voir un peu plus d'un gramme), 15 min après envie de rire pour rien, sensation étrange comme de planer/ivresse, je sentais le derrière de mon crane un échauffement, surement mon cerveau en action par la molécule, la langue bleue (mâcher champi) mdr. Je me déplace je sens que je marche avec une raideur ou une autre sensation de sentir mon corps en mouvement, une sensation plus sensible.
Musique: sensation d'entendre mieux la musique, les différents instruments, la vidéo, sensation de voir plus précisément ou voir sous un autre angle les détails.
Des ondulations sur les murs avec fractale sur papier peint, le texte qui bouge sur l’écran d'ordi avec fractale discret blanc sur l’écran en regardant fixe.
Je voyais psychoactif ondulé lol
Je suis assis devant l'ordi, je fixe l’écran, sur les cotés de ma visions j'ai l'impression qu'une forme passe ou des choses bouges, je regarde sur les coté rien.
Je vais au toilette faire pipi sur les mur blancs je voyais des forme géométrique ou fractale discret sur les murs.
Je me couche dans le noir, yeux ouvert dans le noir j'avais l'impression que des monstres ou je sais pas quoi avec des lumières fluo vers le plafond.
Je ferme les yeux pas de fractale, le mental, juste des questionnements sur moi,société de prise de conscience.
Les effets dure 4h environ.

4h plus tard Vers 8h du mat, je reprends 0.8g + quelque petits, légère distorsion sur les murs mais il y a un truc qui ma fait 2 micros attaques de panique yeux ouvert eek, j'ai vu apparaitre des images ou formes sombre avec des petites lumières fluo qui m'a fait hurler et courir dans la pièce, étrange, j'ai vu que le minimum des effets, en manger plus, les effets doivent paraitre plus pire que ça à haute dose en une seule prise.
Le cerveau joue à faire apparaitre des formes sombres pour que la peur arrive.

Dommage que la tolérance s'installe vite. Attendre 2 semaines minimum.

Merci de m'avoir lu, attention avec les psychédéliques c'est pas un jeu.
Reputation de ce post
 
Ça c'est fait ;) / Cub3000
 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages
Salut, pour la tolérance ça dépend des personnes.
J'avais déjà remarqué que la tolérance m'affectait peu mais je voulais en être sûr du coup ça fait je dirais au moins 1 à 2 semaines (voire plus, je suis pas très attentif au temps qui passe hmm) que je prend des champis au moins tous les deux jours avec des effets très satisfaisants :)
Donc le truc des 2 semaines c'est juste une légende puisque ça dépend des gens.
Et pour les hautes doses pour ma part je pense qu'à un certain pallier les effets sont si forts que la réalité ne m'inquiète plus donc j'ai pas vraiment peur.
Pour tes dosages, fais attention parce que d’après ce que je comprend tu manges les champis sans les homogénéiser donc tu pourrais te retrouver avec des p'tites surprises...
Je te conseille de couper tous tes champis et de les mélanger pour que les doses soient plus fidèles d'une expérience à une autre.

Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

Anonyme2380
Invité

LapinBlanc a écrit

Salut, pour la tolérance ça dépend des personnes.
J'avais déjà remarqué que la tolérance m'affectait peu mais je voulais en être sûr du coup ça fait je dirais au moins 1 à 2 semaines (voire plus, je suis pas très attentif au temps qui passe hmm) que je prend des champis au moins tous les deux jours avec des effets très satisfaisants :)
Donc le truc des 2 semaines c'est juste une légende puisque ça dépend des gens.
Et pour les hautes doses pour ma part je pense qu'à un certain pallier les effets sont si forts que la réalité ne m'inquiète plus donc j'ai pas vraiment peur.
Pour tes dosages, fais attention parce que d’après ce que je comprend tu manges les champis sans les homogénéiser donc tu pourrais te retrouver avec des p'tites surprises...
Je te conseille de couper tous tes champis et de les mélanger pour que les doses soient plus fidèles d'une expérience à une autre.

Je les ai bien mâché avant d'avaler mais le fait d'en reprendre après qui fait que ça augmente la dose finale. Un moment j'ai pensé au décès d'un membre de ma famille, ça m'a fait coulé des larmes et après les micros attaque de panique se sont manifestés ou une peur. Quelque de chose de sombre silhouette/forme sombre est apparu en moins d'une seconde dans ma vision, j'ai crié et couru de peur sur 2mètres. En prendre la nuit rajoute un coté dark/sombre à l'expérience. A faire de jour je pense.

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Salut, pas mal pour une première fois, la prochaine fois qu’un bad commence à surgir tu devrais te laisser aller totalement sans t’inquiéter, ce sont tes idées inconscientes négatives qui te font coucou pour que tu les résolu, quand on commence la psilo on reçoit tous des claques psychologiques si on est pas préparé ou qu’on a pas une vie satisfaisante. Bonne continuation et sois serein la prochaine fois ne commence pas à lutter contre le bad et essaye de garder ton calme et le trip deviendra positif. Bonne continuation pour tes prochains trips.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert59champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
896 messages
Blogs

Anonyme2380 a écrit

Merci de m'avoir lu, attention avec les psychédéliques c'est pas un jeu.

Si, si, c'est aussi un jeu. Faut juste pas y jouer n'importe comment.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
600 messages

Anonyme2380 a écrit

...j'ai vu apparaitre des images ou formes sombre avec des petites lumières fluo qui m'a fait hurler et courir dans la pièce, étrange, j'ai vu que le minimum des effets, en manger plus, les effets doivent paraitre plus pire que ça à haute dose en une seule prise.

Salut, content que ça se soit bien passé.

Je ne dirais pas que les effet doivent paraître "plus pire" si on augmente les doses, j'ai déjà pris en 1 fois, des doses pas du tout Rdr genre 120 pliso sec made in BZH ou alors 10 gr de champi mexicain sec et je ne dirais pas que l'effet est plus pire, non  j'aime bien ces effets, je dirais qu'il est plus intense, mais pas "pire".
Après, tous le monde n'aime pas les champotes.

Anonyme2380 a écrit

Le cerveau joue à faire apparaitre des formes sombres pour que la peur arrive.

Non, pas du tous !
C'est ton esprit qui ne fonctionne pas comme d'habitude, la psilocybine ne te veut pas de mal.

Anonyme2380 a écrit

Dommage que la tolérance s'installe vite. Attendre 2 semaines minimum.

Pas forcément 2 semaines. Pendant des années j'ai pris pratiquement tous les week-end soit du LSD ou des champis ( je parle que des psychédélique, hein) pour ressentir les mêmes effets ils faut soit augmenter les doses soit faire une rotation de substances.
Mais quand on débute ça peut être bien de ce limiter à un trip tous les 2 semaines, histoire de s'habituer.

Anonyme2380 a écrit

Merci de m'avoir lu, attention avec les psychédéliques c'est pas un jeu.

Si si c'est un jeu pour moi ! Mais il faut savoir y jouer !

kaneda

Hors ligne

 

Anonyme2380
Invité
Quand je dis c'est pas un jeu, je parle de pas abuser des dosages.
Savoir jouer au jeu, il y a juste a gober, et être avec un bon set and setting, le mode d'emploi est pas compliqué. Après bien vivre l'expérience ou la subir c'est chacun réagit à ces substances.
 

Anonyme2380
Invité
Je pense le jour pour en prendre quand on se sent bien c'est quand on recoit sa paye trompettetongue voir les jours d'apres mais pas a la fin du mois niveau financièrement.
 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert59champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
896 messages
Blogs

kaneda a écrit

des doses pas du tout Rdr genre 120 pliso sec

Putain j'ai fait ça aussi quand j'étais plus jeune, dans les 90's, des dosages assez héroïques (et au final les trips se passaient plutôt pas trop mal, j'ai rarement vraiment badé sous shrooms)...Mais c'est clair que ça envoyait bien loin, je ne m'y aventurerais plus wink


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
600 messages

Cub3000 a écrit

kaneda a écrit

des doses pas du tout Rdr genre 120 pliso sec

Putain j'ai fait ça aussi quand j'étais plus jeune, dans les 90's, des dosages assez héroïques (et au final les trips se passaient plutôt pas trop mal, j'ai rarement vraiment badé sous shrooms)...Mais c'est clair que ça envoyait bien loin, je ne m'y aventurerais plus wink

Salut, EhEh oui ça envoie du bois demon1 120 psilo !
Pour détaillé un peux : j'avais pris minimum 120 psilo, peut-être 130/140, (dosage que m'avait conseillé un amis et qui devait se rapprocher d'un trip au Micropoint surdosé :)), un lors d'une teuf en octobre 2000.

Je me rappelle bien (le mec un peu marqué quoi !), j'avais mangé mes psilo comme des gâteaux apéros, environ 30 minutes après, je me sens "obligé" de sortir du cametar, j'étais pris d'hallucinations très réel : je "discuter" avec ma cigarette...

Ensuite j'ai eu toutes les galères du monde pour retrouver ma voiture, deja je faisais des grands pas, je voyais des crevasses/faille/ravins partout donc c'était assez difficile et j'avais ma vision remplie de fractal multicolore, fin bref je ne voyais plus rien, vraiment plus rien !

Une fois ma voiture retrouver j'ai galèré à l'ouvrir, je n'arrivais pas à mettre ma clé dans la serrure, trop de visuels psychédélique ! D'ailleurs, le lendemain je découvre que j'ai bien rayé ma bagnole avec ma clé, fin bref tu vois le truc quoi...

Une fois dedans j'avais essayé de me reposer, en fait je suis resté "tripper" sur le bruit du groupe électrogènes pendant un certain temps ; je me rappelle que mon estomac digérer encore les pich et qu'après chaque noeuds je prenais des grosses montée de ouf !

Arriver le matin, je sort de ma caisse et je croise un pote qui me dit :
- Ça vas kaneda, ta l'air complètement déchirer ? (A bon tu crois ça ? 120 pich mec !)
Je lui réponds que je suis un peu "tendu" mais que ça vas.

On vas dans sa caisse et au final après plusieurs refus j'accepte une bonne trace d'MDMA gentillement proposé pour me "détendre un peu" cool

Après ça j'ai discuté avec mon pote qui était content de me voir détendu grâce a la MD et je suis reparti me défouler devant le son, c'était le matin (7h00) la techno Hardcore (HIV, GoMoreCore, Micropoint, etc...) cracher allègrement des enceintes mixer par un amis (dédicace man) punk1 le pied ultime quoi, un matin d'automne inoubliable.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert59champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
896 messages
Blogs
Je me rappelle cette fois où un copain écossais m'a filé une poignée de psilos encore frais ramassés chez lui, il venait juste d'arriver en France...juste avant d'aller voir "Easy Rider" dans un ciné art et essai du coin. J'ai pas cherché, j'ai pris la poignée direct, aucune idée de ce qu'il y avait comme quantité sur le moment. Pendant le film, rien, un peu dégoûté je sors du ciné à la fin, en mode bon bah je vais rentrer chez moi tant pis...j'avais pas fait trois pas dehors que le trip m'est tombé dessus, je suis passé de 0 à +10 000 au défonçomètre en 30 secondes, tout me pétait à la gueule, les arbres avaient des yeux, les réverbères c'étaient des comètes, des créatures grouillaient dans la brume, tout ondulait dans tous les sens, j'avais l'impression d'être sur une autre planète, je ne comprenais plus rien...j'ai retrouvé des potes avec qui je suis resté un moment, on a fait un tour en bagnole, le fait d'être avec du monde ça me stabilisait un peu j'arrivais à connecter un minimum avec le réel, mais ensuite ils ont voulu rentrer chez eux et j'ai pas osé leur dire que c'était pas cool pour moi, que j'étais absolument explosé et que sans tripsitter j'allais être dans la merde, alors je suis rentré chez moi et j'ai passé le reste de la nuit allongé sur mon lit à regarder la tapisserie faire des fractales et mes chats se transformer en dieux égyptiens, bon l'avantage des champignons c'est que le trip est relativement (relativement...) court, ça a fini par redescendre à un level plus cool où j'ai pu chiller sur de la zique, et aujourd'hui bientôt 30 ans après j'y repense plutôt comme à une expérience marquante mais assez passionnante à vivre que comme à un bad trip traumatisant, n'empêche que sur le moment c'était un sacré grand huit wink
Quelques jours plus tard j'ai pris dans ma main une poignée de psilos frais que j'estimais à peu près de la même taille que celle que mon pote m'avait donnée, et j'ai compté : il y en avait 120...

Dernière modification par Cub3000 (27 août 2023 à  20:25)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs

Anonyme2380 a écrit

En prendre la nuit rajoute un coté dark/sombre à l'expérience. A faire de jour je pense.

Ca dépend vraiment du Set & setting. La nuit tu peux aussi avoir beaucoup plus de visuels yeux ouverts que le jour, ça peut être très beau! L'idéal c'est d'avoir quelques lumières indirectes je trouve.

Après, tu as fait ton expérience tout.e seul.e et je pense que c'est normal de se faire plus emporter par ses peurs quand on est seul.e. C'est une des raisons pour lesquelles je fais quasiment toutes mes sessions LSD et champi avec des bon.ne.s potes! Le partage, les discussions et les fous rires permettent de garder un bon mood collectivement!

Et bienvenue finalement dans le cercle des psyché.e.s!!
bisous!

Hors ligne

 

Anonyme2380
Invité
J'avais vu une sorte de faucheuse sans visage,sans mains,ni pieds, sans plis de vétêments. Une forme comme une faucheuse yeux ouvert ça fait drôle, à voir ce que le cerveau peut montrer d'autres roll.

https://www.morphsuits.fr/media/catalog/product/t/p/tpxq3ekg.jpeg?width=810&height=810&store=morphsuitsfr_storeview&image-type=image
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petit champignons après la récolte !!
par Mortecouille, dernier post 06 janvier 2019 par Mortecouille
  0
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - J'y mange ou pas ?
par Apostrophe, dernier post 12 août 2018 par Apostrophe
  7

Pied de page des forums