Bonjour a tous ,
je viens a mon tour donner mon avis après une semaine et demi de test , j'ai était intriguer par cette molécule et au vue des retours qui avaient l'air correct j'ai commander 1g . (y'a aussi que c'est dernier temp j'ai parfois une petite envie de tapé un alu d'
héro mais ayant testé sur une très courte durée et ayant méga Kiffer je me suis juré de ne plus y toucher) , et j'ai lu que c'était possible de l'inhaler donc bon.
Après réception et un test allergique , je test en
sniff a l'œil 2 bonne ligne dans chaque nazo
sa pique un peu mais c'est gérable moins désagréable que l'ethilphenidate par exemple .
t+15 min sensation de monté douce , mais pas flagrante j'était ce jour la en mode je veux être bien stimuler pour faire plein de chose , au bout de 30 minutes je sens que mon esprit et légèrement concentré , je
redrop cette fois ci 2 bonne trace pareil la monté arrive aussi mais un peu plus longtemps après ,encore une fois je compare a l'ethilphenidate que j'utilise asser souvent et qui je trouve monte assez vite, sensation de concentration envie de faire des choses , je remarque que je fais des recherche dans tous les sens sur le net , mais je peut aussi resté a bloquer devant la page Google ou devant ma télé sans que sa me dérange , le soir après une p'tite dernière trace je vais rejoindre un pote , on se pose on discute je parle beaucoup mais moins que si j'était sous grosse phase d'EP ou tu peu débattre de tous et n'importe quoi , bref bonne sensass le soir aucun problème pour dormir .
test de la première journée je me dit prod sympa mais sans plus trés léger stimulation , bref concentration , je me dit que le prod et quand m trop chère pour se qu'il fait.
2em jours , 3em jours pareil , je fais un peu le porc avec le pocheton sans regarder la taille des lignes mais je me rend compte quand même que plus je tape , plus l'effet apparait longtemps après et très désordonné comme si seul la première trace de la journée comptés et toute les autres s'enchaine a des intervalles de plus en plus long . de plus avec l'équivalent d'un flash de sky j'ai l'impression que la mpa ma carrément désordonnée l'esprit , je peu me concentré mais je suis ailleurs et même pendant 2 jours après je vais en cours mais j'ai l'impression que mon esprit et toujours légèrement perché comme quand on a un manque accrue de sommeil .
donc du coup un peu dessus je laisse le pocheton tranquille , jusqu'a la fin de semaine , je me remet un mon petit cocktail
caféine et ethiphenidate que j'aime bien :).
la semaine d'âpres , après une petite pose de quelques jours ,parce que j'avais bien tapé dans L'EP je décide d'en finir avec ce pocheton de methipropamine , j'avais passer une sal journée , et en finissant donc vers 5 h , je me souvient qu'il m'en reste un bon tiers de g , et je me souviens d'un coup de l'effet asser zen que donne cette molécule (quand j'avais fais le forain la semaine précédente en trace ) n'ayant pas de
bedo sous la main ( oui je sais rien a voir l'effet
bedo et stim , mais je voulais décompresse )
je rentre j'essaie alors en fumant sur l'alu en mode (chasser le dragon) encore une fois grâce a un commentaire de ,
je pose 50 mg , Et la ... mais alors la ! Attention rien a voir , j'étais clean de toute la journée pas d'autre stim rien ,
après quelques latte bien garder je commence a m'énervé un peu parce que je sente pas le truc monté et d'un coup Pahmm , ma journée qui était pourris se transforme j'ai la pèche, je peu me concentré sur une tache a fond mais aussi plusieurs si je, stimuler mais sans tapé sur le cœur et sans avoir l'air d'un tueur , et surtout un effet anxiolytique puissant immédiat ,
déjà sa ma rappelé fortement l'
héro fumer que j'avais testé pendant quelques semaine avec un pote il y'a 2 ans , sur l'alu sa réagis pareil je dirais même que c'est plus propre y'a casi pas de dépôt une fois la belle goutte fini ( en même temp normale y'a pas de
coupe bizarre c'est du pure, le
gout un peu amer sur les lèvres se rapproche ,
après y'a aussi le geste bien sure le fait de vaporiser sur l'alu , y'a aussi que j'ai pas test héro longtemps donc bon voila mais je trouve que la sensation sur les lèvres et trés proche j'ai donc passer 3 jours a la fumer , et elle est vraiment niquel comme sa
donc positif : c'est trés contradictoire mais je dirait que un effet relaxant anxiolytique est la , stimulant , concentration décuplé mais faut pas déchiré plus de 30 a 50 mg après une perche bizarre commence a trainé et l'esprit dirais je par en sucette pendant au moins 1 journée après si on abuse .
négatif : encore une fois cette effet bizarre très désagréable sensation d'être extrait , d'être ailleurs encore 1 journée après la prise , une fois ou j'en avait largement abuser je me suis même inquiété d'avoir un
syndrome serotoninergique tellement mon esprit etait ailleurs , mais voila seulement si on abuse .
j'attend un autre arrivage Lol , car je pense l'avoir mal utiliser comme dit plus haut cette molécule et très subtile , je pense qu'avec un dosage 30 mg sur alu , il est possible de l'utiliser pour réviser car elle permet une concentration et même comme anxio , elle apaise l'esprit et plus clair plus vif .
voila j'espère ne pas avoir était trop rabajois , j'attend de recevoir la prochaine commande et je ferais un test plus sérieux basé sur sa capacité a faible dose de stimuler la concentration