Addiction heroine j'arrive pas à arrêter

Publié par ,
780 vues, 2 réponses
avatar
LaCabane homme
wewe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2020
20 messages
Bonjour, j'ai 19ans et je consomme tout les jours de l'héroïne par sniff depuis 6mois environ.
J'ai commencé les drogues vers l'âge de 13ans avec le cannabis et à 15ans j'ai testé la mdma et j'ai adoré puis s'en ai suivi très grosse consommation avec la md et les taz casiment tous les week-end ou 2 3 jours jusqu'à mes 17 18ans, après je suis passer à la cocaïne quotidiennement car la md m'a dégoûter à la fin (même maintenant je ne peu plus en prendre je ne supporte plus l'effet) ducoup sans m'en rendre vraiment compte j'ai commencé à taper pas mal de c tout les jours à peu près 0.5 1g par jour, je travaille en cuisine je consommait rarement la journée mais c'est le soir que je tapait je ne sors pas beaucoup jai pas vraiment damis jamais eu de copine ducoup je consommait seul devant mon pc (avec la md s'est devenu pareil aussi) .
Et la depuis que j'ai eu 19ans j'avais vu que mon dealer a récupéré de la marron j'avais jamais toucher a ce produit je me suis dit pourquoi pas tester, j'ai accroché direct j'adore cette sensation d'être poser se sentir bien et oublier ses problèmes.
Ducoup depuis 6mois je consomme tout les jours le soir en sniff et le week-end h24 entre 1 et 2g par jours, mais la cam n'a jamais altérer la façon dont je travaille en cuisine.
jai essayé d'arrêter mais je ne tiens pas plus de 2semaine.
Bref si il y en a qui on eter dans la même situation comment ils ont fait pour arreter, si vous auriez des conseil.
Sur ce bonne soirée,journée à vous

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5074 messages
Blogs
Salut,

Alors tu peux soit arrêter, mais tu ne dis pas si tu est déjà dépendant, car 6mois cela peut paraître peu, mais 1 ou 2 g par j  ? Tu as une énorme tolérance peut être du à la basse qualité de la Brown qui ne te tient pas longtemps,  et donc , on a tendance  à redrop trop en quantité et en nombre de redrop  , c 'est le piège auquel je suis tombé perso, mais il y a environ 20ans.


Perso, j'ai un TSO mais après quelques années de consommation, mais je pense que 6mois tu peux plus facilement arriver à arrêter, mais pas du jour au lendemain, mais en sevrage progressif avec tso ou héro...

Je laisse d'autres te donner des réponses..

Mais vas voir ces liens du psychowiki
Sevrage des produits Psychoactifs  :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ychoactifs

Héroïne , effets, risques,  témoignages :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


Amicalement

MM

Dernière modification par meumeuh (25 septembre 2023 à  03:28)

Hors ligne

 

avatar
LaCabane homme
wewe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2020
20 messages
Merci de ta réponse mec ,je pense être dépendant même si cela ne fait pas très longtemps et oui la qualité de la brown pas trop top généralement ca dépendant des fois mais elles a toujours des point noir . Merci pour les liens je vais tchequer ça
Bonne soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Addiction à  l'héroïne, n'arrive pas à  passer au subutex
par Spiral32, dernier post 20 mai 2017 par Ju1987
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Heroine depuis 1an et demi et n'arrive pas a stopper
par leah2babi, dernier post 22 juin 2017 par leah2babi
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter l hero
par Pimprenelle43, dernier post 30 septembre 2016 par Pimprenelle43
  40
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19218 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums