Addiction à  l'héroïne, n'arrive pas à  passer au subutex

Publié par ,
13781 vues, 25 réponses
Spiral32
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
Bonjour à  tous
Cela fait plusieur poste que je pose et je décide de reposter peut être à  la place qui faut vraiment  SEVRAGE  ..sevrage  me paraît impensable  je résume vite fait ya 2 ans à  la perte d'un parent je suis tomber dans l'héroïne  au bout de 1ans de consommation jetait à  2voir 3 grammes par jours j'ai eu un déclic et j'ai stopper à  la dur et j'ai RÉUSSI seul les 1er jours on était très dur cela a duré 6bon jours ...
Depuis mtn 2mois facile  nouvelle rechute  le gramme me fait 1 voir 2 jours mes assez pour me mettre mal au réveil courbatures partt des chaleur et des froideur  mal dans les doigts des fourmis  dans les mains bref les réveil c'est l'horreur alors je suis obligé de  me prendre 3bon poto le matin avant de poser le pied par terre et sava vite zef après je peut débuter ma journer
Ya 15jours jetait vraiment mal
Du coup  je suis allée voir mon medecin (ce que je ne voulais pas car un peu peur des sub et de devenir accro arrêter un truk non légal pour prendre un truk légal )  j'etais vraiment trop mal il m'a prescrit du xanax 0.50mg matin midi soir mes je prend rien en journée mes j'en prend 4 voir 5 le soir  avc un voir 2  zopiclone
Et donc il m'a prescrit  5mg de subutex  2mg  le matin 1mg le midi et 2mg le soir. ... mes depuis 15 jours j'ai du essayer une fois un matin qui était vraiment violant j'ai juste pris 1mg sous la langue  résultats dormi jusqu'à  12h et à  12h vraiment encore pire mal du coup un méga poto dheroine et jt reparti nikel ....
J'aimerai avoir des conseilles de laides virtuelle car je suis seul chez moi pu de famille des amis dheroine  donc pour moi pas vraiment des amis......
Je c'est que vous êtes pas magicien  mes tout conseilles ou papotages  et bon a prendre je vous remercie
Il me reste encore 5g dheroine chez moi je doit en reprendre 5 mes je me dit je repousse se sevrage et j'y arriverai jamais ....
Alors qui ya 2 ans à  3g par jour jai réussi un sevrage à  la dur et la pour moi c'est impossible ....
Je suis au bout du rouleau
Merci au gens qui me liront et moi répondrons

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu ne serais pas le premier à  subir des effets secondaires invalidant de la buprénorphine.

Je te conseille de prendre rdv dans un CSAPA.

Voilà  la liste pour que tu puisses contacter celui le plus proche de ton domicile :

http://annuaire.action-sociale.org/etab … e-197.html

Tu y trouveras une batterie de professionnel de santé ( mais pas que, il y a des assistantes sociales qui pourront t'aiguiller vers tes différents droits également ) pour te soutenir dans ta démarche de te passer de l'héroine.

Peut-être qu'il faudrait envisager un passage vers la méthadone ?

Ou un autre Traitement de Substitution aux Opiacés ( comme le Skénan ( morphine ) ou l'oxycodone ).

Se sera aux professionnels de santé d'en décider, en accord avec toi.

Pour ce qui est du laps de temps entre la prise de rdv et le rdv en lui même, je t'engage à  consulter une nouvelle fois ton médecin traitant en lui indiquant les effets secondaires de la buprénorphine ( qui sont peut-être dus à  une interaction avec les benzodiazépines qui te sont prescrites ) , il pourra peut-être te trouver un traitement plus adapté.

Le sevrage sec amène beaucoup de souffrance physique au départ et de nombreuses souffrances morales par la suite.

Ce n'est peut-être pas le chemin le plus facile pour se passer de cette molécule.

Je t'engage à  réfléchir au passage à  un TSO afin de te stabiliser et plus tard, d'entrevoir une baisse progressive des dosages.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Spiral32
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
127 vues et une seul reponse..
Je penser avoir un peu plus de soutien conseilles
Je suis peut être pas au bonne endroit pour mon poste pourtant catégorie sevrage
Sevrage mes jme suis tapé cazi 1g depuis 20h .... je suis dégoûter de moi même. ...
  La journée j'essaie de me limiter même si je ressent vite les effets de manque puis sa me fait vite monter en pression mes le soir je gère pas .... triste life. ..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

les conseils de reck sont bons d'ailleurs un petit merci ça ne mangerait pas de pain ..!

tu sembles avoir besoin d'un soutient afk pour ton sevrage, ton deuil , ta conso,  ton tso etc
alors le CSAPA ça peut pas te faire de mal ^^ idem pour le psy..

pour le sub n'oublie pas de ne jamais en prendre par dessus un opi, sinon tu risque d'être en manque wink

allez courage :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Spiral32
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
MERCI SUIVIE déjà  spy

groovie a écrit

salut

les conseils de reck sont bons d'ailleurs un petit merci ça ne mangerait pas de pain ..!

tu sembles avoir besoin d'un soutient afk pour ton sevrage, ton deuil , ta conso,  ton tso etc
alors le CSAPA ça peut pas te faire de mal ^^ idem pour le psy..

pour le sub n'oublie pas de ne jamais en prendre par dessus un opi, sinon tu risque d'être en manque wink

allez courage :)

Hors ligne

 

Spiral32
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
MERCI de ta. Réponse et désoler du retard mes trop à  l'ouest tjr pas.dormi et le réveil à  7h je puise  dans les reserves de mon corps

Recklinghausen a écrit

Salut,

Tu ne serais pas le premier à  subir des effets secondaires invalidant de la buprénorphine.

Je te conseille de prendre rdv dans un CSAPA.

Voilà  la liste pour que tu puisses contacter celui le plus proche de ton domicile :

http://annuaire.action-sociale.org/etab … e-197.html

Tu y trouveras une batterie de professionnel de santé ( mais pas que, il y a des assistantes sociales qui pourront t'aiguiller vers tes différents droits également ) pour te soutenir dans ta démarche de te passer de l'héroine.

Peut-être qu'il faudrait envisager un passage vers la méthadone ?

Ou un autre Traitement de Substitution aux Opiacés ( comme le Skénan ( morphine ) ou l'oxycodone ).

Se sera aux professionnels de santé d'en décider, en accord avec toi.

Pour ce qui est du laps de temps entre la prise de rdv et le rdv en lui même, je t'engage à  consulter une nouvelle fois ton médecin traitant en lui indiquant les effets secondaires de la buprénorphine ( qui sont peut-être dus à  une interaction avec les benzodiazépines qui te sont prescrites ) , il pourra peut-être te trouver un traitement plus adapté.

Le sevrage sec amène beaucoup de souffrance physique au départ et de nombreuses souffrances morales par la suite.

Ce n'est peut-être pas le chemin le plus facile pour se passer de cette molécule.

Je t'engage à  réfléchir au passage à  un TSO afin de te stabiliser et plus tard, d'entrevoir une baisse progressive des dosages.

Prends soin de toi,


Reck.

Hors ligne

 

Enzila
Nouveau membre
Inscrit le 02 Apr 2017
5 messages
Salut a toi,

Tu as bien du courage, tu sais que de décrocher comme ca a la dure, peut-être très dangereux, car tu consommais pas mal.... d'héro.....

Prends de la méthadone ou morphinesubutex en France, c'est la meilleure solution pour n'avoir pas de rechute et une vie stable, si tu es encore en bonne santé, profite d'arrêter, mais par palier...

Courage a toi....

Hors ligne

 

Spiral32
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
Bjr et merci de ta réponse me voilà  lever à  7h comme prévu endormi à  4h passer niker 0.7/0.8 de 20h à  4h
Réveil très  très dur mal jambe horrible aussi le dos  en vrac bref pas pe forme je préfère l2 sub

Enzila a écrit

Salut a toi,

Tu as bien du courage, tu sais que de décrocher comme ca a la dure, peut-être très dangereux, car tu consommais pas mal.... d'héro.....

Prends de la méthadone ou morphinesubutex en France, c'est la meilleure solution pour n'avoir pas de rechute et une vie stable, si tu es encore en bonne santé, profite d'arrêter, mais par palier...

Courage a toi....

Dernière modification par Spiral32 (04 avril 2017 à  07:56)

Hors ligne

 

avatar
kameo
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Si je ne réponds pas mais regarde c'est parce que la réponse que tu attends n'est sûrement pas la mienne, ni pas très rdr...

J'ai fait plein de conneries dans ma vie, mais celle que je regrette le + c'est d'être passée au sub.... pour 6mois de came intensive j'ai passé 6ans à  me battre avec un tso... j'aurai préféré me battre juste quelques jours/semaines... m'enfin maintenant c'est fait et terminé et j'en suis bien contente(j'ai fait 3extras en 1an et honnêtement le dernier était mi février et là  j'ai pas envie du tout du tout je sais la merde d'après. Ma vie est calée sans coups durs donc je ne parle qu'en mon nom)
Take care et bon courage(bonne chance aussi!)

Hors ligne

 

Spiral32
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
Bonjour et merci
Tu voi mon meilleur ami qui et à  800klm de chez moi ma dit pareil il et tomber 5 ans dans la campagne et  le sub lui ma dit ZEROOOO
dou jusque là  je ne prend pas mon sub  tu et pas la 1ere à . Me dire cela dailleur j'ai lu plein de poste qui dizer que le sub grosse merde
Alors qui ya  2 ans en arrière jt à  3g par jours j'ai souffert m attire chez moi sur mon canaper et lit pdt 6 jours et j'ai stoper pdt toutes c'est année .....
mes la  jme rappel pas dans avoir chier autant mes ap avoir xxx fois reflechie sa s era à  l'aller dure !(comme à  l'ancienne comme dirait mon meilleur ami) la seul et unique fois pri du sub cette semaine dernière réveil actroce pri juste un a 9h au final sa la absolument rien. Fait !! Si juste dormir à  12h entrance als bon poto de cam et ct reparti 
Mes voilà  le sub par mal pense.comm.to.. 

kameo a écrit

Si je ne réponds pas mais regarde c'est parce que la réponse que tu attends n'est sûrement pas la mienne, ni pas très rdr...

J'ai fait plein de conneries dans ma vie, mais celle que je regrette le + c'est d'être passée au sub.... pour 6mois de came intensive j'ai passé 6ans à  me battre avec un tso... j'aurai préféré me battre juste quelques jours/semaines... m'enfin maintenant c'est fait et terminé et j'en suis bien contente(j'ai fait 3extras en 1an et honnêtement le dernier était mi février et là  j'ai pas envie du tout du tout je sais la merde d'après. Ma vie est calée sans coups durs donc je ne parle qu'en mon nom)
Take care et bon courage(bonne chance aussi!)

Dernière modification par Spiral32 (04 avril 2017 à  08:53)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
excuse moi d'être un peu direct mais ta question est un peu "je fais n'importe quoi, qu'en pensez vous ?".
Ta prescription initiale de Sub est un peu bizarre (pourquoi 3 prises par jour ?).
Donc va dans un CSAPA , tu auras des professionnels et tu pourras réfléchir à  ta démarche.

En gros , pour paraphraser Churchill (la démocratie est le pire de tous les systèmes à  l'exception de tous les autres)  les TSO sont les pires solutions à  l'exception de toutes les autres.
En bref, si tu peux arreter l'hero et surtout ne pas rechuter, bien sûr c'est le mieux. Mais si tu dois batailler pendant des années avec l'héro à  coups de sevrages et récidives alors les TSO sont les moins pires des solutions.
La réponse à  cette question, bien sûr, c'est TOI qui va la donner, donc il faut t'aider à  clarifier tout ça dans ta tête.
Mais  les "diktats" que tu trouveras chez certains forumers ou certains membres de ton entourage du type "prends de la metha", "le sub c'est de  la merde", etc..., dis toi que c'est- valable chez eux et pour eux mais pas forcément pour toi.
Et quelle que soit la solution que tu prends, reste vigilant et n'hésite pas à  changer de stratégie si tu vois que tu t'enfonces.

Quelques lectures

http://www.infos-psychotropes.fr/pdf/protoSVl.pdf

http://www.infos-psychotropes.fr/pdf/bmjTSO.pdf

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Spiral32
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
Bjr et merci de ta réponse oui ma.prescription et de 5 par jours soi 2 matin 2 la soir 1 midi alors pk je c est pas
J'ai encore pas pris ce traitement car j'ai matière  si juste 1mg un matin ki ne m'a. Rien rien fait
Je pe pense que le sub agit pas sur tout le monde...
Et.moi avec mon énorme  passif avec les médocs fort que j'ai pri à  avaler des fioles et fioles de tercian ss pouvoir dormir à  a avaler des boîtes de zopiclone des boîtes des tranxeine 20mg ... bref et j'en pass.... à  la fin ct hospitalisation et tt par perfusion. .....quand j'ai perdu un de mes parents. .
Je me dit Le sub sera peut être pas  assez puissant. Donc autant le faire à  la dure comme fait ya 2 ans
Ap voila cest encore des JAI LU que sur certaines personnes  le sub ne me faisait rien...


prescripteur a écrit

Bonjour,
excuse moi d'être un peu direct mais ta question est un peu "je fais n'importe quoi, qu'en pensez vous ?".
Ta prescription initiale de Sub est un peu bizarre (pourquoi 3 prises par jour ?).
Donc va dans un CSAPA , tu auras des professionnels et tu pourras réfléchir à  ta démarche.

En gros , pour paraphraser Churchill (la démocratie est le pire de tous les systèmes à  l'exception de tous les autres)  les TSO sont les pires solutions à  l'exception de toutes les autres.
En bref, si tu peux arreter l'hero et surtout ne pas rechuter, bien sûr c'est le mieux. Mais si tu dois batailler pendant des années avec l'héro à  coups de sevrages et récidives alors les TSO sont les moins pires des solutions.
La réponse à  cette question, bien sûr, c'est TOI qui va la donner, donc il faut t'aider à  clarifier tout ça dans ta tête.
Mais  les "diktats" que tu trouveras chez certains forumers ou certains membres de ton entourage du type "prends de la metha", "le sub c'est de  la merde", etc..., dis toi que c'est- valable chez eux et pour eux mais pas forcément pour toi.
Et quelle que soit la solution que tu prends, reste vigilant et n'hésite pas à  changer de stratégie si tu vois que tu t'enfonces.

Quelques lectures

http://www.infos-psychotropes.fr/pdf/protoSVl.pdf

http://www.infos-psychotropes.fr/pdf/bmjTSO.pdf

Amicalement

Dernière modification par Spiral32 (04 avril 2017 à  09:37)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Quand tu passes de l'héroïne a un TSO il faut quelques jours pour être bien. Le temps que le TSO prenne le pas sur l'héroïne. C'est sur que si tu prends juste une pilule le matin et que tu attends un effets magique, ça va pas le faire.

Et pour moi les réponses du type "si j'avais su, je n'aurais jamais pris de Sub car je suis toujours dépendant" se leurent complètement. De plus on peut vivre très bien et être dépendant a un TSO.  La dépendance quand elle est contrôlé, que tu n'as pas à  dépenser ton temps et argent pour te procurer le produit, est tout à  fait vivable !

J'ai changé le titre de la discussion qui n'était pas très parlant.

Hors ligne

 

Spiral32
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
Merci à  toi d'avoir changer le titre de la discution de tte façon c'est exactement cela morfler quelque jours ou alors partir avc un traitement sub pdt je ne c pas combien de temp une chose de sur c'est que je c'est pu quoi penser même avec la matière je me sens mm pu en forme et ui à  force de reculer ce sevrage à  la dure je rachete matière puis à  force sa fait pu rien si sa nous aide à  aller un minimum on va dire ..... ;(

pierre a écrit

Quand tu passes de l'héroïne a un TSO il faut quelques jours pour être bien. Le temps que le TSO prenne le pas sur l'héroïne. C'est sur que si tu prends juste une pilule le matin et que tu attends un effets magique, ça va pas le faire.

Et pour moi les réponses du type "si j'avais su, je n'aurais jamais pris de Sub car je suis toujours dépendant" se leurent complètement. De plus on peut vivre très bien et être dépendant a un TSO.  La dépendance quand elle est contrôlé, que tu n'as pas à  dépenser ton temps et argent pour te procurer le produit, est tout à  fait vivable !

J'ai changé le titre de la discussion qui n'était pas très parlant.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Salut,
Ça me paraît évident que tu ne peux pas te faire un avis sur le sub en l'essayant seulement 1 jour et en reprenant de la came direct après. Il faut quand même plusieurs jours avant d'être un minimum stabilisé, plusieurs jours sans changer de dosage, et sans perturber le traitement avec des prises de came à  mon avis.

Après, c'est sûr que le sub n'est pas une solution toujours très tentante, mais quelle solution est mieux ? Tu pourrais aussi essayer la metha pour voir une fois que tu auras essayé le sub d'une manière plus correcte, ça convient mieux à  certaines personnes. Je ne vais pas te parler des TSO morphines étant donné la difficulté à  les obtenir (personnellement je n'ai jamais rencontré de praticien qui initiait des TSO morphines sans avoir essayé les autres plus "conventionnels").

Enfin, quand j'entends ou lis des gens dire" ouais, le sub c'est de la merde, j'aurais mieux fait d'en chier 1 ou 2 semaines un bon coup, je serais débarrassé depuis longtemps ", ça me paraît pas très cool pour ceux qui veulent arrêter : dans mon cas, j'ai fait plusieurs serrages sans TSO avec une "mentalité de fer", j'ai tenu le temps du sevrage physique, mais fini par retaper quelques semaines plus tard. Le sevrage qui a fonctionné a été celui fait avec un TSO, avec un mental qui n'était pas plus balèze que lors de mes sevrages secs.
A mon avis, les personnes qui tiennent le type de discours que j'évoquais n'auraient pas forcément tenu leur sevrage dans la longueur une fois le manque physique derrière eux.
Ensuite je disais que je ne trouvais pas ça cool de dire ça aux gens qui essaient d'arrêter car je pense que ça peut être d'autant plus dur pour elles si jamais elles ratent ensuite leur sevrage, ça pourrait leur donner une mauvaise image d'elles-mêmes (dans le sens de se trouver "faible" d'avoir craqué), en plus de leur donner une mauvaise image des TSO, alors qu'ils pourraient potentiellement être là  solution adaptée.
Bon courage pour la suite, je te conseille vraiment d'essayer de suivre correctement ton traitement sub quelques jours, et aller dans un CSAPA pour pouvoir évaluer les options envisageables pour toi.

Hors ligne

 

avatar
kameo
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Quand je disais que je regrette le sub, c'est en fait tso en globalité. J'ai aussi dis que c'était pas rdr... de + je ne peux que faire des suppositions me concernant sur un passé possible sans tso dans ma vie. Au final la vérité c'est que je pense que je me serais mise à  dealer pour mes doses et que je serais soit morte d'une OD soit en zonz....
Bref la réelle chose qui m'ai fait arrêter c'est de ne plus voir personne qui consomme(ou presque, juste 1 mais c'est mon meilleur ami et on a les mêmes démons)et déménager en pleine campagne...
Désolée de mon commentaire d'avant sûrement pas rdr et malvenu (je ne peux pas l'effacer) et surtout fais ce qui te conviens à  toi, tu seras de ttes façons seul dans ton sevrage(le soutien est là  mais je parle dans ta tête, dans ton corps...)
Take care

Hors ligne

 

Spiral32
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
Ne t'inquiète pas j'ai pas pri mal ton message moi aussi ya 2 ans j'ai était assez forte dans ma tête et mon corp pour stopper sans rien mes aujourd'hui je n'y arrive pas le mal et insupportable pourtant ct bien pire consommation ya 2 ans que la ....après voilà  pour le sub  jme dit stopper drogue illégal pour avaler une pillule légal pour que sa alle .
Ya 2 ans j'avais vraiment eu ce déclic car ct trop trop ... pe etr qu'au jour d'aujourd'hui c pe etr pas le bon moment pour se sevrage à  la dur surtt que les mois d'avril c ma ou la vie ma enlever tt cke j'avais  de plus chère un parent .....

kameo a écrit

Quand je disais que je regrette le sub, c'est en fait tso en globalité. J'ai aussi dis que c'était pas rdr... de + je ne peux que faire des suppositions me concernant sur un passé possible sans tso dans ma vie. Au final la vérité c'est que je pense que je me serais mise à  dealer pour mes doses et que je serais soit morte d'une OD soit en zonz....
Bref la réelle chose qui m'ai fait arrêter c'est de ne plus voir personne qui consomme(ou presque, juste 1 mais c'est mon meilleur ami et on a les mêmes démons)et déménager en pleine campagne...
Désolée de mon commentaire d'avant sûrement pas rdr et malvenu (je ne peux pas l'effacer) et surtout fais ce qui te conviens à  toi, tu seras de ttes façons seul dans ton sevrage(le soutien est là  mais je parle dans ta tête, dans ton corps...)
Take care

Hors ligne

 

Spiral32
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
Hello un petit message pour donner des news j'ai commencer mon sevrage à  la dur depuis dimà nch l'horreur  (2ieme sevrage à  la dur en 2ans ) mes bon aujourd'hui jeudi sava mieux malgré e encore des sueur froide chaude ..  et j'arrive tjr pas à  remanger Ni à  trop boire
Malgré e un traitement de sub et acception de metha avc test urinaire prise de sang et truk du corps j'ai préférer à  la dur que detr dépendante à  la metha .... voilà  les news merci pour les personnes qui mon suivi

Hors ligne

 

Agg
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2017
19 messages
Salut Spiral,

je viens de lire ton témoignage et l'issue que tu as choisis : Je te souhaite bien du courage, moi j'en sors, je suis à  18j, et je comprends parfaitement dans quelle situation tu es aujourd'hui. Alors je t'envoie toutes les forces physiques et mentales que j'ai pour que tu arrives à  tenir ! Si tu as la possibilité chez toi, fais toi couler un bon bain bien chaud pour atténuer tes douleurs et tes sueurs froides (je sais que pour ma part ça m'avait fait beaucoup de bien), si tu aimes la musique, essaie d'écouter des morceaux qui t'ont fait vibrer à  un moment où qui pourrait te faire vibrer, et surtout : Essaie de garder le cap, si c'est réellement ce que tu veux, je suis sure que tu y arriveras !

Je me doute qu'en ce moment, tu dois tourner, ne pas savoir comment te mettre ni quoi faire de ton corps, mais si tu as besoin de parler et de te defouler un peu pour éprouver ce que tu ressens, n'hésites pas, ça fait parfois du bien de pouvoir mettre par écrit ses douleurs physiques et psychiques.

Encore une fois : Pleins de courage, les premiers jours sont les plus durent et tu pourras bientôt de nouveau resavourer ta vie smile

Bien à  toi

Agg

Dernière modification par Agg (27 avril 2017 à  22:52)

Hors ligne

 

Agg
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2017
19 messages
Et essaie de boire un minimum... par petite gorgée... Ton corps en a besoin pour se remettre, surtout si tu as été malade (vomissement, diarhée...) sinon tu vas encore plus t'affaiblir et la remonter va être difficile...
C'est con, mais moi pour boire j'avais trouver une petite technique sans que ça me fasse trop gerber : je mouillais un gant de toilette bien comme il faut et je le "toutouillais" en avalant que de très infime quantité d'eau... ça évitait que mon estomac se retourne...

Pleins de courage  !!

Hors ligne

 

Spiral32
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
Bsr à  ts
J'ai fait une bonne nuit la nuit précédente enfin 00h 7h15 et réveiller j'ai senti j'aller super bien depuis dimancg 3 compte ds le ventre mes ce soir manger du solide jle s'en mieux oufff merci de votre soutien

Hors ligne

 

Ju1987
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2017
6 messages

Spiral32 a écrit

Bonjour à  tous
Cela fait plusieur poste que je pose et je décide de reposter peut être à  la place qui faut vraiment  SEVRAGE  ..sevrage  me paraît impensable  je résume vite fait ya 2 ans à  la perte d'un parent je suis tomber dans l'héroïne  au bout de 1ans de consommation jetait à  2voir 3 grammes par jours j'ai eu un déclic et j'ai stopper à  la dur et j'ai RÉUSSI seul les 1er jours on était très dur cela a duré 6bon jours ...
Depuis mtn 2mois facile  nouvelle rechute  le gramme me fait 1 voir 2 jours mes assez pour me mettre mal au réveil courbatures partt des chaleur et des froideur  mal dans les doigts des fourmis  dans les mains bref les réveil c'est l'horreur alors je suis obligé de  me prendre 3bon poto le matin avant de poser le pied par terre et sava vite zef après je peut débuter ma journer
Ya 15jours jetait vraiment mal
Du coup  je suis allée voir mon medecin (ce que je ne voulais pas car un peu peur des sub et de devenir accro arrêter un truk non légal pour prendre un truk légal )  j'etais vraiment trop mal il m'a prescrit du xanax 0.50mg matin midi soir mes je prend rien en journée mes j'en prend 4 voir 5 le soir  avc un voir 2  zopiclone
Et donc il m'a prescrit  5mg de subutex  2mg  le matin 1mg le midi et 2mg le soir. ... mes depuis 15 jours j'ai du essayer une fois un matin qui était vraiment violant j'ai juste pris 1mg sous la langue  résultats dormi jusqu'à  12h et à  12h vraiment encore pire mal du coup un méga poto dheroine et jt reparti nikel ....
J'aimerai avoir des conseilles de laides virtuelle car je suis seul chez moi pu de famille des amis dheroine  donc pour moi pas vraiment des amis......
Je c'est que vous êtes pas magicien  mes tout conseilles ou papotages  et bon a prendre je vous remercie
Il me reste encore 5g dheroine chez moi je doit en reprendre 5 mes je me dit je repousse se sevrage et j'y arriverai jamais ....
Alors qui ya 2 ans à  3g par jour jai réussi un sevrage à  la dur et la pour moi c'est impossible ....
Je suis au bout du rouleau
Merci au gens qui me liront et moi répondrons

D'abord salut ,) j'ai 29 ans ai toujours été borderline en fait j'ai compris avec le temps que j'avais ce côté anarchiste et que la vie et sa routine me faisais chier instable et rebelle des 14 ans mes premières cuites premiers petards ...À 15 ans on me proposait un exta à  16 j'étais sous Hero mais ma came à  moi à  toujours été la coke ma préférence à  moi parce que trop d'énergie et jai tjs été plutôt coke alcool qu'Hero joints bref.A 17 ans je tombe enceinte et la difficilement pour ce bb que je vois d'abord comme la chose qui me fera tout arrêter je me renferme chez mes parents.11 ans plus tard me Voila sous subutex depuis maintenant 2 ans jeneraconterai  pas la vie beaucoup trop long mais voila un avortement exigé par l'amour de ma vie rencontre une année auparavant et la tout bascule retour à  l'héroïne...1 Mois un seul putain de Mois.Faut que jemesoigneje le sais Et je dois assumer seul Monfils pas les moyens pour la première fois un pointe de d'un Et jy vois la unmoyen de me droguer gratuitement en prétextant un sevrage pfff connerie!sa fais 2 ans mes 10 mg me suffisent pas toujours en galère 3/4 jours avant de voir mon doc le rendez-vous jamais manqué !je crois que je ne m'en passerai jamais je ne le vois pas comme un médoc c'est mon assos!parfois je me fais plaiz je prends un meuve de came qui ne me fais rien que je tape en 24h une opération triple hernie discale les antidouleurs ne me font rien pasde morphine aux cames y second accouchement la péridurale qu'une marche pas 3 produits différents rien j'ai souffert le martyre! Quoi te dire telllentpeur de grossir oui avec ca 3 ans d'anorexie ma meilleure pote à  gonfle de 10 kgs sous metha :..pas pour moi Et j'ai besoin ce putain de besoin que dale passe par la narine j'ai d'ailleurs pratiquement plus d'odorat et je renifle sans arrêt pas très féminin so j'ai un conseil à  te donner cest soit demande ceux à  la fraise être sur de n'en faire aucun usage détourné ou metha qui fait vraiment médoc

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Ju1987,

Je me permets de faire un petit HS te concernant...

Ne te juge pas si négativement !

Si tu as recours à  la buprénorphine, c'est bien dans le contexte d'un Traitement de Substitution aux Opiacés.

Pour réussir à  ne pas consommer d'héroine.

Et c'est une très bonne chose car cela te permet, comme tu le soulignes, d'avoir un traitement médical pris en charge par la sécurité sociale pour ne pas dépenser tous tes sous et ton énergie à  la recherche de produit.

Cela te permet de garder cette énergie pour t'occuper de tes enfants :)

Pour ce qui est de la reniflette, tant que c'est pas devant les mômes, cela ne pose pas spécialement de problèmes.

Chacun fait comme il peut !

Je vois que ton chemin ne fut pas des plus tranquille, tu as déjà  envisager un suivi par un psychiatre ?

L'avantage par rapport au psychologue, c'est qu'il est remboursé par la sécurité sociale et que ça ne te coutera pas d'argent ( ou très peu s'il venait à  faire des dépassements d'horaires ).

C'est peut-être un bon point de départ pour mettre le point du pourquoi tu as une tendance à  l'anorexie ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Spiral32
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
45 messages
Bsr j'ai fini mon sevrage à  la dur sa fait mtn 15jours rien toucher

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Maintenant qu'au niveau physique, tu devrais commencer à  sentir une amélioration notoire, je t'engage à  lire le psychowiki sur le,phénomène de PAWS.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_sevrage

JE n'affirme pas que tu vas le subir mais il est préférable d'être averti de ce que tu pourrais ressentir dans quelques jours/semaines afin d'y être préparer.

Félicitations pour avoir réussi à  ne plus être dépendant physiquement.

Néanmoins, le plus difficile reste encore devant toi ( je préfère ne pas mettre de gants en t'annonçant cela ).

Prends soin de,toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Ju1987
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2017
6 messages

Recklinghausen a écrit

Salut Ju1987,

Je me permets de faire un petit HS te concernant...

Ne te juge pas si négativement !

Si tu as recours à  la buprénorphine, c'est bien dans le contexte d'un Traitement de Substitution aux Opiacés.

Pour réussir à  ne pas consommer d'héroine.

Et c'est une très bonne chose car cela te permet, comme tu le soulignes, d'avoir un traitement médical pris en charge par la sécurité sociale pour ne pas dépenser tous tes sous et ton énergie à  la recherche de produit.

Cela te permet de garder cette énergie pour t'occuper de tes enfants :)

Pour ce qui est de la reniflette, tant que c'est pas devant les mômes, cela ne pose pas spécialement de problèmes.

Chacun fait comme il peut !

Je vois que ton chemin ne fut pas des plus tranquille, tu as déjà  envisager un suivi par un psychiatre ?

L'avantage par rapport au psychologue, c'est qu'il est remboursé par la sécurité sociale et que ça ne te coutera pas d'argent ( ou très peu s'il venait à  faire des dépassements d'horaires ).

C'est peut-être un bon point de départ pour mettre le point du pourquoi tu as une tendance à  l'anorexie ?

Prends soin de toi,


Reck.

.    Salut Et merci d'avoir pris le temps ?Cest une bonne idée surtout que je suis dans une sale période ...ma vie n'avance pas n'est pas du tout celle que j'aimerai avoir ( comme je pense beaucoup d'entre nous certains S'yaccommodent moi pas).J'ai pourtant la chance d'avoir à  mes côtés une personne conciliante aimante et patiente mais sa situation me dérange me frustre et certainement meme si je ne veux pas l'avouer j'en suis jalouse .Monsieur parfait qui ne consomme rien addicte seulement à  son boulot!et il est bien la le probleme j'ai l'impression de ne pas exister d'être inutile.J'avais de l'ambition et comme tout le monde j'espère un rêve aujourd'hui notre vie commune m'empêche de réaliser ce rêve d'aventure (j'ai toujours voulu partir vivre au soleil pendant que l'herbe est plus verte ailleurs )...il me l'avait promis mais Voila 4 ans qu'on est ensemble 4 ans que je supporte son rêve à  lui que je le vois toujours heureux d'aller bosser toujours a en parler il ne vit que pour ca Et j'ai de plus en plus de mal à  le supporter.Jen suis meme arriver à  détester son taf c'est grave !enfin bref j'ai plus goût à  rien heureusement que j'ai mes enfants seule chose qui me retient à  la vie c'est dur je sais Et je ne peux pas me plaindre car aux yeux des autres on a tout ce qu'il nous faut mais quand le tout des autres n'est pas le tien ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction heroine j'arrive pas à arrêter
par LaCabane, dernier post 25 septembre 2023 par LaCabane
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Passer d'héroïne à subutex
par playgame6989, dernier post 16 juillet 2017 par playgame6989
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Aidez moi svp je dois passer a combien en sub
par Ananas88, dernier post 24 juillet 2021 par meumeuh
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums