Surconsommations quotidiennes de méthadone

Publié par ,
514 vues, 0 réponses
avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Salut les psychos j'espère que tout le monde va bien

Je viens vous questionner je suis un peu surpris...
Je viens de sortir d une communauté thérapeutique pour toxicomanes qui dure jusqu'à quatre années de présence si le résident le désir..
C'était génial cette cure de désintoxication ma beaucoup aidé et j'y suis restée donc 4 ans

Quatre ans d'abstinence total au drogue... entre guillemets on va dire...
Car grâce au médecin adorable de la cure avec qui ça passait bien,
je me suis remplie de manière énorme de méthadone pendant ces 4 ans ...
Le médecin était du genre : bon si vous êtes dans le soins et que vous voulez être abstinent de coke et d héroïne, je vous met la méthadone ou le subutex pour vous empêcher d'avoir trop de craving.

Résultats quatre années de méthadone englouti par litre par des gélules autant que du sirop...
J'avais une dose pas négligeable de 140mg que j'avais négocié avec mon médecin en échange de la promesse de m'en sortir...

Et je l'ai fait... j'ai arrêté grâce à ma méthadone tout autre drogue en poudre...

Après quatre ans je me suis dis un pétard vas faire du bien c'est cool

Je sors acheter mon premier vingt euro de shit depuis plus de quatre années...
Alors je me roule mon joint bien chargé et bien tasser de tres Bonne qualité...
Et la stupeur... je sens l'effet du shit je sens que je suis sous thc...
Mais j'ai l'impression que ma méthadone qui imbibe tout mon corp, m'empêche de sentir mon shit ... c'est comme si elle était au dessus du thc et qu'elle adoucissé ou je dirais même elle atténue l'effet de mon très bon bedo...

Est ce que la méthadone peut en quelques sortes nous blasé et donc on  peu ressentir des effets différents de d habitudes ?

J'ai l'impression que ma méthadone me met dans un état constant de torpeur et brume dans le cerveau et que du coup un pétard fumé me fait l'effet d'un coup d épée dans l eau.

Je suis vraiment scié que après quatre années de stop totale... un gros pétard qui aurait dû m'éclater sois si peu intéressant et l'alcool c'est pareil cinq verre et je reste dans cette torpeur fade et due la méthadone...

C'est déjà arrivé aux autres ?

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage methadone : ouvrir les gelulles de méthadone
par killeuse2luxe, dernier post 06 juillet 2016 par Hanjo
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19206 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19200 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums