Vaporiser de l'huile de noix au HHC

Publié par ,
749 vues, 5 réponses
#vaporisateur #vapo #vapes #noides #hhc #ce #e-liquide cannabis
avatar
HuxDeew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2023
14 messages
Yo tout le monde!

J’espère que pour vous tout va bien!
Alors voilà j’ai acheté une huile au HHC, mais la base n’est pas une huile de chanvre mais une huile de noix. Ma question est simple: peut-on vaporiser dans un vaporisateur une huile autre que de l’huile de chanvre?
J’ai aussi d'autres questions à propos des huiles contenant un noide.

On m'avait dit que c’est possible de vapoter en CE de l’huile de CBD, pourrais-je avec mon huile?

Voilà merci pour vos réponses! Pour infos l’huile est un flacon de 10ml contenant 50% de HHC soit 5000mg (5g).

Les questions connes sont souvent les plus complexes

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3118 messages
Blogs
salutation, non, surtout pas!!!!

ne pas vaporiser ça risque pour les poumons!

lipido-jenesaispluskoi , en gros la vapeur d'huile vas se foutre chaude sur tes poumons, si elle n'est pas tranformer par la chaleur!!!! chimie!!!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 novembre 2023 à  19:47)


comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11931 messages
Blogs
La réponse n'est pas si simple. Tout dépend de quelle huile on parle :

Les extraits des cannabinoïdes des fleurs de cannabis, le BHO, DHO, WAX, ROSINE sont appelées huiles et ne sont constituées que de ces cannabinoïdes et des terpènes + les flavonoïdes. Ces huiles là peuvent être vaporisées ou fumées via un DAB (clou en titane ou en borosilicate). Pour ces huiles là, la réponses est OUI. Elles sont rares et n'existent pas dans le commerce légal ou illégal mais par relation avec des producteurs qui produisent eux-même ces concentrés.

Toutes les autres produits légaux ou illégaux appelés huiles (à usage sublingual) sont des cannabinoides dilués dans des huiles alimentaires (même huile de chanvre, obtenue par pression des graines) ne doivent en aucun cas être utilisées pour être fumées ou vaporisées (point de fumée à partir de 107°C).
La fumée issue de ces huiles est fortement toxique pour les poumons, donc la réponse est un NON CATÉGORIQUE.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
HuxDeew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2023
14 messages

filousky a écrit

La réponse n'est pas si simple. Tout dépend de quelle huile on parle :

Les extraits des cannabinoïdes des fleurs de cannabis, le BHO, DHO, WAX, ROSINE sont appelées huiles et ne sont constituées que de ces cannabinoïdes et des terpènes + les flavonoïdes. Ces huiles là peuvent être vaporisées ou fumées via un DAB (clou en titane ou en borosilicate). Pour ces huiles là, la réponses est OUI. Elles sont rares et n'existent pas dans le commerce légal ou illégal mais par relation avec des producteurs qui produisent eux-même ces concentrés.

Toutes les autres produits légaux ou illégaux appelés huiles (à usage sublingual) sont des cannabinoides dilués dans des huiles alimentaires (même huile de chanvre, obtenue par pression des graines) ne doivent en aucun cas être utilisées pour être fumées ou vaporisées (point de fumée à partir de 107°C).
La fumée issue de ces huiles est fortement toxique pour les poumons, donc la réponse est un NON CATÉGORIQUE.

Amicalement

Fil

Merci beaucoup pour ta réponse bien détaillé :)
Donc si j'ai bien compris, la WAX de H4CBD, que j'ai acheté sur un site fiable je précise, ne vaut mieux pas que je la vaporise non plus?
Du coup pour mon huile de HHC, oui ils sont parti d'une huile alimentaire de noisette, puis il ont rajouté du HHC, surement de L'isolate.

En tout cas merci tu m'as appris des choses! Je vois que le marketing autour des huiles de cannabis est frauduleux x)


Les questions connes sont souvent les plus complexes

Hors ligne

 

harmonics homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
49 messages

filousky a écrit

Pour ces huiles là, la réponses est OUI. Elles sont rares et n'existent pas dans le commerce légal ou illégal mais par relation avec des producteurs qui produisent eux-même ces concentrés.

Hello, je comprends pas trop ce passage...il a y a beaucoup de wax, distillats ou autres huiles tout à fait vapables dans les commerces légaux.
Donc oui ta wax de H4CBD est tout à fait vaporisable.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11931 messages
Blogs

harmonics a écrit

oui ta wax de H4CBD est tout à fait vaporisable

.

J'ai cité les "wax" comme vaporisables, mais comment fait-on une wax à partir d'une molécule semi-synthétique, je ne sais pas du tout, ignorance absolue. Pour moi, une wax est le résultat d'une extraction des cannabinoïdes contenus dans les trichomes issus des fleurs de la plante cannabis. Là on parle de wax qui n'est pas issue d'une extraction, donc c'est le brouillard dans ma compréhension. 

HuxDeew a écrit

Du coup pour mon huile de HHC, oui ils sont parti d'une huile alimentaire de noisette, puis il ont rajouté du HHC, surement de L'isolate.

Celle-là est diluée dans de l'huile de noisette (point de fumée à 221°C) et personnellement, je ne la vaporiserai pas par prudence car je tiens à ce qui me reste de poumons.

Si un expert en cannabinoïdes de synthèse ou semi synthétique passait par là, je pourrai en apprendre pas mal. De mon côté, je ne me suis jamais intéressé aux produits vendus dans les CBD shops mais uniquement aux fleurs récoltées mures et nourries avec des produits bio. Je précise que je ne consomme jamais de CBD en dehors des fleurs d'une variété qui donne 2 CBD pour 1 THC (du moins sur les plantes issues de bouturages d'un exemplaire dont l'analyse des cannabinoïdes est revenue avec THC: 7,5% - CBD : 15%.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment Faire un E-liquide avec une huile de cannabis
par guinness, dernier post 30 mai 2020 par guinness
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser de l'huile de CBD avec Arizer V tower?
par Teona Nacatl, dernier post 18 octobre 2017 par Actarus
  3
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10509 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4617 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums