Soucis IV : coke bloqué dans les bras/veines qui fonctionnent plus

Publié par ,
827 vues, 5 réponses
#IV #cocainecocaine
singe2espace homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
9 messages
Bonjour j'ai un peu abusé sur les IV de  C récemment avec des seringues pas ouf, et j'ai pas eu accès à du matos d'injections dans l'immédiat, donc j'ai gardé 3-4 seringues pour plusieurs jours + pas d'eau stérile ni de compresse.
Et j'ai aussi du pas mal me fail dans les tissus et louper les veines car j'ai des boules ou hématomes que je peux appuyer dessus et "guider" le circuit veineux dans le sens qui mène aux épaules puis cervicales puis coeur et ça me procure des mini flash comme si y'avait du prod coincé + les IV réussie sont moins efficaces j'ai l'impression

du coup je me demandais que faire car même si je change de zone du genre épaule/biceps/main ça suit le même chemin. Est-ce que injecté dans le pied aidera ?

PS: je sais que c'est pas dingue niveau RDR ce que j'ai fait, mais voilà j'ai craqué et rechuté du coup j'ai pas su me controler sad

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
132 messages

singe2espace a écrit

Bonjour j'ai un peu abusé sur les IV de  C récemment avec des seringues pas ouf, et j'ai pas eu accès à du matos d'injections dans l'immédiat, donc j'ai gardé 3-4 seringues pour plusieurs jours + pas d'eau stérile ni de compresse.
Et j'ai aussi du pas mal me fail dans les tissus et louper les veines car j'ai des boules ou hématomes que je peux appuyer dessus et "guider" le circuit veineux dans le sens qui mène aux épaules puis cervicales puis coeur et ça me procure des mini flash comme si y'avait du prod coincé + les IV réussie sont moins efficaces j'ai l'impression

du coup je me demandais que faire car même si je change de zone du genre épaule/biceps/main ça suit le même chemin. Est-ce que injecté dans le pied aidera ?

PS: je sais que c'est pas dingue niveau RDR ce que j'ai fait, mais voilà j'ai craqué et rechuté du coup j'ai pas su me controler sad

Bonjour.
Si tu t'es abîmé une veine et que tu tapes dans une autre la veine abîmé ne vas pas bloqué le produit.
Bonne journée.

Dernière modification par Eric 44 (12 novembre 2023 à  11:13)

Hors ligne

 

singe2espace homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
9 messages

Eric 44 a écrit

singe2espace a écrit

Bonjour j'ai un peu abusé sur les IV de  C récemment avec des seringues pas ouf, et j'ai pas eu accès à du matos d'injections dans l'immédiat, donc j'ai gardé 3-4 seringues pour plusieurs jours + pas d'eau stérile ni de compresse.
Et j'ai aussi du pas mal me fail dans les tissus et louper les veines car j'ai des boules ou hématomes que je peux appuyer dessus et "guider" le circuit veineux dans le sens qui mène aux épaules puis cervicales puis coeur et ça me procure des mini flash comme si y'avait du prod coincé + les IV réussie sont moins efficaces j'ai l'impression

du coup je me demandais que faire car même si je change de zone du genre épaule/biceps/main ça suit le même chemin. Est-ce que injecté dans le pied aidera ?

PS: je sais que c'est pas dingue niveau RDR ce que j'ai fait, mais voilà j'ai craqué et rechuté du coup j'ai pas su me controler sad

Bonjour.
Si tu t'es abîmé une veine et que tu tapes dans une autre la veine abîmé ne vas pas bloqué le produit.
Bonne journée.

Bonjour, merci dans ce cas je peux continuer à spotte dans le bras malgré les nombreux hématomes et boules gonflées ? Je sais que c'est pas ce qui y'a de mieux niveau RDR mais bon je peux pas résister au craving et à l'addiction malheureusement

Hors ligne

 

singe2espace homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
9 messages
Re, bonjour j'ai un petit soucis sur mes deux bras des mains aux épaules, j'ai bien injecté en faisant le retour veineux nickel et sur 5-6 injection aujourd'hui seulement la première est bien passée très bon flash environ 200MG.

Ensuite j'ai tenté plus petit 100-130mg, et même 250 mg plus tard aucun flash j'ai l'impression que la coke est bloquée dans mes membres j'ai des boules rouges comme si le produit était bloqué dans en sous cutané c'est assez perturbant je n'ai pas eu de flash ni de montée. J'ai l'impression que si je pousse vers le haut la circulation va vers le coeur et me donne des mini "flash" mais je ne sais pas si je dois forcer ainsi ou bien laisser couler ça m'inquiète un peu car j'ai les mains assez rouges et veineuses de manière inhabituelle. J'ai testé de faire remonter le produit dans via le circuit veineux mais ça ne marche pas sad

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
132 messages
Salut.
Essaye de laisser reposer tes veines quelques jours.  Tu peux faire une tirette etre dedans et bouger un peu et ne plus y être. Surtout avec la C pour mon cas car ça me faisait trembler. En plus avec la C quand tu es à côté tu t'en rend pas forcément compte tout de suite. Donc moi je faisais plusieurs tirette. Je m'étais des bandes alcoolisé sur les bras d'en le but d'esquiver un abces quand je tapais à côté et que j'avais une boule. mais je sais pas si ça fonctionne. Je serai toi j'essaierai de changer de roa quelques jours même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs

Bonjour, merci dans ce cas je peux continuer à spotte dans le bras malgré les nombreux hématomes et boules gonflées ?

Tu injectes probablement hors de la veine, sans t'en rendre compte. Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Veines mains & avant-bras gonflées plusieurs semaines après IV
par Costa06, dernier post 26 janvier 2018 par Costa06
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Points d'injection - Plus de veines dispo. sur les bras...
par Mathio, dernier post 25 août 2018 par Mathio
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Shoot bras veines éclaté
par Flegmatox, dernier post 18 févier 2023 par Marco 68
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums