Plus de veines dispo. sur les bras...

Publié par ,
7925 vues, 9 réponses
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Salut à tous !

Je vous écris car je m' (re)injecte du skenan depuis 1 bonne semaine et mes bras ramassent.
Entre les fois ou je me loupe et les autres, j'ai les bras qui sont jaunes... Et très douloureux.

J'ai du coup fait une pause...
Le lendemain je me préparait à nouveau mon mélange (bonjour la volonté...).
Le truc, c'est que je cherche d'autres veines, car je veux donner à mes bras un bon RTT, minimum de 3 à 5 jours, histoire que les cocottes ce mettent au vert.

D'où ma question : quel autre site RDR pourrait le faire thinking ? J'utilise des seringue marron (26g).
J'ai vu que sur le mollet, j'avais une belle veines, type 'creux du coude'.

Merci d'avance pour vos conseils !!

drogue-peace

PS : quelle crème peut éventuellement accélérer la guérisons de me veines ?

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17184 messages
Blogs
Je ne sais pas comment tu fais pour n’avoir plus de veine sur les bras en une semaine !??? Ce n’est pas possible.

Il faut déjà que tu te poses la question sur comment tu injectes ? Est ce que tu filtres correctement ? Avec un filtre toupie ou un sterifilt ?

Pour les points d’injection,
Il y a sur les mains, mais les veines sont fragiles.
Il y a sur les pieds ou les mollets. Mais il y a plus de risques, de phlébites, notamment si tu te loupes..

Pour plus d’info :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Effectivement tu dois mal chercher !! Car moi alors que j’ai des mauvaises veines en 7ans quotidien j’y arrive tjrs ..

Parfois mieux que d’autres ..

Pour les crèmes hydramyl ou cicatryle si effraction cutanée conséquente ..

Un truc si tu n’y es pas n’envoie pas jamais !!

Après as tu passé les bras sous l’eau chaude après avoir fait 20 pompes rapides, puis tu garrotes et tu frictionnes les avant bras a l’alcool (bien arrosée ^^) a l’aide d’une compresse ..

À tu pensé à la basilique elle est souvent belle mais pas évidente à choper en auto injection (elle est sur l’arriere, plie Le Bras et regarde sur le côté interne qui remonte vers l’auriculaire)

Les mains aussi mais attention pique très superficiellement sinon tu vas chanter

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

Je ne sais pas comment tu fais pour n’avoir plus de veine sur les bras en une semaine

Non j'ai dit qu'elles sont très douloureuses et la peau autour jaunes foncés.
Sur les deux bras

Merci Suf pour les crème.
Du coup pas trop de risques à retaper dans une veine une fois le point de l'aiguille précédente cicatricé ?

Et sur les jambes il y a de bonnes veines ?

Merci beaucoup !!!

drogue-peace

Dernière modification par Mathio (25 août 2018 à  14:52)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Mathio a écrit

Merci Suf pour les crème.
Du coup pas trop de risques à retaper dans une veine une fois le point de l'aiguille précédente cicatricé ?

Non aucun soucis si l’on est aseptique dans ses gestes, et ce même si c’est pas cicatrisé moi je retape parfois plusieurs jours au même endroit, ça laisse des cicatrices par contre

Mathio a écrit

Et sur les jambes il y a de bonnes veines ?

Ça dépend des personnes mais c’est assez compliqué à cause de l’éloignement du cœur et de la gravité.

En cas
* assis toi à plat,
* injecte tjrs vers le haut (en direction du cœur, sens de la circulation)
* injecte doucement et uniquement lorsque tu es sur d’etre bien ds la veine (retour franc)
* Puis compresse 1 à 2 min avec un tampon
* et suréleve les jambes pour accélérer la remontée vers le cœur ..

Ps : pk douloureuse et foncée ? Hématome ? Mis à côté ? En cas compresse d’alcool et d’eau chaude (très chaude mais sans se bruler hein) puis si tu as un hématome crème à l’arnica ou hemoclare ..


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Merci des conseils !

Oui j'ai du mal à tenir l'aiguille sans bouger quand je suis dans la veines (surtout quand j'utilise des 50cc). Ca viens peut être de la ? Je te met en photo mon bras gauche :

/forum/uploads/images/1535/p_20180825_145535.jpg


Et le droit :


/forum/uploads/images/1535/p_20180825_145605.jpg

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Effectivement tu as des beaux hématomes achete une crème à l’arnica en pharmacie ça marche pas mal ..

Ps : c’est rien de grave ça passera tkt pas ...

Et là où tu as l’oeuf (Grosse boule) mets des compresse alcool à 70 et eau chaude puis une bande (plusieurs fois par jour) et masse après avec la came à l’arnica..

Évite d’envoyer lorsque tu n’es pas dans la veine ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Bon bah nickel ca me rassure bien merci.

Je vais essayer d'être plus précis et surtout faut que j'arrive à pas bouger pasque des fois c'est limite j'ai la parkinson...

Merci des conseils respect-2

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello Mathio !

J'ai lu tes posts sur le forum et je me posais une (des) question(s)..

Pourquoi ne t'injecte-tu pas de la morphine ? Pas ton délire peut-être.. Tu préfère vraiment la métha ?


C'est hyper corrosif pour les veines (mais tu le sais déjà j'en suis sûr) .. Apparemment c'est vrai que ça procure un rush de folie (selon les usagers).
Je me suis toujours dis que le jeu n'en valait pas la chandelle, mais chacun voit midi à sa porte.

Je suis moi même sous métha depuis des années, mais c'est la dernière chose que j'injecterai perso. Ton réseau veineux va bientôt ressembler à un terrain de moto-cross :-/

Loin de moi l'idée de te juger hein, c'est franchement pas mon genre du tout du tout et c'est vrai que la came de rue qui tourne, c'est franchement pas la peine non plus... Mais la métha.. Aïe !

Ca ne te fais pas mal quand tu injecte ? Fais attention à toi en tout cas ;-)

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Salut Menestrelle !

Bah je m'injecte du sulfate de morphine (skenan) quand j'en ai.

Le hic avec la morphine c'est que je trouve le trip peu agréable (sensation de picotement et démangeaison) mais j'aime la sensation de chaleur qui s'accompagne.

Je préfère de loin la méthadone.
En iv je n'ai pas de flash à proprement parlé, mais une (très) agréable sensation de flottement, comme si mon corps ne ressentait pas la gravité.
Et le stress s'enleve de mon esprit...

Après j'avoue que pour les veines, y'a mieux... Je dilue mes 60mg de méthadone avec pas mal d'eau (les flacons de 5mg).
Dans des serringues de 50cc...

Parfois je bois la moitié et je m'envoi le tier restant dans une seringue 20cc, toujours en diluant.

Et niveau came dans mon bled y'a pas grand chose, malheureusement.

Voilà, bien à toi !

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Shoot bras veines éclaté
par Flegmatox, dernier post 18 févier 2023 par Marco 68
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Soucis IV : coke bloqué dans les bras/veines qui fonctionnent plus
par singe2espace, dernier post 17 novembre 2023 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Veines mains & avant-bras gonflées plusieurs semaines après IV
par Costa06, dernier post 26 janvier 2018 par Costa06
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums