Psilocybine spirituelles

Publié par ,
630 vues, 5 réponses
#Psilocybine chaman spirituel
RatGnar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2023
3 messages
Salut à tous,

Ça fait quelques années que je n'ai rien posté ici.va l'époque j'avais des problèmes d'addiction a la cocaïne, aujourd'hui tout est fini.

Ça fait un an que je cherche un chaman dans le but de faire un voyage spirituel a la dmt.
J'ai également envisagé les retraites organisées a l'étranger mais ne roulant pas sur l'or j'ai du trouver une autre alternative.
Je me suis donc décidé à commander une box de culture de psilocybine.

Mon problème et que je vais devoir faire ça sans chaman et que sur internet on trouve un peu tous les dosages.
Mon but étant évidemment de faire un voyage spirituel, je ne cherche pas à me percher pour le fun.
Je ferais donc un jeûne les jours qui précèderont l'expérience, ça se fera les yeux bandés et avec de la musique.

J'ai commandé des mexicains.
J'ai vu des écarts de dosages entre 3 et 6g par prise.
Je veux voyager mais en sécurité, encore plus pour une première fois.
J'aurais un tripsitter avec moi (pour la tranquillité d'esprit)
Pouvez vous m'aiguiller svp pour ceux qui ont l'habitude de ce genre de pratiques.

Merci et bon réveillon

( Édit : je n'ai jamais pris de LSD, uniquement extra et md auxquels j'ai une bonne tolérance)

Dernière modification par RatGnar (31 décembre 2023 à  11:31)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
887 messages
Blogs

RatGnar a écrit

J'ai vu des écarts de dosages entre 3 et 6g par prise.

Je comprends bien la démarche d'introspection qui peut impliquer un dosage plus élevé qu'en prise récréative...Cependant il me semble qu'attaquer direct avec 3g de cubensis (je suppose que ce sont des cubensis) c'est un peu téméraire, on est déjà sur du gros dosage, surtout pour une première fois. Quitte à t'y prendre à plusieurs fois, il vaudrait peut-être mieux démarrer avec un dosage moyen, genre 1,5g, voire 2g, et si tu refais une session plus tard ajuster ton dosage en fonction de la première expérience...enfin je pense que ça serait plus safe, après si tu es sûr de toi et bien accompagné, 3g c'est pas non plus inenvisageable, mais il faut t'attendre à une expérience vraiment puissante (et je ne pousserais pas le dosage au delà personnellement).

Dernière modification par Cub3000 (01 janvier 2024 à  14:29)

Reputation de ce post
 
1000 fois oui ! Attention aux grosses doses pour la 1ere expe. PTX.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

RatGnar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2023
3 messages
Ok merci, c'est un peu ce que je pensais.
Je vais rester safe et rester sur 2G pour la première.
Je vous tiendrais au courant dans ce post, merci :)

Hors ligne

 

RatGnar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2023
3 messages
Salut à tous,

Avant de ma lancer dans mon expérience j'ai donc commencé par une dose plus petite avec un pote qui a de l'expérience avec les Psilo.

Apéro samedi soir, 2/3 verres de rhum et puis on se chauffe avec les champi.
J'ai commandé 15g de truffes "Tampanensis" et 15g de "Valhalla".
On s'est partagé les Tampa en 2 (7.70g) chacun.

Au final, un pote a lui s'est greffé a la soirée et il a partagé avec lui, on a pris chacun de notre coté et je les ai rejoints 30 min après.

Mon pote a commencé a monter très vite et apparemment bien comme il fallait, lui continuait à boire du rhum + poppers + cbd. Moi je voulais un trip propre donc j'ai continué à l'eau.

J'ai commencé à avoir des sensations hyper agréable dans les jambes au bout de 45 min, un peu comme avec les tata.
Environ 15 minutes plus tard c'est arrivé dans le corps et j'ai commencé a avoir de légers effets visuel mais la musique ne me plaisait pas du tout et j'étais pas trop en phase avec le trip de mon pote (il sautait partout ce con).
Je me suis allongé sur le lit et pour me faire plaisir il a mis de la musique viking.
La, les yeux fermés j'ai commencé a voir des trucs bien cool, des fractales, un dragon doré (avec des super détails) tournait devant moi.
Sauf que.... mon pote me parlait dans l'oreille, la musique est partit en boom boom, du coup je suis rentré chez moi.
On est voisins, je sentais que ca allait bien et j'avais des benzo dans la poche.

Du coup je me suis posé sur mon canap avec MA musique mais quasi plus d'effets visuels, j'avais froid, le chien me regardait en mode "j'ai envie de sortir", bref j'étais plus dedans et j'étais en train de culpabiliser pour mon toutou, seules les vagues de bien être continuaient. La on est a environ 2 heures après la prise.

Ptite balade avec le toutou, effectivement les couleurs sont plus vives mais rien de fou.
Je rentre, je prends une douche pour me réchauffer, je me remets sur le canap avec la couette et puis ba presque plus rien a part les vagues de bien être et à partir de la j'avais super chaud.

Ca ma saoulé, je suis allé me coucher, j'ai pas réussi a dormir tout de suite, j'étais juste bien mais je me faisais chier.
J'ai transformé le lit en piscine olympique, j'ai jamais autant transpirer même avec la C.


En résumé, effets sympas mais rien de foufou ( je sentais clairement qu'il en manquait).
J'ai vraiment compris l'importance du set and setting, le moindre truc comme la ballade du chien peut devenir une source de gêne.
Comme avec les tata, trip très perso, pas d'euphorie, juste envie de se concentrer sur ce qu'il se passe à l'intérieur.
C'était un peu à l'arrache mais je voulais voir ce que ca pouvait donner avant de me lancer dans le grand bain et je ne m'attendais pas non plus a un truc extraordinaire car j'ai une bonne tolérance aux tata et MD.

Mon prochain trip se fera avec les Valhalla, chez mon meilleur pote, dans le noir avec casque sur les oreilles. J'ai une entière confiance en lui et je sais qu'il prendra soin de moi.
Par contre cette fois j'ai pas envie de passer à coté et je suis hésitant sur le dosage étant donné qu'ils ont l'air beaucoup plus forts (marketing?)

Si vous avez des conseils je suis preneur.

Bonne journée

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
107 messages
Blogs
Salut,

Je viens de tester 9g de truffes hier, les Tampanensis. J’hesitais a prendre les 15g mais pour une première avec ça j’y suis allé plus light, sait on jamais.
J’ai deja voyagé au lsd plusieurs dizaines de fois ainsi qu’aux champis classiques.

Le set and setting n’etait pas dingue, je sortais de quelques jours de fievre intense et j'étais k.o, c’est pour ça que j’y suis allé tranquille.

Pour le coup, montée hyper douce, je me tâte a redrop au bout de 30 minutes puis j’abandonne l’idée, j’fume deux joints d’une grosse weed qui potentialise les effets.

Je m’ennuie un peu durant les 2 premières heures, musique, ménage, dessin.

A un moment je sens le petit peak arriver, aucun déformation visuelle, rien mais j’gamberge sur le lit sur tout ce qui me vient en pensée - en mode positif.
Pour le coup je discute avec mon frere en même temps par vocaux et il n’a rien cramé c’est dire. (Je les ré écoutais quand meme a chaque fois histoire d’etre sur de pas partir trop trop loin lol)

Mais chose intéressante : le côté pensées philosphiques s’installe, quel que soit le sujet j’ai une approche differente, globale, interessante, franchement j’étais surpris au final.

Tout est redescendu tranquillou, un afterglow sympa aussi qui a durée toute la soirée (plus long que je ne l’aurais pensé).

Et surtout, je m’ennuie et ponce la weed en ce moment (arrêt de plusieurs mois, soucis de santé) et la psilo m’a fait un bien de dingue au moral !!

Ce matin envie de croquer la vie, d’me faire un brunch de ouf genre banquet d’Asterix (bon j’ai pas tout bouffé lol), des étirements et mouvements du corps (nécessaires a ma condition - que j’avais un peu abandonné dernièrement), du dessin, envie de sortir et d'interagir.

Globalement pas le trip espéré en terme d’effets - prochaine fois je mange les 15g - par contre trip plus que satisfaisant sur ce qui bloquait a l'intérieur.

Seul sans interactions non voulues j’avoue que c’est le top quand même, de faire ce que tu veux quand tu le veux sans contrainte

Dernière modification par elonnx (09 janvier 2024 à  18:34)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
887 messages
Blogs

RatGnar a écrit

Salut à tous,

Avant de ma lancer dans mon expérience j'ai donc commencé par une dose plus petite avec un pote qui a de l'expérience avec les Psilo.

Apéro samedi soir, 2/3 verres de rhum et puis on se chauffe avec les champi.
J'ai commandé 15g de truffes "Tampanensis" et 15g de "Valhalla".
On s'est partagé les Tampa en 2 (7.70g) chacun.

Au final, un pote a lui s'est greffé a la soirée et il a partagé avec lui, on a pris chacun de notre coté et je les ai rejoints 30 min après.

Mon pote a commencé a monter très vite et apparemment bien comme il fallait, lui continuait à boire du rhum + poppers + cbd. Moi je voulais un trip propre donc j'ai continué à l'eau.

J'ai commencé à avoir des sensations hyper agréable dans les jambes au bout de 45 min, un peu comme avec les tata.
Environ 15 minutes plus tard c'est arrivé dans le corps et j'ai commencé a avoir de légers effets visuel mais la musique ne me plaisait pas du tout et j'étais pas trop en phase avec le trip de mon pote (il sautait partout ce con).
Je me suis allongé sur le lit et pour me faire plaisir il a mis de la musique viking.
La, les yeux fermés j'ai commencé a voir des trucs bien cool, des fractales, un dragon doré (avec des super détails) tournait devant moi.
Sauf que.... mon pote me parlait dans l'oreille, la musique est partit en boom boom, du coup je suis rentré chez moi.
On est voisins, je sentais que ca allait bien et j'avais des benzo dans la poche.

Du coup je me suis posé sur mon canap avec MA musique mais quasi plus d'effets visuels, j'avais froid, le chien me regardait en mode "j'ai envie de sortir", bref j'étais plus dedans et j'étais en train de culpabiliser pour mon toutou, seules les vagues de bien être continuaient. La on est a environ 2 heures après la prise.

Ptite balade avec le toutou, effectivement les couleurs sont plus vives mais rien de fou.
Je rentre, je prends une douche pour me réchauffer, je me remets sur le canap avec la couette et puis ba presque plus rien a part les vagues de bien être et à partir de la j'avais super chaud.

Ca ma saoulé, je suis allé me coucher, j'ai pas réussi a dormir tout de suite, j'étais juste bien mais je me faisais chier.
J'ai transformé le lit en piscine olympique, j'ai jamais autant transpirer même avec la C.


En résumé, effets sympas mais rien de foufou ( je sentais clairement qu'il en manquait).
J'ai vraiment compris l'importance du set and setting, le moindre truc comme la ballade du chien peut devenir une source de gêne.
Comme avec les tata, trip très perso, pas d'euphorie, juste envie de se concentrer sur ce qu'il se passe à l'intérieur.
C'était un peu à l'arrache mais je voulais voir ce que ca pouvait donner avant de me lancer dans le grand bain et je ne m'attendais pas non plus a un truc extraordinaire car j'ai une bonne tolérance aux tata et MD.

Mon prochain trip se fera avec les Valhalla, chez mon meilleur pote, dans le noir avec casque sur les oreilles. J'ai une entière confiance en lui et je sais qu'il prendra soin de moi.
Par contre cette fois j'ai pas envie de passer à coté et je suis hésitant sur le dosage étant donné qu'ils ont l'air beaucoup plus forts (marketing?)

Si vous avez des conseils je suis preneur.

Bonne journée

Hello ! Désolé c'est une réponse tardive je n'avais pas vu ton trip report...

Du coup je me dis que c'est pas si mal comme approche, tu as pu appréhender l'effet du truc sans pousser trop loin, c'est comme une familiarisation, la prochaine fois, notamment si tu pousses un peu la dose, tu connaîtras déjà un peu le terrain, perso je suis assez raccord avec cette approche progressive, même si ça peut être un peu frustrant de se dire qu'on a pas exploré le plein potentiel de la substance la première fois wink

Pour les Valhalla je ne sais pas trop quoi te dire, personnellement j'en ai pris une fois, une petite dose (7,5g) et en fait ça a été une expérience puissante, mais je suis bien réceptif à la psilocybine et aux psychédéliques en général, je n'ai pas besoin de gros dosage pour décoller haut. Si 2g de cubensis t'ont procuré un effet light, je suppose que tu peux doser tes truffes un peu costaud, pour moi 2g de cubs c'est un dosage où je suis déjà bieeeen perché...

Bon tout en gardant en tête que les taux de psilocybine fluctuent et que les appellations données aux champis ou aux sclérotes ça n'est pas non plus une garantie super fiable, ça peut varier d'une expérience à l'autre avec les mêmes quantités de champignon...

Dernière modification par Cub3000 (17 mars 2024 à  20:35)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Info psilocybine
par Nicoco, dernier post 11 décembre 2017 par hegoka
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Synthéthiser de la psilocybine
par Justeunquebecois, dernier post 11 novembre 2018 par ramtha
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cérémonie Psilocybine
par Vital, dernier post 30 août 2023 par Vital
  0

Pied de page des forums