Les flics interpellent devant le distribox hopital delafontaine (93)

Publié par ,
54585 vues, 101 réponses
avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
L'assoc qui bosse devant Delafontaine(Le petit camion bleu)nm'ont dit que ca arrivait tres régilierement,qu'ils se font taper sur les doigts  par la mairie mais qu'ils recommencent très vite a choper les UD,ils suffit qu'ils se justifient en disant que "on  les a controlés parce qu'ils avaient une attitude suspecte ,Bon,bonne journée a tous je vais voir ma MOMAN qui m'invite a manger!
salut
NOIBé

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonsoir,

Chaque année, je reçois des clients de toute horizon, pour leur faire découvrir le canyoning ou la spéléologie. Cet univers oblige à  l'humilité. Humilité qui fait partie des règles du jeu, forcée par la peur de la hauteur ou de l'eau qui se meut puissamment.
Dans cette ambiance de vacances inhabituelle, nous tissons des liens rapidement et sans trop de barrières sociales.
(Pour exemple, lorsque je reçois mes neuf ou dix clients et pour détendre l'atmosphère lourdement, je leur dit : "Bon, on s'encule tout de suite, ou bien on attend la fin de la journée pour mieux se connaître..."

Deux années de suite j'ai eu une bande de cinq potes dont trois sont dans la police nationale dans le 93. Nous avons longuement discuté de notre très chère loi de 1970. Le soir sur la marche de retour, nous avons fumé un joint ensemble et ils m'ont avoué, presque fiers, que lorsqu'ils chopé de l'herbe ou du shit, il se le partagé dans la voiture entre fumeurs. Ils disent que la voiture c'est le lieu de tout les délits, car rien ne les surveilles....

Ils m'ont aussi avoué ne pas être des cas isolés et que c'était pratique courante. Le sourire au coin des lèvres, il y'en a même un qui me sort :" putain c'est cool de ne jamais avoir besoin d'acheter d'herbe !!!"
D'après eux (un des cinq mecs, est gendarme vers Lille) cette façon de faire à  lieu aussi dans la gendarmerie...

(Effectivement j'ai un très bon pote spéléo, flic à  Lyon, qui ne fume pas, mais qui a déjà  vu un de ses collègues pratiquer la ponction de produit.)

Mais merde à  la fin, qu'est ce que c'est que cette putain de société de merde. Et je suis polie !!!

J'ai tout de même osé leur dire que c'était fichtrement dégueulasse de faire ça et ils m'ont répondu tout content :" et t'es cons ou quoi, on va pas laisser de la bonne beuh partir au feu".

Ça me fait penser à  la BAC à  Marseille qui s'est fait attrapé pour un gros réseau de corruption, il y a environ deux ans.

Enfin voilà , je sais bien que mes dires n'étonneront personne. EVOLUTION !!!

Bon aller je vais en fumer un petit, à  l'abri des képis !

Amarnath

Dernière modification par Amarnath (09 mars 2014 à  10:52)


Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Rien d'etonnant...

Il m est arrive quelques fois qu'on me redonne mon matos après fouille en me disant que je m etais fait carotter en qualite :). (Si ! C'est vrai !)

DC
Reputation de ce post
 
il m'ont rendu mon teush,me prenant pr 1 grossiste de speed!Si,si et je te crois

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
cracher sur votre beuh si vs sentez qu'ils vont vs arrêter..pietiner votre shit ..;m..alors!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Comme je l'ai dis sur un autre post, plusieurs fois j'me suis fais controlé, et a chaque fois ils prennaient la came et partaient. C'est tout. Pas de GAV, rien.

J'me suis toujours demandé ou elle passait ma came, puisqu'ils n'avaient aucune obligation (devant la loi, vu qu'aucun rapport d'arrestation n'est fait, pas de prod collecté "annoncé").

DOnt une fameuse fois ou j'avais passé l'aprem a taper dans ma voiture sur un parking avec un pote, des gens ont du appeller les flics parce qu'ils ont déboulés comme des oufs et ont demandés direct si on avaient du matos. Alors que le parking etait super reculé, entouré de 2/3 maisons. Ils sont repartis avec 3g de came du pays et un demi de coke. Je m'attendais a aller au poste (au volant en plus quoi ..)
Mais non, sont juste repatis aussi vite qu'ils sont arrivés.

On aurait cru a un hold up sans déconner, genre coup e frein a main, fouille, morale de 30 secondes, et repart pied au plancher... Moi pote et moi on s'est regardés comme des cons. Heureusement que le pain de 80 meug etait planqué dans le platique du frein a main lol

Mais c'est clair que ca doit etre courant, surtout avec la fume ! Il devrait y avoir des controles de stup chaque mois, aléatoirement. Aprés tout, c'est pas parce qu'ils ont portés serment qu'ils sont blanc comme neige ...
Moi on me croit pas quand j'dis au juge "j'ai rien fais" big_smile

C'est pô juste !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Amarnath a écrit

Mais merde à  la fin, qu'est ce que c'est que cette putain de société de merde. Et je suis polie !!!

Ba c'est une société remplie d'humain...et ce n'est pas en changeant les règles que tu vas changer la "débrouillardise" des gens.

Les keufs sont des gens comme nous, ils ont juste un "passe droit" devant la loi...donc c'est tout à  fait normal qu'il "abuse" de leur pouvoir, ils en profitent comme chacun d'entre nous le ferait s'il en avait l’occasion, et ceux qui pensent être intègre jusqu'à  la moelle se mentent !

Franchement qu'un keuf te prenne ton pochon sans t'embarquer au comico, ça va, c'est que t'es tombés sur un flic cool, un mec comme toi quoi...un humain et pas un putain de robocop qui ne réfléchit que par la loi...en gros il récupère la dope pour lui en te faisant une fleur, c'est un bon deal si tu te dis qu'il aurait pu ne pas récupérer le produit en déclarant qu'il t'avait chopé avec, lui il aurait eu de la paperasse à  se taper et toi t'aurais gagné de la GAV, et un rappel à  la loi ou un stage...dans le meilleur des cas.

Bon après quand ça part dans la corruption comme à  Marseille ok, là  c'est du grand n'importe quoi, mais bon ça ne représente qu'une infime partie des flics heureusement.
Et les keufs qui interpellent devant un distribox sont des enfoirés, mais ça reste de la débrouillardise...de la débrouillardise de pute.

Ya deux semaines je fume un pet' à  Chatelet devant un bar, le keuf en civil arrive, il me demande si j'ai du stup sur moi, n'ayant qu'un joint sur moi je lui donne pour pas faire d'histoire vu que j'étais avec du monde, il me fouille rapido et son collègue avant de partir me rend mon pochon...première fois que ça m'arrive, et j'étais bien content de tomber sur des "bons" flics et pas sur des rageux qui auraient pu bien m'emmerder pour me pourrir...d'ailleurs même s'il ne m'avait pas rendu mon pochon je ne leur en aurait pas voulu, je me serais dit qu'ils ont gagné ce coup-ci...et que comparé à  tous les pet' que j'ai pu fumé, ça va..

Donc je me dis que le système n'est pas si pourrie que ça, c'est un équilibre qui se créé, surtout que si j'étais à  la place des keufs et que je tombais sur de la bet' de Weed, tkt que je la garderais pour moi...c'est le jeu du chat et la souris, faut juste accepter de perdre de temps en temps...et être plus malin la prochaine fois fume_une_joint

Dernière modification par Laura Zerty (09 mars 2014 à  18:53)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Si je généralise ta pensée aux personnes qui bossent dans la rdr, à  chaque fois qu'un usager leur donne un boud à  faire analyser ils se le garde... heureusement que ça ne fonctionne pas comme-ça.

Dans le style il y a même des gens qui heberge des sans-papiers, alors que l'Etat offre une rémunération pour ce genre de délation. Les gens ne sont pas tous pourri.

Pour moi un flic qui te vole ta came est une racaille. Un flic cool c'est le flic qui te rend ton matos en essayant de te filer des conseils ou de t'orienter vers des structures.

"Tu vois, tous pourri sauf moi" ça ne marche pas içi
Si tu te considère comme la seule personne honnête sur terre et tout le monde est pourri, pourquoi viens-tu échanger sur un forum, avec d'autres personnes, qui ont sûrements des opinions différents des tiens...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Je viens chercher "la contradiction pour gagner la raison.."

Sinon relis mon texte et tu verras que j'ai marqué que je ne valais pas mieux qu'un keuf, puisque moi même je garderais le matos si j'en avais l'occasion...sauf que je ne suis pas un enfoiré, je n'userai pas de vilaines combines pour plomber du toxico.


mikykeupon a écrit

Si tu te considère comme la seule personne honnête sur terre et tout le monde est pourri

T'as pris quoi pour interpréter les choses comme ça ?

...ça à  l'air fort en tout cas


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Moi si j'étais flic, c'est probablement sûr que je me laisserais tenter.. Quand tu récupères quelques grammes à  un consommateur, et que tu l'interpelles pas.. Si tu confisques juste le produit comme ça sans procédure ni rien, ben écoute... Je pense qu'ils sont nombreux les flics à  se la consommer plutôt que de la détruire..

Moi même j'aurais probablement ce réflexe si j'étais flic ET consommatrice. D'ailleurs combien de fois en regardant des documentaires avec des saisies de kilos de coke/shit/héro, je me suis imaginée flic et en gratter quelques grammes...

Si déjà  en tant que consommatrice ça me tente, alors en tant que flic consommateur ça doit être pareil..

Après c'est sûr que c'est parfaitement immoral et surtout parfaitement interdit. Mais y'a une différence entre le flic qui te confisque ton matos et se barre, et les magouilleurs corrompus/pourris jusqu'à  l'os genre les mecs de la Bac Nord de Marseille qui ont fait l'objet d'une enquête récemment sur leurs magouilles pas nettes.

On est pas dans de la corruption, du deal, du chantage ou quoi, là  c'est juste une confiscation (ils ont le droit) non déclarée... Pour usage personnel... C'est un truc de gros enculé certes mais qui ne porte pas beaucoup à  conséquences... Si à  côté de ça le mec c'est un bon flic, droit dans ses bottes qui fait bien son travail sans jouer les cow boy écervelés, alors est-ce si grave qu'il fume un petit joint de temps en temps ou se tape une trace ? Il/elle est humain aussi... Si ça se trouve il comprends même d'avantage les consommateurs du coup.. Et est moins dans l'application bête et stupide de la loi en arrêtant les simples consommateurs.. Enfin peut être que je rêve là .

Dernière modification par Bicicle (09 mars 2014 à  21:26)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ouep sauf que le flic en question il va p'tet commencé par confisquer par hasard au détour d'une rue le matos d'un mec. Pi il va aimer ca. Pi un jour qui sait, il se mettra p'tet "en chasse" d'une proie pour se procurer sa conso quotidienne gratos.

Donc si on commence a leur trouver des excuses pour ça, ça laisse la porte ouverte a tout et n'importe quoi.
Aprés c'est clair et net, demain tu me mets a leur place, je vais sauter les points de deal que je connais et j'me fais poser des couilles en or, j'me fais tailler une paille en diamant et je tape des poutres de 3km.

Quel UD ne reverait pas de taffer aux stups et de gratter des centaines de grammes de coke pure saisies aux aéroports ? big_smile

Alors ouais, c'est clair j'etais bien content de ne pas passer 4h au comico pour ma boulette de came, ou pire, de perdre mon permis ou une connerie du genre. Mais me dire que ca a servit a re-tapisser les narines de la BAC ou a leur arrondir la fin de mois, ca me fait tout autant chier je crois.

Aprés faut savoir c'que tu veux dans la vie, j'suis mécanicien c'est pas pour autant que j'vais faire du drift avec les BMW de mes clients ... Et pourtant je pourrais le faire sans qu'on le voit ! Un flic peut etre un consommateur, oui, mais qu'il fasse comme tout le monde et aille pécho au risque de se faire lui meme pécho ! Parce que se fournir a travers les UD c'est de l'hypocrisie pure et simple ...

J'les vois bien a la cafét' "ouais ces sales drogués on va les pécho" et se faire un aqua dans le panier à  salade fume_une_joint

Aprés y'a ceux qui le font pour le pognon, et je sais pas si c'est pire ou pas tiens thinking
Parce que pendre ce que tu confisques par "pulsion" a la limite, encore. Genre t'es consommateur, tu confisque du prod, tu l'as sur toi, c'est tentant.. Mais de là  a garder les prods sur des jours et des jours pour ensuite le revendre par exemple, c'est carrément prémédité et ca rejoins ce que je disais plus haut, c'est a dire "chasser" les UD pour s'en mettre dans le nez ou dans les poches...

Mouais, vaste sujet.


drapeau-blanc

Dernière modification par @lex (10 mars 2014 à  01:36)

Hors ligne

 

La lie
PsychoHead
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Miky !
Ouais , J'crois que t'as un peu réagi au quart de tour au post de Laurazerty big_smile   . Mais moi aussi , je suis pas entièrement d'accord  . Heureusement tout le monde n'as pas la mentalité décrite par Laurazerty  . Des gens intègres , qui ne cherche pas uniquement le pognac ou à  profiter de l'autre , bah oui y'en a . Et si tu pense vraiment tout ce que tu as écrit , et bien franchement je te plains , elle doit pas être gaie ta life hmm  ! Je suis pas trop du genre bisounours , mais je pense savoir m'entourer de gens qui ont notion du sens du mot "altruisme " . Tu devrais essayer LZ , sérieux , tu vas voir , ça fait un bien fou wink !
Pareil pour les keufs , c'est pas moi qui vait les défendre , mais heureusement ou malheureusement , des  pas-pourris y'en à  , et je dirais même une majorité ! Mais bon , je vais pas non plus applaudir des deux mains quelqu'un qui applique bêtement des lois auxquelles lui-même de son propre aveu peut  parfois avouer qu'elles sont mal foutues roll

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah tkt je ne m'entoure que de personnes respectables qui ne mettent pas de douilles aux gens, si ya vraiment un truc que je ne supporte pas ce sont les gens qui en profitent pour se faire du pognon par exemple.

Je n'oublie pas qu'à  côté des altruistes il y a les profiteurs, ceux qui abusent des faiblesses d'autrui...et autour de moi il y a pas mal de gens comme ça, je ne les considère pas comme mes amis proches, mais quand je suis amené à  trainer avec eux, je vois bien qu'on a pas la même mentalité, dès qu'il s'agit d'une personne autre que leur cercle d'amis, ils sont prêts à  toutes les vacheries pour se faire du pognon encore une fois pour l'exemple.

Sinon tu l'as dis toi même, il y a une majorité de policier intègre donc je ne vois pas en quoi c'est un "vrai" problème que quelques keufs gardent le matos d'UD pour leur conso perso, quand on aura résolu des problèmes bien plus importants on pourra commencer à  s'intéresser aux problèmes mineurs qui ennuient une minorité des UD.
Par contre lorsque les flics interpellent devant une distribox, là  c'est de suite plus un "vrai" problème, il se serve d'un dispositif mis en place par l'Etat comme appât, truc de méchant !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Mouais pour moi c'est aussi "rapace" qu'attendre a la sortie d'une cité les UDs. Au lieu de directement taper le point de deal. Fin ca leur sert a rien de pécho des UDs qui les aideront en rien "ouais il deal dans le hall" waw quelle exclusivité !

C'est juste pour dire "on a pécho un drogué" a défaut d'avoir fait quelque chose de constructif. Ca sauve les apparences surement.

Mais c'est clair que devant les distribox c'est encore plus dégueulasse. C'est super contre productif en plus, parce qu'aprés les gens ne vont pu au distribox et re-utilisent leur matos pour s'envoyer leur came. Super. A quoi bon faire de la prévention si a la sortie y'a la repression qui t'attends ?

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

@lex a écrit

Mouais pour moi c'est aussi "rapace" qu'attendre a la sortie d'une cité les UDs. Au lieu de directement taper le point de deal. Fin ca leur sert a rien de pécho des UDs qui les aideront en rien "ouais il deal dans le hall" waw quelle exclusivité !

Pour moi c'est une forme de prévention.

Quand j'arrive devant la cité et qu'à  chaque coin de rue ya une boite de 6, ba je rentre chez moi...

Non je déconne je vais dans une autre cité arf, mais généralement c'est tout le quartier qui est bouclé, enfin la dernière fois que je suis allé à  St-Ouen c'était le cas, chaque cité était surveillée et effectivement il n'y avait pas de deal.

Donc après 4 cités surveillées et une heure et demi de galère je suis reparti bredouille...les flics ont fait leur taffe...bon vla le taffe après...mais pour eux vaut mieux attendre devant la cité et choper les UD les plus ambitieux plutôt que de rentrer dans la cité où tu ne sais jamais ce qu'il peut se passer...

Le but n'est pas de repérer le point de deal mais bien d'endiguer le deal.

La seule fois où j'ai assisté à  une descente, les keufs sont repartis avec 4 pochons de Weed chopés aux clients qui venaient de pécho...super opération super utile quoi...


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ah ben c'est clair, ils sont battus d'avance, le temps de sortir de la voiture les dealeurs sont déjà  dans l'appart 6 étages plus haut ... Et la came abandonnée ou embarquée a scoot.

Mais dans mon coin, la BAC et les paniers a salade tournent en continu autour des cités, mais ca n'empeche en rien le deal, loin de là . Les caves des immeubles communiquent entre elles, et t'as vite fait de passer d'un bloc a l'autre, tu montes a un étage et tu te planques.
Pi y'en a beaucoup (ceux qui vont pécho par "dose" chaque jour souvent) qui font leur soupe sur place, en se posant a un étage isolé.

Sinon, ils sont pas tres futés. J'suis sortit une paire de fois de la cité avec mon pochon de 5g planqué dans la voiture, et pas une seule fois ils l'ont trouvés. Donc je repartais :) Ca aide d'etre mecanicien, y'a des endroits ou sans chien, meme pas en reve qu'ils trouvent.

Pi pour la plupart des UD, c'est dans le slip sous les corones, et basta. Si tu te fais controler tu dis que le point de deal etait fermé a cause des flics, et ca passe créme. Ils cherchent pas a te mettre a poil. Enfin c'est assez rare dans mon coin de te faire prendre ta came quand meme. A moins de te balader avec ton pochon dans la poche .. big_smile

Dernière modification par @lex (10 mars 2014 à  20:26)

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Alors je vais apporter 3 pierres à  l'édifice, sachant que psychoactif est "lu" par nos zamis, je précise tout de suite que je sais que les flics ne sont pas tous les mêmes, simplement pour avoir eu un oncle commissaire divisionaire ancien résistant et convaincu de sa fonction, mais c'était bien avant 1970, et la dope faisait sourire genre "la coco, la schnouf", je l'ai compris des années après. De plus, j'ai moi aussi tiré le pétard avec des keufs avec qui j'allais m'entrainer légalement au tir pistolet/revolver, j'étais licencié FFT.

Bon, premier pavé, et celà  en honneur d'un de mes meilleurs amis qui s'est suicidé à  cause de l'individu que vous verrez dans cette vidéo: http://www.ina.fr/video/CAB86028743
Flic bien noté, peut-être, mais remarié avec une meuf appelée dans les milieux de la dope en Auvergne "sweet balance". J'affirme aussi qu'un copain bien plus jeune que moi qui était en classe avec le fils de ce "Bob", se faisait gentiment racketter pour piquer du chichon dans les tiroirs de son dabe à  la maison et le ramener au lycée. De plus, il était notoire que pour une barrette de shit, il pratiquait le coup de l'annuaire sur la tête, lui qui est tombé pour 1kg620 exactement de coke.
Bref, c'est vraiment le plus glauque que j'aie connu. A savoir qu'il a morflé 18 ans (béwé, trafic aggravé, un chef des stups), et qu'il en afait 10. Exactement dans le même temps au même endroit, pour un double homicide un type qui a prsi la même tisane en a fait 12, tous les 2 à  la même prison de la Talaudière.
Bon, ça y est j'ai dit ce que j'avais sur la patate...

Ensuite, en 1982 alors que je venais de m'installer à  mon compte, donc sérieux, je suis balancé par une ex qui dit -anonymement, mais c'est signé- que je vends de la dope à  la sortie du lycée. Les stups me convoquent, je n'avais strictement rien à  me reprocher. J'y vais; Ils étaient 2, pour nos amis qui matent, les inspecteurs Cas*** et Br***, le premier, sympa, me dit qu'ils n'aimaient pas ce genre de procédé, le 2ème un peu plus distant, me sort une sav de libanais rouge dans son sachet en tissu, bien entamée, et me demande si je savais ce que c'était.
Il cherche, il trouve: Je lui dis que oui, c'etait du beau libanais, je lui demande si je pouvais avoir un échantillon, il le prend mal, alors je lui rétorque que j'étais étonné qu'une telle quantité ne soit pas consignée au greffe du tribunal. et toc!
Ils sont venus chez moi à  15 bornes, sur la voie express je les ai enrhumés moi en bécane eux en r12, et je les ai attendu avec l'apéro et les glaçons. Nous avons discuté, notamment d'armes, comparé leurs flingues et ceux que j'utilisais au stand, en faisant les manoeuvres de sécurité comme des gentlemen....

Enfin, dernière histoire vécue, un peu avant, ma cops, psychologue experte auprès des tribunaux, spécialisée dans l'enfance battue (!), bossait avec une AS dont le mari était inspecteur.
Invités à  manger chez eux, près de Vichy, après le repas, le type sort une belle barrette, sachant qu'on était tous les 2 qui dans le social qui dans le médical, et nous la donne, en disant à  peuprès: "si vous avez des enfants qui risquent de tomber dans la drogue, vous pourrez leur montrer", du genre "pas bien".

On n'a jamais su, ma copine et moi si c'était sérieux ou si c'était un gentil cadeau; Je m'en souviens comme d'hier, du marocain double zéro.

Voilà , je m'excuse pour ceux ou celles que je peux avoir gavé, mais je pense être le doyen de ce forum, alors c'était un devoir de mémoire en quelque sorte.

Conclusion perso: Les keufs sont des humains avec des bons et des moins bons, et nous les voyons avec des yeux d'usagers, prnons ça avec philosophie, la sagesse est plus forte que la haine... drapeau-blanc

PS, j'oubliais pour "vous savez ce que c'est"?, j'ai aussi précisé que oui, ayant eu 20 ans la célèbre année 1968...

Dernière modification par ZombyWoof (10 mars 2014 à  23:39)

Reputation de ce post
 
Double zéro-libanais rouge sweet past...away

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Si nous en tout que toxicomanes nous arrivons quand meme à  admettre que la police est faite d'être humains, pas les meilleurs certes m'enfin je peux t'assurer que les agents de la bac93 , eux, considèrent les toxicomanes comme de la merde en barre... pour l'avoir vécu, c'est pas particulièrement glamour d'entendre ces mecs se foutrent de ta gueule quand ils te voient en sueur dans la cellule en plein keukeu après qu'on te refuse le TSO en GAV et que tu les entends se marrer : " alors, c'est un petit shoot qu'il te faudrait connard ? "... ou "alors ça te fait quoi maintenant ??? tu payes ??? ben ouai c'est ça de jouer au con".

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Eh ben...
Encore une aventure, mais j'avais un pote ancien CRS, brigadier chef en fin de carrière, qui m'avait présenté au garage de la compagnie de CRS du coin, et hormis le fait que les mecs m'avaient fait du super boulot sur ma bécane, on passait ensuite au vestiaire ou il y avait un placard, avec uniquement du Ricard, des gobelets, de l'eau et une cagnotte; 1F le pastaga dosé comme on veut...
En rentrant je dis à  mon pote: "putain, j'suis pété, si on trouve la police...", et il me répond: "la police c'est moi"!
Bon, je vais pas cracher dans la soupe non plus.

Je suis sorti avec une inspectrice des RG, qui m'a fait un résumé de mon casier et de mes "blancs" (ces rapports sans existences officielle):
J'étais militant UDR (!), parceque je fréquentais un gaulliste du SAC, soupçonné d'être "gauchiste", de me droguer (il y avait la seule fois ouj'ai eu affaire aux stups), et plusieurs autres truc du même accabit, n'étant passé devant des juges que pour des histoires de divorce et d'alcool au volant.

Bref, il y a toujours quelque chose pour te soupçonner. Ca porte un nom en psychiatrie, ça...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Bah je préfère que le mec me prenne mon matos et me laisse tranquille plutôt qu'il enregistre la saisie et me colle en gav 24-48-96h.
Je rappelle que la loi qu'ils sont censés appliquer est de 1 an de prison et 3500€ pour consommation de stupéfiant; même en théorie pour une boulette.
Alrs que le condé me prenne ma boulette, en contrepartie de me laisser en paix, je ne vais pas aller porter plainte derrière!!

je vois ca un peu comme un avantage du métier, comme les cheminots qui ne paient pas le train; Chez EDF, on paie pas le courant, bah les stups consomment gratis!

C'est le jeu ma pauvre Lucette! on essaie de les enfumer, et eux aussi! Un coup tu gagnes, la fois qui suit, c'est eux
Ce qui est quand m^me différent qu'aller planquer derrière un distribox, ca, c'est reste criminel et bien pourri

Par contre, je pensais que les gars de la maréchaussée étaient testés pour les stups??
Que à  l'entrée dans la maison bleue? Plus ensuite?

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Lus tt le monde
Il y a 2 mois je me fait péter dans le 93 a staîns, avant même de nous fouiller ils nous avaient mis les menottes ces enculés et nous font des remarques genre pu tains ça fai des dégâts la came vous avez vraiment des sales gueules les mecs, comme j'avais 3 grosses boulettes je les avale juste quand la caisse à  freine a notre niveau ils m'ont vu et on trouve un garrot sur mon pote donc au poste ou ils nous ont mis à  poil et m'ont fait croire qu'ils m'en menaient a l'histoire mai j'ai dit que j'avais croqué la boulette et que même un lavage d'estomac ne pourrait pas les leur faire récupérer alors kelk heures après ils m'ont lâché
Mais oblige de se foutre à  poil , faire des flexions en montrant ton cul a ses baltringues ça fait chier, c humiliant
Noibé

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Vous avez jamais eu droit en arrivant dans certains comicos des poulets en bleu qui pendant qu'ils fument leur clope se mettent à  chantonner :I L S, I L S quand ils te voient débarquer avec les pinces

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
pas connu ça mais pas loin ! m'étonne pas d'eux...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Putain mais vive la campagne du sud ! Au moins pour ça !

On a pas de distribox, c'est vrai, mais on a pas la catégorie gros cons de bleus qui va avec, non plus !!! Et ça, c'est un confort redoutable.

Je pense aussi que certains flics sur Paris et sa banlieue, pètent les plombs facilement, dû à  leur quotidien sombre et pour la majorité, le début de carrière. Ah c'est sur que d'emmerder le monde devant un distribox, non seulement c'est criminel, mais en plus cela démontre bien la déchéance professionnelle, dans laquelle ils se sont laisser aller.

Ou peut être qu'en fait, à  chaque fois, il veulent juste des kits d'injections et c'est pour ça qu'ils sont là , mais ils se font choper par les consommateurs !!! Du coup, ils retournent l'histoire. Ah les malins !

Même la came, par chez nous elle est moins coupée, car le vendeur ne veut pas de problème avec son acheteur. On se connait tous, alors le revendeur il évite même, la sur coupe.

Nous avons tous nos problèmes de flicosité. (qui se dit de quelque chose qui colle)

Pendant quatre ans, nous avons étais le département témoin, en terme de répression des usagers !!!
Quatre ans de délire ! On en a chiez !

Les condés, ils faisaient des barrages routiers de 2000 à  2004, je crois, avec armurerie lourde, à  chaque sortie des petites villes, de la région. Ils bloqués toutes les routes en même temps ! Redoutable efficacité !

Depuis que nous sommes sortie de ce dispositif ultra répressif, nous sommes devenu "région pilote" pour les tests salivaires !!!
Putain y s'acharnent les encul... !

C'est pour ça, mmmmh la campagne dans le sud de la France....

On a pas de distribox, mais on a les flics nous aussi ! Et nous sommes là  pour servir d'exemple et de statistique pour le reste du pays.

Par contre, depuis que je vie ici (18 ans) je n'ai pas fais de GAV. C'est plus rare de se faire embarquer pour un oui ou pour un non, car mine de rien, le bleu, il va aussi chercher ses enfants à  l'école et là , c'est difficile de se regarder les yeux dans les yeux.

Pour dire, l'autre fois je me fais arrêter par les gendarmes, le chef n'avait pas reconnu ma voiture, et quand il a vu ma tête, il s'est senti gêné. Du coup, dans une attitude d'excuses, il s'est dépêché de me rendre mes papiers... Merci

Le problème avec les grandes villes, c'est le côté impersonnel, du fait les gens ne se connaissent pas, ils peuvent se faire les pires saloperies possibles. Et surveiller un stéribox en fait partie.
Mais que fait la police ???

Noibé, tu devrais créé un site internet de livraison à  domicile de matériel de shoot. Avec fascicule RDR et tout ce qui va avec. Votre stéribox, chez vous en 10 minutes chrono. Tiens, il y a peut être un créneau à  prendre. Livraison de bang, de feuilles à  rouler, dépannage de  tabac, stéribox...

Non en fait, ça ne marcherait pas, il faudrait le produit avec !

Bon bah les gars, il va falloir changer d'endroit pour les stéribox et ça, c'est vraiment une honte de la part des pouvoirs publiques, j'espère qu'une associations va pouvoir porter plainte pour mise en danger d'autrui.

Bonne journée quand même.
Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
ben ya safe qui fait un boulot remarquable quand on veut pas se faire niquer

et prendre le stock quand on va au carrud
moi ils hallucinaient quand je passais mais me disait que javais raison
(il étais même plutot content de voir que certains UD se souciait vraiment de la stérilité du matos et du filtrage, j'étais le premier du département a demander des toupies par exemple)

je repartait avec 100 ou 150 kit+ plus 100 voir 200 2cc+ tt ce qui va avec !! ça faisait qq sac de matos..
environ 500 shoot d'avance..

je prenais a balle de matos comme ça tranquille pendant qqs temps,
et tjours du matos stérile,pas besoin de se poser la question de réutiliser le matos !!

on a souvent tendance a minimiser le nombre de shoot,si c'est pour avoir a réutiliser et se tapper une poussière au autres. non merci!

Dernière modification par marvin rouge (26 mars 2014 à  09:41)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

marvin rouge a écrit

ben ya safe qui fait un boulot remarquable quand on veut pas se faire niquer

et prendre le stock quand on va au carrud
moi ils hallucinaient quand je passais mais me disait que javais raison
(il étais même plutot content de voir que certains UD se souciait vraiment de la stérilité du matos et du filtrage, j'étais le premier du département a demander des toupies par exemple)

je repartait avec 100 ou 150 kit+ plus 100 voir 200 2cc+ tt ce qui va avec !! ça faisait qq sac de matos..
environ 500 shoot d'avance..

je prenais a balle de matos comme ça tranquille pendant qqs temps,
et tjours du matos stérile,pas besoin de se poser la question de réutiliser le matos !!

on a souvent tendance a minimiser le nombre de shoot,si c'est pour avoir a réutiliser et se tapper une poussière au autres. non merci!

C'est pas complétement faux... :)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Il y a un CAARUD près de chez moi ou ils me donnent carrément 1carton avec 30 sachets de10 pompes ,comme ça jsuis tranquille
Noibé

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ouai mais y'a des Caarud qui sont en mode "rationnement du matos" parce qu'ils n'ont pas assez de subventions... Raison invoquée "économie de dépenses publiques du gouvernement".

Pour les toupies, c'est le cas à  Step à  Paris Nord...Souvent c'est même pas 10 ou quoi, RIDICULE. Et pour le matos, ils rationnent à  50 pompes/cuillères/stérifilt/etc par personne ! Abusé quand t'habite loin et que tu veux prendre pour plusieurs mois sans avoir à  te taper 40km aller retour.

Par contre, AVANT, vers 2010-2011 au début de la distribution des toupies, on me filait sans soucis un carton complet de toupies ! C'était vraiment le kif cette époque !


Et puis HEUREUSEMENT qu'a été crée SAFE putain ! Mais qu'est-ce qu'on ferait sans eux ? Les mecs t'envoient par la Poste tout ce dont tu as besoin, en quantité illimité ! Garrot, toupies de toutes tailles, aiguilles de toutes tailles, seringues de toutes tailles, etc etc.

Évidemment, ça remplace pas un Caarud, mais quand ton caarud n'a pas de toupies ou pas assez, ben c'est parfait Safe ! Moi je leur ai pris 2 ou 3 fois des cartons de toupies, et ça m'a VRAIMENT sauvée, je sais pas ce que j'aurais fait sans eux sérieux !! Pour les seringues je prenais au Caarud par contre vu qu'ils en ont assez par rapport à  ma consommation (1 à  3 par jour GRAND MAX), comme j'allais chercher mon sub toutes les semaines/15 jours à  Barbès, ben je prenais les seringues/matos au caarud en même temps.

(Avec un petit "rituel"... Complètement stupide mais je me suis toujours dit que ça portait malheur de chercher les seringues/matos AVANT d'aller pécho lol ! Donc j'allais systématiquement pécho en 1er puis ensuite chercher mon matos et vite me casser de là  rentrer chez moi).

J'ai jamais pris au Distribox, à  part au début, mais c'est tellement galère (toujours vide ou quoi) que j'y suis plus jamais allée dès lors que j'ai découvert l'existence des caarud.

Dernière modification par Bicicle (26 mars 2014 à  14:48)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
et ils donnent tojours le conteneur à  pompes souillées??
Bien pratique aussi ca...

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Hello,

Pour le rationnement je comprends Bicicle, chez nous, c'est les stérifiltrs qui sont rationnés, les toupies ca existe pas, les pomptes non serties non plus.

En gros y'a : eau, tampons d'alcool, insulines, nevershare, stérifiltres (mais 30/pers.max si t'y va pas en début de semaine), kit+, cup (avec coton).

Dans l'autre CAARUD, c'est pareil, sauf qu'ils ont des cup avec des stérifiltres a la place du coton pourrit eux, et ca c'etait génial pour moi !

Mais sinon, pas de grandes lingettes, pas de garrots, pas de seringues non serties, quedal. La créme cicatrisante, y'en avait tres peu, donc pareil j'en avais droit qu'a 2-3 sachets par mois (autant dire que ca suffisait pas du tout, je mettais de la créme hydratante le reste du temps).


EDIT : Oui, SAFE donne aussi des contenair de plusieurs tailles, j'prends toujours les 3L (forme de gros tube, capacité "utile" de 2.4L) a la place de ceux de 2L (en forme rectangulaire, genre tupperware) que j'avais au CAARUD et qui n'etait pas pratique (une fois moitié pleins, les grandes pompes avaient du mal a rentrer dedans).

Pour SAFE, ils proposent :

-des contenair de 0.6L, 1.5L, 3L, 5L
-des kit+
-des seringues 1cc serties (insuline)
-des seringues non serties 1cc, 2cc, 5cc, 10cc (y'en a meme pour les pluggeurs hey ! big_smile)
-des aiguilles G23, G25, G26, G26L*, G27, G27L*, G30 (*L = longues) [G30 = taille des nevershare, G27/G26 = taille des insulines, les autres sont plutot grosses et longues]
-des Stericup
-des sterifiltr (adaptables sur seringues serties et non serties peu importe la taille)
-des filtres toupie 15mm (petites*) et 25mm (grandes**) [*pour seringues non serties 1cc, **pour seringues 2cc, 5cc et 10cc non serties]
-de l'eau stérile 5ml
-des tampons alcoolisés
-des lingettes a la chlorexidine (pour desinfecter les mains/zones d'injection, moins irritant que l'alcool)
-de la créme hydratante (et cicatrisante du coup)
-des garrots (simple ou "clip")
-des champs de soin (comme ceux en chirurgie pour disposer ses "outils", tres utile pour shooter dans un lieu public )
-de l'acide ascorbique
-des roule ta paille
-du serum physiologique
-des kits crack (petite pipe en verre, avec deux tubes en caoutchouc et un filtre en "fils de fer")

Voilà , j'crois que j'ai rien oublier !

Dernière modification par @lex (26 mars 2014 à  18:10)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

noibé a écrit

Il y a un CAARUD près de chez moi ou ils me donnent carrément 1carton avec 30 sachets de10 pompes ,comme ça jsuis tranquille
Noibé

la force tranquille ! 1981 ! Vivement l'heroine libre !


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interpellation d'un usager qui utilisait un distribox
par pierre, dernier post 29 avril 2013 par HEISENBERG
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Bravo les flics
par charas, dernier post 30 mars 2021 par anonyme784532
  12

Pied de page des forums