Methoxetamine effet antidépresseur ? / PsychoACTIF

Methoxetamine effet antidépresseur ?

Publié par ,
12382 vues, 23 réponses
tenevas 
Nouveau membre
000
Inscrit le 21 May 2013
11 messages
Bonjour
J'ai lu que la methoxetamine est un excellent antidépresseur. Agissent rapidement et sans danger.  Est ce vrai et une personne a telle essayé?
Merci

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
13800
Inscrit le 22 Feb 2008
7774 messages
Blogs
La Methoxetamine est en effet un inhibiteur des recepteurs NMDA, donc avec un effet antidepresseur POTENTIEL. Toutefois, à  fortes doses il entraine des effets "ketamine like" (c'est d'ailleurs plus ou moins un analogue de la ketamine) et des toxicités, parfois graves, ont été décrites. Donc, en attendant des essais cliniques serieux, s'abstenir de la considerer comme un VRAI traitement de la depression.
Les déprimés ont déjà  assez de problèmes, pour qu'on évite de leur en rajouter avec des thérapeutiques hasardeuses. Déjà  on a des doutes sur les anti-depresseurs en vente actuellement..................
As tu essayé d'écouter en boucle "Petit Papa Noel" pendant 12 heures, il est possible aussi que cela améliore la depression, si on arrive à  tenir et qu'on croit fermement au Père Noel.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

tenevas 
Nouveau membre
000
Inscrit le 21 May 2013
11 messages
Si je parle de cela justement c'est que je souffre de cela  depuis des année et que rien n'y fait.  Prozac etc rien ne marche.  Je suis prêt a essayer sans problème.  Le tout étant le dosage.  D'après l'inventeur de cette molécule, enfin associations de molécules il serait un antidépresseur particulièrement puissant et sans danger. Bien sûr augmentation de dosages ensuite c'est comme tout.  Alcool cannabis etc

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
13800
Inscrit le 22 Feb 2008
7774 messages
Blogs
Ce n'est pas sans danger
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22578175

La depression est parfois difficile à  traiter mais en prenant un produit dont on connait peu de choses, tu prends un risque qu'un cobaye ne prendrait pas si on lui demandait son avis.
Evidemment il y a la chance que ce soit le "traitement miracle" encore inconnu, mais les chances me paraissent assez faibles.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

tenevas 
Nouveau membre
000
Inscrit le 21 May 2013
11 messages
Je comprend le raisonnement.  C'est un conseil judicieux bien sûr.  Mais quand au bout de 8 ans aucun traitement ne marche et ben on cherche une solution alternative.  Aussitôt que je m'en procure je vais essayer.  J'ai pu lire tout les essais que le chercheur et professeur a effectué sur lui même et il affirme que cette molécule a un potentiel énorme sans les effets keta. Donc je vais  essayer de trouver cela.

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
13800
Inscrit le 22 Feb 2008
7774 messages
Blogs
Regarde ce temoignage (en anglais, est ce que tu peux le lire ??)
http://www.drugs-forum.com/forum/showth … p?t=176281
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

tenevas 
Nouveau membre
000
Inscrit le 21 May 2013
11 messages
Ha je vais faire un copier coller et traduire cela.  Moi et l'anglais. ...Merci je vais regarder cela desuite.

Hors ligne

 

Kevin 
Psycho junior
000
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Salut,

La MXE étant un dérivé de la kétamine, il est possible qu'elle ait, comme elle, un effet antidépresseur.
Néanmoins, l'utiliser comme tel me semble assez hasardeux. Déjà , concernant la kétamine, produit connu depuis des années, c'est encore en cours d'évaluation, alors pour la MXE... Faut pas oublier que c'est un RC, on n'a aucun recul dessus ! Et quand bien même ça serait efficace, il faudrait voir quels pourraient être les effets secondaires à  moyen terme...

Même si ça a probablement déjà  été dit, les rapports d'expériences personnelles n'ont pas de valeur en termes d'évaluation d'un produit. Ce sont des documents intéressants à  lire mais ça ne permettra jamais de déterminer si une molécule possède ou non une efficacité vis-à -vis de telle ou telle pathologie. Pour cela, il faut faire des études cliniques en aveugle contre placebo.

Pour traiter la dépression, les antidépresseurs peuvent être d'un grand secours mais tout le monde n'y réagi aussi bien. Il en existe beaucoup et, en cas d'échec avec une molécule, il ne faut pas hésiter à  en essayer d'autres. D'autre part, il ne faut pas négliger la psychothérapie.

Amicalement.

K

Hors ligne

 

tenevas 
Nouveau membre
000
Inscrit le 21 May 2013
11 messages
Oui c'est vrai suis d'accord.  Je parle juste pour mon cas,  depuis 8 ans j'ai déjà  prix 4 différents traitements.  Je prend du cymbalta en 60 mg et rien toujours aucun résultat.  J'ai 40 ans et militaire de metier, gendarme exactement, et mise a part le secret professionnel qui couvre mon état actuel a ma hiérarchie, il mest impossible de prendre du temps pour voir un psy. Chose qui ne doit être connu pour concerver mon metier. Je ne fume ni ne consomme d'alcool et encore moins de drogue bien sûr, j'ai donc effectué des recherches et suis tombé sur le chercheur qui a mis cette molécule a jour,  enfin qui a réorganisé cette combinaison moléculaire de manière a trouver
a partir de la keta une nouvelle ststructure et donc notre produit.  Ce chercheur a la base a effectuer cela pour calmer les douleurs d'un membre amputé par une explosion de l IRA qui lui a arraché un membre. Le trouble appellé membre fantôme, le fait souffrir depuis des années.  Morphine et autres non jamais calmé cela.  Encore moins une psychothérapie.  Au fur et a mesure des années passant de produits en produits rien n'a jamais eu d'effet pouvant avoir un effet assez bénéfique sans accoutumance réel.  Du LSD a la keta au GHB a des doses infiniment base et non de façon récréative.  Certaines drogue ont même conduit le chercheur dans des états encore pire.  Jusqu'à  un jour prendre la décision encore une fois de mettre a jour en partant de la keta une molécule encore non connue.
Essayant comme depuis des dizaines d'années cette dernière drogue il a donc mis a jour cette molécule stoppant la douleur sans detruire foie et organe que la keta elle n'épargne pas.  Après cela, le chercheur a commencé a ressentir également un bien être qui de suite a pu être testé sur des patients souffrant de pathologies diverses et ma pathologie est une de celle que cette molécule soigne.de facon rapide et efficace. Lui conseil 15 mg donc effectivement très petite dose. Ensuite a des doses supérieur comme tout produits stup. cette molecule et nefaste comme l'alcool a forte dose et bien d'autres.  Cela date de pas mal d'années et pour lui il ne fait aucun doute que la dépression peut être soigné avec cela.  Ensuite une mise sur le marché et une autre histoire bien sûr.

Hors ligne

 

seba59 
Banni
000
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Blogs
Salut les amis,

Honnêtement, je verrais plutôt du GHB à  la mode Laborit, que de la MXE qui te met dans un état dissociatif (donc pas vraiment fonctionnel, plutôt comparable aux drogues "chamaniques" des indiens latino-américains), de plus, comme tu as l'air de le savoir, la kéta est très toxique pour la vessie (et le foie). Ce sont des médicaments vétérinaires et la MXE, même à  dose modérée, te mets dans un état du style "ébriété alcoolique" pendant 15-20 minutes et puis un état post-anesthésie avec difficultés à  mouvoir et coordonner les membres (normal puisque anesthésiant à  plus haute dose, normale aussi la disparition des "membres fantômes" et normal aussi de sentir un bien-être). Tu me rappelles un peu Michael Jackson sur ce coup-là .

Sois prudent,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

seba59 
Banni
000
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Blogs
Et puis c'est illégal en France, Monsieur le Gendarme....

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

tenevas 
Nouveau membre
000
Inscrit le 21 May 2013
11 messages
Oui bien sûr je suis prudent. Le truc c'est que il me faut me battre avec ma pathologie et bosser de jour comme de nuit. Je n'ai pas vraiment d'heure car je suis en PSIG et quelques fois je bosse de 8h00 a 16h00 comme de 05h00 a 22h00 dans la même journée.  En gros c'est suivant l'actualité et les affaires du moment. Donc impossible d'avoir la possibilité de suivre une psychothérapie sans mettre les collègues au courant, nous habitons en caserne impossible de faire semblant. ... c'est pour cela que je cherche une alternative a mon traitement actuel. J'y crois plus.  Me procurer le produit doit être assez facile et je vais prendre quelques jours de repos de manière a tester cela tranquille.  Je vais commencer par une dose encore moins importante que précisée et faire en fonction.
D'âpres le chercher cela bloque les neuromediateurs et augmente la sérotonineSérotonine qui manque dans mon cas. Le cerveau n'en fabrique plus ou bloque le circuit important la sérotonine au cerveau.Je vais voir.
Merci

Hors ligne

 

Phoenix 
Psycho sénior
000
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Attends, 4 traitements, t'as bien dit 4?!

Tu n'as essayé QUE 4 traitements en 8 ans, et tu es prêt à  prendre une saloperie qui va te détruire sous prétexte que son inventeur aurait dit que c'était génial? Je tiens à  te rappeler que l'héroïne porte son nom (dérivé de l'allemand Heroisch) car on la considérait à  l'époque comme une panacée: la molécule miracle qui permettait de soigner la morphinomanie sans le moindre risque. Ah, et on l'utilisait comme sirop pour la toux pour les enfants, aussi! Et c'était toute la médecine Française (et européenne) qui disait ça hein, pas le rigolo qui l'avait synthétisée! J'espère que ça te fera réfléchir...


Des antidépresseurs, il y en a des DIZAINES! Des neuroleptiques aussi d'ailleurs, et j'en ai justement essayé au moins dix avant de trouver celui qui me convient vraiment, et j'ai tâtonné un moment pour trouver le dosage idéal.

Je comprends que le désir lié à  l'interdit de ce produit te motive, mais, s'il y a effectivement environ 0,3% de chances pour que tu découvres le traitement miracle qui va te sauver la vie, il y a accessoirement 99,7% de chances pour que tu sois en train de faire une GROSSE CONNERIE dont tu te mordras les doigts pendant des années... Et après laquelle il faudra te ramasser à  la petite cuiller, sans doute encore plus déprimé, et donc en plus mauvais état qu'avant.




Réfléchis bien... Mais sache que tu es LOIN d'avoir fait le tour de toute la pharmacopée usuelle!

EDIT: Au fait, Prescripteur est médecin... Il sait de quoi il parle.

Dernière modification par Phoenix (21 mai 2013 à  19:05)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

tenevas 
Nouveau membre
000
Inscrit le 21 May 2013
11 messages
Oui bien sûr.  Je ne pense pas détenir la vérité absolue.  Je suis en train de me renseigner parler de cela et je pourrais alors prendre une décision.  Je vais y réfléchir.  Puis une prise minime sur une semaine
afin de  voir exactement si en effet cela pourrait maider me semble pas aussi dangereux que cela. Je vais rentrer en contact avec un praticien dans la semaine avec qui je vais pouvoir parler de cela justement.  Je vais voir quoi il en pense, c'est son domaine.

Hors ligne

 

Phoenix 
Psycho sénior
000
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Prends soin de toi... On est nombreux à  avoir joué avec le feu, et je crois qu'on s'est tous brûlé les doigts wink

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

Ji-doo
off the grid
000
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Tenevas, j'imagine que tu parles de ce chimiste:
http://www.vice.com/fr/read/interview-w … t-704-v5n3

Autant la kétamine pourrait éventuellement t'aider (en gardant à  l'esprit qu'en France, c'est illégal), en tous cas selon cet article:
http://www.medscape.fr/humeur/articles/1531963/

Autant la methoxétamine je ne sais pas...
Mais ce qui est clair, c'est qu'elle n'active pas exactement les mêmes récepteurs, et selon cette étude:
http://www.psychonaut.com/psychedelique … post709986

Ca joue sur la sérotonine (contrairement à  la kétamine).Mais gardes à  l'esprit que le Cymbalta et le Prozac (que tu a testé apparemment) agissent sur la sérotonine aussi...

De plus, plusieurs personnes ayant pris de la methoxétamine sur le moyen terme (plusieurs semaines) ont signalées une possible accumulation de métabolites de la MXE.C'est une hypothèse, mais qui semble probable vu la persistance des effets plusieurs jours après l'arrêt par exemple !
Et plusieurs relatent aussi un effet dépressif à  l'arrêt d'une forte conso (donc plutôt contre-productif dans le cas d'une dépression).
Enfin, ce produit (qui agit probablement indirectement sur certains récepteurs opiacés) engendre parfois une addiction (et compulsion) importante.

PS: attention aux interactions aussi !Ne mélange pas ton traitement actuel avec la MXE !

Dernière modification par Jhi-dou (21 mai 2013 à  22:34)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

Phoenix 
Psycho sénior
000
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Oui, si tu n'as essayé que les ISRS, il reste d'autres classes: IRSNA, IMAO (en dernier recours) et même les tricycliques, plus utilisés en première intention mais comme tu es résistant aux traitements...

Si tu es honnête avec toi même et que tu veux JUSTE une aide sur le plan de la dépression, tu consulteras en demandant à  essayer un médicament d'une autre classe... Maintenant je serais très mal venu de te jeter la pierre si tu cherches des effets "récréatifs" (les guillemets ne sont pas là  pour rien), mais sache que tu es toujours perdant contre les prods...

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

Kevin 
Psycho junior
000
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages

Phoenix a écrit

Oui, si tu n'as essayé que les ISRS, il reste d'autres classes: IRSNA, IMAO (en dernier recours) et même les tricycliques, plus utilisés en première intention mais comme tu es résistant aux traitements...

Je n'ai pas réussi à  retrouver dans le sujet l'endroit où tu dis n'avoir essayé que les ISRS, j'ai juste retrouvé une allusion au Prozac (ISRS) et au Cymbalta (IRSNa, mais +/- apparenté). Cependant, s'il est vrai que tu n'as essayé que cette classe là , tu es loin d'avoir épuisé les possibilités.

Sache que les tricycliques, qui ne sont utilisés qu'en seconde intention, sont réputés plus efficaces. On les garde en deuxième ligne parce qu'ils ont un peu plus d'effets indésirables... Mais ça sera toujours une option toujours plus sûre que d'essayer un produit qui n'a jamais été évalué (tans dans son efficacité que dans sa toxicité).
Il y existe aussi les "autres" antidépresseurs (non IRS, non tricycliques, non IMAO) comme le Norset ou l'Athymil, qui peuvent marcher plutôt bien dans certains cas.

Après, en dernière intention, il y a les IMAO en cas de résistance aux autres classes. Il y a un certain nombre de précautions à  prendre mais c'est une alternative à  envisager aussi, en dernier recours.

Après, si absolument rien ne marche, certains préconisent l'éléctroconvulsivothérapie. Mais c'est un peu controversé et puis tu n'en es pas encore là ...

Bref, tout ça pour dire que tu n'as pas encore fait le tour de toute la pharmacopée validée. Ca me semble un peu prématuré d'envisager des solutions hasardeuses à  ce stade (enfin si le but est simplement de traiter la dépression). Même si je comprends que la situation puisse être dure à  vivre au quotidien...

Qui est-ce qui te prescrit ton anti-dépresseur ? Un psy ou un généraliste ?
Si tu n'en vois pas déjà  un, tu devrais songer à  consulter un psychiatre. Il pourrait faire le point sur le diagnostic et sur les traitements essayés jusque là . Il n'est pas impossible qu'il y ait autre chose que la dépression, ce qui pourrait aussi expliquer l'échec du traitement.

Bon courage

K

Dernière modification par KevinC (22 mai 2013 à  11:09)

Reputation de ce post
 
t bien

Hors ligne

 

tenevas 
Nouveau membre
000
Inscrit le 21 May 2013
11 messages
Bonjour
Oui je suis juste suivi via généraliste.  Plus je multiplie les contacts médecins et autres plus j'ai de chance de me faire choper par la hiérarchie. Puis je paye tout pour ne pas que cela puisse apparaître sur ma caisse. "Militaire" un gendarme dépressif c'est pas super bon pour une carrière.  Je vais voir pour encore changer de traitement. ........

Hors ligne

 

Kevin 
Psycho junior
000
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Je ne comprends pas. Ta hiérarchie a accès à  tes feuilles de remboursement ?

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
13800
Inscrit le 22 Feb 2008
7774 messages
Blogs
Il y a une chose importante dans la maladie chronique c'est de trouver le moins mauvais mode de fonctionnement entre les différentes facettes de ta personne. Par exemple si le gendarme impose au depressif des efforts qui l'épuisent. Il y a même d'autres facettes, le fils, le fiancé (éventuellement).
Il est important que toutes ces personnes s'entraident plutot que de se crééer des problèmes.
Par exemple, dans ton metier, peut etre est il bon de chercher une affectation qui soit moins anxiogène pour le déprimé.
Il est important de trouver ce que tu veux vraiment faire de ta vie et d'essayer de le realiser, plutot que de lutter pour essayer d'etre le gendarme "irreprochable" au prix des souffrances du depressif.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

tenevas 
Nouveau membre
000
Inscrit le 21 May 2013
11 messages
C'est pas accès dans le sens le commandant d'unité va les recevoir juste que nous avons une mut. militaire et que certains comme cela ont eu des problèmes.

Hors ligne

 

tenevas 
Nouveau membre
000
Inscrit le 21 May 2013
11 messages
La police étant dans le civil il est facile de cacher certaines choses.  Nous nous sommes ensemble et vivons ensemble.  Cacher un cela est beaucoup plus difficile.  Normalement si problème santé nous allons a l'hôpital Robert piquet qui est principalement pour les militaires. Et nous ne payons rien.  Mais les postes clefs étant aux mains des militaires, une fuite est facile. Pour mon bien me dira ton.
J'ai deja vu cela avec des collègues alcooliques qui ont été balancés par je ne sais qui. ... vous pouvez perdre votre job et être répertorié a vie comme alcoolique.  Moi non merci. ...pas encore envi de passer pour le fou de service. Cela vous suis jusqu'à  la mort sur vos États de services.

Hors ligne

 

Kevin 
Psycho junior
000
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Sympa l'ambiance ! Non seulement t'es malade mais tu peux même pas te soigner correctement parce qu'on te surveille...

Mais ne crois tu pas que consommer de la methoxétamine serait encore plus risqué pour toi sur le plan professionnel ? Déjà  parce que ce produit risque d'être classé stupéfiant d'ici très peu de temps (la Commission des Stupéfiants et Psychotropes a émis un avis en ce sens). Et aussi parce que je suppose que, dans ton boulot, vous êtes régulièrement soumis à  des dépistages antidrogue. La MXE n'est pas spécifiquement recherchée bien sûr, mais qui sait si elle ne croise pas avec un autre produit. La molécule ressemble pas mal à  la kétamine, elle pourrait peut-être en positiver le test (enfin j'en sais rien...)

Dernière modification par KevinC (22 mai 2013 à  22:40)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 1jCommentaire de Maldor (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum 
    Elle postait sa défonse en story
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Lalou92260 dans [Culture drogues...]
    (24 réponses)
     Forum 
    How much a person can consume cannabis.
    Il y a 3mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    Il y a 6mn
    2
    Commentaire de Yopski dans [Alcool...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Effets - TR Soirée Truffes/Champi "négative"
    Il y a 22mnCommentaire de Yopski dans [Psilocybe - Champigno...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Prazépam - Quand apparaissent les effets de manque exactement lysanxia ou aut...
    Il y a 30mnCommentaire de guerison1100 dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Extraction - Des questions sur l'extraction de DMT que j'ai effectué.( STB )
    Il y a 1hCommentaire de SillyCone dans [DMT, changa et ayahua...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Risque hépatique avec l’Izalgi, le Temesta et le Lysanxia
    Il y a 2hCommentaire de Terson dans [Médicaments psychotro...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Sexualité - La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences...
    Il y a 2hCommentaire de Kratomman dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Tripper ensemble, revenir en manque
    Il y a 16hNouveau blog de cependant dans [Road trip]
     Blog 
    Je fume les pti cailloux cock mais pas la péche !
    Il y a 18hCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (6 commentaires)
     Blog 
    J'ai enfin 30 ANS !
    Il y a 1j
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (23 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 16:32
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    apotheke24, Le-Laxa, AugustusHill, Skw93 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Rouge non mérité, témoignage poignant !! Yopski dans [forum] Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    (Il y a 18mn)
    Si on lit jusqu'au bout, il revient sur ça...lire avant de juger stp dans [forum] Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    (Il y a 23mn)
    « je fumais même pas de cigarettes, faut vraiment être con pour fumer ca... » .. dans [forum] Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    (Il y a 2h)
    Toujours aussi marrant,dommage que tes messages soient supprimés.../L'Apoticaire dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 4h)
    Champi vert d'un amateur d'humour noir eheh - Sociop dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 16h)

    Pied de page des forums