Cocaïne avec de l'ammoniaque dessus c'est de la came ?

#1 
CandyRose femme
Nouveau membre France
17 septembre 2024 à 12:13
Bonjour, j'espère que vous allez bien !

Je viens sur ce forum pour demander quelque chose.
Je voudrais savoir si la cocaïne avec un peu d'ammoniaque dessus fumer dans une pipe en bouteille en plastique était considérer comme de la came ? Ou bien du produit comme du LSD ou de la kéta,
Je ne sais plus si on a basé le caillou ou juste mis de l'ammoniaque dessus mais j'aimerai bien savoir pour les deux,
J'attends vos reponses avec impatience !

Merci de vos lectures/réponses et passez une bonne journée !

Hors ligne

 

Bonjour,

Alors je me trompe peut être mais pour moi et dans ma région quand on emploie le mot came c'est pour parler de drogue de mauvaise qualité.
came = camelotte

Dernière modification par Anonyme 88 (17 septembre 2024 à 12:59)

Hors ligne

 

Salut a toi tout les gens que j'ai entendu parler de came la plupart du temps c'était pour parler d'héroïne

Hors ligne

 

High_enough a écrit

Salut a toi tout les gens que j'ai entendu parler de came la plupart du temps c'était pour parler d'héroïne

Salut,

Pour moi aussi came c'est l'héroïne.

Je trouve ta question confuse.

De la coke basée à de l'ammo, ça reste de la coke, ça ne se transforme pas en héro, LSD ou keta par magie !

À la rigueur la seule magie c'est qu'on peut appeller les cailloux des coke basée "crack" ou "freebase"

Mais ce n'est pas de la coke "avec de l'ammo dessous", c'est suite à la cuisine que ça devient un cailloux.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Baser ]
Baser la C à l’ammoniaque : avec quelle sorte d'ammoniaque ? 
Dernier message : 21 janvier 2021 par cependant

3
[ Baser ]
Cocaïne et ammoniaque la recette idéale 
Dernier message : 20 mars 2024 par Alprax

14
[ Baser ]
Cocaïne et ammoniaque : questions pour une première fois. 
Dernier message : 25 octobre 2014 par Amaranthe

[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21165 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21323 personnes ont déja passé ce quizzz !


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS