Bonjour, il y a environ 1semaine et demi je me suis lancé dans un grow box de psilocybe cubensis sauf qu'ils poussent a l'horizontale ! + Ils ont des points blancs sur leurs chapeau... je voulais savoir si il y a eu contamination ou si tout va bien.. Merci d'avance. [img][/img][img][/img]
Dernière modification par lecoffre (05 juin 2025 à 16:26)
Tout à l'air normal. Comme d'autres organismes vivants, tout ne pousse pas tout droit. Ils devraient se redresser un peu en grandissant. Les points blancs sur les chapeaux sont normaux. Ce sont juste des traces de mycélium.
Ta culture est bien partie, pas de soucis !
Dernière modification par lulushroom (05 juin 2025 à 22:26)
Salut ! Alors j'ai commandé sur un site un kit de Fresh Mushroom McKennaii ( le site est sûr je l'ai vu sur pas mal de forum ) Le problème est que j'ai commencé depuis 3 jours en me trompant de manière de cultiver, j'ai commencé par le mettre avec de l'eau au frigo j'ai mit de l'eau au fond du sac etc. Du coup ma question, est ce que c'est grave ?...lire la suite
1739 vues, dernier message : 02 août 2021par Neymor16
Bonsoir alors voilà j'ai acheter 2 g de chamignion (mckennaii) et j’aimerais savoir pour un premier trip sous champis, si je devrais tout prendre ou pas sachant que je serais seul dans ma chambre( j’ai déjà tester des truff d’Amsterdam mais rien de fou comme effet j’étais juste totalement perdu ahah) , comme expérience je prend des taz occasionnel...lire la suite
4106 vues, dernier message : 04 juin 2021par Acideno
T.R: Bonjour à tous, je vais ici faire un T.R de ma dernière expérience sous Champis.
-Setting: chez moi, seul, 11h30 du matin en ayant mangé 4 heures avant donc quasiment à jeun.
-Champis: Mckennaii, 1g pile bien secs
Je devais prendre ces mêmes champis le week-end qui suivait, avec des amis qui n'en avaient jamais pris et qui allaient donc faire...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.