TR - Perche surprise au champis Mckennaii

Publié par ,
3149 vues, 1 réponses
Anon.anon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2020
1 message
T.R: Bonjour à tous, je vais ici faire un T.R de ma dernière expérience sous Champis.
-Setting: chez moi, seul, 11h30 du matin en ayant mangé 4 heures avant donc quasiment à jeun.
-Champis: Mckennaii, 1g pile bien secs

Je devais prendre ces mêmes champis le week-end qui suivait, avec des amis qui n'en avaient jamais pris et qui allaient donc faire leur première expérience psychédélique. Ayant déjà expérimenté quatre ou cinq fois d'autres variétés, je décide de tester un petit gramme à jeun pour savoir à quoi m'attendre, quels effets, la puissance etc et pouvoir mieux gérer le week-end à venir mais en aucun cas me percher, juste avoir un avant-goût.
Je les découpe en petits morceaux et observe une chair très bleue (à l'intérieur) et un cœur blanc dans la tige, que je n'avais jamais vu sur les autres que j'avais pris dans le passé.
Je mange les petits morceaux et remarque un goût très peu prononcé (toujours comparé aux autres), ils n'avaient presque pas de goût. Cela m'interroge et je commence à douter de leur puissance et des effets à venir.

Pendant 20min je sens petit à petit quelque chose, un petit sentiment bizarre que j'ai toujours quand j'en prends mais aucune sensation réelle, j'ai toujours pensé que c'est un mélange de placebo et de la digestion qui commence. A peu près 20 min plus tard, je sens d'un coup une sensation propre aux champis que j'avais oublié mais qui me confirme que cela fonctionne, comme une chaleur dans le ventre, le torse et l'arrière du crâne, doublé d'un léger début d'ivresse et d'une sensation dans la gorge.
Je commence à être confus et décide de m'assoir dans mon canapé, pendant que l'ivresse s'installe de plus en plus en même temps qu'un bon petit mal de ventre. J'ai des tableaux très colorés chez moi mais aucuns ne me font d'effets visuels, je suis déçus et me dis que ces champignons ont surtout un effet mental. Je me sens de plus en plus bien, relaxé, un peu défoncé, et décide d'aller m'allonger dans mon lit.
Je ferme alors les yeux et j'ai directement des visuels qui apparaissent, comme des mandalas avec des points en led (qui me font penser à une carte de métro). A partir de là je m'enfonce de plus en plus dans des sortes de semis-rêves lucides dont je ne me souviens plus, je sais juste que je suis parti très loin et que c'était super plaisant, avec de très beaux visuels, colorés et en mouvement.
Je n'ai alors plus aucune notion du temps et sens que je suis complètement rentré dans cette bulle que procure les champis en général, hors du réel et de l'espace-temps, comme si on était projeté dans sa propre vie mais d'un monde parallèle.
Je remarque que le mal de ventre a totalement disparu et rouvre les yeux. Les murs de mon appart étants blancs et le soleil entrant par les fenêtres, une lumière très blanche me saute aux yeux. Je commence à me taper des petits rires nerveux, toujours entre rêve et réalité.

Ce qui me surprend le plus c'est que pleins de photos et images très colorées sont accrochées au mur et que je peux en distinguer les détails très clairement et sans mouvement, mais le crépis blanc qui les sépare et au plafond part totalement en couille, avec des flashs de couleur, des formes géométriques et des paysages qui se créent, comme si des rêves prenaient forme dessus. La lumière ambiante dans la pièce change aléatoirement en passant par différentes teintes de blanc, les bruits de l'immeuble et de dehors sonnent différemment, comme plus proches, réels et je suis totalement aspiré par cet univers qui se crée dans mon appart. Je sens que j'ai le visage apeuré, avec les yeux écarquillés mais ce que je ressent est tout le contraire, je suis émerveillé et absorbé.
Je referme les yeux et repars dans les rêves d'avant, pour les rouvrir je ne sais combien de temps plus tard et redécouvrir le même environnement, mais en moins perdu, moins défoncé et plus reposé.
Je décide alors de me lever et d'aller pisser, il est environ 13h30 et ressent alors cette sensation agréable d'avoir le corps complètement ivre, comme pendant une grosse cuite. Si je me concentre je peux marcher droit mais je me laisse aller et mon corps devient flasque, lourd, j'ai moins d'équilibre et déambule dans la pièce en me tapant une barre parce que cela me fait rire. Je me concentre pour pisser en me tenant au mur et revient dans mon salon. Je prends alors conscience que je suis totalement loin et suis impressionné de la puissance, je ne m'attendais vraiment pas à ca. Je me rend compte de se que je viens de vivre, je suis totalement perché.

Les visuels se sont un peu calmés, je dois regarder des petites choses précises comme les motifs de mon oreiller pour voir bouger quelque chose, mais les couleurs restent très vives surtout sur mon téléphone. Je regarde mes mains et je vois la chair en dessous de la peau avec les veines etc mais de manière très précise et intéressante. Tous les détails dans la pièce que je regarde en me concentrant sont captivants, puissants.
Je mets alors de la musique (une playlist ambiante d'aphex twin) sur mon enceinte et commence à danser, en ouvrant une canette de boisson énergisante. Le son paraît très puissant et plaisant et se diffuse dans la pièce comme s'il faisait parti de l'environnement comme l'air, les murs etc. La boisson fraiche procure beaucoup de plaisir, les sens étants altérés; le goût, gaz, sucre et saveurs sont amplifiés.
Je continu pendant une demi-heure je pense, pendant laquelle je remarque la difficulté à se concentrer sur une tâche. Je pense à une chose et je l'oublie en voyant ou pensant à une autre, puis je m'en rappelle après enfin c'est assez chaotique. Je me mets à beaucoup réfléchir en ressentant profondément ce à quoi je pense, me fait des films etc et cela me mène à douter et à avoir des pensées et émotions plus négatives. Je change alors totalement d'état d'esprit et arrête la musique devenue un peu agressive, rentrant dans une humeur anxieuse et craintive. Je me ralonge et essaye lutter contre tout ca pour revenir dans une bonne vibe. J'ai beau avoir eu des mauvaises expériences c'est très compliqué de se convaincre qu'on est juste sous substance et que tout va bien, tout est tellement amplifié qu'on perd le contrôle de sa pensée, de ses ressentis et émotions. D’où l'importance de ne jamais se percher seul (je ne pensais pas partir aussi loin là je ne l'aurais pas fait sinon) et encore mieux d'être avec une personne sobre, surtout pour une première fois, le mental est très compliqué à gérer et cela peut vraiment mal tourner comme les histoires des gens qui sautent par la fenêtre etc.

Enfin bref j'ai dû passer une bonne demi-heure à être un peu dans le mal, j'arrive à me stabiliser à peu près et remets de la musique, plus calme et lente cette fois (album de four tet) et devient complètement anesthésié. La tête sur l'oreiller je divague, la musique m'emportant et je me ressens enfin bien. Je me relève une dizaine de minutes plus tard, il est environ 14h45 et mange quelques trucs, qui font vraiment du bien et cela me fait redescendre petit à petit. Je suis sur la descente du trip et m'en rend compte, je suis maintenant beaucoup plus clair, très conscient avec l'esprit vif et rapide. Je pense à plein de chose mais très sereinement et suis agréablement surpris de ce boost de l'esprit. De très faibles visuels persistent (vraiment sur des détails), je suis assis et écoute la musique de manière très posé, serein et heureux.
Les effets se dissipent et je recommence les tâches que j'avais entamées avant la prise.

Voilà j'espère que ce n'était pas trop long/chiant à lire, c'est très difficile de se rappeler en détail de tout donc j'ai écrit ce que je pouvais, je sais qu'il manque plein d'autres de choses/détails qui se sont passées.
C'était une très bonne expérience en général même si je ne m'y attendais pas. J'en retiens que dans tous les cas c'est plus safe et même amusant de le faire à plusieurs (partage, sécurité etc), en plus d'y être préparé, d'être bien mentalement, physiquement et de le faire dans un bon environnement!

Merci d'avoir lu bisous!

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Blogs
Salut Anon !

Merci pour ton TR, c'est sympa à lire. Ça me rappelle mes premières perches sous popottes. Une bonne ambiance, un état d'esprit curieux et ouvert...
Maintenant je pars directement dans des délires métaphysiques et me retrouve dans une léthargie existentielle. Le passage de l'enfance à l'age adulte.

Un truc qui me sauve à chaque fois c'est une bonne track de DnB bien jazzy. Ptet que ça te plaira: Rowpieces - V like Vivacious

La bise et bonne année !


SOYCD

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première prise de champis mckennaii
par Kurama_sensey, dernier post 04 juin 2021 par Acideno
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Les champis empoisonne le sang lors de la perche
par gorod444, dernier post 07 octobre 2017 par gorod444
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Une drôle de surprise
par Vivel, dernier post 04 novembre 2019 par Vivel
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums