Des nouvelles ?

Publié par ,
259 vues, 5 réponses
Blablator non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2025
2 messages
Bonjour,

Auriez vous des nouvelles des échantillons 255167 255168 255169 s'il vous plait ?

Non pas que je sois hyper pressé de voir les résultats mais au moins savoir si vous les avez réceptionnés car ça fait 2 semaines qu'ils ont été envoyés.

Merci

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
6074 messages
Blogs

Blablator a écrit

Non pas que je sois hyper pressé de voir les résultats mais au moins savoir si vous les avez réceptionnés

Salut,

Ce n'est pas nous, PsychoACTIF, qui recevons les échantillons, mais c'est ATP IDF qui les récupère à leur BP et puis font les analyses de tous les courriers reçus et cela chaque jeudi soir.

Je te conseille d'attendre fin de semaine, et si cela fait 15 jours ouvrés, et que les resultats ne sont toujours pas dispo, tu peux nous envoyer un mail

Tu as une FAQ si tu as d'autres questions, tu peux aussi, nous avons envoyé un mail

Pour l'Equipe de PA

Analyse de drogues via PA et ATP IDF 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

psyr homme
Psycho junior
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
248 messages
Blogs

meumeuh a écrit

et puis font les analyses de tous les courriers reçus et cela chaque jeudi soir.

Hello meumeuh, je me permets de glisser un léger HS (mais qui intéressera probablement pas mal de personnes).

Si j'ai bien saisi ta phrase, ATP idf bossent pour "nous" tous les jeudis soirs ?!
Ils se coltinent tous les échantillons accumulés pendant une semaine et les analysent en une seule soirée ??
Ou alors, le labo ne relève son courrier que le jeudi soir, et assure le job sur la semaine, avant le prochain jeudi ?

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Blablator non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2025
2 messages

meumeuh a écrit

Blablator a écrit

Non pas que je sois hyper pressé de voir les résultats mais au moins savoir si vous les avez réceptionnés

Salut,

Ce n'est pas nous, PsychoACTIF, qui recevons les échantillons, mais c'est ATP IDF qui les récupère à leur BP et puis font les analyses de tous les courriers reçus et cela chaque jeudi soir.

Je te conseille d'attendre fin de semaine, et si cela fait 15 jours ouvrés, et que les resultats ne sont toujours pas dispo, tu peux nous envoyer un mail

Tu as une FAQ si tu as d'autres questions, tu peux aussi, nous avons envoyé un mail

Pour l'Equipe de PA

Je me suis dis que la ou les personnes qui reçoivent les échantillons pourraient éventuellement tomber sur mon message et y répondre.

D'ailleurs un truc qui serait bien (même si cela peut éventuellement rajouter du boulot a des personnes qui en ont surement déja beaucoup trop et que je salue au passage pour leur investissement heart ) c'est de lister les échantillons reçus, après peu importe le temps que ça prend pour être analysé au moins on sait que c'est dans les tuyaux et pas perdu.

Après voila je n'en suis pas a faire une quelconque réclamation par mail ca me semblerait déplacé, le service et le travail fourni sont déja remarquables, nous avons une chance immense d'avoir cette possibilité donc un grand merci a ceux qui nous permettent d'analyser nos prods vous êtes des bons les gars (et les filles biensur) !

Dernière modification par Blablator (24 septembre 2025 à  04:27)

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
6074 messages
Blogs

psyr a écrit

Si j'ai bien saisi ta phrase, ATP idf bossent pour "nous" tous les jeudis soirs ?!
Ils se coltinent tous les échantillons accumulés pendant une semaine et les analysent en une seule soirée ??

Alors même si eux pourraient mieux te répondre, mais dans les grandes lignes, je ne dirais pas qu'ils travaillent pour nous, en tout ce sont leurs jobs, sinon oui, ils récupèrent les enveloppes et les analysent le jeudi soir (toute la nuit), et parfois le vendredi s’il y en a beaucoup trop (au-delà de la capacité du nombre d'échantillons par heure avec l'HPLC).

Mais ne le font pas dans leur unité mobile, car celle-ci est utilisée pour aller en milieu festif, mais après le B4 au CAARUD Beaurepaire (Paris), où, de 18 h à 22 h, n’importe quel PUD peut venir faire analyser son produit en environ 30 minutes.

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
6074 messages
Blogs

Blablator a écrit

Je me suis dis que la ou les personnes qui reçoivent les échantillons pourraient éventuellement tomber sur mon message et y répondre.

OK, mais il y a peu de chances, ou alors s’il tombe dessus. D’après mes quelques échanges avec ATP IDF, je sais que cela peut arriver qu’ils jettent un œil parfois sur PA, mais ce n’est pas certain.

Sinon pour les résultats, les 3 sont disponibles sur la page des résulrats pour Cannabis

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire