Cet echantillon a été envoyé il y a un moment et en consultant les numéros des analyses je pense qu'il aurait du être analysé depuis quelques temps déja.
Merci
Dernière modification par meumeuh (07 août 2025 à 11:02)
Bonjour,
Auriez vous des nouvelles des échantillons 255167 255168 255169 s'il vous plait ?
Non pas que je sois hyper pressé de voir les résultats mais au moins savoir si vous les avez réceptionnés car ça fait 2 semaines qu'ils ont été envoyés.
Merci...lire la suite
Bonjour,
Je demande pour ma culture perso, je n'y connais pas grand chose à la C :
En scrollant les résultats des analyses SINTES je vois pas mal (presque la moitié) des échantillons qui étaient de la cocaïne pure (proche de 99%), j'en suis très surpris, je pensais que c'était impossible ou extrêmement rare de mettre la main sur de la C pure en Eur...lire la suite
1552 vues, dernier message : 09 juillet 2025par Bootspoppers
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :3-CMC
Aspect : Cristal, Blanchâtre
Pourcentage : 3-CMC 97% éq chlorhydrate
Coupe et commentaires 3-CMC 97% éq chlorhydrate
Bonjour, avec un tel pourcentage de pureté j'aimerai savoir si le consommateur peut me dire les effets secondaires possible qu'il aurait pu ressentir ? Sur le marché on trouve que des...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.