Bonjour, j'ai créé ce compte en 2020 sans vraiment me présenter, je vais rectifier le tir avec ce poste je suis un homme de 23ans qui au début comme beaucoup fumait des
joints de temps en temps, puis à le recherche de plus grosse défonce, jsuis passer au
bang, puis à la décarboxylation, j'ai ensuite eu l'occasion à plusieurs reprises de prendre des
taz en soirée techno, et de loin j'ai toujours aimé lire des trips reports de substances plus "enthéogène" comme les champignons hallucinogène et la
salvia.
J'ai eu l'occasion de prendre plusieurs fois des
truffes (pas plus de 8g) ce qui ne m'a donné que de légères hallucinations, et vendredi je m'apprête à sauter le pas avec la
salvia extrait x5...
Sachant qu'il faut prendre cette substance avec d'énormes pincettes, vous conseillerez quoi comme dosage pour atteindre les effets du palier 3 voir ceux du 4, sachant que j'hésite à prendre une faible dose avant pour atteindre le palier 2 et tâter le terrain avant le vrai trip pour ne pas trop me lancer dans l'inconnu même si j'ai conscience que cette substance est imprévisible...
J'ai vu sur différentes sources que ca parlait de dosage en mg, ce qui me semble vraiment peu, ai-je besoin de couper la
salvia dans la douillle avec du
tabac ?
Merci de votre lecture, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon approche, et me dire si selon vous c'est une mauvaise idée pour une personne qui a peu voir pas d'expérience dans les psychédélique de se jeter dans la
salvia avec des extraits x5.
Merci d'avances pour vos réponses !!