dose opium , et meilleur mode de conso

Publié par ,
29387 vues, 14 réponses
avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
salut tout le monde! je suis nouveau ds le coin, et compte me présenter, mais comme suis un clampin, je galère a trouver où il faut poster... alors,je mets ce post, car suis assez pressé ^^ et je retourne aux fouilles du fofo pr trouver le bon topic ...

alors, ma question est simple, je n'ai pas d’expérience ds le domaine des opiacés, je dispose de 0.2-0.3 d'opium brut, et je voulais savoir si c suffisant pour tenter l’expérience opiacé. je ne peux en avoir plus... (si mon poids est imporant, je fais a peine le demi quintal wink )

de plus, je voulais savoir, si, vu la dose, ça valait le coup de le fumer, et si le manger n'est pas une meilleure option!

merci pr vos réponses futures,
peace @tous

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
bah en fait, jai trouvé où se presenter  ^^ désolé pour le flood...

Dernière modification par rados (12 août 2013 à  18:33)

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Salut tu veux dire 0,3g tu sais rien faire avec ça au pire mange le mais tu vas rien sentir....

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
ok, merci bcp, bah, je tiendrais au jus si... et oui, dedsole c bien 0.3G^^ sinon, question culture, combien fait une dose a peu pres?

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages