dose opium , et meilleur mode de conso

Publié par ,
29387 vues, 14 réponses
avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
salut tout le monde! je suis nouveau ds le coin, et compte me présenter, mais comme suis un clampin, je galère a trouver où il faut poster... alors,je mets ce post, car suis assez pressé ^^ et je retourne aux fouilles du fofo pr trouver le bon topic ...

alors, ma question est simple, je n'ai pas d’expérience ds le domaine des opiacés, je dispose de 0.2-0.3 d'opium brut, et je voulais savoir si c suffisant pour tenter l’expérience opiacé. je ne peux en avoir plus... (si mon poids est imporant, je fais a peine le demi quintal wink )

de plus, je voulais savoir, si, vu la dose, ça valait le coup de le fumer, et si le manger n'est pas une meilleure option!

merci pr vos réponses futures,
peace @tous

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
bah en fait, jai trouvé où se presenter  ^^ désolé pour le flood...

Dernière modification par rados (12 août 2013 à  18:33)

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Salut tu veux dire 0,3g tu sais rien faire avec ça au pire mange le mais tu vas rien sentir....

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
ok, merci bcp, bah, je tiendrais au jus si... et oui, dedsole c bien 0.3G^^ sinon, question culture, combien fait une dose a peu pres?

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Sans avoir jamais consommé d'opium, je ne serai pas aussi affirmatif... La tolérance joue énormément et on a tendance à  l'oublier en généralisant par rapport à  sa propre expérience! Si je ne doute absolument pas qu'à  toi, 1joker, ça ne te ferait rien, il y a quand même de quoi se poser la question pour rados, dans la mesure où on ne sait pas s'il consomme des opiacés régulièrement ou non et si oui à  quelle doses! (héroïne ou opiacés médicaux comme les anti-douleurs de paliers 2 (tramadol et codéine) et de palier 3 (tous))


Amicalement :)
Phoenix

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Il faut aussi moins 10 pipe d'opium avant de sentir bien dans quelques choses pour un novice !

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
J'avais déjà  entendu (sur psychoactif) que l'effet n'était pas transcendant et qu'il fallait consommer beaucoup pour le sentir! Et c'est comme ça avec tous les modes de consommation, alors, ou seulement quand on le fume?

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
d'apres mes connaissances, c qd on le fume, cet effet... (je n'affirme rien!!) et, non, je n'ai aucun traitement, et, aucune expérience dans ce domaine!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Encore faut il savoir si déjà  tu as de l'opium ? du bon opium ? De la bonne rachacha ? De la mauvaise rachacha ?

Si tu est novice dans les opiacés, c'est que c'est quelqu'un qui te l'as donné, et bien souvent faut pas trop se fier a ce qu'on se fait refiler.

J'ai déjà  prit de la très bonne rachacha, bien plus forte que du mauvais opium.

Et l'opium change de couleur avec le temps ...

Bref sans avoir la boulette devant les yeux, difficile de dire si en ingérant 0.3g de cette boulette, et étant sans aucune tolérance aux opiacé tu sentira quelque chose.

Si c'est du très opium, et dans ton cas, en ingérant 0.3g tu peu très bien le sentir passer.

Maintenant va savoir ce que l'on t'as vraiment refiler ... thinking

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Peut-être qu'une photo aiderait? (pas moi en tout cas, je serais bien incapable d'en dire quoi que ce soit!)

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
de l'opium fait par bibi wink et selon les règle de l'art merci-1

Hors ligne

 

Chilindrina femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
J'te conseille de le fumer, tu verras bien. EDIT: en fait apparemment le manger serait mieux. 50/50, je suis neutre, bon courage pour le choix

perso deux trois chassage de dragon j'le sens passer, ça viens ptetre aussi de la potentialisation de mon traitement.

T'as planté du pavot? on en parle en pm s'tu veux, j'vais m'y mettre bientôt aux coquelicots

Dernière modification par Chilindrina (12 août 2013 à  23:47)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Moi je la bouche direct alors, pour 0.3g si c'est du bon OP, y a surement de quoi faire une belle promenade :)

En fumette j'ai peur que cela ne parte trop vite (sans compter qu'il faut le coup de main, et qu'on en gaspille un peu a justement choper le coup de main) donc vu la quantité moi je dirai > dans le bidon :)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
merci à  tous pour vos réponses, je tenterai dc et  testerai de faire un petit rapport de trip wink   

@ IIiogor : oui, la fumette me fais un peu peur, car, n ' ayant que cette petite quantité, pas envie de la gâcher ^^

peace !

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
jai une question, je le consomme demain, faut il que je sois a jeun?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Question sur le meilleur moyen d'utiliser mon opium
par Triphaze, dernier post 14 mars 2018 par schNell
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Première dose d'opium
par MilkyWay, dernier post 20 juillet 2019 par Haupayy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums