[ Effets ]
Première dose d'opium

#1 
avatar
MilkyWay femme
Nouveau membre France
20 juillet 2019 à 06:42
Hey,

Je suis dans une passe assez compliquée depuis des années : viol, harcèlement, problèmes familiaux etc... Un énorme bordel qui m'a bien affecté physiquement et moralement depuis que j'ai 15 ans, au point de faire de l'anxiété et du stress post-traumatique. J'ai essayé de me faire aider mais niveau psys/parents/médecins/etc je n'ai eu que des jugements, des rabaissements et/ou de la négligence.

J'en ai aujourd'hui 18 et j'ai trouvé une sorte d'apaisement via la codéine : j'ai commencé à en prendre dans ce but en janvier-février, mon médecin m'en prescrivant pour m'aider à apaiser mes douleurs dûes à mes problèmes de cœur. En quelques mois de consommation je suis toujours entre 90mg et 120mg niveau dosage, sans tolérance ni dépendance. La seule difficulté que j'ai eu était de croire que les effets ne marchaient plus vers février-mars alors que c'était juste mon copain qui m'avait passé du paracétamol à la place en me faisant croire que c'était des Codoliprane et du Crescent qu'il a eu en voyage (j'en avais parlé sur le forum en ne le mentionnant pas). Il n'aime pas que j'y touche, mais au vu de la gravité de ma situation il tolère tant que j'en prends un peu.
Je bois également, mais pareil, j'ai pas de souci de dépendance, je peux boire pas mal lors d'un moment difficile mais à part ça je suis "sage".

En gros je suis plutôt "innocente", je n'ai jamais essayé autre chose : même fumer, peu importe quoi, est juste impensable.

Seulement je suis mentalement en train de craquer, la situation est invivable et quelqu'un de ma famille m'a proposé de l'opium, par voie orale, pour m'aider un peu.
J'ai bien compris que niveau effets c'était similaire à l'héroïne et autres opiacés, donc tête légère, euphorie, apaisement, chaleur etc... Mais je n'ai jamais essayé autre chose que la codéine avec des effets assez légers. J'ai juste à me poser avec de la musique et à être détendue, je suis consciente de tout et totalement apte tout en ressentant une vague de douceur.

À quoi je peux m'attendre niveau différence et contraste ? Quelles précautions prendre ?

Merci d'avance !

Shy girl.

Hors ligne

 

salut salut salut
alors deja les effets durent beaucoup plus longtemps
perso ça me rend leger, impression detre dans du coton, euphorisant
ça me fais faire des reves eveillé, cest stylé, comme des reves lucides un peu, mais sans dormir ('fin quand jessaye de dormir mais que j'dors pas)

jprefere l'opium que la codé, la codé cest vite plié hein pour ma part, ça me met bien pdt 2/3 heures pis cest tout

par contre ton gars qui tdonne du paracetamol comme ça, en te faisant croire que cest des codo, cest dangereux, tu prenais cb??

O'fonducrew

Hors ligne

 

#3 
avatar
MilkyWay femme
Nouveau membre France
20 juillet 2019 à 15:49
Je prenais entre 1,5g et 2g de paracétamol, en rajoutant des fois 500mg de plus en pensant qye c'est une question de tolérance, donc 2,5g max : je sais que c'est chaud pour le foie mais je me dis et me disais que tant que ça dépasse pas les 4g recommandés toutes les 24h ça passe. Évidemment il a déconné et aurait pu me mettre en danger, mais ça partait d'une bonne intention : j'avais un bac blanc décisif pour mon deuxième trimestre, donc mon admission à la fac, et il voulait pas que je me shoote.

Les effets sont donc bien similaires, mais ce ne sera pas plus hard niveau puissance et euphorie ?
C'est vrai que la codéine dure peu, je perds les effets en 3h, mais "beaucoup plus longtemps" ce serait combien d'heures environ ?

Shy girl.

Hors ligne

 

ah ba niveau effet l'opium est bien plus fort, lalcaloide "principal" on va dire de l'opium, cest la morphine

l'opium ça tabasse le bide

pour le temps imaginon je mange 1 gramme a 20h, bah le lendemain jvais me reveiller avec de nombreux reste

O'fonducrew

Hors ligne

 

#5 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
20 juillet 2019 à 20:59
Salut,

Cela m'intéresse quelqu'un peut me renseigner sur les modes de fumettes et les dosages / quantités pour se faire une bonne session ?
J'ai pas de problème à avoir du bon opium, juste que je ne sais pas comment le consommer efficacement et à quel dosage... Parce que ça me tente bien.

Merci à vous. drogue-peace

Dernière modification par Vivel (20 juillet 2019 à 21:00)

Hors ligne

 

Vivel a écrit

Salut,

Cela m'intéresse quelqu'un peut me renseigner sur les modes de fumettes et les dosages / quantités pour se faire une bonne session ?
J'ai pas de problème à avoir du bon opium, juste que je ne sais pas comment le consommer efficacement et à quel dosage... Parce que ça me tente bien.

Merci à vous. drogue-peace

barf ecrit "methode du couteau opium" sur la recherche, tu devrais trouver
mais bon faut en fumer beaucoup pour etre high, honnetement je te conseille la voie orale.
les effets peuvent durer 24 heure! commence avc 0.3 si ta jamais essayé
si tu veux vrm fumer, faut faire des longues session


O'fonducrew

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Première fois ]
Dose opium , et meilleur mode de conso 
Dernier message : 16 août 2013 par rados

7
[ Dosage ]
Opium première fois  
Dernier message : 01 févier 2021 par cependant

4
[ Première fois ]
Première fois à l'opium 
Dernier message : 10 févier 2022 par Jack_Flash2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS